Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    Trois fois rien de Black Coach


    itsmeagainagain
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 14949
    Date d'inscription : 27/12/2021

    Trois fois rien de Black Coach - Page 3 Empty Re: Trois fois rien de Black Coach

    Message par itsmeagainagain Sam 19 Fév 2022 - 16:50

    Jean-pierre a écrit:Je n'ai jamais dit qu'il était bête, j'aime bien ses vidéos qui sont intéressantes dans la plupart des cas, mais j'aimerais quand même en savoir un peu plus sur la personne.

    Black Coach n'est pas accessible intellectuellement
    à tous les internautes
    .

    Intellectuel ? Non, observateur, bon acteur, mais il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre ce qu'il dit.

    c est surtout un mec qui a l art de manipuler les gens en disant tout et son contraire ! mais ca fait bien de dire qu il n est "accessible qu a certains" !! Trois fois rien de Black Coach - Page 3 Roool
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Trois fois rien de Black Coach - Page 3 Empty Re: Trois fois rien de Black Coach

    Message par oscar Sam 19 Fév 2022 - 18:57

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172996
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Trois fois rien de Black Coach - Page 3 Empty Re: Trois fois rien de Black Coach

    Message par Jean-pierre Sam 19 Fév 2022 - 23:33



    Ceci dit, je parle en mon nom, les vidéos de Blackcoach sont très travaillées, on voit qu'il y a des moyens derrière, ce qu'il dit est une bonne analyse de la société qu'il met bien en scène.

    Un bon jeu d'acteur une voix, qui n'est pas la sienne de tous les jours, mais qui est travaillée et le tour est joué, quelques milliers de j'aime sur sa page.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172996
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Trois fois rien de Black Coach - Page 3 Empty Re: Trois fois rien de Black Coach

    Message par Jean-pierre Jeu 24 Fév 2022 - 22:59

    Voilà un peu de ménage et c'est plus clair.

    Je persiste à dire qu'il fait de bonnes analyses, que ses vidéos font parfois se poser des questions, mais il ne faut pas oublier que c'est un acteur et qu'il gagne de l'argent avec ce qu'il produit sur YouTube.

    Contenu sponsorisé


    Trois fois rien de Black Coach - Page 3 Empty Re: Trois fois rien de Black Coach

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 3:56