Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    La mise en garde du ministre des Affaires étrangères Philippe Goffin: «Il y aura des contrôles!»

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La mise en garde du ministre des Affaires étrangères Philippe Goffin: «Il y aura des contrôles!» Empty La mise en garde du ministre des Affaires étrangères Philippe Goffin: «Il y aura des contrôles!»

    Message par Jean-pierre Dim 2 Aoû - 19:11

    Philippe Goffin, le ministre des Affaires étrangères, a assuré que des contrôles sont prévus concernant le retour des vacanciers belges.

    Ce samedi, le ministère des Affaires étrangères mettait à jour leurs avis de voyage avec un code rouge pour plusieurs régions de Bulgarie, Suisse, Roumanie, France et d’Espagne. Plusieurs autres régions deviennent quant à elles « orange ».

    Invité sur le plateau du JT de la RTBF, le ministre Philippe Goffin a tenu à mettre les Belges en garde : « On est prêt pour les testings. On avait annoncé au début des vacances que l’on se retrouverait dans une période très mouvante. Quand on revient d’une zone orange, une quarantaine est recommandée. Il suffit de prendre rendez-vous chez son médecin et de prendre les dispositions qui s’imposent. Le contrôle n’est pas facile. Il y aura des contrôles aléatoires exercés. Grâce au formulaire ce sera plus facile d’identifier les personnes qui ont été dans les zones à risque. Tout cela se met en place », a averti le ministre en charge des Affaires étrangères.

    sudinfo.be

    La dictature s’accroît en Belgique, maintenant il faut remplir un formulaire lorsqu'on rentre de l'étranger en Belgique et ce n'est pas un petit formulaire avec le nom de l'endroit d'où on vient mais c'est carrément un formulaire intrusif et là, le ministre des affaires étrangère menace littéralement les belges de représailles si ils ne remplissent pas le formulaire.

    Les belges sont vraiment des personnes gentilles, il devrait y avoir des manifestations contre ce truc et même un renversement de gouvernement mais pour le moment, le peuple est soumis et ne se soulève pas.

    J'ai honte pour ce pays, la dictature mise en place n'est pas digne d'un pays démocratique et ils devraient être mis à l'amende par l'U.E. mais bien sur celle-ci est complice des dictatures et elle n'en fera rien.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:45