Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+9
Pelayo
jipi
lyzto
Féerire
EUKINI
Mario
ann'
Clavier
Jean-pierre
13 participants

    Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes Empty Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes

    Message par Jean-pierre Sam 23 Mai - 17:44

    Rappelons les faits. « Le 8 août 2018, une violente bagarre éclate à la sortie de la discothèque Le Petit Palace à Genève. Trois femmes sont prises à partie par un groupe d’une demi-douzaine d’individus. Trois autres femmes tentent de s’interposer quand les coups commencent à pleuvoir : coups de pied, de poing et de béquille, alors même qu’une des femmes est à terre. Cette dernière est restée dans le coma pendant une semaine ».
    Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

    Les agresseurs seront identifiés comme une petite bande racaille de France. Arrêtés, ils viennent d’être jugés au tribunal de grande instance de Thonon-les-Bains.
    La mise en parallèle de la gravité des faits et des circonstances qui les ont entourés (tabassage en règle de personnes au sol) et la légèreté des sanctions autorise à s’interroger sur l’administration de la justice et sur l’échelle des peines en France.
    Surtout si l’on conserve à l’esprit que les peines infligées ne sont jamais effectuées en totalité, parfois même pas du tout. Alors ces gens peuvent ressortir pour recommencer, comme le montre le pedigree de certains des prévenus ci-après.

    Quelques extraits du procès (Le Dauphiné 20 mai 2020) :
    Manon :
    « 14 h 19 : La première des cinq victimes, Manon (le prénom a été modifié), vient de reconnaître le premier de ses agresseurs : Aboubacar N’Diaye. Le 8 août 2018, à la sortie du Petit Palace, une discothèque suisse, cette mère célibataire de quatre enfants se fait traiter de « grosse » par N’Diaye. La jeune femme répond et essuie un coup de poing au visage. S’ensuit une pluie de coups alors qu’elle est au sol ».

    Marie :
    « 15 h 58 : Marie, troisième victime à s’exprimer, se rappelle cet homme au tee-shirt jaune à tête de mort « jeter une femme dans les escaliers et voir sa tête rebondir ». Si Marie a identifié l’agresseur sur les bandes de vidéosurveillance grâce à son tee-shirt, elle n’a pas été en capacité de le faire dans la salle d’audience.
    « 16 h 09 : En portant secours à cette femme, Marie va à son tour se faire rouer de coups. D’abord par l’homme au tee-shirt jaune dont l’ADN est retrouvé sous les ongles de la jeune femme. C’est celui d’Ahmed Yarzout. « Depuis l’agression, c’est une grosse merde… Je n’ai plus confiance en rien, plus goût en rien. » Marie a eu plusieurs fractures maxillo-faciales et 45 jours d’ITT ».

    Sonia :
    « 17 h 33 : Quatrième victime à la barre, Sonia apporte de nouveaux éléments sur le déroulé de la nuit du 8 août. Selon elle, l’homme qui avait des béquilles ce jour-là, identifié comme étant Allan Parnot, aurait asséné des coups avec ces béquilles à Manon, « en sang par terre ».
    « 17 h 38 : « C’était de la violence gratuite. Le tee-shirt noir (Ndlr : identifié comme Aboubacar N’Diaye) a donné à Hélène le coup de pied le plus violent que j’avais jamais vu. Ses yeux se sont retournés, je l’ai vue mourir à ce moment-là. »

    Hélène :
    « 15 h 05 : C’est au tour d’Hélène, celle qui a payé le plus lourd tribut, victime d’une hémorragie cérébrale et de 4 mois d’ITT, de témoigner.
    15 h 08 : Le 8 août 2018, Hélène quitte le Mac Do genevois où elle travaille avec trois de ses collègues pour sortir. Du reste de la soirée, elle n’a plus aucun souvenir. Elle n’identifie aucun des cinq prévenus. « J’ai su ce qu’il s’était passé en lisant les articles de presse », confie-t-elle au tribunal.
    15 h 18 : Des témoins ont rapporté une scène de « guerre », de « torture ». Le pronostic vital d’Hélène était pour les secours « largement engagé » à leur arrivée.
    15 h 23 : Depuis l’agression, Hélène a perdu son emploi chez Mac Do en raison d’une incapacité de travail de 60 %. Elle n’a pas non plus pu achever sa formation en soins esthétiques et se trouve aujourd’hui dans un parcours de réinsertion. « J’étais très active, très sociable, je sortais beaucoup. Maintenant tout a changé, je suis vite fatiguée, j’ai des pertes de mémoire, des bégaiements et plus la même capacité physique […] Ils ont bien gâché ma vie. »

    Le verdict ( France Bleu 21 mai 2020) :
    « Au final, des peines de 4 à 8 ans de prison ferme ont été prononcées pour quatre prévenus, et la relaxe pour le cinquième, faute d’élément prouvant sa participation aux coups. Des peines qui sont en-dessous des 3 à 13 ans ferme requis quelques heures plus tôt par le parquet pour les cinq. Le tribunal n’a pas retenu la circonstance aggravante de « violences avec armes ».

    Quatre des cinq avocats plaidaient la relaxe, face à l’impossibilité de déterminer clairement qui avait frappé qui, et aux témoignages parfois contradictoires dans le dossier. Ils ont dix jours pour faire appel mais trois d’entre eux ont déjà souligné qu’ils ne demanderaient pas un deuxième procès ».

    Journal le Messager ( 20 mai 2020) :
    « – Allan Parnot à 4 ans de prison. Les faits ont été requalifiés, l’utilisation d’une arme (béquille ou matraque) n’ayant pu être établi.
    – Aboubacar N’Diaye à 5 ans de prison. Les faits ont été requalifiés, l’utilisation d’une arme (béquille ou matraque) n’ayant pu être établi. Il est maintenu en détention.
    – Nadir Naïm à 4 ans de prison. Les faits ont été requalifiés, l’utilisation d’une arme (béquille ou matraque) n’ayant pu être établi. Il est maintenu en détention.
    – Ahmed Yarzout à 8 ans de prison. Les faits ont été requalifiés, l’utilisation d’une arme (béquille ou matraque) n’ayant pu être établi. Il est maintenu en détention.
    – Donovan Gianini a été relaxé ».

    Les victimes en qualité de parties civiles :
    « Le tribunal a également reçu les parties civiles des cinq femmes victimes dans cette affaire.
    – La mère de famille agressée la première devra subir une expertise médicale. Le tribunal lui verse 10 000 euros à titre de provision et 3 000 euros pour les frais de justice.
    – La première Genevoise à s’être interposée (la jeune femme qui a été dans le coma) devra aussi subir une expertise médicale. Le tribunal lui verse à titre de provision la somme de 30 000 euros et 1 500 euros de frais de justice.
    – La seconde Genevoise recevra 10 000 au titre du préjudice moral et 1 500 euros pour les frais de justice.
    – Deux autres collègues victimes recevront 5 000 euros au titre de préjudice moral et 1 500 euros ».

    Les antécédents :
    « 11 h 34 : Dernier des cinq prévenus, Allan Parnot, 22 ans, est aujourd’hui manager dans une franchise de livraison de pizzas. Les experts psychologues décrivent une personnalité bien structurée, d’un naturel calme et autoritaire.
    11 h 14 : Après une courte suspension d’audience, Donovan Gianini, 25 ans, est maintenant à la barre du tribunal correctionnel. À l’exception d’une affaire de bagarre dans une boîte thononaise en décembre 2018 pour laquelle une peine de 12 mois de prison avec sursis a été prononcée, Donovan Gianini n’a pas d’antécédents judiciaires.
    Titulaire d’un CAP vente, il a enchaîné les petits boulots jusqu’à une société de livraison de pizzas dans laquelle il a travaillé avec Aboubacar N’Diaye et Allan Parnot.
    10 h 10 : Nadir Naïm, 24 ans, a lui aussi un casier bien fourni : 13 condamnations entre 2011 et 2016, plusieurs allers-retours en prison, pour la plupart en raison de délits routiers.
    Une personnalité anti-sociale et psychopathique.
    9 h 40 : Ahmed Yarzout, 22 ans, a, lui, déjà 12 condamnations à son casier, dont six pour des faits de violence. Il a notamment écopé d’une peine de cinq ans de prison devant les assises pour l’une de ces affaires de violence.
    9 h 32 : Aboubacar N’Diaye est le premier à se présenter à la barre. Âgé de 22 ans, il travaillait depuis deux semaines dans une société d’électricité suisse avant son incarcération. Son casier judiciaire est vierge. Il s’est présenté comme un spectateur passif dans l’affaire du Petit Palace, rapportant avoir été « choqué et dégoûté » par la scène de violence à laquelle il avait assisté le 8 août 2018 ».

    Voilà.
    Je vous laisse juger à votre tour.
    C’est votre droit d’avoir un avis.
    Les avocats de la défense ont plaidé la relaxe au motif qu’il est impossible « de déterminer clairement qui avait frappé qui », et rapport « aux témoignages parfois contradictoires dans le dossier ».
    C’est la justice de France.
    Vous vous faites tuer par une bande, qu’elle soit organisée ou non, mais on ne pourrait pas juger les membres de la bande car on ne saurait pas qui vous a frappé.
    Autant reconnaître que c’est le Saint-Esprit qui vous a mis dans le coma, c’est la faute à pas de chance, vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment, pour un peu, c’est de votre ressort, vous avez provoqué la fatalité après tout.
    Avec les remises de peine, ils sortent tous sous peu.

    Pour aller en discothèque ? Pour draguer Hélène ?
    « Ils ont bien gâché ma vie » a-t-elle lâché devant le tribunal.
    Pourquoi n’en irait-il pas de même pour de tels agresseurs ?
    Qu’on sache qui a frappé ou pas, pourquoi pas 50 ans chacun sans aménagement ni réduction de peine, puisque le groupe est clairement identifié ?

    Vous avez dit justice ? Hélène a pris perpet’, c’est sûr, oui, pour 30 000 € ( provision à convertir en définitif, le cas échéant un peu plus).
    Vous-même avocat de la défense, vous oseriez vous regarder dans une glace le matin, surtout si vous élevez une, ou des filles, à la maison ?

    dreux.info

    C'est là où lon voit l'urgence de réformes profondes de la justice, la racaille ne doit pas s'en sortir aussi facilement il ne doit pas y avoir possibilité pour les avocats de jouer sur les lois et ses ambiguïtés.

    Pour ma part, je pense qu'il faudra un jour s'en remettre à l'intelligence artificielle pour la justice qui elle sera impartiale et appliquera la loi et rien que la loi en fonction des paramètres qu'elle connait.

    A force de laisser faire le laxisme des juges, la racaille prend de plus en plus d'assurance et ces femmes peuvent se considérer comme mortes dans quelques mois ou dans un temps très proches car le massacre des femmes n'est pas justement puni et il n'y pas de raison qui si elles sont tuées en réunions, la racaille ne s'en sorte pas car on ne saura pas déterminer précisément celui qui a porter le coup fatal.

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5749
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes Empty Re: Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes

    Message par Clavier Sam 23 Mai - 23:49

    C'est effectivement à vomir.....
    Frapper des femmes à coup de pieds dans la tête .....c'est "l'apport créatif" d'autres civilisations qu'on n'a pas envie de prendre en compte  et que pourtant on nous impose dans les faits
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes Empty Re: Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes

    Message par Jean-pierre Dim 24 Mai - 2:31

    C'est ça qu'on appelle une chance pour la France ! Normalement si on touche une femme, c'est le tollé de toutes les associations bobo des grandes villes qui viennent nous expliquer qu'ils faut éradiquer la violence faite aux femmes.

    Là bizarrement pas beaucoup de vague d'indignations.
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes Empty Re: Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes

    Message par ann' Dim 24 Mai - 23:14

    C'est la justice française. La sentence serait plus sévère s'il s'agissait d'un proche de juge ou d'avocat. Mad
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes Empty Re: Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes

    Message par Jean-pierre Dim 24 Mai - 23:16

    Là les pauvres types se feraient littéralement massacrer.
    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes Empty Re: Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes

    Message par Mario Mar 10 Nov - 18:32

    Je n'ai jamais entendu parler de cette affaire bien qu'habitant à Genève...

    Moi je dis, vive la peine de mort sans même se poser la question qui a frappé, qui n'a pas frappé et qui a frappé plus ou moins !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes Empty Re: Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes

    Message par Jean-pierre Mar 10 Nov - 20:42

    Il y a plein d'histoire dont nous ne sommes pas forcément au courant lorsqu'on est aux alentours mais que des médias connaissent et parfois s'en servent de support pour étayé un article.

    Je serai probablement plus nuancé que toi pour la peine de mort même si je suis pour dans certains cas, nous ne sommes pas des bêtes malfaisantes comme les islamistes pour pratique la peine de mort pour pas grande chose, nous sommes quand même civilisé ce qui fait toute la différence avec ces être immondes.
    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes Empty Re: Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes

    Message par Mario Ven 13 Nov - 18:37

    C'est possible, mais pour moi, ces racailles sont aussi immondes que les islamistes... Et donc, le châtiment devrait être le même !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes Empty Re: Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes

    Message par Jean-pierre Sam 14 Nov - 4:17

    Je ne discute pas sur le coté immonde de la chose et de ces gens-là, je pense simplement qu'il faut être un peu plus civilisé qu'eux en passant par la justice.

    Ceci-dit je t'accorde que la justice est beaucoup trop laxiste quelque soit le pays où l'on vit.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes Empty Re: Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes

    Message par EUKINI Sam 14 Nov - 20:04

    Mon avis:
    JUSTICE CIVILE ou PÉNALE n'ont absolument pas à juger des terroristes.
    Ce sont en tait de militaires et ils doivent être jugés comme tels! Des Militaires en civil mais des militaires mercenaires ayant choisi de leur plein gré leur camp: Celui existant en terre d'Islam.
    Il faut donc rétablir des tribunaux militaires puisqu'en guerre... Et les juger comme tels!

    Sinon? Ben sinon ils se marrent et tous pensent et même certains disent: "Dès que je sors, je continue et je vous emm..."
    A nous de voir...
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes Empty Re: Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes

    Message par Féerire Sam 14 Nov - 21:02

    il faut juste confier ces résidus aux familles en lieu clos  et advienne que pourra !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes Empty Re: Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes

    Message par Jean-pierre Dim 15 Nov - 2:54

    Ton idée de tribunal militaire n'est pas mauvaise, Eukini mais à savoir que dans la plupart des cas c'était le peloton d'exécution ou l'enfermement dans des camps.

    Ceci-dit j'ai entendu certains qui était pour des camps style Guantanamo, j'avoue que je ne suis pas contre tout ceux reconnu de terrorisme devraient finir leur vie dans ce genre de camp.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes Empty Re: Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes

    Message par EUKINI Dim 15 Nov - 16:49

    JP a écrit:Ton idée de tribunal militaire n'est pas mauvaise, Eukini mais à savoir que dans la plupart des cas c'était le peloton d'exécution ou l'enfermement dans des camps.
    Qui? Face a ces assassins et traîtres à la Nation (s'ils sont français dû au droit du sol) irait se plaindre de les voir passer devant un peloton d’exécution?  QUI!
    Vous préférez des bougies et des fleurs blanches puis défiler main dans la main? 10 ans déjà qu'ils se marrent en nous regardant réagir à leurs exactions!

    Vous comprendrez, QUAND?
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes Empty Re: Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes

    Message par Féerire Dim 15 Nov - 18:32

    un terroriste mort ne récidivera pas ,point final !lui faire bouffer une grande dégoupillée et le problème sera réglé !
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes Empty Re: Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes

    Message par EUKINI Dim 15 Nov - 18:33

    féerire, cette solution est assez salissante...
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25325
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes Empty Re: Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes

    Message par Féerire Dim 15 Nov - 19:37

    tant pis ,on nettoiera au Karcher     Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes Roool
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes Empty Re: Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes

    Message par lyzto Lun 16 Nov - 8:19

    Jean-pierre a écrit:Ton idée de tribunal militaire n'est pas mauvaise, Eukini mais à savoir que dans la plupart des cas c'était le peloton d'exécution ou l'enfermement dans des camps.

    Ceci-dit j'ai entendu certains qui était pour des camps style Guantanamo, j'avoue que je ne suis pas contre tout ceux reconnu de terrorisme devraient finir leur vie dans ce genre de camp.

    Ben oui, je l'ai déjà dis aussi que tout ce qui touche des civils doit gérer par des tribunaux militaires quand il s'agit d'attaques terroristes, bon il me semble que s'en est pas le cas, faut pas non plus tout mettre dans un même sac d' un sujet qui date de 3 mois

    Ces pourris ont été condamnés, est ce une peine suffisante? j'en sais rien, je ne suis pas juge ou juré, ça me parait médian donc pas assez pour moi avec les remises de peine

    Oui, une bonne idée d'un camp comme Guantanamo encore que je pense qu'un simple mur suffirait amplement pour régler vite fait les pbs
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes Empty Re: Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes

    Message par jipi Lun 16 Nov - 9:57

    lyzto a écrit:

    Oui, une bonne idée d'un camp comme Guantanamo encore que je pense qu'un  simple mur suffirait amplement pour régler vite fait les pbs

    Un mur entre la France et le Maghreb ?
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5749
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes Empty Re: Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes

    Message par Clavier Lun 16 Nov - 10:43

    Il faudrait vous mettre dans la tête que les tribunaux militaires n'existent plus dans l'armée française.....ce sont les juges civils qui officient depuis l'arrivée de Mitterrand et de ses potes...
    contentez vous de voter "juste" aux prochaines élections pour éliminer les amateurs boboïsants
    jipi
    jipi
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4168
    Age : 56
    Localisation : Champagne !
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes Empty Re: Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes

    Message par jipi Lun 16 Nov - 12:24

    Pas forcément besoin de tribunaux militaires. Il suffirait que les juges soient élus au suffrage universel.

    Ils se poseront moins de questions quand il s'agira de statuer sur la punition à infliger à un mouloud dont le casier judiciaire comportera plus de 40 entrées.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes Empty Re: Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes

    Message par lyzto Lun 16 Nov - 13:02

    Clavier a écrit:Il faudrait vous mettre dans la tête que les tribunaux militaires n'existent plus dans l'armée française.....ce sont les juges civils qui officient depuis l'arrivée de Mitterrand et de ses potes...
    contentez vous de voter "juste" aux prochaines élections pour éliminer les amateurs boboïsants

    Ben merci du renseignement

    mais quand on y regarde bien, c'est pas spécialement une mauvaise chose

    Justice partiale
    Cette justice militaire a disparu notamment parce qu'elle était accusée de partialité. Le Tribunal aux armées de Paris avait une mystérieuse façon de fonctionner. Par exemple, aucune poursuite ne pouvait être engagée sans l’avis consultatif du ministre de la Défense. Les victimes ne pouvaient pas citer directement l’auteur d’un fait devant le tribunal. Une justice de militaires "qui se jugeaient entre eux" qui était de plus en plus dénoncée par les parties civiles.


    https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/la-justice-militaire-nexiste-plus-en-france_1781121.html
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes Empty Re: Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes

    Message par lyzto Lun 16 Nov - 13:07

    jipi a écrit:
    lyzto a écrit:

    Oui, une bonne idée d'un camp comme Guantanamo encore que je pense qu'un  simple mur suffirait amplement pour régler vite fait les pbs

    Un mur entre la France et le Maghreb ?

    Non, non un mur de 2.10m de ht car ils sont jamais bien grands nos terroristes sur 5m de long, histoire d'en mettre 3 l'un à coté de l'autre, histoire qu'ils ne se touchent pas en tombant (distanciation oblige)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173584
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes Empty Re: Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes

    Message par Jean-pierre Lun 16 Nov - 22:58

    jipi a écrit:Pas forcément besoin de tribunaux militaires. Il suffirait que les juges soient élus au suffrage universel.

    Ils se poseront moins de questions quand il s'agira de statuer sur la punition à infliger à un mouloud dont le casier judiciaire comportera plus de 40 entrées.

    Elire les juges au suffrage universel, si il y a du gaucho dans le coin ils vont tomber en pamoison ! Smile Tu ne te rends pas compte ils ont miné les écoles du journalisme et de la justice et ils ont mis des années pour ça et maintenant tu voudrais que les journalistes soient professionnels et élire les juge ?

    Ceci-dit je suis d'accord avec toi, il faudrait que les juges soient vraiment locaux et qu'ils soient élus localement, ça aiderait largement à la justice et aux sanctions à donner à la racaille.

    Pour le reste, il me semble qu'il y a Cayenne, on devrait bien pouvoir monter un camp ou deux dans ce coin là.
    EUKINI
    EUKINI
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 5644
    Age : 67
    Localisation : Gironde
    Loisirs : Lectures, l'expérimentation
    Date d'inscription : 03/07/2020

    Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes Empty Re: Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes

    Message par EUKINI Lun 16 Nov - 23:15

    Bof, dire qu'entre militaires cela se couvrait plus ou moins...Possible.
    Pareil dans le civil entre avocats procureurs et bâtonnier! Que croyez vous? Que les hommes sont des anges? balivernes et carabistouilles!

    Ce qui est sur c'est que si des actes militaires agents de l’étranger , traîtres à leur PATRIE sont commis contre des civils...Un tribunal doit être capable de les juger puis de les éradiquer. Ils ont tué lâchement des centaines de civils , tranché des têtes, assassinés froidement au nom d'un peuple, d'une armée ... Y a pas photo, cela ressort d'un tribunal militaire a tout le moins!
    C'est en tout cas son rôle.  On peut le substituer si on est lâche, mais alors les LOIS qui les régissent ne peuvent en aucun cas être celles des tribunaux civils ou pénal.
    Et ce n'est pas à discuter si nous voulons vraiment que ces actes cessent!
    Sinon? Aller acheter des bougies des fleurs et défilez! Pff
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes Empty Re: Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes

    Message par Pelayo Lun 16 Nov - 23:29

    EUKINI a écrit:Mon avis:
    JUSTICE CIVILE ou PÉNALE n'ont absolument pas à juger des terroristes.
    Ce sont en tait de militaires et ils doivent être jugés comme tels!   Des Militaires en civil mais des militaires mercenaires  ayant choisi de leur plein gré leur camp: Celui existant en terre d'Islam.
    Il faut donc rétablir des tribunaux militaires puisqu'en guerre... Et les juger comme tels!

    Sinon?  Ben sinon ils se marrent et tous pensent et même certains disent:
    "Dès que je sors, je continue et je vous emm..."
    A nous de voir...



    thumleft ce sont des faits de guerre en effet

    et si ce sont des Français c'est haute trahison

    c'est drôle avant quand un citoyen collaborait et agissait pour l'ennemi
    c'était la mort et les femmes tondues

    Contenu sponsorisé


    Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes Empty Re: Genève : un groupe de racailles « françaises » a massacré six femmes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:58