Jeudi dans la journée, alors que j'arrivais à un rond point, je vois un camions lituanien toucher légèrement une voiture, la dame sort mais comme c'est un rond point où il y a beaucoup de monde et si elle s'arrête là ça va créer des embouteillages monstres elle fait signe au routier lituanien de prendre la route de droite pour faire le constat et elle dégage la route.
Ni une ni deux le lituanien file tout droit et comme la dame ne s'y attend pas elle reste sur le coté, elle ne pourra pas le rattraper il y a des embouteillages de l'autre coté et je doute fort qu'elle puisse arrêter ce conducteur si il n'a pas envie de s'arrêter.
Je le soupçonne d'être sous l'emprise de l'alcool pour avoir filer tout droit comme ça mais je n'en aura jamais la preuve.
Le jeudi soir je me gare sur un parking tranquillement comme je n'ai pas de marchandise sensible je ne me fais pas de soucis mais le vendredi matin, je retrouve ma porte de remorque ouverte et visiblement il me manque un ou deux tendeurs de sangle dans la remorque.
Dans la journée, je charge chez un client à Gand, un gros client où il y a tellement de camion qu'en temps normal, ils donnent des plaquettes avec des numéros pour qu'il n'y en ai pas qui passent devant les autres mais en cette période il ne le font pas pour éviter de manipuler trop d'objet et c'est comme ça que j'ai vu un gars doubler tout le monde pour ce mettre vers l'emplacement parking au lieu de s'arrêter à l'accueil et il a, mine de rien dépasser trois ou quatre camions comme ça.
Dans toutes cette jungle, moi comme un c.. alors que les camions attendent dans la file deux par deux, lorsque le cariste vient chercher le camion il s'avance vers moi et honnêtement ou conn.... je ne sais pas comment il faut dire, je lui fais signe que le gars à coté de moi est devant moi.
Petite tranche de vie de ce qu'est la jungle sur la route de nos jours et finalement je me demande comment ne pas devenir méchant en jouant des tours de c.. aux conducteurs étrangers même si je ne les connais pas et même si ils ne m'ont rien fait.
Ça ne serait pas difficile pour moi, je ne dors pas beaucoup et je sais circuler sans me faire remarquer la nuit, il y a pas mal d'avarie que je pourrais faire sur ces camions et je me pose encore la question de savoir pourquoi je ne le fais pas.
Dans les mêmes circonstances que feriez-vous à ma place ?
Ni une ni deux le lituanien file tout droit et comme la dame ne s'y attend pas elle reste sur le coté, elle ne pourra pas le rattraper il y a des embouteillages de l'autre coté et je doute fort qu'elle puisse arrêter ce conducteur si il n'a pas envie de s'arrêter.
Je le soupçonne d'être sous l'emprise de l'alcool pour avoir filer tout droit comme ça mais je n'en aura jamais la preuve.
Le jeudi soir je me gare sur un parking tranquillement comme je n'ai pas de marchandise sensible je ne me fais pas de soucis mais le vendredi matin, je retrouve ma porte de remorque ouverte et visiblement il me manque un ou deux tendeurs de sangle dans la remorque.
Dans la journée, je charge chez un client à Gand, un gros client où il y a tellement de camion qu'en temps normal, ils donnent des plaquettes avec des numéros pour qu'il n'y en ai pas qui passent devant les autres mais en cette période il ne le font pas pour éviter de manipuler trop d'objet et c'est comme ça que j'ai vu un gars doubler tout le monde pour ce mettre vers l'emplacement parking au lieu de s'arrêter à l'accueil et il a, mine de rien dépasser trois ou quatre camions comme ça.
Dans toutes cette jungle, moi comme un c.. alors que les camions attendent dans la file deux par deux, lorsque le cariste vient chercher le camion il s'avance vers moi et honnêtement ou conn.... je ne sais pas comment il faut dire, je lui fais signe que le gars à coté de moi est devant moi.
Petite tranche de vie de ce qu'est la jungle sur la route de nos jours et finalement je me demande comment ne pas devenir méchant en jouant des tours de c.. aux conducteurs étrangers même si je ne les connais pas et même si ils ne m'ont rien fait.
Ça ne serait pas difficile pour moi, je ne dors pas beaucoup et je sais circuler sans me faire remarquer la nuit, il y a pas mal d'avarie que je pourrais faire sur ces camions et je me pose encore la question de savoir pourquoi je ne le fais pas.
Dans les mêmes circonstances que feriez-vous à ma place ?