Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Lockdown partouze, rassemblements et fêtes clandestines: attention au relâchement des règles sanitaires pendant les fêtes, la police veille!

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Lockdown partouze, rassemblements et fêtes clandestines: attention au relâchement des règles sanitaires pendant les fêtes, la police veille! Empty Lockdown partouze, rassemblements et fêtes clandestines: attention au relâchement des règles sanitaires pendant les fêtes, la police veille!

    Message par Jean-pierre Mer 9 Déc - 0:05

    Une nouvelle lockdown partouze illégale a été interrompue par la police de Beringen vendredi soir. Le même soir, une pizzeria de La Louvière servait à boire à des clients venus chercher des plats à emporter.

    La police ne peut entrer chez vous mais elle développe des stratégies.
    La police ne peut entrer chez vous mais elle développe des stratégies. - Isopix
    À Namur, toujours vendredi soir, une trentaine d’étudiants se sont regroupés à la Citadelle de Namur. À Bruges, quatre fêtes clandestines ont été interrompues ce week-end par la police, dont deux au Collège de l’Europe. À Anvers, sur la seule nuit de samedi à dimanche, 9 fêtes ont été abrégées par la police, qui a verbalisé un total de 64 personnes. À Bruxelles-Ixelles, 100 p.-v. ont été dressés la semaine dernière pour des rassemblements et 102 pour des déplacements en plein couvre-feu.

    ► Une réunion familiale est impossible à verbaliser pour un policier, plusieurs personnes témoignent : « Je ne me voyais pas choisir entre mon père ou ma mère pour la Saint-Nicolas »

    Ces écarts n’annoncent rien de bon pour les fêtes de Noël et de nouvel an. La police ? Elle n’est pas en mesure de mettre un agent devant chaque maison pour surveiller les réunions familiales ou entre amis. « On vit dans une démocratie, pas en Russie dans les années 70 ! », s’exclame le porte-parole de la zone de police de Charleroi, David Quinaux.

    ► La police à néanmoins quelques cartes en main : voici les situations dans lesquelles le policier peut quand même dresser des p.-v. !

    sudinfo.be

    Interrompre une partouze ! Les policiers belges sont sans cœur ! Smile

    Plus sérieusement, toute cette succession de fêtes diverses et variée montre bien que les gens en ont marre d'être privé de liberté et qu'à un moment ou à un autre, ils préfèrent prendre le risque de prendre un P.V. que de rester cloîtrer chez eux dans un placard à balai.

    La situation ne peut plus durer, il faudra bien qu'un jour les dictatures sous couvert de pandémie, finissent par libérer les gens sous peine de voir de graves désordres arriver.

    L'article à beau faire une longue litanie des infractions, ils sont très largement en dessous de ce qu'il se passe réellement, on voit de plus en plus de rassemblement dans les bois pour des pique-niques ou apéro et je ne parle pas des fêtes clandestines qui se font dans des maisons un peu isolée.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5736
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Lockdown partouze, rassemblements et fêtes clandestines: attention au relâchement des règles sanitaires pendant les fêtes, la police veille! Empty Re: Lockdown partouze, rassemblements et fêtes clandestines: attention au relâchement des règles sanitaires pendant les fêtes, la police veille!

    Message par Clavier Mer 9 Déc - 0:43

    Ce sera amusant de voir si la police française suit les consignes de ses syndicats où les ordres des préfets ..... clown
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Lockdown partouze, rassemblements et fêtes clandestines: attention au relâchement des règles sanitaires pendant les fêtes, la police veille! Empty Re: Lockdown partouze, rassemblements et fêtes clandestines: attention au relâchement des règles sanitaires pendant les fêtes, la police veille!

    Message par Jean-pierre Mer 9 Déc - 22:17

    En tout cas, s'ils trouvent un préfet dans une partouze, il ne le loueront pas. Smile

    Je pense que les policiers en ont surtout marre de faire la chasse à des gens qui veulent un peu de liberté, je suppose qu'ils ne sont pas rentré dans la police pour faire ce genre de truc, mais pour traquer la racaille et la canaille.

    D'autant que je suppose aussi qu'il y a probablement pas mal de policiers qui ne vont pas respecter les consignes du gouvernement et qui vont faire les réveillons en famille et/ou avec des amis.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Lockdown partouze, rassemblements et fêtes clandestines: attention au relâchement des règles sanitaires pendant les fêtes, la police veille! Empty Re: Lockdown partouze, rassemblements et fêtes clandestines: attention au relâchement des règles sanitaires pendant les fêtes, la police veille!

    Message par lyzto Ven 11 Déc - 7:49

    [quote="Jean-pierre"]


    Plus sérieusement, toute cette succession de fêtes diverses et variée montre bien que les gens en ont marre d'être privé de liberté et qu'à un moment ou à un autre, ils préfèrent prendre le risque de prendre un P.V. que de rester cloîtrer chez eux dans un placard à balai.

    J'adore ton humour quand tu écris: plus sérieusement et quand on lit la suite, tu sais que tu aurais pu faire un bon comique

    La situation ne peut plus durer, il faudra bien qu'un jour les dictatures sous couvert de pandémie, finissent par libérer les gens sous peine de voir de graves désordres arriver.

    L'article à beau faire une longue litanie des infractions, ils sont très largement en dessous de ce qu'il se passe réellement, on voit de plus en plus de rassemblement dans les bois pour des pique-niques ou apéro et je ne parle pas des fêtes clandestines qui se font dans des maisons un peu isolée.

    le final propagandiste, rien de neuf
    pour ce qui est de tous ces rassemblements de gens sensés dans les bois, moi je crois pouvoir en parler en connaissance de cause vu ou je vis, j 'en vois pas

    Joli aussi la maison isolée et un peu comme dans le sketch de Bigeard avec la chaloupe qui les a amenés dans la dite maison thumleft
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5736
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Lockdown partouze, rassemblements et fêtes clandestines: attention au relâchement des règles sanitaires pendant les fêtes, la police veille! Empty Re: Lockdown partouze, rassemblements et fêtes clandestines: attention au relâchement des règles sanitaires pendant les fêtes, la police veille!

    Message par Clavier Ven 11 Déc - 11:11

    On finira par prendre le maquis pour échapper à la morosité léthale orchestrée par les croquemorts du pouvoir en place ...... cheers

    Ami entends-tu le vol noir ......

    OMG ! j'ai dit " Noir " ! pig
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25321
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Lockdown partouze, rassemblements et fêtes clandestines: attention au relâchement des règles sanitaires pendant les fêtes, la police veille! Empty Re: Lockdown partouze, rassemblements et fêtes clandestines: attention au relâchement des règles sanitaires pendant les fêtes, la police veille!

    Message par Féerire Ven 11 Déc - 11:53

    on est "libérés pour Noel ,sorties autorisées sans limitation et sans ausweis    lol!
    mais enfermés pour le nouvel an 
    j'ignore si tous les jeunes, racailles y compris, vont bien écouter le message et obéir gentiment 
    je plains de nouveaux les pauvres commerçants qui vont surement avoir à subir les débordements
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5736
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Lockdown partouze, rassemblements et fêtes clandestines: attention au relâchement des règles sanitaires pendant les fêtes, la police veille! Empty Re: Lockdown partouze, rassemblements et fêtes clandestines: attention au relâchement des règles sanitaires pendant les fêtes, la police veille!

    Message par Clavier Ven 11 Déc - 15:26

    je pense que la casse orchestrée par nos amis d'extrême gauche va aller "crescendo"
    Ils recherchent à chaque fois une réponse qui mettrait le feu aux poudres comme un mort dans les forces de l'ordre suivi d'un petit massacre de manifestants par des flics affolés et acculés

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173424
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Lockdown partouze, rassemblements et fêtes clandestines: attention au relâchement des règles sanitaires pendant les fêtes, la police veille! Empty Re: Lockdown partouze, rassemblements et fêtes clandestines: attention au relâchement des règles sanitaires pendant les fêtes, la police veille!

    Message par Jean-pierre Ven 11 Déc - 16:12

    Les gens du Sud sont peut-être plus craintifs et encore à Montellier où j'étais mercredi, c'était zone libre personne n'avait le masque dans l'entreprise et il ne faisait même pas semblant de l'avoir en l'ayant sur le cou.

    Pas de plexiglas non plus d'ailleurs !

    Vu que tu ne peux te balader qu'une heure, je doute fort que tu vois grand monde dans les bois, mais vers chez moi et tous les dimanches, je vois des gens qui sont rassemblés, lorsque le temps le permet, dans des endroits qui le permettent.

    Rien que dimanche dernier, ils étaient une dizaine autour d'un barbecue public alors que la bulle est de 4 personnes, j'aurais dû faire une photo pour les incrédules de ton genre.

    Pour ma part, on pourra se déplacer en France ce qui va me permettre d'aller passer Noël chez ma fille et jour de l'an chez des amis et nous ne serons pas le nombre requis pour ça et on s'en fout mais même si les déplacements n'avaient pas été permis j'aurais quand même pris la voiture, comme je n'ai pas eu de vacance cette année, j'ai économisé plus de 3 500 € ça couvre largement le ou les P.V que j'aurais pu prendre.


    Contenu sponsorisé


    Lockdown partouze, rassemblements et fêtes clandestines: attention au relâchement des règles sanitaires pendant les fêtes, la police veille! Empty Re: Lockdown partouze, rassemblements et fêtes clandestines: attention au relâchement des règles sanitaires pendant les fêtes, la police veille!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:01