Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

4 participants

    Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174730
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France ! Empty Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France !

    Message par Jean-pierre Mar 29 Déc - 5:24

    Les manifestants manipulés par des agents de la CIA (qui ont été arrêtés) sont rentrés chez eux, compte tenu de la neige du froid, et d’un soleil qui se couche à 15 h 45. Il est désormais possible de s’intéresser de près à la gestion du covid par le Président Loukachenko.

    Il est de bon ton, chez les bobos de l’Ouest, de se moquer de ce vieux moujik à l’accent paysan et dernier dinosaure de l’époque soviétique. Pourtant les dandies du marais et de l’Élysée ont reçu un grosse leçon de pragmatisme et d’efficacité.

    Aux premiers jours de l’épidémie le Président parle à la télévision, ni mensonges ni comité bidon : « Il y n’y a pas de traitements et nous n’avons ni les moyens ni l’envie d’endetter les générations futures en arrêtant notre économie. On va vivre avec, essayez de vous protégez » et pour clore son discours une plaisanterie « pour combattre le virus conduisez un tracteur en plein air (son premier métier) et un peu de vodka ». Cette plaisanterie, bien entendu, a été prise (avec une mauvaise fois volontaire) au premier degré, par moquerie, par les journaleux bobos de cette France où tout était parfait (moquerie volontaire et demie)…

    Depuis mars dernier, AUCUNE mesure contraignante n’as JAMAIS été prise en Biélorussie pour des résultats qui sont parmi les meilleurs d’Europe, si ce n’est les meilleurs. Pas de confinement. Les masques ne sont pas obligatoires. Les distances (suggérées) pas respectées… Bref, on « laisse filer » le virus. Mais tout les malades, mêmes légers, sont immédiatement placés à l’isolement à l’hôpital et soignés (et pas avec du Doliprane). Quel traitement ? À voir du côté de Marseille.

    Les seules mesures imposées, quelques jours, concernent les étrangers entrants dans le pays. Aujourd’hui, un test positif et hop ! dans l’avion. Et la compagnie aérienne Belavia n’as jamais cessé ses vols réguliers.

    Mais parlons chiffres

    France : 67 millions d’habitants – 62.800 décès – Entre 170 et 800 morts par jour la semaine de Noël

    Biélorussie : 9 millions d’habitants- 1.385 décès – Entre 8 et 9 morts par jours la semaine de Noël

    La Biélorussie par ratio de population fait donc 6 fois mieux que la France. Une vraie leçon qui fait mal et met en rage. Mais Raoult avait pourtant prévenu que le confinement aggraverait les choses. Ce pays, toute honte bue, a préféré lui faire des procès.

    Et nos bobos imbéciles ricanent toujours et croient au vaccin sauveur dans un pays ruiné. Il est parfois désespérant pour un Français de voir à quel point nous sommes parfois pathétiques. La dernière fois c’était en mai 1940.

    Le comité scientifique est aussi efficace que l’état-major général des armées en 1940.
    ripostelaique.com

    C'est quand même intéressant comme information qui, bien sûr, est occultée par les médias traditionnels aux ordres de l'état.

    La Biélorussie, ce n'est pas la Suède ou les Pays-Bas qui ont été obligé de se coucher devant les ordres de Merkel et de l'Union européenne, ils font ce qu'ils veulent comme ils veulent quand ils veulent et nous voyons là les résultats un petit président d'un petit pays qui nous donnes des leçons de gestion de crise sanitaire.

    Décidément, la France est tombée bien bas, notre président massacre l'économie pour des générations alors que d'autres pensent au peuple et à l'avenir.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France ! 242-la11
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5776
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France ! Empty Re: Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France !

    Message par Clavier Mar 29 Déc - 8:49

    J'ai toujours pensé et écrit ici ....que la France de 40 était de retour !
    Une panique orchestrée non pas par un ennemi botté venu d'outre Rhin par la forêt mais par nos élites auto-proclamées, élues avec la complicité des médias à la faveur d'un quiproquo s'est installée !
    Des statistiques largement truquées et une désinformation d'autant plus forte qu'elle est reprise urbi et orbi par tout le petit monde de Davos et des suiveurs habituels entretiennent le feu.....
    Quand l'effet économique commencera à se faire sentir réellement faute d'air-bags gonflés aux subventions, le Français, tenu éveillé par l'intermédiaire des réseaux sociaux, risque de devenir enragé et commencera à résister...
    Nous ne sommes que les précurseurs salut
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France ! Empty Re: Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France !

    Message par lyzto Mar 29 Déc - 11:48

    [quote="Jean-pierre"]


    C'est quand même intéressant comme information qui, bien sûr, est occultée par les médias traditionnels aux ordres de l'état.

    La Biélorussie, ce n'est pas la Suède ou les Pays-Bas qui ont été obligé de se coucher devant les ordres de Merkel et de l'Union européenne, ils font ce qu'ils veulent comme ils veulent quand ils veulent et nous voyons là les résultats un petit président d'un petit pays qui nous donnes des leçons de gestion de crise sanitaire.

    Décidément, la France est tombée bien bas, notre président massacre l'économie pour des générations alors que d'autres pensent au peuple et à l'avenir.

    Mais tu devrais te renseigner un peu mieux, il y a aussi les:
    Palau
    Micronésie
    Îles Marshall
    Nauru
    Kiribati
    Îles Salomon
    Tuvalu
    Samoa
    Vanuatu
    Tonga
    là aucun cas donc sur le coup, ta Bielorussie passe pour un mauvais élève

    Sur qu'avec son régime, tu ne peux que te rapprocher de ce genre de définition de la liberté que tu aspires
    Pour l bonne Biélorussie et son régime voilà un petit lien pour ceux qui vantent les bienfaits de son air ou son ère, c'est suivant

    https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-19-le-belarus-interdit-les-sorties-du-pays-par-voie-terrestre-20201210

    Bon c'est le Figaro donc journal d'état, je mets quand même
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5776
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France ! Empty Re: Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France !

    Message par Clavier Mar 29 Déc - 11:58

    Le lyzto est extraordinaire ...cheers
    On lui met le nez dans le caca et il trouve moyen de citer des pays improbables où la pandémie ne s'est même pas installée pour essayer de démolir l'argumentation de son interlocuteur ...
    la mauvaise foi poussée à son comble ... Rolling Eyes mais c'est souvent la caractéristique des militants politiques les plus bornés bounce
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France ! Empty Re: Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France !

    Message par lyzto Mar 29 Déc - 16:35

    Clavier a écrit:Le lyzto est extraordinaire ...cheers
    On lui met le nez dans le caca et il trouve moyen de citer des pays improbables où la pandémie ne s'est même pas installée pour essayer de démolir l'argumentation de son interlocuteur ...
    la mauvaise foi poussée à son comble ...  Rolling Eyes  mais c'est souvent la caractéristique des militants politiques les plus bornés bounce

    Bonjour mon petit toutou à son pépère

    Extraordinaire, c'est bq trop, restons simple et dans l'ordre des choses, Merveilleux suffit

    Toi qui avait une aversion que je comprenais  à tout ce qui touchait  au fécale quand ce sont les autres qui les postaient, je trouve que tu t'y complais de + en +, la colère, la perte de sang-froid ou autres en sont peut être une des causes peut être les 3 bref

    Il n'y a aucune mauvaise foi mais de la lucidité que ça s'appelle, quand on écrit une info, faut aussi s'attendre à avoir en retour des réponses contradictoires, ce n'est pas parce que tu dis "amen" a tout ce que pond notre bon JP sans même t'assurer de la véracité des dires qu'il faudrait que tout le monde fasse comme toi, y en a qui sont libres dans leur tête et qui réfléchissent un  peu avant de poster

    Tu en veux des pays qui sont loin d'avoir un régime dictatorial sans avoir bq de cas de covid /nbre d'habitants
    Il  est vrai que JP met en avant une vérité sanitaire pour la Biélorussie en oubliant de dire quand même les conditions dont le résultat est obtenu  et si tu avais un semblant d'intelligence , tu aurais sans doute compris que le lien était un complément d'info à ma réponse car en ce qui concerne les droits de l'homme, bon y a à redire dans un pays qui se dit civilisé et dont la peine de mort est encore en place surtout pour les opposants au régime
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174730
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France ! Empty Re: Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France !

    Message par Jean-pierre Mar 29 Déc - 18:59

    Comme je le dis souvent, il faut savoir recouper les informations, peux-tu le faire pour le Figaro et de la part d'un média qui n'appartient pas à un grand patron ?

    Je sais bien que ça te défrise que des solutions non-liberticides existe mais c'est le cas, tous les présidents ne sont pas des dictateurs qui privent de liberté leur peuple, car tu peux tourner ça comme tu le veux, Macron reste le président qui a privé de liberté tout un peuple pendant des mois et juste pour se faire plaisir.

    Tiens je vais être bon prince, on va dire que je passe sur le premier confinement, personne ne savait ce qu'était la grippette mais les autres ne se justifient pas, le traumatisme des Français, la ruine du pays c'est de sa faute et rien que de sa faute.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France ! 242-la11
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France ! Empty Re: Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France !

    Message par lyzto Mar 29 Déc - 19:07

    Jean-pierre a écrit: Comme je le dis souvent, il faut savoir recouper les informations, peux-tu le faire pour le Figaro et de la part d'un média qui n'appartient pas à un grand patron ?

    Je sais bien que ça te défrise que des solutions non-liberticides existe mais c'est le cas, tous les présidents ne sont pas des dictateurs qui privent de liberté leur peuple, car tu peux tourner ça comme tu le veux, Macron reste le président qui a privé de liberté tout un peuple pendant des mois et juste pour se faire plaisir.

    Tiens je vais être bon prince, on va dire que je passe sur le premier confinement, personne ne savait ce qu'était la grippette mais les autres ne se justifient pas, le traumatisme des Français, la ruine du pays c'est de sa faute et rien que de sa faute.


    Voilà, tu as tout résumé il faut recouper , le fait est que ce soir tu recoupes pas grand chose, tu es complétement dans le flou et la contradiction
    Comme ma réponse dans l'autre sujet, je te laisse tranquille car tu racontes n'importe quoi, tu déformes
    Bonne soirée et repose toi
    DDC
    DDC
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 58
    Age : 38
    Date d'inscription : 06/12/2020

    Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France ! Empty Re: Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France !

    Message par DDC Mar 29 Déc - 21:02

    Jean-pierre a écrit: Co Macron reste le président qui a privé de liberté tout un peuple pendant des mois et juste pour se faire plaisir.


    le dictateur de chaplin c'est lui Thumb down Thumb down Thumb down

    Féerire aime ce message

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France ! Empty Re: Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France !

    Message par lyzto Mer 30 Déc - 18:25

    DDC a écrit:
    Jean-pierre a écrit: Co Macron reste le président qui a privé de liberté tout un peuple pendant des mois et juste pour se faire plaisir.


    le dictateur de chaplin c'est lui Thumb down Thumb down Thumb down

    On sent l'éveil d'un grand esprit, on va attendre la suite avec impatience mais j'ai comme l'impression que l'on ne va pas être déçu
    DDC
    DDC
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 58
    Age : 38
    Date d'inscription : 06/12/2020

    Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France ! Empty Re: Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France !

    Message par DDC Mer 30 Déc - 20:24

    [quote="lyzto"][quote="DDC"]
    Jean-pierre a écrit: C]

    On sent l'éveil d'un grand esprit, on va attendre la suite avec impatience mais j'ai comme l'impression que l'on ne va pas être déçu



    tu sais ce qui te dit mon grand esprit ? Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France ! Roool Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France ! Roool Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France ! Roool

    quand tu aura autant réussi que moi par le travaill tu pourras chanter cigale de minuit salut
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174730
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France ! Empty Re: Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France !

    Message par Jean-pierre Jeu 31 Déc - 0:37

    Décidément mon cher Lyzto, toutes personnes n'étant pas de ton avis n'est qu'un rustre et un imbécile.

    Le fait de voir que beaucoup de personnes réagissent à l'encontre de toi et qu'il y a des sondages très négatifs sur le vaccin ça ne t'interpelle pas ?



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France ! 242-la11
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France ! Empty Re: Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France !

    Message par lyzto Jeu 31 Déc - 7:36

    Jean-pierre a écrit:Décidément mon cher Lyzto, toutes personnes n'étant pas de ton avis n'est qu'un rustre et un imbécile.

    Le fait de voir que beaucoup de personnes réagissent à l'encontre de toi et qu'il y a des sondages très négatifs sur le vaccin ça ne t'interpelle pas ?

    Non en fait ce n'est pas cela du tout, JP, je titillais ce type car il m'envoie des messages orduriers en MP, je suppose qu'il va se faire une joie de nous dire le but de cette façon de faire, s'il a qques choses à me reprocher, il peut le faire à la vue de tous, ce que nous faisons par moment tout en restant dans une forme de politesse disons ironique

    Tu vois on retombe dans la cour de récré
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France ! Empty Re: Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France !

    Message par lyzto Jeu 31 Déc - 8:04

    DDC a écrit:
    lyzto a écrit:
    DDC a écrit:



    tu sais ce qui te dit mon grand esprit ? Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France ! Roool  Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France ! Roool  Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France ! Roool

    quand tu aura autant réussi que moi par le travaill tu pourras chanter cigale de minuit  salut

    Tu sais très bien la raison qui fait que je t'ai titillé
    Pas très reluisant d'envoyer des insultes en MP sans raison, tu peux me dire ce que tu me reproches au moins sauf ce message qui n'était que réponse à ton 1er MP,

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174730
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France ! Empty Re: Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France !

    Message par Jean-pierre Jeu 31 Déc - 8:12

    Là, je ne peux pas faire grand chose, ce qu'il se passe en M.P. n'est pas de mon ressort.

    Il va sans dire que des M.P. j'en ai reçu, même si c'est plus calme maintenant, en général, je vire sans répondre et parfois même sans ouvrir.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France ! 242-la11
    DDC
    DDC
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 58
    Age : 38
    Date d'inscription : 06/12/2020

    Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France ! Empty Re: Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France !

    Message par DDC Jeu 31 Déc - 9:45

    lyzto a écrit:[quo

    Tu sais très bien la raison qui fait que je t'ai titillé
    Pas très reluisant d'envoyer des insultes en MP sans raison, tu peux me dire ce que tu me reproches au moins sauf ce message qui n'était que réponse à ton 1er MP,


    la rraison c'est que je veux pas participer à votre jeu du bordel

    et pour mes réponses elles sont au niveau des messages recus pas mieux pas pire Arrow Arrow Arrow


    si tu travaillais autant que moi , moins de temps a perdre cigale d'hiver !!!


    je vais t'ignorer fait pareil pauvre larve°] puker puker
    DDC
    DDC
    Défoulé intéressé


    Masculin Nombre de messages : 58
    Age : 38
    Date d'inscription : 06/12/2020

    Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France ! Empty Re: Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France !

    Message par DDC Jeu 31 Déc - 9:47

    Jean-pierre a écrit:Là,

    Il va sans dire que d en général, je vire sans répondre et parfois même sans ouvrir.


    j'avoue j'ai eu tort de lire

    plus jamais je me ferais prendre , homme prévenu homme méfiant àààààààà àààààààà àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174730
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France ! Empty Re: Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France !

    Message par Jean-pierre Ven 28 Mai - 23:21

    Plus prendre, mais parti vers d'autres horizons. Smile



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France ! 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France ! Empty Re: Biélorussie : aucune mesure contraignante, 6 fois moins de morts qu’en France !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 3 Juin - 11:36