Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+6
jipi
Jean-pierre
Clavier
Pelayo
Féerire
Michel
10 participants

    NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE...

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25458
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE... Empty NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE...

    Message par Michel Mer 30 Déc - 13:26

    La liberté, enfin ce qu'il nous reste !

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25311
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE... Empty Re: NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE...

    Message par Féerire Mer 30 Déc - 14:02

     J'ignore si cette info est vraiment vérifiée 
    mais je suis persuadée que c'est ce qui arrivera aux personnes âgées qui ne voudront pas servir de cobayes 

    NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE... 13449410
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE... Empty Re: NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE...

    Message par Pelayo Mer 30 Déc - 15:10

    Ça ne m'étonne pas du tout .. effrayant !

    de plus les personnes âgées c'est commode de les vacciner

    si problèmes d'effets secondaires ils diront que la personne est morte de vieillesse ou autre
    tout comme dernièrement tout mort de vieillesse était coché : covid

    Féerire aime ce message

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5704
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 24/01/2020

    NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE... Empty Re: NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE...

    Message par Clavier Mer 30 Déc - 15:58

    Un vaccin qui n'est probablement dans le meilleur des cas qu'un placébo .....
    Ces responsables ne sont que des salopards qui ne pensent qu'à se couvrir et veulent culpabiliser ceux qui ne sont pas d'accord

    Féerire aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE... Empty Re: NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE...

    Message par Jean-pierre Mer 30 Déc - 23:35

    Les gouvernements, les laboratoires, les responsables ne signeront jamais une déclaration de responsabilité, bien au contraire, ils sont tous en train de se défiler.

    Pour les E.P.A.D.H, c'est tellement facile de faire pression sur les pauvres pensionnaires, il suffit de les menacer d'être cloîtrés dans leurs chambres pour qu'ils acceptent d'être vacciné en ce disant que de toute manière il ne leur reste plus beaucoup de temps à vivre alors autant le vivre bien.

    Le gouvernement joue sur du velours, il n'y aura plus de morts de la grippette, mais des personnes qui meurent de leurs belles morts et le gouvernement pourra dire que déjà des millions de personnes ont été vacciné sans le moindre problème.

    Ils peuvent faire la danse du ventre autant de fois qu'ils veulent, j'attendrai de voir les effets à long terme avant de me faire inoculer cette saloperie dans la peau.

    Féerire aime ce message

    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE... Empty Re: NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE...

    Message par jipi Mer 6 Jan - 10:42

    Moi je reste circonspect concernant le vaccin. Mais je pense que ce n'est pas demain la veille qu'on va me faire chier avec. Au train où ça va, le jour où on aura déjà vacciné la totalité des personnes volontaires, je sucrerai les fraises.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE... Empty Re: NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE...

    Message par Jean-pierre Mer 6 Jan - 19:55

    Il y a un journaliste ou chroniqueur à la radio qui a fait le calcul, à ce rythme-là, tous les Français seront vacciné dans 133 ans. lol!

    Moi qu'on me vaccine dans 133 ans ça me convient très bien.

    De toute manière avec les bras cassés que nous avons aux gouvernements, le vaccin en France ce n'est pas pour tout de suite, la grippette aura le temps de muter 50 fois avant qu'ils arrivent à faire quoi que ce soit.
    Nana.
    Nana.
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 50
    Date d'inscription : 10/01/2021

    NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE... Empty Re: NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE...

    Message par Nana. Lun 11 Jan - 21:32

    Moi je suis pour la vaccination, ça m'attriste qu'on fasse passer sa petite personne avant l'avenir de nos enfants.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE... Empty Re: NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE...

    Message par Jean-pierre Lun 11 Jan - 21:39

    Et pourquoi es-tu pour ? Je veux dire quels sont les arguments qui font que tu ais une confiance aveugle dans ce vaccin ?
    Nana.
    Nana.
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 50
    Date d'inscription : 10/01/2021

    NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE... Empty Re: NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE...

    Message par Nana. Lun 11 Jan - 21:45

    Vous n'êtes pas vacciné contre le tétanos ? contre la polio ? A notre époque les gens se méfient de choses alors qu'ils n'y connaissent rien.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE... Empty Re: NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE...

    Message par Jean-pierre Lun 11 Jan - 21:53

    Euhhhh mes derniers vaccins, c'était à l'armée en 1979. Smile

    Franchement ? Je ne suis pas anti-vaccin, c'est la rapidité avec laquelle ils ont été faits qui inquiète et il n'y a pas de recul avec la méthode A.R.S.

    Ceci dit, s'il y a des gens qui veulent servir de cobaye, moi ça ne me dérange pas et pourquoi ne commenceraient-ils pas à vacciner les 40 % de personnes qui souhaitent l'être et on verra après pour le reste et en fonction des effets secondaires.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE... Empty Re: NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE...

    Message par lyzto Mar 12 Jan - 16:34

    Jean-pierre a écrit:Euhhhh mes derniers vaccins, c'était à l'armée en 1979. Smile

    Franchement ? Je ne suis pas anti-vaccin, c'est la rapidité avec laquelle ils ont été faits qui inquiète et il n'y a pas de recul avec la méthode A.R.S.

    Ceci dit, s'il y a des gens qui veulent servir de cobaye, moi ça ne me dérange pas et pourquoi ne commenceraient-ils pas à vacciner les 40 % de personnes qui souhaitent l'être et on verra après pour le reste et en fonction des effets secondaires.

    Courageux comme un âne qui recule notre JP
    Ils ont été fait avec la rapidité mais mon JP nous sommes en 2021 pas en 1870, les méthodes scientifiques évoluent, toi, faut vivre avce son temps et ne pas tjrs regarder derrière soi t'as encore raté le train
    Moi je dis que tu as raison , n'aies pas confiance et ne te fais pas vacciner, y en aura ça de plus pour les cobayes de toute façon, ce n'est qu'une grippette donc à quoi ça sert que tu en causes, un vin chaud, des ventouses, une cuillère de gel hydro comme le présentait ton Trump et cà en est fini du covid et de ses mutants
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25311
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE... Empty Re: NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE...

    Message par Féerire Mar 12 Jan - 16:41

    Nana. a écrit:Moi je suis pour la vaccination, ça m'attriste qu'on fasse passer sa petite personne avant l'avenir de nos enfants.
    c'est ton droit ,mais parler de l'avenir de nos enfants .....à 21 ans ......c'est assez comique    lol!  
    si tu veux servir de cobaye ,libre à toi ,mais libres aussi  ,sont ceux qui sont contre le vaccin  dont moi et une grande partie des français sauf ,bien sur, les moutons de la secte macronnienne    Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE... Empty Re: NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE...

    Message par Jean-pierre Mar 12 Jan - 16:47



    Que les méthodes évoluent, je n'en doute pas, qu'on fasse n'importe quoi parce qu'on veut être les premiers à sortir un vaccin et à s'en mettre plein les poches en est une autre.

    Libre à toi de te faire vacciner si tu as une confiance aveugle envers ses gens-là, moi, je m'en fous de leur vaccin et visiblement 60 % des Français s'en foutent également.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE... Empty Re: NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE...

    Message par lyzto Mar 12 Jan - 17:00

    Féerire a écrit:
    Nana. a écrit:Moi je suis pour la vaccination, ça m'attriste qu'on fasse passer sa petite personne avant l'avenir de nos enfants.
    c'est ton droit ,mais parler de l'avenir de nos enfants .....à 21 ans ......c'est assez comique    lol!  
    si tu veux servir de cobaye ,libre à toi ,mais libres aussi  ,sont ceux qui sont contre le vaccin  dont moi et une grande partie des français sauf ,bien sur, les moutons de la secte macronnienne    Wink

    Quand mon tour viendra, je me ferais vacciner
    Pourquoi dire que Nana est cobaye, non elle vit avec son temps et il n'y a rien de comique à cela, elle a pesé le pour et le contre
    Pourquoi n'aurait elle pas le droit de parler de l'avenir des enfants, elle a beau n'avoir que 21 ans, on sent un esprit sans doute plus mature que certains vieux ou vieilles qui ne pensent qu'à eux avec leur petites pensions et qui endoctrinés jusqu'à l'os ne voient pas plus loin que le bout de leur nez

    Tu sais la raison qui te fait rejeter l'idée de te faire vacciner,
    1: c'est pour faire comme le reste de la petite troupe du forum
    2: parce que bêtement tu ramènes tout à la politique, je te signale quand même que Bécassine a dit qu'elle conseillerait le vaccin,
    3: he bien moins je t'approuve, ne te fais pas vacciner, ta dose servira à quelqu'un d'autre et en plus sans doute à ceux de la secte macronnienne, merci pour eux et donc pour moi

    Bon la trêve est finie
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE... Empty Re: NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE...

    Message par lyzto Mar 12 Jan - 17:06

    Jean-pierre a écrit:

    Que les méthodes évoluent, je n'en doute pas,

    Le problème, c'est que toi, tu n'évolues pas et même si cela te fait de la peine et à moi aussi de te le dire mais tu régresses en emmenant dans ton sillage des esprits influençables qui bouffent à tous les râteliers
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25311
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE... Empty Re: NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE...

    Message par Féerire Mar 12 Jan - 17:22

    mon petit Lyzto ce qui me fait marrer chez notre petite nouvelle  c'est sa phrase 

    ..... a écrit: ça m'attriste qu'on fasse passer sa petite personne avant l'avenir de nos enfants.
    très comique à 21 ans ,si c'est vraiment son âge
    mais bon ,je laisse volontiers ma dose aux moutons bêlants sachant que O Veran a dit qu'il ne se ferait pas vacciner car lui aussi laisse sa dose aux personnes fragiles ,on a décroché le pompon avec l'équipe à macron 
    et tu devrais savoir que je ne cherche ni à suivre  ni à éblouir qui que ce soi étant bien assez grande pour juger toute seule de ce que je veux faire ou pas 
     et ,concernant  ta fin de trêve ,je n'avais pas vu qu'elle avait commencé    lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE... Empty Re: NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE...

    Message par Jean-pierre Mar 12 Jan - 17:32

    Lyzto, je te parle de vaccins, pas de politique, il y a 60 % de personne qui sont réticentes à ce faire vacciner en France, tu vois bien qu'il ne s'agit pas que de moi et de ma petite personne.

    Lorsqu'ils sortiront un vaccin classique avec toutes les garanties voulues, on peut en reparler, mais pour le moment, c'est non.

    De toute manière, j'en ne suis pas dans les personnes à risque et je ne vois pas pourquoi je me ferai vacciner contre une grippette qui finalement ne fait pas les dégâts de plusieurs millions de morts que les corbeaux avaient annoncés.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE... Empty Re: NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE...

    Message par lyzto Mar 12 Jan - 17:52

    Jean-pierre a écrit:Lyzto, je te parle de vaccins, pas de politique, il y a 60 % de personne qui sont réticentes à ce faire vacciner en France, tu vois bien qu'il ne s'agit pas que de moi et de ma petite personne.

    Comme quoi tous les fous ne sont pas enfermés

    Lorsqu'ils sortiront un vaccin classique avec toutes les garanties voulues, on peut en reparler, mais pour le moment, c'est non.

    Par simple curiosité, grand scientifique que tu es, c'est quoi un vaccin classique

    De toute manière, j'en ne suis pas dans les personnes à risque et je ne vois pas pourquoi je me ferai vacciner contre une grippette qui finalement ne fait pas les dégâts de plusieurs millions de morts que les corbeaux avaient annoncés.

    Peut être pas à risques encore qu'il y a un tas de personnes qui ont fermé les yeux et qui pensaient comme toi par contre tu restes un propagateur de la maladie vers ceux qui sont à risques,
    Tu comprends pourquoi, je parlais de ta personne qui elle seule compte
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE... Empty Re: NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE...

    Message par Jean-pierre Mar 12 Jan - 18:55



    Un virus classique ? Disons quelque chose qui a demandé entre 10 et 15 ans d'études et de recherches ainsi que de tests.

    J'avoue que je ne suis pas ton raisonnement, tu veux que je me vaccine pour que ceux qui sont à risque ne se vaccinent pas ? C'est spécial comme raisonnement !

    Et si on vaccinait les gens à risque et qu'on foute la paix aux autres ça n'irait pas ? Moi, je pense que si, et vu la fortune que nous coûtes ces foutus vaccins ça ne serait pas idiots de faire des économies.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE... Empty Re: NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE...

    Message par lyzto Mar 12 Jan - 19:57

    Jean-pierre a écrit:

    Un virus classique ? Disons quelque chose qui a demandé entre 10 et 15 ans d'études et de recherches ainsi que de tests.

    D'accord, c'est cela un virus classique, àààààààà donc tu ne crois pas tjrs pas à la science dans son ensemble, tu vis encore comme au 19eme

    J'avoue que je ne suis pas ton raisonnement, tu veux que je me vaccine pour que ceux qui sont à risque ne se vaccinent pas ? C'est spécial comme raisonnement !

    Et si on vaccinait les gens à risque et qu'on foute la paix aux autres ça n'irait pas ? Moi, je pense que si, et vu la fortune que nous coûtes ces foutus vaccins ça ne serait pas idiots de faire des économies.

    Non, ne te vaccines pas,
    Figure toi que c'est ce qu'ils font, ils commencent par les gens à risques, tu n'avais pas encore compris cela !!, personne ne t'oblige toi à le faire car tu te sens invulnérables mais des fiers à bras comme toi, y en a bq qui ont fermé les yeux et pourtant ils étaient surs d'eux aussi
    C'est une maladie chez toi de tout ramener à l'argent, t'aurais pas un petit soucis de ce coté là
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE... Empty Re: NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE...

    Message par Jean-pierre Mar 12 Jan - 20:26

    Ils ont mis 28 ans pour trouver le virus de la grippe et moins d'un an pour celui de la grippette et tu ne te poses pas de question ?

    En fait, tu ne te poses jamais de question, un placard, quelques plats à emporter et une virée dans un coin perdu du pays une fois par an et tout va bien ?

    Non, je n'ai pas de problème avec l'argent, je suis simplement attentif à ce qui est fait du pognon que je verse à l'état comme beaucoup d'autres contribuables, j'entends qu'ils ne cèdent pas la facilité de dépenser le pognon des autres sans en être comptable.

    Le prix des vaccins, la logistique, le transport et le personnel pour vacciner ça à un coût et j'entends bien savoir lequel.

    Féerire aime ce message

    Nana.
    Nana.
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 50
    Date d'inscription : 10/01/2021

    NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE... Empty Re: NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE...

    Message par Nana. Mar 12 Jan - 21:25

    Jean-pierre a écrit:Euhhhh mes derniers vaccins, c'était à l'armée en 1979. Smile

    Franchement ? Je ne suis pas anti-vaccin, c'est la rapidité avec laquelle ils ont été faits qui inquiète et il n'y a pas de recul avec la méthode A.R.S.


    La méthode A.R.S. je ne sais pas ce que ça veut dire, peut-être vous vouliez dire vaccin à ARN. Moi je n'y connais rien alors je me suis fait expliquer par un chirurgien à la retraite qui suit tout ça et qui n'a aucun intérêt à dire ceci ou cela. Avec ce qu'on lit sur internet c'est impossible de se faire une idée si on y connaît rien.
    Nana.
    Nana.
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 50
    Date d'inscription : 10/01/2021

    NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE... Empty Re: NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE...

    Message par Nana. Mar 12 Jan - 21:31

    Féerire a écrit:
    Nana. a écrit:Moi je suis pour la vaccination, ça m'attriste qu'on fasse passer sa petite personne avant l'avenir de nos enfants.
    c'est ton droit ,mais parler de l'avenir de nos enfants .....à 21 ans ......c'est assez comique    lol!  
    si tu veux servir de cobaye ,libre à toi ,mais libres aussi  ,sont ceux qui sont contre le vaccin  dont moi et une grande partie des français sauf ,bien sur, les moutons de la secte macronnienne    Wink

    Non non je n'ai pas 21 ans, c'était obligatoire de mettre la date de naissance, ça m'a ennuyé de donner la vraie mais ça m'a aussi ennuyée de mentir alors j'ai mis ça pour qu'on comprenne.
    Je ne suis pas d'une secte et je ne m'occupe pas de politique, ma motivation c'est de penser à mes enfants.
    Nana.
    Nana.
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 455
    Age : 50
    Date d'inscription : 10/01/2021

    NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE... Empty Re: NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE...

    Message par Nana. Mar 12 Jan - 21:38

    lyzto a écrit:
    Pourquoi dire que Nana est cobaye, non elle vit avec son temps et il n'y a rien de comique à cela, elle a pesé le pour et le contre
    Pourquoi n'aurait elle pas le droit de parler de l'avenir des enfants, elle a beau n'avoir que 21 ans, on sent un esprit sans doute plus mature que certains vieux ou vieilles qui ne pensent qu'à eux avec leur petites pensions et qui endoctrinés jusqu'à l'os ne voient pas plus loin que le bout de leur nez


    Merci de me comprendre, en lisant tout ça je pense à mes deux grands-pères qui comme beaucoup ont donné leur vie pour la France et aujourd'hui on me reproche de risquer la mienne pour mes enfants, j'en ai les larmes aux yeux.

    Contenu sponsorisé


    NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE... Empty Re: NOUS AVONS LE DROIT DE PAS ÊTRE VACCINÉ... MERCI MAÎTRE...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:12