Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Quand Patrick Bruel et ses amis brisent le confinement à Paris…

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173802
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quand Patrick Bruel et ses amis brisent le confinement à Paris… Empty Quand Patrick Bruel et ses amis brisent le confinement à Paris…

    Message par Jean-pierre Lun 28 Déc - 3:24

    Ils pensaient rester discrets en s'offrant une petite virée culinaire, mais c'était compter sans les paparazzis. Quitte à glisser dans la délation…
    Pas vus, pas pris. Mais quand on s'appelle Patrick Bruel, mieux vaut mettre une perruque et changer trois fois de voiture pour se rendre à une soirée clandestine en plein confinement… Le chanteur l'a appris à ses dépens en se retrouvant épinglé cette semaine en une de Public pour avoir pris quelques libertés avec les mesures édictées par le gouvernement pendant cette lourde période de pandémie… Selon le magazine, l'artiste s'est rendu le 28 novembre dernier avec sa compagne et plusieurs amis, dont l'acteur Ary Abittan, dans un restaurant parisien pour un dîner privé, bravant toutes les mesures barrières.

    « Ce soir-là, c'est à une célèbre table du 16e arrondissement qu'ils ont dîné, précise le magazine people. L'établissement, comme ses concurrents, est bien sûr fermé jusqu'en 2021, mais le patron des lieux y avait, semble-t-il, organisé un repas clandestin avec plusieurs dizaines de convives. » Il y aurait eu ainsi jusqu'à quarante personnes rassemblées dans l'établissement, affirme la magazine, au mépris des règles appliquées sur tout le territoire, qui imposent aux établissements de rester fermés au moins jusqu'au 20 janvier prochain. « Vers 20 h 30, poursuit l'article, avocats, communicants et autres personnalités étaient accueillis, un vigile à l'entrée vérifiant qu'ils faisaient bien partie des heureux élus… » Si Public ne donne pas le nom du restaurant fautif, on reconnaît bien sur les photos Patrick Bruel et son copain Ary Abittan, mêlés à plusieurs proches, discutant sur le trottoir en pleine nuit, manifestement après les agapes interdites. Une série de photos qui ressenble à une dénonciation de la part d'un journal habitué à « se payer » le chanteur en lui prêtant des liaisons ou un mariage imaginaires.

    Soirée de travail
    Patrick Bruel a d'ailleurs tenu à réagir à cette une qui était vivement commentée vendredi sur le plateau de L'Heure des pros, sur CNews. L'artiste a directement envoyé un texto à Pascal Praud pendant l'émission pour donner sa version des faits et démentir toutes agapes entre copains : « On était huit et pas quarante, précise le chanteur. C'était un dîner de travail pour tester les plats à emporter de nos restaurants du groupe Moma » – Bruel s'est en effet associé au groupe pour faire renaître l'établissement Le Bœuf sur le toit.

    Rappelons que l'acteur a été lui-même victime de la pandémie au printemps dernier, avec plusieurs jours de fatigue, de fièvre et de toux. « Ce n'est vraiment pas une mince affaire, j'en suis au vingtième jour, mais j'ai vraiment passé un sale moment », témoignait-il à l'époque sur France Info. Très engagé pour la lutte contre la maladie, il avait dédié sa chanson « Héros » au personnel soignant et avait récolté 100 000 euros lors de ses concerts virtuels pour différentes associations. Mais que celui qui n'a jamais enfreint les règles barrières ces derniers mois lui jette la première pierre…

    lepoint.fr

    Je connais les gestes barrières, je connais les décrets liberticide de confinement, mais je ne connaissais pas les règles barrières de ce média Smile

    Pour le reste, je ne jetterais pas la pierre à Bruel vu que le confinement, les couvre-feux et autres masque je ne les respecte que si je ne peux vraiment pas faire autrement dans le cadre de mon travail.

    Ceci dit Bruel et l'un de ces artistes que je déteste cordialement, une personne qui n'hésite pas à étaler ses convictions politiques comme si c'était parole d'évangile et qui visiblement s'arrange avec la loi quand la loi le dérange.

    Il parait que c'est un bon acteur de cinéma, mais pour ma part, je ne suis pas convaincu, les rares trucs que j'ai vu de lui, par ses prestations plutôt insipides.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5761
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Quand Patrick Bruel et ses amis brisent le confinement à Paris… Empty Re: Quand Patrick Bruel et ses amis brisent le confinement à Paris…

    Message par Clavier Lun 28 Déc - 11:21

    Certainement une dénonciation marquée par un certain anti-sémitisme ..... Quand Patrick Bruel et ses amis brisent le confinement à Paris… Smiley_9
    Bref un coup de l'extrême droite ......ne cherchons pas plus loin, c'est la faute à Marine lol!

    Féerire aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Quand Patrick Bruel et ses amis brisent le confinement à Paris… Empty Re: Quand Patrick Bruel et ses amis brisent le confinement à Paris…

    Message par Féerire Lun 28 Déc - 11:53

    ne connaissant pas Bruel intimement, je me contente de l'apprécier comme acteur 
    ces convictions politiques je m'en fous comme de l'an 40 
    et s'il s'est permis un petit diner entre amis, il n'est pas le seul alors pourquoi lui jeter la pierre
    à L'Elysée ils font bombance sans que personne n'ose critiquer 
    Quand Patrick Bruel et ses amis brisent le confinement à Paris… 12547110
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173802
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Quand Patrick Bruel et ses amis brisent le confinement à Paris… Empty Re: Quand Patrick Bruel et ses amis brisent le confinement à Paris…

    Message par Jean-pierre Mar 29 Déc - 4:30



    Il fait ce qu'il veut et je ne lui jette pas la pierre puisque Jean-Pierre fait pareil depuis le début. Smile

    Ce qui me gêne chez les gens comme Bruel, c'est qu'ils se servent de leur notoriété pour influencer les gens et si quelques personnes censées comme toi se foutent de ses déclarations, il y a quand même pas mal de personne à la réflexion limitée qui font comme leurs vedettes disent comment il faut le faire.


    Contenu sponsorisé


    Quand Patrick Bruel et ses amis brisent le confinement à Paris… Empty Re: Quand Patrick Bruel et ses amis brisent le confinement à Paris…

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:29