Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+2
Clavier
oscar
6 participants

    " Lu sur un autre site !"


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 173799
    Date d'inscription : 05/03/2005

    " Lu sur un autre site !" - Page 2 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par Jean-pierre Lun 16 Nov - 21:01

    Oscar a écrit:Le virus du covid 19 a une augmentation dans son panel des symptômes ...
    Pourquoi?

    C'est la question à 100 balles ! C'est ce qui me fait dire que c'est quand même bizarre pour un virus n'aturel d'avoir autant de panel de symptômes, ça ferai plutôt pencher pour un virus trafiqué en laboratoire.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    " Lu sur un autre site !" - Page 2 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par oscar Ven 27 Nov - 15:54

    Jean-pierre a écrit:
    Oscar a écrit:Le virus du covid 19 a une augmentation dans son panel des symptômes ...
    Pourquoi?

    C'est la question à 100 balles ! C'est ce qui me fait dire que c'est quand même bizarre pour un virus n'aturel d'avoir autant de panel de symptômes, ça ferai plutôt pencher pour un virus trafiqué en laboratoire.
    Bonjour Jean Pierre !
    C'est la grande théorie d'Isabelle la catholique royaliste.

    "Isabelle"
    Il y a une seule vérité et une infinité d'erreurs possibles.

    " Lu sur un autre site !" - Page 2 Coluch14
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    " Lu sur un autre site !" - Page 2 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par lyzto Ven 27 Nov - 20:27

    Jean-pierre a écrit:
    Oscar a écrit:Le virus du covid 19 a une augmentation dans son panel des symptômes ...
    Pourquoi?

    C'est la question à 100 balles ! C'est ce qui me fait dire que c'est quand même bizarre pour un virus n'aturel d'avoir autant de panel de symptômes, ça ferai plutôt pencher pour un virus trafiqué en laboratoire.

    Moi perso, je ne suis pas apte à apporter une telle certitude mais bon comme parle le grand Zarahoustra, je vais poser humblement ma question

    tu peux m'aider à comprendre le pourquoi que des milliers de scientifiques ne sont pas sur la même ligne de conduite que toi hormis bien entendu qu'ils sont acquis à la cause des milliardaires des labos et autres, (tous des complotistes, ces gens)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    " Lu sur un autre site !" - Page 2 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par Jean-pierre Sam 28 Nov - 0:28

    Ben ferait pencher, ce n'est pas vraiment une certitude. Smile

    Les symptômes du virus chinois : maux de têtes, état grippal, infection des poumons, perte de goût et d'odorat, possibilité d'avoir les doigts de pieds violets, attaque neurologique, grosse fatigue, etc ...

    Je n'invente rien, on peut lire ça partout dans les médias et la question est : connais-tu un seul autre virus qui à un tel panel de symptômes différent ?

    Moi pas et je me dis que pour pouvoir s'attaquer à certains individus et pas à d'autres, que pour avoir autant de possibilité, il est fort intelligent ce virus.

    Oscar a écrit:Bonjour Jean Pierre !
    C'est la grande théorie d'Isabelle la catholique royaliste.

    Il n'y a pas qu'elle qui se pose des questions sur la provenance de ce virus, je pense qu'hormis être un mouton complètement dévoué aux autorités non-compétente, tout le monde ce pose des questions sur le sujet et ce ne sont pas quelques scientifiques acquis au mondialisme qui déclarent de manière péremptoire que c'est un virus naturel qu'ils vont convaincre beaucoup de monde.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    " Lu sur un autre site !" - Page 2 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par oscar Sam 28 Nov - 3:16

    "Jean-pierre"

    Oscar a écrit:Bonjour Jean Pierre !
    C'est la grande théorie d'Isabelle la catholique royaliste.

    Il n'y a pas qu'elle qui se pose des questions sur la provenance de ce virus, je pense qu'hormis être un mouton complètement dévoué aux autorités non-compétente, tout le monde ce pose des questions sur le sujet et ce ne sont pas quelques scientifiques acquis au mondialisme qui déclarent de manière péremptoire que c'est un virus naturel qu'ils vont convaincre beaucoup de monde.
    Bonjour Jean Pierre !
    ce qui est intéressant sur les forums , c'est de connaitre les avis les plus diverses ...
    Isabelle est dans le domaine des certitudes ...
    En ce qui me concerne ,si je suis en mode sérieux: "  je suis dans le domaine du doute , de l’interrogation ."
    Je suis croyant de ma propre expérience et encore l'erreur interprétation est possible .

    Mais en mode fantasme  je rejoins certaines hypothèses, il un faisceau de conjoncture assez  troublante.

    Mais de notre position d'individu  lambda, comment valider une spéculation en une formelle vérité .
    Raisonnablement, cela n'est pas possible !


    Dernière édition par oscar le Sam 28 Nov - 5:40, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    " Lu sur un autre site !" - Page 2 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par Jean-pierre Sam 28 Nov - 5:24

    C'est d'autan moins possible que tout est sujet à caution de nos jours, tu entends une information puis elle est démentie puis confirmer puis infirmer et comme dans beaucoup de cas, les médias traditionnels donnent de fausses nouvelles ou de fausses analyses, tu as bien du mal à connaître la vérité.

    A savoir aussi c'est que l'information va tellement vite que dans bien des cas, tu n'as pas le temps de tout savoir qu'une autre information a tout balayé.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    " Lu sur un autre site !" - Page 2 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par oscar Sam 28 Nov - 5:54

    Jean-pierre a écrit:C'est d'autan moins possible que tout est sujet à caution de nos jours, tu entends une information puis elle est démentie puis confirmer puis infirmer et comme dans beaucoup de cas, les médias traditionnels donnent de fausses nouvelles ou de fausses analyses, tu as bien du mal à connaître la vérité.

    A savoir aussi c'est que l'information va tellement vite que dans bien des cas, tu n'as pas le temps de tout savoir qu'une autre information a tout balayé.
    Bonjour Jean pierre !
    c'est pire que ça !

    Si on va plus loin encore:
    Ainsi on peut se demander si le monde extérieur tel que nous le représentons n'est pas seulement
    une image de notre pensée?
    Ou bien de notre structure mentale?...

    Exemple:
    La photo est un bel exemple de relativisme du temps et de l'interprétation visuel.

    A travers un obturateur d’appareil photo réflexe.

    Une seconde: on voit une image une scène !
    1/10 de seconde: c'est moins sur!
    1/100 ce n'est plus possible.
    L’interprétation d'une image dans notre cerveau souffre d’une insuffisance  neurologique
    sur d'autres réalités plus rapides.

    Si tout bouge sur  des objets divers au 1/1000 de seconde autour de toi
    tu ne verra  rien…

    Mais le phénomène peu exister dans une autre perception du temps.
    C’est fascinant nous sommes partiellement  des aveugles.

    Autre constat:
    Quand ton cerveau n'arrive pas à interpréter visuellement correctement un image ,
    Ton cerveau te donne part défaut  une  autre image pris dans ton subconscient .
    J'en ai parlé à une Ophtalmologiste, elle n'a rien compris .

    Mon père croyant à la sainte vierge.
    Il l'avait vue dans une petite grotte en train de lui sourire.
    Mon père sans doute fatigué à une certainement eu  un trouble visuel , son cerveau à comblé son ce vide
    par la sainte vierge ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    " Lu sur un autre site !" - Page 2 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par Jean-pierre Sam 28 Nov - 6:25

    Une explication du black dog célèbre chez les routiers aux U.S.A. ou de la dame blanche lorsqu'on est très fatigué et qu'on la voit sur la route.

    Beaucoup d'anciens chauffeurs routiers te diront qu'ils ont vu des drôles de truc sur la route dans la nuit lorsqu'ils avaient trop roulé et trop tiré sur la corde.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    " Lu sur un autre site !" - Page 2 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par lyzto Sam 28 Nov - 8:52

    Jean-pierre a écrit:

    Les symptômes du virus chinois : maux de têtes, état grippal, infection des poumons, perte de goût et d'odorat, possibilité d'avoir les doigts de pieds violets, attaque neurologique, grosse fatigue, etc ...

    Je n'invente rien,

    Ben non, ce sont tous les symptômes de base d'une grippette, faut pas chercher bq plus loin, tu n'arrêtes de le répeter d'ailleurs
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    " Lu sur un autre site !" - Page 2 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par Jean-pierre Dim 29 Nov - 2:41

    Tu en connais beaucoup des maladies virales qui ont autant de symptômes différents ?

    Je ne suis ni virologue ni infectiologue, mais je ne connais pas pour ma part de maladie qui s'attaque aux poumons chez une personne et aux doigts de pieds chez une autre.

    C'est ça qui me fait dire que c'est un virus un peu trop élaboré pour dame nature et que je pense qu'il n'est pas naturel mais échappé, volontairement ou non d'un laboratoire.

    Il ne faut pas oublier que toutes les grandes puissances militaires font des études sur les bactéries afin de contaminer l'adversaire.

    Si on regarde bien la question était de savoir quand une de ces saloperies s'échapperait et non pas si elle s'échapperait un jour.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    " Lu sur un autre site !" - Page 2 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par Invité Dim 29 Nov - 10:04

    Jean-pierre a écrit:Je ne suis ni virologue ni infectiologue, mais je ne connais pas pour ma part de maladie qui s'attaque aux poumons chez une personne et aux doigts de pieds chez une autre.

    C'est ça qui me fait dire que c'est un virus un peu trop élaboré pour dame nature et que je pense qu'il n'est pas naturel mais échappé, volontairement ou non d'un laboratoire.

    Il ne faut pas oublier que toutes les grandes puissances militaires font des études sur les bactéries afin de contaminer l'adversaire.
    Cela ferait surtout un peu beaucoup, t'es déjà routier professionnel, informaticien, pilote de 747, capitaine de port autonome, et probablement journaliste en investigation. Le tout en autodidacte, évidemment.

    Reprenons.

    Alors avec tous ces symptômes, ce ne serait plus une simple grippette, thèse sur laquelle tu t'appuyais jusqu'alors, mais un virus très élaboré. Tellement élaboré qu'il aurait été mis au point par des savants fous histoire de répandre sur le monde une épidémie de cors au pied qui tuerait 1,5 millions d'êtres humains et en contaminerait des millions d'autres sur tous les continents.

    Tellement élaboré, qu'au lieu de tuer des gens jeunes ou dans la force de l'âge, donc potentiellement ceux qui font tourner l’industrie et les services et tout ce qui tourne autour de l'économie et de la production, il s'attaque et tue surtout des personnes âgées de plus de 65 ans : 93% des cas selon le dernier rapport de Santé publique France, l'âge médian des décès serait de plus de 80 ans. La force vive des nations, les vieux.

    Certes, ce virus ne touche pas que les vieux, et  sans doute que le labo chinois s'est planté dans les dosages. Mais mettre à bas tout un tas de pays en s'attaquant principalement aux plus vieux, fallait y penser !!! D'ailleurs, c'est chez les vieux que l'armée recrute en priorité, c'est bien connu. Parait que Pelayo et Eukini on reçu leurs convocations sous les drapeaux pour faire 3 ans en Somalie.

    Juste une question JP : tu ne t'arrêtes jamais ???
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    " Lu sur un autre site !" - Page 2 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par lyzto Dim 29 Nov - 10:48

    Jean-pierre a écrit:Tu en connais beaucoup des maladies virales qui ont autant de symptômes différents ?


    Depuis le début, je te dis que je n'y connais rien en maladies virales sauf ce que m'a dit l'infectiologue qui s'est occupée de moi pendant mon séjour, reste qu'elle n'a jamais employé le terme grippette, elle ne peut pas tout savoir non plus, elle devait avoir dans les 50 ans, elle n'a peut être pas encore présenté sa thèse

    Je ne suis ni virologue ni infectiologue,

    Après toutes tes nombreuses démonstrations, j'aurais pensé

    mais je ne connais pas pour ma part de maladie qui s'attaque aux poumons chez une personne et aux doigts de pieds chez une autre.



    tu ne peux pas tout savoir non plus,
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5758
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    " Lu sur un autre site !" - Page 2 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par Clavier Dim 29 Nov - 13:01

    J'aime bien les gens qui ont du bon sens.....et JP en a pas mal
    C'est pourquoi ils sont cloués au pilori par des personnes diffamatrices comme J d M et  faussement modestes comme Lyzto .... Mr. Green
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    " Lu sur un autre site !" - Page 2 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par lyzto Dim 29 Nov - 17:42

    Clavier a écrit:J'aime bien les gens qui ont du bon sens...
    ..
    Benn, tu dois être bien malheureux  àààààààà


    C'est pourquoi ils sont cloués au pilori par des personnes diffamatrices comme J d M et  faussement modestes comme Lyzto .... Mr. Green

    Cites moi ou je suis diffamateur,  tyburce  est ce nécessairement de la diffamation de remettre les choses en place et de poser des questions d'emprisonnement d'une personne sur ton affirmation ou jeu de cartes qui sécroule ou va s'écrouler ( quand tu trouves un nouveau mot, regarde bien sa définition)  tyburce

    C'est pourtant simple tu y réponds, tu avances de vraies phrases avec des vrais arguments sans SI  et après si je me suis  trompé,  ben, je m'excuserai, il faut que tu comprennes que je ne vis pas avec des oeillères donc ouvert à tous dialogues

    C'est un compliment faussement modeste?
    tu crois pas que je suis simplement emmerdant de gêner la petite troupe qui se complait à jouer au jeu des chaises en short de cuir sur des airs Bavarois

    Ce n'est pas pour défendre JdM mais j'ai  beau lire son texte, je ne vois rien de diffamatoire dans ses propos
    Aller, j'y retourne car le post est trop bien tourné, ça envoie et c'est bien tourné, ça nous change de l'ambiance habituelle feutrée complotiste de prévisions chaotiques et guerrillas urbaines espérées
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    " Lu sur un autre site !" - Page 2 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par Féerire Dim 29 Nov - 19:19

    Lyzto a écrit:Ce n'est pas pour défendre JdM mais j'ai  beau lire son texte, je ne vois rien de diffamatoire dans ses propos

    ho que si ,tu le défends , regardes bien et cites nous un commentaire de sa part qui ne soit pas diffamatoire ,tu vas avoir du mal car même  s'il s'applique à faire de belles phrases ,il rabaisse toujours quelqu'un ,mais bon c'est JDM  (exceptionnellement je mets en majuscules)
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    " Lu sur un autre site !" - Page 2 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par lyzto Dim 29 Nov - 20:49

    Féerire a écrit:
    Lyzto a écrit:Ce n'est pas pour défendre JdM mais j'ai  beau lire son texte, je ne vois rien de diffamatoire dans ses propos

    ho que si ,tu le défends , regardes bien et cites nous un commentaire de sa part qui ne soit pas diffamatoire ,tu vas avoir du mal car même  s'il s'applique à faire de belles phrases ,il rabaisse toujours quelqu'un ,mais c'est JDM  (exceptionnellement je mets en majuscules)

    Je ne le défends pas, il sait si bien le faire lui-même, même seul comme moi il arrive à vous mettre en face de vos contradictions
    Faudrait que tu revois la déf de diffamatoire

    Bon je vais manger, tu m'a ouvert l'appétit

    Passe une bonne soirée laura1214
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    " Lu sur un autre site !" - Page 2 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par Féerire Dim 29 Nov - 21:00

    si pour toi  rabaisser les autres en critiquant leurs profession c'est les remettre face à leurs contradictions ,il faudrait que tu revois la signification de ces deux mots ,mais bon ,ne critiquons pas les absents
    ne dit on pas que les absents ont toujours tort ?
    perso,je ne suis pas trop mauvaise en français 
    bon appétit    laura1214 Nous c'est fait
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5758
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    " Lu sur un autre site !" - Page 2 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par Clavier Lun 30 Nov - 10:42

    Cela ferait surtout un peu beaucoup, t'es déjà routier professionnel, informaticien, pilote de 747, capitaine de port autonome, et probablement journaliste en investigation. Le tout en autodidacte, évidemment
    ma pauvre Lyzto tu ne sais même pas lire ma prose pourtant claire ....ça c'est de JDM et c'est diffamatoire
    Quant à toi, la prétentieuse, voilà ce que tu écris en t'adressant à moi :
    tu ne peux pas tout savoir non plus,
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    " Lu sur un autre site !" - Page 2 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par Féerire Lun 30 Nov - 11:35

    pour info

    diffamer , verbe transitif
    Sens 1Calomnier, chercher à porter atteinte à la réputation de quelqu'un.
    Synonymes : calomnier, décrier, dénigrer, attaquer, ternir
    ce que fait parfaitement JDM  Wink
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    " Lu sur un autre site !" - Page 2 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par lyzto Lun 30 Nov - 11:47

    Clavier a écrit:
    Cela ferait surtout un peu beaucoup, t'es déjà routier professionnel, informaticien, pilote de 747, capitaine de port autonome, et probablement journaliste en investigation. Le tout en autodidacte, évidemment
    ma pauvre Lyzto tu ne sais même pas lire ma prose pourtant claire ....ça c'est de JDM et c'est diffamatoire
    Quant à toi, la prétentieuse, voilà ce que tu écris en t'adressant à moi :
    tu ne peux pas tout savoir non plus,

    Ah du mieux, tu sais utiliser les [/quote] thumleft

    Toi qui me faisait le reproche de ne pas comprendre le second °, c'est bizarre quand même que tu te prennes aussi bien les pieds dans le tapis avec cette intervention sur les propos de JdM, ça reste de l'humour mais bon te suivre anastasia83

    En quoi est ce diffamatoire de supposer que tu ne peux pas tout savoir, si je me suis trompé et comme semble le cas, je te présente mes excuses

    Mais entre nous, traiter qquelqu'un de prétentieux quand on avance soit même de posséder le savoir universel, tu ne trouves pas qu'il y aurait qque chose qui cloche ???
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    " Lu sur un autre site !" - Page 2 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par oscar Lun 30 Nov - 11:52

    Féerire a écrit:pour info

    diffamer , verbe transitif
    Sens 1Calomnier, chercher à porter atteinte à la réputation de quelqu'un.
    Synonymes : calomnier, décrier, dénigrer, attaquer, ternir
    ce que fait parfaitement JDM  Wink
    Il n'est pas le seul Férire !
    d'après ce que je peux lire sur le forum, je suis un pédophile notoire !
    J'attends toujours la police vient me chercher à mon domicile !
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    " Lu sur un autre site !" - Page 2 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par lyzto Lun 30 Nov - 12:00

    Féerire a écrit:pour info

    diffamer , verbe transitif
    Sens 1Calomnier, chercher à porter atteinte à la réputation de quelqu'un.
    Synonymes : calomnier, décrier, dénigrer, attaquer, ternir
    ce que fait parfaitement JDM  Wink

    Je sais aussi me servir de google et en connaissait un peu le sens mais restons sérieux, tu t'emballes et comme tous ici, tu vois bien que ce ne sont que des traits d'humour qui sont encore plus une ode aux qualités d'une personne même si c'est ironique

    Tu ne voudrais pas que je sortes tes propos virulents à l'encontre de Macron and Co qui eux sont très loin de l' humour potache et très proches par contre de la définition du verbe transitif que tu cites ci-dessus, remarque tu peux écrire ce que tu veux sur qui tu veux moi je m'en fous

    Bon appétit, je vais y aller aussi
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    " Lu sur un autre site !" - Page 2 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par Féerire Lun 30 Nov - 13:42

    tu dis que c'est de l'humour de ta part donc quand tu défends JDM serait ce de l'humour "potache" un tant soi peu "ironique" ,parfois c'est si bien écrit que j'en doute, mais passons il y a pire dans la vie que les petites piques assassines de JDM ou même de toi parfois  Wink
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    " Lu sur un autre site !" - Page 2 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par lyzto Lun 30 Nov - 14:15

    Féerire a écrit:tu dis que c'est de l'humour de ta part donc quand tu défends JDM serait ce de l'humour "potache" un tant soi peu "ironique" ,parfois c'est si bien écrit que j'en doute, mais passons il y a pire dans la vie que les petites piques assassines de JDM ou même de toi parfois  Wink

    Oui laisse encore penser ce que je veux des traits d'humour ou pas de certaines personnes que je ne défends en rien, elles ont bien assez de répartie pour ne pas avoir d'une aide

    Je reconnais que j'envoie des piques mais regarde que c'est bien souvent aussi des retours à l'envoyeur,
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    " Lu sur un autre site !" - Page 2 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par Féerire Lun 30 Nov - 15:33

    d'ailleurs Lyzto,meme si c'était de l'humour de ta part
    tu n'as pas répondu  sur ta dernière "pique" concernant la chanson de Sheila ,celle ou tu aurais pu me croiser dans une Ehpad 
    tu seras vieux toi aussi un jour ce que je te souhaite, mais rien n'est gagné d'avance ! Wink
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    " Lu sur un autre site !" - Page 2 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par lyzto Lun 30 Nov - 18:36

    Féerire a écrit:d'ailleurs Lyzto,meme si c'était de l'humour de ta part
    tu n'as pas répondu  sur ta dernière "pique" concernant la chanson de Sheila ,celle ou tu aurais pu me croiser dans une Ehpad 
    tu seras vieux toi aussi un jour ce que je te souhaite, mais rien n'est gagné d'avance ! Wink

    Franchement, la chanson de Sheila, je l'ai réentendu il n'y a pas longtemps sur "n'oublier pas les paroles" sur la 2, je n'ose même pas mettre le nom du présentateur ici car je risque de passer direct islamo-gauchiste, bon il doit encore rester ultra islamo-gauchiste, ça me laisse un peu de marge avant d'aller faire les tournées avec Besancenot

    Mais non, c'était une boutade, fallait le prendre comme tel, t'es encore jeune et sans doute belle,
    je ne me souviens pas d'avoir mis les pieds dans un Ehpad hormis pour récupérer ma femme qui est visiteuse Bénévole, plutôt était visiteuse car malgré qu'il s'agit d'une grippette, elle ne peut pour l'instant faire son (travail de réconfort auprès des personnes âgées, tu vois que j'ai du respect, j'aurais pu mettre comme on a pu le lire des "vieillards séniles" quand ils approchent des 70 ans

    Contenu sponsorisé


    " Lu sur un autre site !" - Page 2 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:25