Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Moment épique dans la queue pour le meeting politique de Trump, quand un Noir se fait apostropher

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Moment épique dans la queue pour le meeting politique de Trump, quand un Noir se fait apostropher Empty Moment épique dans la queue pour le meeting politique de Trump, quand un Noir se fait apostropher

    Message par Jean-pierre Sam 20 Juin - 18:21

    Plus d’un million, oui, un million de personnes, se sont inscrites pour assister au meeting du président Trump à Tulsa ce samedi.

    Et dans la queue, un noir s’est fait apostropher. L’échange qui suit est épique, et aucune télévision au monde (à part peut-être Fox News qui est moins malhonnête) ne vous le montera.

    Mais vous, chers lecteurs qui avez choisi d’être honnêtement informés, et donc lisez Dreuz quotidiennement pour ne rien rater, serez parmi les rarissimes à découvrir cette réalité que les médias voudraient nous interdire de montrer.

    Un homme noir passe en voiture, et s’arrête à la hauteur d’un Noir dans la queue, portant une casquette Trump :
    – Hé ! Tu votes pour Trump ?!

    L’homme noir, dans la queue, avec sa casquette Trump :
    – Bien sûr que oui ! Et comment !
    – Quoi ?!
    – Putain oui. Putain oui. Et comment ! Tout droit de Chicago, ouais. Donald Trump, je veux Trump.
    – Quoi nigger ? Quoi ?
    – Je n’ai jamais été dans la plantation* frère. Je n’ai jamais été dans la plantation, et toi ? T’es déjà allé dans la Plantation ? Alors ne me pose pas de questions sur le meeting, d’accord. Tu ne vas pas me faire taire, mon frère. Tu peux dire tous les mensonges que tu veux.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

    * « La plantation » fait référence à la période où les Noirs étaient esclaves des Blancs et travaillaient dans leurs plantations, et est devenue l’expression qui symbolise que les Noirs sont devenus les esclaves du parti Démocrate.

    dreuz.info

    Quand même ! Un million de personnes inscrites au meeting de Trump c'est impressionnant et ça doit faire pâlir de jalousie quelques présidents qui ont une très haute opinion d'eux même.

    Le noir qui n'a jamais été dans les plantations n'a pas tord, tous ceux que nous avons en France en ce moment n'ont pas été dans les plantations non plus.

    Heureusement que parmi les gens de couleur il y en a qui ont la tête sur les épaules et qui voient tout le bienfait que Trump à amené à leur pays depuis qu'il est président.


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:36