Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Scène hallucinante dans un supermarché:

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Scène hallucinante dans un supermarché: Empty Scène hallucinante dans un supermarché:

    Message par Jean-pierre Sam 27 Fév - 18:21

    Scène hallucinante dans un supermarché: une cliente qui n’avait pas de masque a fait preuve d’ingéniosité pour pouvoir faire ses courses…

    Cette cliente qui est entrée dans un supermarché et qui n’avait pas de masque était prête à tout pour pouvoir effectuer ses achats...

    Depuis le début de la crise sanitaire il y a plus d’un an, le port du masque provoque des scènes dont on se passerait bien. Si la plupart des citoyens le portent pour respecter les règles et car ils sont conscients de son importance dans la lutte contre le coronavirus, d’autres, pour on ne sait quelle raison, refusent de le porter.

    À ce sujet, une situation pour le moins étonnante a eu lieu dans un supermarché Pick n Pay, en Afrique du Sud, il y a quelques jours. Une cliente qui ne portait pas son masque a en effet été réprimandée par un garde de sécurité. Le ton est alors monté, comme ce fut déjà le cas chez nous par moments. Sauf que la dame a, ce coup-ci, eu une réaction totalement ahurissante.

    Assurant qu’elle n’avait pas de masque sur elle, elle a préféré, plutôt que de sortir de l’enseigne… enlever sa culotte et l’a placée sur son visage.

    La scène a été filmée et fait, évidemment, le tour de la toile. On ne sait par contre comment cela s’est terminé…

    Voir la vidéo sur : sudinfo.be

    Il faut quand même oser, mais elle l'a fait et sa culotte étant aussi efficace qu'un masque, il n'y a pas de soucis elle est en règle avec le règlement du magasin. Smile

    Il faut noter qu'ils nous promettent tout un tas de choses avec le vaccin, mais ils ne parlent pas de la fin de l'obligation de la muselière, j'espère qu'ils ne vont pas l'imposer à vie, avec un président autoritaire comme nous avons, il faut s'attendre à tout.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:22