Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+2
Clavier
Jean-pierre
6 participants

    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174344
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Empty Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ?

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Fév - 0:24

    Ce sentiment de ne plus se trouver complètement en phase, y compris avec ceux que l’on affectionne le plus ? Familles, amis ou voisins sont désormais voués à s’improviser chroniqueurs, professeurs ou politiciens sur des sujets aussi entêtants que Raoult, le confinement ou les vaccins. Je pense, donc je suis, il est bien légitime d’avoir son avis, et bienheureux celui qui s’y retrouve parmi les innombrables contradictions lues et entendues depuis le début de la pandémie !

    Las, il n’y a pas que dans les EHPAD ni les hôpitaux que ce virus isole et fait des ravages. Il contamine et abîme certaines relations amicales, familiales ou professionnelles, tant il est devenu clivant, chacun accusant son prochain d’être tantôt irresponsable, tantôt culpabilisant. « Je crois que le pire, c’est quand j’ai voulu aller aux toilettes à l’intérieur et qu’ils m’ont dit de mettre des surchaussures pour ne pas contaminer la maison », se souvient Mathis, dans Le Point, encore surpris de cette demande surréaliste. Pour Noël, « ils nous ont forcés à manger dehors, en décembre, sur des chaises espacées avec un marquage au sol »…

    Entre frères et sœurs, difficile d’appréhender les vacances chez les parents. « Tout le monde avait fait un test avant Noël sauf nous », précise Bénédicte. « Sympa, comme ça, si quelqu’un avait été malade, on nous aurait accusés », regrette-t-elle. Stéphanie pensait, comme chaque année, retrouver naturellement ses parents, mais pas question, les autres frères et sœurs s’y opposent, il ne faut pas prendre de risque, « c’est compliqué », ce sera donc un Noël isolé. Chez les grands-parents, il y a ceux qui portent le masque en famille et ceux qui le trouvent inutile puisque papy et mamie ne mangent, évidemment, pas seuls dans la cuisine. Ceux qui attendent le vaccin pour en finir et ceux qui pensent que le vaccin va les anéantir. Les étudiants désirant travailler et ceux qui préfèrent se barricader…

    Et selon les personnalités aussi nombreuses que variées, l’on cherchera avec patience et bienveillance, ou pas, à échanger, écouter et débattre ou imposer son point de vue, se disputer, voire adopter poliment une position consensuelle pour ne pas vexer, tout en remontant son masque bien haut sur le nez ! Conflictuel s’il en est, le coronavirus a remplacé les éternelles querelles politico-religieuses, on en arriverait presque à préférer des débats houleux sur 2022 !

    bvoltaire.fr


    Ce qui est vrai, c'est que la grippette aura clivé beaucoup de monde que ce soit dans les familles ou dans les groupes d'amis et rien que dans mon groupe de marche, il y a eu des frictions et des personnes qui se sont mit en retrait parce qu'elles n'étaient pas d'accord avec les autres.

    Je garde mon calme, mais parfois, ce n'est pas facile quand on voit les idioties autour du port du masque et des mesures de protections.





    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? 242-la11
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5773
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ?

    Message par Clavier Jeu 4 Fév - 12:37

    Une société connait des changements ....en ce moment ça s'accélère.
    Les caractères profonds se révèlent et certains sont plus courageux que d'autres. La lâcheté devient évidente chez la majorité mais ça, on s'en doutait depuis longtemps.....

    Pelayo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ?

    Message par Pelayo Jeu 4 Fév - 12:55

    Clavier a écrit:Une société connait des changements ....en ce moment ça s'accélère.
    Les caractères profonds se révèlent et certains sont plus courageux que d'autres. La lâcheté devient évidente chez la majorité mais ça, on s'en doutait depuis longtemps.....
    thumleft
    Comme en temps de guerre le meilleur et le pire des individus se révèle

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ?

    Message par oscar Jeu 4 Fév - 15:57

    "Jean-pierre"
    Ce qui est vrai, c'est que la grippette aura clivé beaucoup de monde
    Surtout des polémiques du monde la santé !
    Qui sont en vedette médiatique depuis un  an !
    que ce soit dans  les groupes d'amis et rien que dans mon groupe de marche, il y a eu des frictions et des personnes qui se sont mit en retrait parce qu'elles n'étaient pas d'accord avec les autres.
    C'était à prévoir  Jean Pierre !
    cela illustre bien la citation de Jean-Paul Sartre : "L'enfer c'est les autres !"

    Il existe nombreux gens qui sont en enfer parce qu'ils dépendent du jugement d'autrui.
    Sous entend que " l'enfer c'est les autres" parce qu'ils sont des miroirs déformants de nous-mêmes. Déformants car nous avons de mauvais rapports entre nous.

    Le  plus que jamais le covid me fait penser à un coup de pied dans l'organisation de la fourmilière humaine.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174344
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ?

    Message par Jean-pierre Jeu 4 Fév - 22:36

    Oscar a écrit:C'était à prévoir Jean Pierre !

    C'était à prévoir, mais c'est quand même triste, nous avons passé pendant des années, week-end après Week-end des moments formidable et je pensais qu'il y aurait eu plus de cohésion dans le groupe, mais visiblement les opinions et les egos ont prit le dessus.

    Dire qu'un groupe comme ça https://www.dailymotion.com/video/x61shzb ne peut même plus se voir et qu'il est éclaté un peu partout ça fait quand même bien .....

    28 marcheurs en Croatie sur une Caïque, ça n'arrivera plus et c'est d'une tristesse infinie.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? 242-la11
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ?

    Message par oscar Ven 5 Fév - 3:35

    "Jean-pierre" répond:
    C'était à prévoir, mais c'est quand même triste, nous avons passé pendant des années, week-end après Week-end des moments formidable et je pensais qu'il y aurait eu plus de cohésion dans le groupe, mais visiblement les opinions et les egos ont prit le dessus.
    Bonjour Jean Pierre !
    En période d'incertitude , de crise , les comportements humains se retranchent
    sur son moi...
    Pourtant, il vaudrait mieux faire l'inverse .
    En ce qui me concerne dans mon clan familiale on est tous très soudés , sauf ma fille de 45 ans.
    Dire qu'un groupe comme ça https://www.dailymotion.com/video/x61shzb ne peut même plus se voir et qu'il est éclaté un peu partout ça fait quand même bien .....
    28 marcheurs en Croatie sur une Caïque, ça n'arrivera plus et c'est d'une tristesse infinie.
    La société va profondément changer , il faut absolument retrouver de nouvelles valeurs
    collectives fédératrices pour tenter d'aller tous sensiblement dans le même "concert" du sens.

    Nous avons besoins "des uns et des autres" pour une meilleure cohésion
    "du monde d'après." qui tourne...
    Bonjour chez vous  !

    La symbolique de la fin de ce film est énorme !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174344
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ?

    Message par Jean-pierre Sam 6 Fév - 1:41

    À vrai dire, ça ne donne pas envie, nous devions partir un groupe de 8 pour l'île de LA-Réunion mais avec ce qu'il c'est passé, je n'organise plus pour le groupe, nous partirons nous deux ma compagne et moi au mois de Novembre.

    Beaucoup plus facile à organiser lorsqu'on est deux et que les autres se débrouillent.

    Ce ne sont probablement pas les nouvelles valeurs dont tu parles, mais j'avoue que je suis un peu dégoûté d'organiser des trucs aussi lourds que ça pour que les autres me lâche au dernier moment.




    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? 242-la11
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ?

    Message par oscar Sam 6 Fév - 5:23

    "Jean-pierre"
    Beaucoup plus facile à organiser lorsqu'on est deux et que les autres se débrouillent.

    Ce ne sont probablement pas les nouvelles valeurs dont tu parles, mais j'avoue que je suis un peu dégoûté d'organiser des trucs aussi lourds que ça pour que les autres me lâche au dernier moment.
    Bonjour Jean Pierre !
    Les nouvelles valeurs dont tu parles ne sont pas les miennes , mais il serait souhaitable que le chaos de l'emporte pas sur l'ordre et surtout que la notion de solidarité ou plutôt la réciprocité disparaisse au profit exclusif du virus égoïste.
    Référence:
    Le réalisateur Stanley Kubrick avait tout compris dans la nature profonde de l’homme.
    La faune humaine devrait  réduire son gène égoïste, comme l’affirme  Richard Dawkins
     qui pour lui « L’humain n’est qu’un virus de copie, du gène égoïste qui le gouverne. »
    La crise du covid a permis d'entrevoir  la signification de certains trous dans la vaste mystérieux
    puzzle de notre humanité .
    Vers quoi nous allons évoluer dans l'avenir ? .
    Il vaudrait mieux pas trop interroger l'effet papillon, on risquerait d’attraper des sueurs froides.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ?

    Message par Pelayo Sam 6 Fév - 11:48

    C'est sûr que cette épreuve va changer pas mal de choses
    un autre exemple

    mon médecin  -écoeuré  par ce qui se passe  ( on touche à  sa liberté de prescrire  ce qui lui semble bon pour son patient )  -  m'a dit  qu'il s'était fâché avec des confrères  et qu'en famille   cela a eu aussi un impact ..

    J'ai 2 amies très pro vaccin on ne parle pas de ça sinon on sent que nos amitiés une de plus de 50 ans et l'autre de 30 ans .. se briseraient
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ?

    Message par oscar Sam 6 Fév - 12:05

    "
    Pelayo"]
    J'ai 2 amies   très pro vaccin   on ne parle pas de ça sinon on sent que nos amitiés   une de plus de 50 ans et l'autre de 30 ans ..   se briseraient
    Bonjour Pelayo!
    Tu as raison!
    cela ne sert rien de se fâcher pour des prises de positions.
    Je ne suis pas trop vaccins, j'ai des doutes de leur efficacité.(surtout le Moderna)
    Mon épouse est à fond pour , je ne la contredis pas ...
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ?

    Message par Pelayo Sam 6 Fév - 15:42

    Chacun est libre pour lui même !!
    ce que je n'aime pas moi qui laisse les autres se faire vacciner sans les baratiner
    ce sont ceux qui me disent que je suis idiote de ne pas croire à la science ...
    là faut pas m'énerver !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174344
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ?

    Message par Jean-pierre Sam 6 Fév - 17:00

    Entièrement d'accord avec toi Pelayo, moi les gens qui veulent se faire vacciner, qui souhaitent vivre dans des placards à balais, ça ne me dérange pas, ils font ce qu'ils souhaitent, mais qu'ils nous em.... pour que tout le monde fasse comme eux sous prétexte que c'est ce qu'il y a de mieux pour nous et pour les autres, ça me gonfle sérieusement.

    Dans mon entourage, il y a les pros masque, les pros vaccins les pros tout ce qui disent les gouvernements, c'est leur choix et ça les regarde, mais bon sang de bonsoir, qu'ils foutent la paix aux autres.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? 242-la11
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ?

    Message par lyzto Sam 6 Fév - 18:13

    Jean-pierre a écrit:


    Ce qui est vrai, c'est que la grippette aura clivé beaucoup de monde que ce soit dans les familles ou dans les groupes d'amis et rien que dans mon groupe de marche, il y a eu des frictions et des personnes qui se sont mit en retrait parce qu'elles n'étaient pas d'accord avec les autres.

    Je garde mon calme, mais parfois, ce n'est pas facile quand on voit les idioties autour du port du masque et des mesures de protections.

    Tu ne te rends pas compte de ce que tu deviens et c'est sans doute en lien direct avec les frictions avec tes amis, les gens sensés n'en peuvent plus d'entendre tes conneries
    Tu en arrives à écrire que ceux qui portent les masques sont des cons, tu fais chier ton monde avec une dame de 110 ans qui est dcd sans doute par le vaccin, alors que personne n'en sait rien sauf toi, je ne parle pas des vaccins que tu annonces trafiqués et tu voudrais que les gens responsables te suivent sur cette voie

    T'as raison garde ton calme, c'est le seul point positif, ce n'est pas la covid qui t'as fait du mal mais ton idéologie à la con qui t'a amené vers la haine et ne plus faire de discernement de rien, crois le ou pas mais je suis sincère: je te plains et ceux que tu tires derrière toi aussi

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25345
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ?

    Message par Féerire Sam 6 Fév - 21:02

    ceux qui veulent servir de cobayes en se faisant vacciner et qui font ch*** ceux qui ne veulent pas ,c'est comme un fumeur qui a arrêté de fumer et qui fait ch*** les fumeurs 
    en un mot comme en cent mille 
    ILS NOUS FONT CHIER      Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Roool

    Pelayo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ?

    Message par Pelayo Sam 6 Fév - 23:27

    Ça devient su harcèlement Lyzto
    tu finis par ne répondre qu'à JP et que pour le pourrir quoiqu'il dise !!

    scratch

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25345
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ?

    Message par Féerire Sam 6 Fév - 23:49

    et oui Pelayo et ,de plus Lyzto plaint les gens que Jean Pierre " tire derrière lui" 
    comme manque d'argument , trouver pire va être très difficile 
    Lyzto critique chaque sujet sans jamais apporter quelque chose de sensé ou de constructif 
    on se demande s'il ne se sent pas un peu déprimé , 
    cher Lyzto,tu devrais décompresser ou consulter , car je pense que le covid t'a laissé des séquelles  j'espère que ça n'est pas irréversible
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174344
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ?

    Message par Jean-pierre Dim 7 Fév - 1:42

    Lyzto a écrit:Tu ne te rends pas compte de ce que tu deviens et c'est sans doute en lien direct avec les frictions avec tes amis, les gens sensés n'en peuvent plus d'entendre tes conneries

    Je ne parle pas de moi contre le reste du groupe, je parle de scission, il y a d'un coté les traumatisés du virus et d'un autre ceux qui n'en ont rien à faire et qui essayent de vivre du mieux possible.

    Chacun ses opinions ça ne m'empêche pas de faire des sorties avec des gens qui sont d'opinions différentes, mais dans le lot des traumatisés du virus, il y a des ayatollahs qui veulent à tout prix convaincre les autres et là ça devient pénible.

    Tu en arrives à écrire que ceux qui portent les masques sont des cons

    Je n'ai jamais écrit ça, si les gens veulent porter des masques ou une plume dans le derrière ça les regarde et je m'en fous, mais qu'ils n'embêtent pas les autres avec leurs lubies.

    Tu sais beaucoup de gens portent un masque uniquement par peur du P.V. pas parce qu'ils pensent que c'est efficace, enlève les amendes et tu ne verras plus beaucoup de monde avec la muselière sur la bouche.

    Parfois même, c'est amusant de voir les gens faire, ils portent le masque en dépit du bon sens, le touche 20 fois à l'heure, l'enlève, le remette, etc.

    Rien qu'hier, j'ai vu un monsieur qui à sortie ses clefs, ses lunettes et son masque de sa poche pour le mettre avant de rentrer dans le magasin et il l'a enlevé avant même d'avoir passer les portes en sortant et l'a remis avec les clefs et les lunettes.

    Et après tu viendra me dire que le masque est efficace contre les virus dans ces conditions-là ?



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? 242-la11
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ?

    Message par lyzto Dim 7 Fév - 8:41

    Pelayo a écrit:Ça devient su harcèlement Lyzto    
    tu  finis par ne répondre qu'à JP   et que  pour   le pourrir  quoiqu'il dise !!

    scratch


    Pas pourrir, non lui retourner sa conception de sa vérité, y a pas bq de sujets (politique) dont vous vous opposez alors non c'est vrai je ne réponds pas car il n'y a pas lieu de le faire pour des gens qui disent "amen" à tout ou quand ils se rendent compte que ce n'est pas dans leur nature certaines déviances se terrent

    De toute façon ne vous faites pas de soucis, JP sait bien se défendre enfin il tergiverse souvent pour noyer le poisson ce qui vous plait, je suis bien conscient que je suis le seul à m'opposer et bien souvent non pas pour mettre Macron en avant mais bon c'est ainsi

    Je ne vais pas non plus m'abaisser à répondre à des lots d'injures et de grossieretés même si d'entrée, il y a dont bien souvent pour entame "mon cher lyzto" dont vous faites souvent écho avec le "J'aime"




    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25345
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ?

    Message par Féerire Dim 7 Fév - 12:20

    et oui "mon cher Lyzto" 
    tu devrais apprendre à argumenter ,car pour critiquer ça y est, tu as atteint un 20/20 
    le critique est aisée ,mais l'art est difficile    Wink
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ?

    Message par Pelayo Dim 7 Fév - 12:36

    Tu ne dois pas tout lire Lyzto    je ne suis la groupie de personne
    j'ai des fois  des désaccords  -  rien que dernièrement  avec :
    JP   ( poissonnière)
    Cheuillette ( non, nous ne sommes pas en dictature   en voie de ... seulement )
    Clavier  ( sur JMLepen )

    et jamais je ne commence mes messages avec mon cher ou ma chère  

    C'est un peu triste de te voir ici  seulement pour   casser   du JP   en particulier  
    c'est récent en plus  scratch




    je sais bien que chacun  parle de " soi" et que cela nous rend transparents
     ( le ton, les mots,  les  arguments sont le fruit  d'un état  personnel )
    trop d'agressivité   montre une souffrance  

    à moins que tu sois amoureux ??   Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Barbamama75  plutôt la haine que l'indifférence  ?
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ?

    Message par lyzto Dim 7 Fév - 18:27

    Pelayo a écrit:

    C'est un peu triste de te voir ici  seulement pour   casser   du JP   en particulier  
    c'est récent en plus  scratch

    Non ce n'est pas casser, je le mets en face de ce qu'il croit être  la vérité qui en fait n'est que sa vérité et ne vous inquiétez, il me rend la monnaie de ma pièce, c'est quoi ce besoin de vouloir sans arrêt le défendre comme le bon  père du forum

    Récent, non ça date mais je crois qu'on dit qui aime bien châtie bien

    Si vous êtiez plus présente et mettiez des sujets qui me sortent de la tête car opposé à mes idées, je ne me gênerai pas pour vous attaquer avec mes mots qui sont rarement méchants et/ou grossiers  mais plus dérangeants  


    trop d'agressivité   montre une souffrance

    Direct on passe à doctissimo, rubrique "Psychologie"
    Enfin, vous n'êtes pas obligée de me croire mais je suis rarement agressif dans la vie, je ne sais si cela cache une souffrance, perso je ne souffre pas sauf quand je lis des conneries et tjrs cette mm rengaine par exemple de comparer la covid avec une simple gripette, que l'on puisse admirer la wermacht ou faire l'apologie des camps,  What a Face   alors ouais, je sors de mes gonds et sans réserve, c'est peut être là  que l'on aimerait avoir un membre qui s'en offusque mais que nenni et comme on dit le silence est souvent une forme d'approbation    

    à moins que tu sois amoureux ??  
     
    De ma femme; oui sans hésiter laura1214

    plutôt la haine que l'indifférence  ?

    La haine, rarement ou il faut vraiment que se soit grave et me touche moi ou les membres de ma famille
    L'indifférence!! ouais souvent envers des personnes qui sont fausses et qui n'apportent rien
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25345
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ?

    Message par Féerire Dim 7 Fév - 18:56

    Lyzto a écrit:La haine, rarement ou il faut vraiment que se soit grave et me touche moi ou les membres de ma famille
    L'indifférence!! ouais souvent envers des personnes qui sont fausses et qui n'apportent rien

    mis à part la critique pour tout et sur tout peux tu nous dire ce que tu apportes de constructif?
    tu trouves fausses les personnes trop franches à ton gout ,parce qu'on n'a pas les mêmes idées que toi ,mis à part  pour macron et sa secte on se demande pour qui tu as du respect

    Pelayo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ?

    Message par Pelayo Lun 8 Fév - 0:44

    lyzto a écrit:
    Si vous êtiez plus présente

     je ne suis pas présente ??    Shocked  purée   !!   vaut mieux  lire ça que d'être aveugle  Mr. Green

    Lyzto inscrit le 20/01/2020  nombre de messages  : 2265
    Pelayo  inscrite  le 14/01/2020 nombre de messages  : 2902



    lyzto a écrit:
    Direct on passe à doctissimo, rubrique "Psychologie"

    c'est quoi doctissimo  ??



    lyzto a écrit:  et mettiez des sujets qui me sortent de la tête car opposé à mes idées, je ne me gênerai pas pour vous attaquer avec mes mots qui sont rarement méchants et/ou grossiers  mais plus dérangeants  

    scratch  pas très clair   What the fuck ?!?
    c'est quoi des sujets  qui te sortent de la tête ??  Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Bertha69
    cela ne serait pas plutôt   qui te font sortir de tes gonds  ?  
    et/ ou qui te prennent la tête ?? Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Gribouille777

    des mots dérangeants  ??Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Brina6

    Vas-y dérange  moi  Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Kikikaikai
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ?

    Message par lyzto Lun 8 Fév - 8:43

    Pelayo a écrit:
     je ne suis pas présente ??    Shocked  purée   !!   vaut mieux  lire ça que d'être aveugle  Mr. Green

    Lyzto inscrit le 20/01/2020  nombre de messages  : 2265
    Pelayo  inscrite  le 14/01/2020 nombre de messages  : 2902  

    Dont 2900 Amen



    c'est quoi doctissimo  ??

    Ce dont vous avez tiré vos smileys (voire ci dessous),




    scratch  pas très clair   What the fuck ?!?
    c'est quoi des sujets  qui te sortent de la tête ??  Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Bertha69
    cela ne serait pas plutôt   qui te font sortir de tes gonds  ?  
    et/ ou qui te prennent la tête ?? Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Gribouille777

    des mots dérangeants  ??Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Brina6

    Vas-y dérange  moi  Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Kikikaikai

    Oui, excusez moi, c'est une expression que je connaissais à savoir me sortir de la tête, mais vous avez raison de corriger mon français comme vous l'avez déjà fait pour mes fautes d'ortho, c'est tout à votre honneur de me les signaler
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ?

    Message par Pelayo Lun 8 Fév - 12:49

    Amen   ?  Sed etiam, deliciae     tu parles latin maintenant  ?


    et toi  2268  assertions   et/ ou  vacheries  contre JP
    très constructif   !  Mr. Green


    en fait tu viens ici juste pour faire yiech  

    Rassure nous   ça te fait du bien au moins ?? anastasia83

    Féerire aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ? Empty Re: Avez-vous déjà ressenti cette drôle d’impression ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 28 Mai - 23:46