Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Elle se balade les fesses à l'air en bodypainting à New York

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173721
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle se balade les fesses à l'air en bodypainting à New York Empty Elle se balade les fesses à l'air en bodypainting à New York

    Message par Jean-pierre Lun 20 Juil - 21:12


    Une jolie fille s’est fait maquiller les fesses et les jambes en bodypainting pour faire croire qu’elle portait un jean et s’est ensuite baladée dans les rues de New York en caméra cachée. Pendant trois heures, elle marche vêtue seulement d’un chapeau, d’une veste et d’un string. Les gens vont-ils remarquer son faux pantalon ? Une expérience qui a déjà été réalisée dans les rues

    planet.fr

    Pfff quelle époque mes amis !!! Un fille se balade les fesses à l'air comme ça en pleine ville et personne ne dit rien et ne fait rien !

    si je l'avais en face de moi je lui dirais ce que j'en pense, quelqu'un aurait son numéro de téléphone par hasard ? lol!

    Plus sérieusement c'est quand même pas mal fait et comme personne ne s'attend à ce genre de truc, je pense que c'est normal que personne ne remarque ce genre de chose.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Elle se balade les fesses à l'air en bodypainting à New York Empty Re: Elle se balade les fesses à l'air en bodypainting à New York

    Message par oscar Mar 21 Juil - 9:07

    "Jean-pierre"
    Plus sérieusement c'est quand même pas mal fait et comme personne ne s'attend à ce genre de truc, je pense que c'est normal que personne ne remarque ce genre de chose.
    De belle fesses à l'air !
    enfin une vision positive de la vie...
    Pour une belle paire de fesses combien de fesses avachies ?
    Mon dieu , les statistiques ne jouent pas en faveur des voyeurs...
    je retourne à mes dessins pour les dessiner ... juanito ramos - el c
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5754
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Elle se balade les fesses à l'air en bodypainting à New York Empty Re: Elle se balade les fesses à l'air en bodypainting à New York

    Message par Clavier Mar 21 Juil - 9:29

    Sur youtube tu as des vidéos qui montrent le "body painting" sur des filles assez magnifiques.....
    c'est fou le talent de certains pour recréer de faux vêtements....
    c'est autre chose que les ignobles tatouages devenus courants chez certaines

    oscar aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Elle se balade les fesses à l'air en bodypainting à New York Empty Re: Elle se balade les fesses à l'air en bodypainting à New York

    Message par Féerire Mar 21 Juil - 9:52

    c'est une forme d'art et cette jeune femme est assez bien faite
    apparemment ça n'a l'air de gêner personne
    il faut oser ,surtout dans les transport en commun ou la proximité est assez "serrée"   Wink
     quand on voit certains boudins à poil sur les plages on se dit que celle ci n'a rien à leur  envier
     c'est très joliment fait
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173721
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle se balade les fesses à l'air en bodypainting à New York Empty Re: Elle se balade les fesses à l'air en bodypainting à New York

    Message par Jean-pierre Mar 21 Juil - 21:33

    N'hésites pas à mettre des liens, Clavier !!! Smile

    J'ai déjà reçu des diaporamas de ce genre de dessins sur les personnes, c'était pour des concours je suppose mais je n'avais jamais vu une fille se balader dans les rues d'une grande ville comme ça.

    Et un boudin à poil pleine de tatouage, c'est l'horreur Smile
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5754
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Elle se balade les fesses à l'air en bodypainting à New York Empty Re: Elle se balade les fesses à l'air en bodypainting à New York

    Message par Clavier Mar 21 Juil - 23:50

    ne me dis pas que tu ne sais pas faire une recherche sur youtube !
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Elle se balade les fesses à l'air en bodypainting à New York Empty Re: Elle se balade les fesses à l'air en bodypainting à New York

    Message par oscar Mer 22 Juil - 6:47

    Elle se balade les fesses à l'air en bodypainting à New York Forummp3 A propos d'esthétisme corporel , dessiner une femme , les proportions ne sont pas facile dans la réalisation.
    Tout est une histoire de symétrie , sauf si on veut donner à la caricature un sens baroque .
    La symétrie de belle fesses ou seins ne sont pas évidente à dessiner . Elle se balade les fesses à l'air en bodypainting à New York Icon_ban
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173721
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle se balade les fesses à l'air en bodypainting à New York Empty Re: Elle se balade les fesses à l'air en bodypainting à New York

    Message par Jean-pierre Mer 22 Juil - 20:01

    Si si, je sais faire des recherches et même si je ne savais pas ce genre de sujet revient fréquent dans les courriels de bêtises qu'on m'envoie assez souvent.

    Sur une boite dédiée à ça, j'ai pour le moment 241 courriels de c...... dont je vais probablement jeter les deux tiers sans les avoir lu.

    Je ne sais pas si vous en avez autant et comment vous gérer ça, mais j'avoue que parfois c'est un peu trop et parfois des trucs à aire dresser les cheveux sur la tête.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Elle se balade les fesses à l'air en bodypainting à New York Empty Re: Elle se balade les fesses à l'air en bodypainting à New York

    Message par oscar Ven 24 Juil - 8:25

    Jean-pierre a écrit:Si si, je sais faire des recherches et même si je ne savais pas ce genre de sujet revient fréquent dans les courriels de bêtises qu'on m'envoie assez souvent.

    Sur une boite dédiée à ça, j'ai pour le moment 241 courriels de c...... dont je vais probablement jeter les deux tiers sans les avoir lu.

    Je ne sais pas si vous en avez autant et comment vous gérer ça, mais j'avoue que parfois c'est un peu trop et parfois des trucs à aire dresser les cheveux sur la tête.
    Dresser les cheveux sur la tête Jean Pierre!
    moi, serait plutôt ailleurs !  juanito ramos - el c 

    Elle se balade les fesses à l'air en bodypainting à New York Femme-15
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173721
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle se balade les fesses à l'air en bodypainting à New York Empty Re: Elle se balade les fesses à l'air en bodypainting à New York

    Message par Jean-pierre Ven 24 Juil - 19:36

    Oui, il y a ça mais pas que, des vidéos bizarres et parfois des textes qui vaudrait de grosses amendes à certains si elles étaient publié sur le net.

    Contenu sponsorisé


    Elle se balade les fesses à l'air en bodypainting à New York Empty Re: Elle se balade les fesses à l'air en bodypainting à New York

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 7:28