Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

5 participants

    Pour leur éviter une mort par Covid-19, Boris Johnson veut faire maigrir ses concitoyens !


    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 174659
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour leur éviter une mort par Covid-19, Boris Johnson veut faire maigrir ses concitoyens ! - Page 2 Empty Re: Pour leur éviter une mort par Covid-19, Boris Johnson veut faire maigrir ses concitoyens !

    Message par Jean-pierre Mer 5 Aoû - 20:39

    Je ne saurais pas te répondre sur le sujet, depuis l'armée, je n'ai jamais travaillé en entreprise, j'arrive à supporter mes collègues de temps en temps mais on se voit rarement et pour peu de temps. Smile

    Ceci-dit même parmi les conducteurs, c'est la politique du je m'enfoutisme, on laisse les remorques pas rangées pas balayée les bâches mal tendues ou mal fermées et les gars s'en foutent du moment qu'ils peuvent rentrer plus vite chez eux.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Pour leur éviter une mort par Covid-19, Boris Johnson veut faire maigrir ses concitoyens ! - Page 2 Empty Re: Pour leur éviter une mort par Covid-19, Boris Johnson veut faire maigrir ses concitoyens !

    Message par oscar Jeu 6 Aoû - 8:20

    Jean-pierre"
    Ceci-dit même parmi les conducteurs, c'est la politique du je m'enfoutisme, on laisse les remorques pas rangées pas balayée les bâches mal tendues ou mal fermées et les gars s'en foutent du moment qu'ils peuvent rentrer plus vite chez eux.
    Bonjour Jean Pierre!
    Le je-m’en-foutisme gagne du terrain !
    Avec les futures générations, c'est pire.

    Il suffit d'observer les gens...
    Les jeunes s'emmerdent en vacance...

    Heureusement qu'ils ont leurs portables.
    Curieusement, époque du laisser aller général...

    Bof, je profite de la vie!
    Quand aux autres individus , il n'y a plus grand chose à dire.
    J'ai trouvé des masques sanitaires dans la mer , la méditerranée est remplie de plastique...
    Navrant ...     Pour leur éviter une mort par Covid-19, Boris Johnson veut faire maigrir ses concitoyens ! - Page 2 Foot9
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174659
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour leur éviter une mort par Covid-19, Boris Johnson veut faire maigrir ses concitoyens ! - Page 2 Empty Re: Pour leur éviter une mort par Covid-19, Boris Johnson veut faire maigrir ses concitoyens !

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Aoû - 21:42

    Il y avait déjà plein de saloperie au fond des rivières et des mers, le masque en est une de plus, ils ne se rendent même pas compte des dégâts en tout genre qu'ils font avec ça.

    En vacance, je ne sais pas mais je pense que nous faisons parti de la dernière génération de ceux qui aiment leur travail et qui aiment le bien faire.

    Beaucoup disent, pour ce que je suis payé, j'en fais assez, moi je trouve qu'ils sont beaucoup trop payé pour ce qu'ils font.

    Franchement lorsque je vois l'état des remorques chez nous et comment certains les laissent, ça donne envie de pleurer.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Pour leur éviter une mort par Covid-19, Boris Johnson veut faire maigrir ses concitoyens ! - Page 2 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Pour leur éviter une mort par Covid-19, Boris Johnson veut faire maigrir ses concitoyens ! - Page 2 Empty Re: Pour leur éviter une mort par Covid-19, Boris Johnson veut faire maigrir ses concitoyens !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 1 Juin - 23:49