Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+2
Clavier
oscar
6 participants

    " Lu sur un autre site !"


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    " Lu sur un autre site !" - Page 6 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par oscar Sam 23 Jan 2021 - 7:48

    "Jean-pierre"
    Là encore, ce sont les gens en bonne santé et qui travaillent qui payent pour eux ce qui n'est pas normal, à un moment ou à un autre, il faudrait que les remboursements de frais de santé soient assujettis au mode de vie des gens.

    Jean Pierre !
    En ce qui me concerne, je suis absolument favorable de taxer fortement l'alcool , le tabac, les boissons et les aliments sucrés.

    Mais , je ne suis pas persuadé que les mauvaises habitudes des classes défavorisées ralentissent leurs consommation , ils vont s'endetter pour consommer de la merde.
    Ensuite on les retrouve dans les consultations médicales.
    juanito ramos - el c
    " Lu sur un autre site !" - Page 6 Consul13
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173364
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    " Lu sur un autre site !" - Page 6 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par Jean-pierre Sam 23 Jan 2021 - 8:04

    C'est bien pour ça que je dis : remboursement dégressif en fonction des habitudes de vie des personnes.

    Tu bouffes mal, tu payes, tu ne fais pas un minimum de sport, tu payes.

    Après, on peut toujours interdire les restaurants de malbouffe en France ce qui ne serait pas un mal.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    " Lu sur un autre site !" - Page 6 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par oscar Mer 27 Jan 2021 - 13:48

    Dessins humoristiques actualité
    par oscarix » 11 avr. 2020, 05:58:55 » dans Culture  …     Réponses: 152Réponses
    Vues: 33 471Vues
    Dernier message par oscarix  26 janv. 2021, 09:27:06

    Bonjour Tout monde !
    Je suis étonné surpris pas part les 33 471 clics sur mes dessin d'actu
    Mais aucun message délétère sur mes éditions.

    Les internautes sur ce forum ont du savoir vivre.

    De temps en temps j'édite un texte d'humour, un billet d'humeur (pas de politique )
    Et bien aucun internaute n'est désagréable à mes éditions.
    (Ce n'est pas la cas des anciens membres du fopo )
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    " Lu sur un autre site !" - Page 6 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par lyzto Mer 27 Jan 2021 - 17:41

    Jean-pierre a écrit:C'est bien pour ça que je dis : remboursement dégressif en fonction des habitudes de vie des personnes.

    Tu bouffes mal, tu payes, tu ne fais pas un minimum de sport, tu payes.

    Après, on peut toujours interdire les restaurants de malbouffe en France ce qui ne serait pas un mal.

    Mais c'est de la dictature à l'état pur What a Face
    tu vois en critiquant le RN et ses sbires, je critique des gens qui ont ce genre de propositions ,
    En matière de malbouffe, tu crois que tu bouffes normalement à ce point là avec tes vieilles de rando qui sortent de leurs sacs en toile des casse-croutes qui ont mariné en pleine cagne sur leurs dos  

    Bon c'est vrai que pour les routiers, y a rien à dire, je dois le reconnaître thumleft
    " Lu sur un autre site !" - Page 6 0110
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    " Lu sur un autre site !" - Page 6 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par Féerire Mer 27 Jan 2021 - 17:52

    mon pauvre Lyzto ,tu en viens à  critiquer tout ce qu'écrivent les membres du défouloir ,tu dois vraiment être en état de dépression pour être aussi venimeux 
    tu devrais nous expliquer ce qui t'intéresse dans la vie car apparemment à part ton petit nombril et tes  photos débiles on est en droit de se poser des questions
    je pourrai t'envoyer quelques photos de routiers que je connais, entre autres "mon fils" et des amis tahitiens ,je pense franchement qu'ils n'ont rien à t'envier  coté esthétique 
    tes images sont comme tes réflexions  = toutes faites
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    " Lu sur un autre site !" - Page 6 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par lyzto Mer 27 Jan 2021 - 18:13

    Féerire a écrit:mon pauvre Lyzto ,tu en viens à  critiquer tout ce qu'écrivent les membres du défouloir ,tu dois vraiment être en état de dépression pour être aussi venimeux 
    tu devrais nous expliquer ce qui t'intéresse dans la vie car apparemment à part ton petit nombril et tes  photos débiles on est en droit de se poser des questions
    je pourrai t'envoyer quelques photos de routiers que je connais, entre autres "mon fils" et des amis tahitiens ,je pense franchement qu'ils n'ont rien à t'envier  coté esthétique 
    tes images sont comme tes réflexions  = toutes faites


    thumleft
    Continue!!!, tu t'améliores
    laura1214
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25320
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    " Lu sur un autre site !" - Page 6 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par Féerire Mer 27 Jan 2021 - 18:16

    lyzto a écrit:
    Féerire a écrit:mon pauvre Lyzto ,tu en viens à  critiquer tout ce qu'écrivent les membres du défouloir ,tu dois vraiment être en état de dépression pour être aussi venimeux 
    tu devrais nous expliquer ce qui t'intéresse dans la vie car apparemment à part ton petit nombril et tes  photos débiles on est en droit de se poser des questions
    je pourrai t'envoyer quelques photos de routiers que je connais, entre autres "mon fils" et des amis tahitiens ,je pense franchement qu'ils n'ont rien à t'envier  coté esthétique 
    tes images sont comme tes réflexions  = toutes faites


    thumleft
    Continue!!!, tu t'améliores
    laura1214
    ton manque d'arguments prouve ce que je viens d'écrire ,tu survoles et encore .............
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173364
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    " Lu sur un autre site !" - Page 6 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par Jean-pierre Mer 27 Jan 2021 - 23:39

    Ce que je ne comprends pas chez les gens comme Lyzto, c'est qu'ils sont contents de payer, les gens ne prennent pas soin d'eux, ils sont malades et pas solvable et Lyzto paye avec le sourire.

    Les gens vont dans les restaurants de malbouffe, ils sont chroniquement en surpoids et malade et Lyzto paye avec le sourire.

    Les gens restent avachis dans leur canapé à regarder des séries à la noix, ils ne font pas de sport et sont malades et Lyzto paye avec le sourire.

    Désolé, mon cher Lyzto mais il y a des gens qui n'ont plus envie de payer pour d'autres qui n'ont pas de respect pour leur corps et pas de respect pour ceux qui payent toute leur aide sociale.

    Lyzto a écrit:En matière de malbouffe, tu crois que tu bouffes normalement à ce point là avec tes vieilles de rando qui sortent de leurs sacs en toile des casse-croutes qui ont mariné en pleine cagne sur leurs dos

    Que tu t'en prennes à moi, c'est de bonne guerre et je m'en fous, que tu t'en prennes à des personnes que tu ne connais pas, qui ne t'on rien fais et qui sont de belles personnes, c'est quand même assez ignoble comme comportement, j'ose espérer que dans la vie de tous les jours, tu n'es pas ainsi.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173364
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    " Lu sur un autre site !" - Page 6 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par Jean-pierre Mer 27 Jan 2021 - 23:39

    Ce que je ne comprends pas chez les gens comme Lyzto, c'est qu'ils sont contents de payer, les gens ne prennent pas soin d'eux, ils sont malades et pas solvable et Lyzto paye avec le sourire.

    Les gens vont dans les restaurants de malbouffe, ils sont chroniquement en surpoids et malade et Lyzto paye avec le sourire.

    Les gens restent avachis dans leur canapé à regarder des séries à la noix, ils ne font pas de sport et sont malades et Lyzto paye avec le sourire.

    Désolé, mon cher Lyzto mais il y a des gens qui n'ont plus envie de payer pour d'autres qui n'ont pas de respect pour leur corps et pas de respect pour ceux qui payent toute leur aide sociale.

    Lyzto a écrit:En matière de malbouffe, tu crois que tu bouffes normalement à ce point là avec tes vieilles de rando qui sortent de leurs sacs en toile des casse-croutes qui ont mariné en pleine cagne sur leurs dos

    Que tu t'en prennes à moi, c'est de bonne guerre et je m'en fous, que tu t'en prennes à des personnes que tu ne connais pas, qui ne t'on rien fais et qui sont de belles personnes, c'est quand même assez ignoble comme comportement, j'ose espérer que dans la vie de tous les jours, tu n'es pas ainsi.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    " Lu sur un autre site !" - Page 6 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par oscar Sam 30 Jan 2021 - 9:00

    Présentation :
    L'intervenant Prince est royaliste chrétien, pour lui cela ne fait aucun doute , la pandémie du covid fait partie
    d'un complot par les lobbystes de la mondialisation.  
    Voici nos échanges !
    "Prince"
    Dieu est bon et veut notre bien.
    C'est qui Dieu ?
    " Lu sur un autre site !" - Page 6 B76a3610
    Le mal vient de l'homme.
    Avant même de chercher à comprendre, on cherche  hystériquement un coupable !
    La  multitude de la diversité du monde engendre une complexité presque impossible à décryptée.   
    Toute la fantasmagorie covid vient de l'homme, tous les dégâts viennent du mensonge et de la manipulation de l'homme.
    En ce qui me concerne, je suis sur la crête des deux options
    Un virus artificiel?
    Un virus naturel ?
    Le coronavirus chinois symbole d'un monde qui va trop vite ???
    " Lu sur un autre site !" - Page 6 Temps10
    Ceux qui croient en Dieu et ne croient pas aux mensonges de l'homme sont protégés.
    Enfin une certitude la religion a manipulée les esprits fragiles .
    Tu dois vivre un enfer sur terre , pour ensuite vivre au paradis après ta mort.
     Devinez : de qui se moque-t-on ?
    " Lu sur un autre site !" - Page 6 Images10
    Peintures du russe Vladimir Kush
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173364
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    " Lu sur un autre site !" - Page 6 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par Jean-pierre Sam 30 Jan 2021 - 22:32

    La religion, c'était très bien dans le temps ou les gens ne réfléchissaient pas et ils croyaient tout ce qu'on leur disait de croire.

    Pas besoin de faire des lois puisqu'il y avait celles de l'église et qu'elle étaient faites depuis des années.

    Les gens s'y conformaient parce qu'ils avaient peur et qu'ils ne connaissaient rien d'autres.

    De nos jours, avec ce que la science nous à appris, je crois qu'il est vraiment difficile de croire que les curés nous ont fait croire lorsque nous étions jeunes.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    " Lu sur un autre site !" - Page 6 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par oscar Dim 31 Jan 2021 - 18:17

    "Jean-pierre"
    Les gens s'y conformaient parce qu'ils avaient peur et qu'ils ne connaissaient rien d'autres.
    Bonne promenade Jean Pierre ?

    Aujourd'hui les relations humaines sont difficiles, avant le gouvernement divisait les gens , maintenant on les écarte !


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173364
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    " Lu sur un autre site !" - Page 6 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par Jean-pierre Dim 31 Jan 2021 - 19:18

    Il n'y a pas de quoi s'étonner que les gens soient en rogne, les divers politiques ont tellement mentit !
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    " Lu sur un autre site !" - Page 6 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par oscar Ven 26 Mar 2021 - 4:34

    Jean-pierre a écrit:Il n'y a pas de quoi s'étonner que les gens soient en rogne, les divers politiques ont tellement mentit !
    Bonjour Jean Pierre !
    j'aime bien les œufs à la coq ...

    " Lu sur un autre site !" - Page 6 2020_o10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173364
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    " Lu sur un autre site !" - Page 6 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par Jean-pierre Sam 27 Mar 2021 - 4:01

    Il est à craindre qu'il ne fasse de l'omelette, le ressentiment des gens augmente et il y a de la violence dans l'air dans la mesure ou plus personne ne respecte plus rien et surtout pas l'autorité.

    Ce n'est pas une bonne période pour ton ami Philo. Smile

    Contenu sponsorisé


    " Lu sur un autre site !" - Page 6 Empty Re: " Lu sur un autre site !"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai 2024 - 21:15