Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Un jour, tu comprendras peut-être qu'il n'y a aucun média neutre, je dis bien aucun que ce soit la presse papier, la presse numérisée, la radio la T.V. Ils ont tous une opinion, une ligne directrice, une idéologie, mais il n'y en a aucun qui soit neutre.

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un jour, tu comprendras peut-être qu'il n'y a aucun média neutre, je dis bien aucun que ce soit la presse papier, la presse numérisée, la radio la T.V.  Ils ont tous une opinion, une ligne directrice, une idéologie, mais il n'y en a aucun qui soit neutre. Empty Un jour, tu comprendras peut-être qu'il n'y a aucun média neutre, je dis bien aucun que ce soit la presse papier, la presse numérisée, la radio la T.V. Ils ont tous une opinion, une ligne directrice, une idéologie, mais il n'y en a aucun qui soit neutre.

    Message par Jean-pierre Dim 7 Fév - 2:27

    La Russie a décidé aujourd’hui l’expulsion de 3 diplomates européens (Suède, Pologne et Allemagne) ayant participé ces derniers jours aux manifestations (interdites car n’ayant pas été déclarées, tout comme partout dans le monde) contre la condamnation de Navalny. Nous avions diffusé la vidéo de l’arrestation du diplomate suédois en pleine action, et, bien que son ambassade ait nié l’évidence, il est donc expulsé de Russie. “De telles actions sont inacceptables et ne correspondent pas à un statut diplomatique”, a déclaré le ministère des Affaires étrangères russe.

    Ces expulsions sont annoncées alors que Joseph Borrell, responsable des Affaires étrangères de l’Union européenne, est venu justement se lamenter auprès de son homologue russe contre la décision du tribunal concernant Navalny. Merkel et Macron ont, bien entendu, exprimé leur désaccord, Macron en rajoutant une couche en déclarant : “En ce qui concerne l’affaire Navalny, je condamne avec la plus grande fermeté de bout en bout ce qui s’est passé, depuis son empoisonnement… jusqu’à aujourd’hui l’expulsion de diplomates allemands, polonais et suédois décidée par la Russie”.

    Nul doute que son commentaire obtiendra l’importance qu’il mérite ! Cette décision de la Russie pendant la visite de leur émissaire est un superbe coup de pied au cul des Européens qui, par ailleurs, font la danse du ventre pour obtenir des vaccins russes contre le coronavirus, après l’avoir copieusement dénigré ces dernières semaines.

    Par ailleurs, le Kremlin a déclaré aujourd’hui que la Russie ne tolérerait pas les ultimatums américains après que les commentaires de Biden, appellé ici “Starik” (“le vieillard”, dans un sens… peu aimable…), ont été qualifiés de “rhétorique agressive et non constructive”.

    Il semble donc que Vladimir Poutine ait décidé de remettre les pendules à l’heure après les innombrables ingérences des Européens et Américains dans les affaires intérieures de la Russie. Dans cette optique, des rumeurs d’une “surprise” en Novorossya (Donbass) se font entendre avec insistance… À suivre Wink

    ripostelaique.com

    Au moins, Poutine ne bricole pas, il expulse comme des malpropres des diplomates ou pseudo-diplomates qui contreviennent à la loi et il a tout à fait raison, il n'est pas tolérable que des étrangers ne respectent pas la loi du pays où ils sont.

    Ce qui est étonnant c'est que Macron demande à Poutine d'influencer la justice alors que lui-même ce fait le champion de la neutralité de la justice en France et serait hautement choqué qu'on lui demande d'intervenir dans une décision de justice.

    Visiblement Poutine en a marre des ingérences de certains pays et lorsqu'il en a marre ça se traduit par des actions bien visibles.

    D'autre part, la Russie et la Chine viennent de signer des accords commerciaux très important et là, c'est une véritable idiotie de la part de l'Union européenne d'emmerder Poutine de manière à ce qu'il se rapproche des Chinois alors que ce devrait être avec nous que ce grand pays devrait signer des accords importants.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 1:25