Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Le Père Noël immunisé contre le Covid, il pourra apporter les cadeaux (OMS)

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174366
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Père Noël immunisé contre le Covid, il pourra apporter les cadeaux (OMS) Empty Le Père Noël immunisé contre le Covid, il pourra apporter les cadeaux (OMS)

    Message par Jean-pierre Mar 15 Déc - 7:43

    Le Père Nöel est immunisé contre le Covid-19 et sera en mesure d'apporter des cadeaux aux enfants la nuit du 24 au 25 décembre, a affirmé lundi une reponsable de l'Organisation mondiale de la santé, pour tenter de calmer les angoisses des enfants.

    "Je comprends les inquiétudes au sujet du Père Nöel, parce qu'il est âgé", et donc potentiellement dans un groupe d'âge plus à risque face à la pandémie, a expliqué Maria van Kerkhove, chargée de superviser la gestion de la pandémie à l'OMS.

    "Je peux vous dire que le Père Nöel est immunisé contre ce virus", a-t-elle affirmé, indiquant avoir eu un bref entretien avec lui.

    "Il va très bien et Mme Nöel va très bien également et ils sont très occupés actuellement", a rassuré la scientifique.

    Par ailleurs, aux enfants qui se demandaient si le Père Nöel était lui aussi touché par les restrictions d'entrées dans certains pays, Mme van Kerkhove a là encore pu rassurer.

    "Il sera en mesure de rentrer et sortir de l'espace aérien" à sa guise et "de distribuer ses cadeaux", a-t-elle dit.

    Mais n'oubliant pas son rôle dans une organisation qui doit donner le la dans une pandémie qui a fait des ravages partout dans le monde depuis un an, Mme van Kerkhove a tenu à associer sa bonne nouvelle à de conseils pour une bonne hygiène.

    "Il est très important que tous les enfants du monde comprennent que la distenciation physique avec le Père Nöel et entre eux soient strictement respectées", a-t-elle déclaré.

    Il faut que les enfants "se couchent tôt la veille de Nöel, mais le Père Nöel sera capable de voyager dans le monde entier pour livrer ses cadeaux", a répété l'experte, elle-même maman de deux jeunes garçons.

    actu.orange.fr

    Que le père Noël soit immunisé, c'est une chose et je vois que les gens de l'O.M.S.. y croient, mais qui nous dit que le père Noël n'est pas porteur sain du virus et qu'il ne va pas contaminer des millions de personnes sur la planète ?

    Décidément, ils ne sont pas très malins dans cet organisme, ils pensent peut-être que les enfants ne vont pas se poser la question de savoir si ce n'est pas dangereux de faire venir chez eux un personnage qui aura déjà été chez les voisins avant de venir à la maison.


    Bref on a là juste une opération de communication et rien d'autres et je ne suis pas sûr que ce soit le rôle d'un organisme comme celui-là.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Le Père Noël immunisé contre le Covid, il pourra apporter les cadeaux (OMS) 242-la11
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Le Père Noël immunisé contre le Covid, il pourra apporter les cadeaux (OMS) Empty Re: Le Père Noël immunisé contre le Covid, il pourra apporter les cadeaux (OMS)

    Message par lyzto Mar 15 Déc - 10:10

    Jean-pierre a écrit:


    Décidément, ils ne sont pas très malins dans cet organisme, ils pensent peut-être que les enfants ne vont pas se poser la question de savoir si ce n'est pas dangereux de faire venir chez eux un personnage qui aura déjà été chez les voisins avant de venir à la maison.

    Reconnais que ça vole bas, je crois que t'es au noyau du centre de la terre sur cette explication


    Bref on a là juste une opération de communication et rien d'autres et je ne suis pas sûr que ce soit le rôle d'un organisme comme celui-là.

    Tu vois que ça marche, t'es tombé dans le panneau en y répondant
    Bonne route camarade
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174366
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Père Noël immunisé contre le Covid, il pourra apporter les cadeaux (OMS) Empty Re: Le Père Noël immunisé contre le Covid, il pourra apporter les cadeaux (OMS)

    Message par Jean-pierre Mar 15 Déc - 20:03

    Disons que je souligne le fait que ce n'est pas le rôle d'un organisme de faire des communication comme ça et qu'on les paye assez cher pour qu'ils soient un peu plus sérieux.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Le Père Noël immunisé contre le Covid, il pourra apporter les cadeaux (OMS) 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Le Père Noël immunisé contre le Covid, il pourra apporter les cadeaux (OMS) Empty Re: Le Père Noël immunisé contre le Covid, il pourra apporter les cadeaux (OMS)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 29 Mai - 6:27