Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

4 participants

    Ille-et-Vilaine : l'un des organisateurs de la rave party du Nouvel An assume


    Féerire
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 25327
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ille-et-Vilaine : l'un des organisateurs de la rave party du Nouvel An assume - Page 2 Empty Re: Ille-et-Vilaine : l'un des organisateurs de la rave party du Nouvel An assume

    Message par Féerire Mer 6 Jan 2021 - 8:30

    filochard2 a écrit:Tiens pour t'aider à respecter les lois, j'espere que tu as bien appris tout ça à tes enfants:

    Ille-et-Vilaine : l'un des organisateurs de la rave party du Nouvel An assume - Page 2 CODE-JURIDIQUES
    merci filochard
    mais le code pénal et le code civil ont été mes livres de chevet pendant des années 
    garde les plutôt pour tes enfants , les miens sont respectueux des lois et ils apprennent à leurs filles  à les respecter 
    ce qui apparemment n'est pas le cas de tout les parents
    filochard2
    filochard2
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 613
    Age : 57
    Date d'inscription : 07/11/2020

    Ille-et-Vilaine : l'un des organisateurs de la rave party du Nouvel An assume - Page 2 Empty Re: Ille-et-Vilaine : l'un des organisateurs de la rave party du Nouvel An assume

    Message par filochard2 Mer 6 Jan 2021 - 10:02

    Féerire a écrit:
    mais le code pénal et le code civil ont été mes livres de chevet pendant des années 
    garde les plutôt pour tes enfants , les miens sont respectueux des lois et ils apprennent à leurs filles  à les respecter 
    ce qui apparemment n'est pas le cas de tout les parents

    Effectivement, je ne leur ai pas appris à respecter la loi, je leur ai juste appris à être honnêtes ce qui est très dfifférent malheureusement dans un état qui est le plus grand voleur et escroc de France.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ille-et-Vilaine : l'un des organisateurs de la rave party du Nouvel An assume - Page 2 Empty Re: Ille-et-Vilaine : l'un des organisateurs de la rave party du Nouvel An assume

    Message par Féerire Mer 6 Jan 2021 - 11:13

    j'ignore l'âge de tes enfants et en fait ça ne me regarde pas
    mais ne persiste pas à dire que tu respectes les FDO bon nombre de tes posts, sur ce sujet et sur le précèdent parlant de ma même chose tentent à prouver le contraire
     mes 3 fils bossent et une de mes petites filles bosse aussi ,elle a 23 ans ,les autres étant trop jeunes ,mais elles savent déjà ce qu'elles veulent faire , et elles auront l'appui de leurs parents 
     quand à l'état voleur ,tu  ne m'apprends rien ,je vote à droite (même très à droite) depuis plus de 40 ans alors advienne que pourra ,sachant qu'il y aura toujours des moutons pour voter à gauche voir à l'extrême gauche et la, ça n'est pas de mon ressort
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ille-et-Vilaine : l'un des organisateurs de la rave party du Nouvel An assume - Page 2 Empty Re: Ille-et-Vilaine : l'un des organisateurs de la rave party du Nouvel An assume

    Message par Jean-pierre Mer 6 Jan 2021 - 20:38

    Euhhhhh ma mère m'a bien enseigner à respecter les lois, mais je ne l'ai pas toujours écouté. Smile

    Disons que les lois, je m'arrange avec, j'ai une certaine éthique et une certaine morale mais jusqu'à un certain point et si on reprend toutes les interdictions qu'il y a depuis le début de la grippette, j'ai dû exploser mon record d'infraction juste en quelques mois. Smile

    Dans le respect des lois, il faut savoir si on parle de ne pas respecter les recommandations de l'état en faisant manger papi et mamie dans la cuisine ou si l'on parle de chose plus grave.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Ille-et-Vilaine : l'un des organisateurs de la rave party du Nouvel An assume - Page 2 Empty Re: Ille-et-Vilaine : l'un des organisateurs de la rave party du Nouvel An assume

    Message par Féerire Mer 6 Jan 2021 - 20:43

    Jean-pierre a écrit:Euhhhhh ma mère m'a bien enseigner à respecter les lois, mais je ne l'ai pas toujours écouté. Smile

    Disons que les lois, je m'arrange avec, j'ai une certaine éthique et une certaine morale mais jusqu'à un certain point et si on reprend toutes les interdictions qu'il y a depuis le début de la grippette, j'ai dû exploser mon record d'infraction juste en quelques mois. Smile

    Dans le respect des lois, il faut savoir si on parle de ne pas respecter les recommandations de l'état en faisant manger papi et mamie dans la cuisine ou si l'on parle de chose plus grave.
    je supposes que tu n'as jamais agressé un policier ni cramé une de leurs voitures .......
     comparons donc ce qui est comparable  Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ille-et-Vilaine : l'un des organisateurs de la rave party du Nouvel An assume - Page 2 Empty Re: Ille-et-Vilaine : l'un des organisateurs de la rave party du Nouvel An assume

    Message par Jean-pierre Mer 6 Jan 2021 - 22:35

    Juste piqué une estafette de gendarmerie, mais c'est de leur faute, ils ne voulaient pas que je conduise la voiture de ma mère à 17 ans et ils avaient laissé les clefs sur le tableau de bord.

    Promis, je n'ai rien cassé, ni brûlé ni quoi que ce soit, je n'ai même pas piqué le paquet de Gitane qui était sur le tableau de bord. Smile

    Une autre époque.

    Contenu sponsorisé


    Ille-et-Vilaine : l'un des organisateurs de la rave party du Nouvel An assume - Page 2 Empty Re: Ille-et-Vilaine : l'un des organisateurs de la rave party du Nouvel An assume

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 11:53