Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    Comment devenir ministre

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment devenir ministre Empty Comment devenir ministre

    Message par Invité Ven 21 Sep - 9:23

    Comment devenir Ministre.

    Comment devenir ministre I102787_articlesarkozy

    Ce n’est pas un trucage de papy16 cliquez sur le lien


    http://www.20minutes.fr/article/182395/Politique-Maud-Fontenoy-au-gouvernement.php]

    Bernard Laporte entrera au gouvernement, après la Coupe du monde de rugby, en tant que «secrétaire d'Etat aux Sports», tandis que la navigatrice Maud Fontenoy deviendra «secrétaire d'Etat à la Jeunesse», a indiqué jeudi à l'AFP une source proche du gouvernement.

    Bernard Laporte sera «secrétaire d'Etat aux Sports. Ceci, même si la France perd son match de vendredi contre l'Irlande», ce qui signifie son élimination de la Coupe du monde de rugby, a affirmé cette source.

    L'entraîneur du XV de France avait assuré mercredi qu'il ne renoncerait pas à sa future fonction en cas de défaite.

    Décorée de la légion d'honneur

    Maud Fontenoy, 29 ans, avait effectué entre fin 2006 et mars 2007 un tour de l'hémisphère sud à contre-courant en solitaire à bord de son voilier. Elle avait confié qu'elle faisait cela pour transmettre à la jeunesse les «valeurs de courage, d'obstination, de dépassement de soi».

    Nicolas Sarkozy avait salué son «exploit» comme «un formidable message d'espoir». Le 12 juillet suivant, il l'avait décorée de la légion d'honneur.

    Le 22 août, la jeune navigatrice avait assisté, aux côtés du chef de l'Etat, à Plouescat (Finistère), aux obsèques du marin-pêcheur breton tué lors de la collision de son bateau avec un cargo kiribatien.
    J-P. PELISSIER / REUTERS ¦ Le président français Nicolas Sarkozy nomme la navigatrice Maud Fontenoy Chevalier de l'ordre national du Mérite, Paris, le 12 juillet 2007.


    20Minutes.fr, éditions du 20/09/2007 - 17h58
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173608
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment devenir ministre Empty Re: Comment devenir ministre

    Message par Jean-pierre Ven 21 Sep - 11:27

    Pfff c'est une illusion d'optique, les amateurs d'animation vont surement se régaler et les critiques aussi d'ailleurs.

    De la jeunesse au gouvernement, je suis pour le seul truc que j'espère c'est qu'elle l'expérience ou les diplomes.

    Secrétaire d'état à la jeunesse devrait lui convenir dans la mesure ou j'ai cru lire quelques part qu'elle à été présidente d'une association pour que les jeunes défavorisés puissent faire de la voile.

    Pourquoi pas serai je tenter de dire on verra bien, même si le poste n'est pas négligeable, je ne pense pas que se soit l'un des poste clé du gouvernement.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Comment devenir ministre Empty Re: Comment devenir ministre

    Message par Invité Ven 21 Sep - 15:27

    Merci Jean-pierre je n'y avais pas pensé j'avais mis le lien pour ne pas que l'on m'accuse de l'avoir truquée, je l'ai un peu amélioré merci Photoshop

    Comment devenir ministre 07092103231096021257990

    Comment devenir ministre Gros_Smileys_85 Comment devenir ministre Fleur9 france :smurfin: :bigsmurf:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173608
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment devenir ministre Empty Re: Comment devenir ministre

    Message par Jean-pierre Ven 21 Sep - 16:29

    Il ne sont pas mimi tous les deux, enfin surtout elle. lol!

    Contenu sponsorisé


    Comment devenir ministre Empty Re: Comment devenir ministre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 12:25