Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3 participants

    Comment ne pas devenir méchant et violent parfois ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173608
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment ne pas devenir méchant et violent parfois ? Empty Comment ne pas devenir méchant et violent parfois ?

    Message par Jean-pierre Sam 11 Juil - 23:16

    Jeudi dans la journée, alors que j'arrivais à un rond point, je vois un camions lituanien toucher légèrement une voiture, la dame sort mais comme c'est un rond point où il y a beaucoup de monde et si elle s'arrête là ça va créer des embouteillages monstres elle fait signe au routier lituanien de prendre la route de droite pour faire le constat et elle dégage la route.

    Ni une ni deux le lituanien file tout droit et comme la dame ne s'y attend pas elle reste sur le coté, elle ne pourra pas le rattraper il y a des embouteillages de l'autre coté et je doute fort qu'elle puisse arrêter ce conducteur si il n'a pas envie de s'arrêter.

    Je le soupçonne d'être sous l'emprise de l'alcool pour avoir filer tout droit comme ça mais je n'en aura jamais la preuve. Boulet

    Le jeudi soir je me gare sur un parking tranquillement comme je n'ai pas de marchandise sensible je ne me fais pas de soucis mais le vendredi matin, je retrouve ma porte de remorque ouverte et visiblement il me manque un ou deux tendeurs de sangle dans la remorque. Comment ne pas devenir méchant et violent parfois ? Sgr4

    Dans la journée, je charge chez un client à Gand, un gros client où il y a tellement de camion qu'en temps normal, ils donnent des plaquettes avec des numéros pour qu'il n'y en ai pas qui passent devant les autres mais en cette période il ne le font pas pour éviter de manipuler trop d'objet et c'est comme ça que j'ai vu un gars doubler tout le monde pour ce mettre vers l'emplacement parking au lieu de s'arrêter à l'accueil et il a, mine de rien dépasser trois ou quatre camions comme ça. affraid

    Dans toutes cette jungle, moi comme un c.. alors que les camions attendent dans la file deux par deux, lorsque le cariste vient chercher le camion il s'avance vers moi et honnêtement ou conn.... je ne sais pas comment il faut dire, je lui fais signe que le gars à coté de moi est devant moi.

    Petite tranche de vie de ce qu'est la jungle sur la route de nos jours et finalement je me demande comment ne pas devenir méchant en jouant des tours de c.. aux conducteurs étrangers même si je ne les connais pas et même si ils ne m'ont rien fait.

    Ça ne serait pas difficile pour moi, je ne dors pas beaucoup et je sais circuler sans me faire remarquer la nuit, il y a pas mal d'avarie que je pourrais faire sur ces camions et je me pose encore la question de savoir pourquoi je ne le fais pas.

    Dans les mêmes circonstances que feriez-vous à ma place ?
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Comment ne pas devenir méchant et violent parfois ? Empty Re: Comment ne pas devenir méchant et violent parfois ?

    Message par oscar Dim 12 Juil - 12:10

    Jean-pierre a écrit:Jeudi dans la journée, alors que j'arrivais à un rond point, je vois un camions lituanien toucher légèrement une voiture, la dame sort mais comme c'est un rond point où il y a beaucoup de monde et si elle s'arrête là ça va créer des embouteillages monstres elle fait signe au routier lituanien de prendre la route de droite pour faire le constat et elle dégage la route.

    Ni une ni deux le lituanien file tout droit et comme la dame ne s'y attend pas elle reste sur le coté, elle ne pourra pas le rattraper il y a des embouteillages de l'autre coté et je doute fort qu'elle puisse arrêter ce conducteur si il n'a pas envie de s'arrêter.

    Je le soupçonne d'être sous l'emprise de l'alcool pour avoir filer tout droit comme ça mais je n'en aura jamais la preuve. Boulet

    Le jeudi soir je me gare sur un parking tranquillement comme je n'ai pas de marchandise sensible je ne me fais pas de soucis mais le vendredi matin, je retrouve ma porte de remorque ouverte et visiblement il me manque un ou deux tendeurs de sangle dans la remorque. Comment ne pas devenir méchant et violent parfois ? Sgr4

    Dans la journée, je charge chez un client à Gand, un gros client où il y a tellement de camion qu'en temps normal, ils donnent des plaquettes avec des numéros pour qu'il n'y en ai pas qui passent devant les autres mais en cette période il ne le font pas pour éviter de manipuler trop d'objet et c'est comme ça que j'ai vu un gars doubler tout le monde pour ce mettre vers l'emplacement parking au lieu de s'arrêter à l'accueil et il a, mine de rien dépasser trois ou quatre camions comme ça. affraid

    Dans toutes cette jungle, moi comme un c.. alors que les camions attendent dans la file deux par deux, lorsque le cariste vient chercher le camion il s'avance vers moi et honnêtement ou conn.... je ne sais pas comment il faut dire, je lui fais signe que le gars à coté de moi est devant moi.

    Petite tranche de vie de ce qu'est la jungle sur la route de nos jours et finalement je me demande comment ne pas devenir méchant en jouant des tours de c.. aux conducteurs étrangers même si je ne les connais pas et même si ils ne m'ont rien fait.

    Ça ne serait pas difficile pour moi, je ne dors pas beaucoup et je sais circuler sans me faire remarquer la nuit, il y a pas mal d'avarie que je pourrais faire sur ces camions et je me pose encore la question de savoir pourquoi je ne le fais pas.

    Dans les mêmes circonstances que feriez-vous à ma place ?

    Quand je suis dans une voiture , je me sens pas en sécurité .
    La seule solution c'est d'éviter de prendre sa voiture ...

    "la jungle sur la route!"
    La jungle de rouler dans Paris
    Les comportement navrant, dangereux des automobilistes dépassent l'imagination...
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Comment ne pas devenir méchant et violent parfois ? Empty Re: Comment ne pas devenir méchant et violent parfois ?

    Message par Féerire Dim 12 Juil - 12:19

    perso,en voiture ,je ne tergiverse jamais
    j'appelle les gendarmes de suite 
    je n'aime pas les cons qu'ils soient chauffeurs ,chauffards ou autres excités du bocal    Comment ne pas devenir méchant et violent parfois ? Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173608
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment ne pas devenir méchant et violent parfois ? Empty Re: Comment ne pas devenir méchant et violent parfois ?

    Message par Jean-pierre Dim 12 Juil - 16:14

    La jungle sur la route j'ai l'habitude, pas de soucis pour ça et les fous de la route ne me font plus peur mais là où ça commence à me monter la moutarde au nez c'est que les conducteurs de l'Est se croient tout permis, ce n'est pas le far-west où l'on prend ce qu'on veut quand on veut, à un moment où à un autre je vais sortir la tenue noire et faire un peu de ménage sur les parkings.

    Contenu sponsorisé


    Comment ne pas devenir méchant et violent parfois ? Empty Re: Comment ne pas devenir méchant et violent parfois ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 18:30