Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


    Des mesures fortes prises dans le Hainaut:

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Des mesures fortes prises dans le Hainaut: Empty Des mesures fortes prises dans le Hainaut:

    Message par Jean-pierre Mer 26 Aoû - 23:52

    Des mesures fortes prises dans le Hainaut: avoir son masque sur soi devient obligatoire et l’alcool interdit sur les aires autoroutières la nuit!
    Actualité

    Fini de se balader sans son masque ou de boire de l’alcool sur les aires d’autoroute en pleine nuit dans le Hainaut. Le Gouverneur de la province, Tommy Leclercq, a pris deux nouvelles mesures qui s’appliqueront dès ce mercredi midi.

    Fini les oublis : dès ce mercredi à 12h, avoir son masque sur soi, dès 12 ans, sera une obligation dans la province de Hainaut ! Cette mesure, prise par le gouverneur Tommy Leclercq, vient donc compléter les mesures nationales ou locales qui imposent le port du masque en certains endroits.

    « La vie est faite de circonstances fortuites. En cas de crevaison par exemple, on appelle les secours et on entre en contact avec des personnes qui ne font pas partie de notre bulle », explique le gouverneur. « Avoir son masque sur soi permettra de répondre à ce genre de situation. »

    L’arrêté de police hennuyer sera signé par le gouverneur ce mercredi et entrera donc en vigueur dès midi… en même temps qu’une autre mesure que nous annonce Tommy Leclercq : « J’ai décidé d’interdire la vente de boissons alcoolisées dans les magasins des stations-service du réseau autoroutier entre 22 heures et 6 heures, ainsi que la consommation d’alcool sur leurs parkings, aux mêmes heures. »

    Outre le danger sanitaire lié au coronavirus, c’est également une mesure de sécurité qui a mené à cette décision. « Les regroupements constatés sur les aires d’autoroutes à l’heure où les commerces des villes et villages ferment leurs portes ne sont plus tolérables », estime Tommy Leclercq, qui constate que les risques d’accident et de violences se multiplient.

    sudinfo.be

    Il semblerait que les belges soient précurseurs en Union-Européenne d'une dictature très dure car maintenant il faut avoir la muselière en permanence sur soi
    Il semblerait que cet imbécile heureux n'ait pas compris ce que distance de sécurité veut dire, si on appelle un dépanneur, on ne lui fait pas la bise ou on ne lui serre pas la main, on se tien à distance et pas besoin de la muselière le temps qu'il répare.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:18