Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+2
oscar
Jean-pierre
6 participants

    Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Empty Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés

    Message par Jean-pierre Dim 19 Juil - 23:02

    Une bagarre a éclaté entre une bande de jeunes et des employés du parc à la sortie d’une attraction.

    Malheureusement, les mesures imposées un peu partout par la crise sanitaire que l’on connaît ont régulièrement des conséquences auxquelles on ne s’attend pas forcément. En effet, il arrive régulièrement que des personnes s’énervent ou perdent leur sang-froid à cause des règles à respecter dans certains endroits. On pense à cet événement qui s’est déroulé en début de semaine dans un magasin Lidl du nord du pays, lorsqu’une cliente est devenue complètement folle car une caissière lui a demandé de porter un masque.

    En France aussi, on sent que la tension est palpable, et on assiste à des scènes totalement hallucinantes. Dernier exemple en date, un incident qui a éclaté au Parc Astérix, non loin de Paris. Vendredi dernier, une bande de jeunes et trois opérateurs de l’attraction « Tonnerre de Zeus » en sont venus aux mains, explique le Courrier Picard. Mais dans ce cas-ci, rien à voir avec les mesures pour lutter contre le coronavirus. En effet, après un tour de manège, un jeune homme a voulu récupérer sa casquette, qu’il avait perdue en chemin…

    Sauf que, comme l’a expliqué le directeur général adjoint du parc à nos confrères, « la casquette se trouvait en zone rouge. Par conséquent, il fallait attendre que l’attraction soit fermée pour pouvoir la récupérer ».

    Pas d’accord avec cette mesure, le groupe de jeunes s’en est pris à des employés du parc et une bagarre a éclaté. Des coups ont été échangés et, selon le Parisien, trois employés ont été blessés.

    sudinfo.be

    A force d'em..... les gens et de leur mettre des contraintes, de leur dire que le virus de wuhan va les tuer du jour au lendemain, qu'il va y avoir une crise sans précédent, etc ... les gens vont devenir cinglé.

    Si en plus on ouvre les parc à la jeune racaille des banlieues alors là c'est le bouquet, ils n'ont pas fini de se battre et d'avoir du désordre chez eux et il n'y a même pas le moyen de l'empêcher.

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Empty Re: Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés

    Message par oscar Mar 21 Juil - 8:02

    "Jean-pierre

    A force d'em..... les gens et de leur mettre des contraintes, de leur dire que le virus de wuhan va les tuer du jour au lendemain, qu'il va y avoir une crise sans précédent, etc ... les gens vont devenir cinglé.

    Si en plus on ouvre les parc à la jeune racaille des banlieues alors là c'est le bouquet, ils n'ont pas fini de se battre et d'avoir du désordre chez eux et il n'y a même pas le moyen de l'empêcher.

    Bonjour Jean Pierre ! salut
    La violence d'aujourd'hui n'est pas pire que celle d'hier... Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Tire4
    Les médias en fond des tonnes sur des faits divers insignifiants.

    Puis,  il y a la violence particulière personnelle.  Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Dfs


    Si mon voisin vient avec un grand couteau pour forcer mon domicile...
    une certitude , je vais le viser  sans aucun état d'âme , ensuite s'il progresse dans ma direction , le premier lâché de plomb sera dans les jambes ,
    ensuite je regarde son statut physique ...

    Pour la suite des événements...
    Un garrot ou le coup grâce au choix de l'agresseur... Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Marteau

    J'ai été menacé de mort une seule fois dans ma vie...
    Une histoire sordide de mari cocu revanchard ... Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Enerv3

    Quand on couche avec une femme , on  ne sait pas toujours si elle est mariée...

    C'est assez chiant de se promener avec une arme de poing à la hanche...(en cas fouille de la police on n'est mal)
    L'affaire c'est réglée en catimini , le mari m'a montré son cran-d'arrêt , moi mon PA....(non déclaré)
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Empty Re: Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés

    Message par Clavier Mar 21 Juil - 8:57

    Oscar comme d'habitude refuse d'ouvrir ses yeux sur les changements de société qui sont visible par tous.....
    le crétinisme de certaines mesures heurte de plus en plus des populations qui se mettent à refuser l'ordre établi par ces élus que nous détestons chaque jour un peu plus .
    La brutalité des réactions monte sans cesse et l'éducation perd du terrain, inutile de le nier

    Féerire aime ce message

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Empty Re: Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés

    Message par oscar Mar 21 Juil - 9:01

    Clavier a écrit:Oscar comme d'habitude refuse d'ouvrir ses yeux sur les changements de société qui sont visible par tous.....
    le crétinisme de certaines mesures heurte de plus en plus des populations qui se mettent à refuser l'ordre établi par ces élus que nous détestons chaque jour un peu plus .
    La brutalité des réactions monte sans cesse et l'éducation perd du terrain, inutile de le nier
    Tu as raison Clavier, je n'ouvre qu'un œil quand je fais du tir...
    L’important, c'est de faire mouche !juanito ramos - el c
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Empty Re: Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés

    Message par Féerire Mar 21 Juil - 10:02

    c'est vrai Oscar ,tu vis dans un autre monde
    tu t'es fait agresser des années en arrière et crois moi que si tu te faisais agresser maintenant ,tu n'aurais pas à faire à un mari cocu ,mais bel et bien à des racailles pure et dure
    j'ai vécu pendant 22 ans à Lyon ,dans des citées de merde c’était jusqu'en 98  ,jamais je n'y retournerai quand je vois la faune qui s'y est développée vitesse grand V 
    le stade des petites bagarres est largement dépassé lorsque tu as à faire à ces merdes des citées
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Empty Re: Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés

    Message par Jean-pierre Mar 21 Juil - 22:17

    Je crois que tu ne prends pas la mesure de la violence à l'heure actuelle, un chauffeur de bus tués à coup de pieds dans la tête, une femme flics écrasé par une voiture, la maîtresse d'un chien écrasé par un cinglé uniquement parce que la dame n'était pas contente qu'il ait écrasé son chien au premier passage, etc ...

    Cette violence là n’existait pas il y a quelques années où la racaille mais aussi les citoyens lambada n'ont plus peur de rien et n'hésite pas à commettre des actes graves pour pas grande chose.

    Je le vois tous les jours sur la route, certes il y a toujours eu des ahuris, mais la tension et la violence n'ont jamais été aussi grande que de nos jours et ça fait quand même plus de 40 ans que je roule.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Empty Re: Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés

    Message par oscar Mer 22 Juil - 8:02

    "Jean-pierre"]Je crois que tu ne prends pas la mesure de la violence à l'heure actuelle, un chauffeur de bus tués à coup de pieds dans la tête, une femme flics écrasé par une voiture, la maîtresse d'un chien écrasé par un cinglé uniquement parce que la dame n'était pas contente qu'il ait écrasé son chien au premier passage, etc ...
    Si Jean Pierre !
    La  violence est toujours la même!

    Sauf "la couleurs" des auteurs...
    En 1972, je travaillais aux urgences de l'hôpital Lariboisière...

    Voici nos principales interventions:
    Bagarres d'ivrognes...
    bagarre de bar...
    violence sur des prostituées...
    bagarre automobilistes...
    règlement de compte entre truands Corses à Pigalle...  
    Violence de drogués...
    Crises de folie, un individu distribuait des coups sabre au hasard sur des passants en plein Paris

    il y a même un chauffeur de taxi qui est mort devant l'hôpital d'un coup de 6,35 pour sauvegarder sa place de stationnement.

    Aujourd'hui on peut rajouter au hit parade de la violence,  les banlieues  aux mains des dealers...
    Dans ma ville DEP77 aucune  violence , la police laisse  tranquille les trafiquants.  

    Cette violence là n’existait pas il y a quelques années où la racaille mais aussi les citoyens lambada n'ont plus peur de rien et n'hésite pas à commettre des actes graves pour pas grande chose.
    A peine Jean Pierre, vol de mobylette , de vélo, vol d'autoradio , j'ai fait le coup poing souvent en piscine sur des magébins.
    J'ai failli me retrouver au tribunal en prenant le risque d'en noyé un...

    Bref, la violence existe depuis un bon moment;
     Depuis l'école, l'armée, dans les loisirs, en activité professionnelle , et surtout sur la route dans un AVP;
    Une certitude:
     on fait une pub énorme aux méfaits de société par intermédiaire des médias , c'est très fédérateur en terme d'audimat...

    Je le vois tous les jours sur la route, certes il y a toujours eu des ahuris, mais la tension et la violence n'ont jamais été aussi grande que de nos jours et ça fait quand même plus de 40 ans que je roule.
    La voiture rend fou certains conducteurs....
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Empty Re: Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés

    Message par Clavier Mer 22 Juil - 9:58

    La mode consiste à dire qu'avant c'était pire ...c'est du moins ce que racontent les thuriféraires des actuels dépositaires du pouvoir !
    Moi je n'y crois pas, la gestion de notre société s'est faite par les lois votées par les représentants du peuple
    et quand on sait que la "très à droite" Rachida Dati a réussi à exempter de prison ceux qui en avait écopé de deux ans .... on peut avoir des doutes sur la représentation nationale !
    Le mignon qui nous sert de Président a récemment qualifié d'incivilité le meurtre d'une aide soignante qui avait fait une remarque sur le chien d'un groupe de racaille.
    On en est là ....
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Empty Re: Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés

    Message par Féerire Mer 22 Juil - 10:57

    depuis l'invasion des blaks/ beurs plus personne ne peut se promener en sécurité
    mais chut ..........il ne faut pas stigmatiser = PAS D'AMALGAME
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Empty Re: Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés

    Message par Clavier Mer 22 Juil - 14:17

    Quand je regarde l'actuel porte parole du Gvt s'expliquer devant les journalistes
    et que l'essentiel du programme de ce même Gvt est de devoir distribuer gratuitement des masques....je saisis mieux l'abîme qui me sépare de ces jeunes crétins malfaisants...!
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Empty Re: Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés

    Message par EUKINI Mer 22 Juil - 15:46

    Ça y est, j'ai le moral a zéro! Tout cela est un peu de la faute de M Badinter... Mais bon.

    Notre société s'y prends très mal face à la vraie racaille.. Un bon repas...On s’endort le ventre plein et on ne se réveille plus... C'est propre, pas sanglant, pas violent comme la pendaison et cela nettoie... C'est pourtant simple non? Pfff.

    Oscar c'est pas bien de niquer une femme mariée... Elle pourrait te refiler des morpions, méfie toi.
    Y en a tant de divorcées ...Restons sérieux.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Empty Re: Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés

    Message par Jean-pierre Mer 22 Juil - 20:52

    Le morpion étant la seule bête pouvant changer de sexe pendant la nuit. Smile

    Oscar, je ne nie pas que la violence existait, elle a toujours existé je suis d'accord mais il y en a de plus en plus et elle est de plus en plus violente.

    Il y a 20-30 ans en arrière, il fallait faire le coup de poing de temps en temps maintenant ce sont des lames voir des Kalachnikov qui sortent très vite.

    En 41 ans de route j'ai pu suivre l'évolution de la violence au volant, dans les années 80, il y avait un cinglé de temps en temps qui faisait n'importe quoi mais maintenant, c'est tous les qu'il y a des gens qui font n'importe quoi parce qu'ils savent qu'ils ne risquent rien de la justice et que quoi qu'il fasse ils n'iront pas en prison voir ils ne payeront pas les P.V.

    Ce gouvernement mais souvent comme ceux d'avant est hors sol, ils n'ont absolument pas conscience de ce qu'il se passe dans la vrai vie surtout lorsque tu les entends traité d'incivilité ce devrait être appelé un meurtre prémédité.

    C'est un peu rude Eukini mais parfois je me demande si tu n'as pas raison, pourquoi faire cas de la vie de personnes qui ne font aucun cas de la vie des autres.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Empty Re: Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés

    Message par EUKINI Mer 22 Juil - 21:57

    Il n'y a QUE cela qui est dissuasif Hélas... (et encore!)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Empty Re: Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés

    Message par Jean-pierre Mer 22 Juil - 22:13

    Et encore, il faudrait en éliminer un bon paquet pour que les autres comprenne que ce n'est pas un jeu et qu'ils commencent à réfléchir.

    Ceci-dit pour les fous d'Allah ce ne sera pas dissuasif vu qu'ils pensent aller à la droite d'Allah quoi qu'il se passe.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Empty Re: Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés

    Message par oscar Jeu 23 Juil - 6:47

    Clavier a écrit:Quand je regarde l'actuel porte parole du Gvt s'expliquer devant les journalistes
    et que l'essentiel du programme de ce même Gvt est de devoir distribuer gratuitement des masques....je saisis mieux l'abîme qui me sépare de ces jeunes crétins malfaisants...!
    Il n'y a plus de problème de masques, ils poussent sur les trottoirs , sur 3 kms de marche en ville en en trouve une bonne quinzaine .
    Pour l'instant, j'en ai pas trouvé encore dans la mer...
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Empty Re: Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés

    Message par EUKINI Jeu 23 Juil - 10:03

    Pour l'instant, j'en ai pas trouvé encore dans la mer...

    Si, regarde bien...c'est pas des méduses que tu as cru voir c'est des masques et des tampax!
    Bon bain.
    Anonymous
    Mdr
    Invité


    Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Empty Re: Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés

    Message par Mdr Jeu 23 Juil - 13:28

    Tain, avoir regroupé dans le même bouge le paravec, le camionneur, le mécanicien de hangar et le soudeur, il est quand même divin ce Morokon.
    Sont heureux là, entre gus du même niveau : des petits beaufs creux, à moitié mythos,  qui finissent leur pauvre vie en trompant l'ennui et en se la jouant "j'ai été".

    L'enclos des 65 de QI, goudronnés du fopo, putain de lol.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Empty Re: Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés

    Message par Clavier Jeu 23 Juil - 17:02

    Mdr a écrit:Tain, avoir regroupé dans le même bouge le paravec, le camionneur, le mécanicien de hangar et le soudeur, il est quand même divin ce Morokon.
    Sont heureux là, entre gus du même niveau : des petits beaufs creux, à moitié mythos,  qui finissent leur pauvre vie en trompant l'ennui et en se la jouant "j'ai été".

    L'enclos des 65 de QI, goudronnés du fopo, putain de lol.
    Tu devrais dégager, le prof de LEP aigri, avant que le maître des lieux ne le fasse à la demande générale .....
    Tu n'apportes rien à ce forum ni aux autres d'ailleurs.....

    oscar aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Empty Re: Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés

    Message par Féerire Jeu 23 Juil - 17:38

    il suffit juste de demander à Jean Pierre de virer les cons ce mdr en fait partie et tous 
    les frustrés du slip qui viennent ici juste pour semer la merde  lol!
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5748
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Empty Re: Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés

    Message par Clavier Jeu 23 Juil - 18:37

    Et en plus il croit que c'est à cause de lui qu'on est membre de ce forum...!
    la prétention de ce type est sans limite tout comme sa méchanceté d'ailleurs....

    oscar aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Empty Re: Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés

    Message par Féerire Jeu 23 Juil - 18:52

    Clavier a écrit:Et en plus il croit que c'est à cause de lui qu'on est membre de ce forum...!
    la prétention de ce type est sans limite tout comme sa méchanceté d'ailleurs....
    ce genre de mec ,se défoule  en tapant sur un clavier virtuel  ,mais s'écrase en face d'une personne réelle 
    ça porte un nom:  un "sans c******s"
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173564
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Empty Re: Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés

    Message par Jean-pierre Jeu 23 Juil - 22:39

    Mdr a écrit:Tain, avoir regroupé dans le même bouge le paravec, le camionneur, le mécanicien de hangar et le soudeur, il est quand même divin ce Morokon.
    Sont heureux là, entre gus du même niveau : des petits beaufs creux, à moitié mythos,  qui finissent leur pauvre vie en trompant l'ennui et en se la jouant "j'ai été".

    L'enclos des 65 de QI, goudronnés du fopo, putain de lol.

    En général lorsqu'une société périclite parce que les membres deviennent dégénérés le meilleur de cette société s'en va pour en créer une autre plus belle et plus équilibrée.

    Bien sur le dégénéré peur toujours venir voir ce qu'il se passe dans la nouvelle société mais tellement habitué à la fange dans laquelle il se roule depuis tant de temps, il n'en aperçoit même pas les bienfaits qu'il pourrait en tirer.

    Les amis, soyez gentils, laissez moi me défouler un petit peu avec ce spécimen assez rare de ce que l'on peut faire de pire dans le monde des forums et je pense qu'Oscar a quelques belles caricatures à nous mettre sur le personnage.

    Ne vous inquiétez pas, il sera toujours temps de tirer la chasse d'eau lorsque l'odeur sera trop forte. Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Empty Re: Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés

    Message par oscar Ven 24 Juil - 7:06

    Féerire a écrit:il suffit juste de demander à Jean Pierre de virer les cons ce mdr en fait partie et tous 
    les frustrés du slip qui viennent ici juste pour semer la merde  lol!
    Bonjour Férire ! laura1214
    J'adore ta formulation que je connaissais pas! àààààààà
    "Les frustrés du slip"Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Lumiere_

    Sans être un psychologique de foire du Trône , chez l'individu mâle, sans grande frustration cachée est souvent
    et même très souvent une vie sexuelle inexistante...
    Ce qui a pour conséquence , une anormale agressivité sur des anonymes internautes qui pratiquent les forums.  Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Enerv3  

    Je me demande par moment , s'il ne vaudrait mieux pas être castré comme un chat, afin de ne pas subir "la torture des envies sexuelles"...
    En plus cela serait bon pour la planète, moins gosses qui plus tard vont vous pourrir la vie... Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Dfs

    Aujourd'hui, les mômes bouffent en devenir obèses et ensuite replongent leur nez dans leurs portables pour faire des Tik-Toc
    Mais pourquoi, on se donne la peine de les emmener  au bord de la mer?

    Mais qu'est-ce qu'on est  bête de générosité , nous  les vieux d'aujourd'hui... Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Marteau
    Heureusement , que le coronavirus est là , pour accélérer notre vraie retraite . juanito ramos - el c
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Empty Re: Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés

    Message par oscar Ven 24 Juil - 7:28

    Mdr a écrit:Tain, avoir regroupé dans le même bouge le paravec, le camionneur, le mécanicien de hangar et le soudeur, il est quand même divin ce Morokon.
    Sont heureux là, entre gus du même niveau : des petits beaufs creux, à moitié mythos,  qui finissent leur pauvre vie en trompant l'ennui et en se la jouant "j'ai été".

    L'enclos des 65 de QI, goudronnés du fopo, putain de lol.
    Ne pleure pas Morokon ! Shocked

    hier , j'ai réalisé  une inédite caricature  de ton copain "Jean de Meug" ! (assez complexe )
    Je cherche une bonne légende digne de ses prétentions.

    Aujourd'hui , je vais en réaliser une autre inédite sur le célèbre  Morokon ...il le "veau" bien!... juanito ramos - el c 

    Ce qui est troublant , il est plus facile de caricaturer "des trolls parasites de forum"...
    Que des internautes corrects , avec la hantise de ne pas les offusquer caricaturalement.

    Pour répondre à EUKINI à propos de la mer.
    Coup chance, pas de méduses, ni de masques dans la mer !
     
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Empty Re: Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés

    Message par oscar Ven 24 Juil - 7:43

    "Jean-pierre"
    Bien sur le dégénéré  peur toujours venir voir ce qu'il se passe dans la nouvelle société mais tellement habitué à la fange dans laquelle il se roule depuis tant de temps, il n'en aperçoit même pas les bienfaits qu'il pourrait en tirer.

    Il vient sur le Défouloir par défaut le "Morokon" il  a  peur de se faire tirer les oreilles sur le forum politique par le modérateur Grégor Synthol

    Les amis, soyez gentils, laissez moi me défouler un petit peu avec ce spécimen assez rare de ce que l'on peut faire de pire dans le monde des forums et je pense qu'Oscar a quelques belles caricatures à nous mettre sur le personnage.
    Comme spécimen le Morokon, il bat tous les records !Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Coupel
    Tous mes dessins  "du Don Quichotte des cons" sont sur les banques d'images du net et fond indirectement de la pub pour le  site du défouloir.
    On va finir part attirer les "annonceurs" Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Ok
    Ne vous inquiétez pas, il sera toujours temps de tirer la chasse d'eau lorsque l'odeur sera trop forte.
    Moi, personnellement , il me dérange pas, le Morokon  sa phraséologie méprisante me fait sourire.
    Elle serait même vecteur d'idée de nouvelles caricatures inédites... juanito ramos - el c

    Contenu sponsorisé


    Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés Empty Re: Scène hallucinante au Parc Astérix: une bagarre a éclaté, trois employés du parc ont été blessés

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 9:16