Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Le Système B : Comment voler l’argent des Français sous couvert de charité.

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le Système B : Comment voler l’argent des Français sous couvert de charité. Empty Le Système B : Comment voler l’argent des Français sous couvert de charité.

    Message par Féerire Sam 16 Mai - 19:48

    prenez le temps de regarder cette vidéo
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Système B : Comment voler l’argent des Français sous couvert de charité. Empty Re: Le Système B : Comment voler l’argent des Français sous couvert de charité.

    Message par Jean-pierre Sam 16 Mai - 22:15

    Je me suis permis de séparer, Féerire.

    Édifiant, il ne parait pas ce jeune homme mais il connait ses dossiers.
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2689
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Le Système B : Comment voler l’argent des Français sous couvert de charité. Empty Re: Le Système B : Comment voler l’argent des Français sous couvert de charité.

    Message par taouette Dim 17 Mai - 6:58

    impitoyable, éloquent. Cette vidéo fait mal. Mais pas étonné quand on peut voir des associations caritatives déclarer des frais de fonctionnement à 80%. Et que les chercheurs rament à avoir des financements.

    Les français ont voté pour lui, enfin c'est ce qui se dit, nous n'avons malheureusement ce que l'on mérite.

    J'ai eu une réaction quand Emmanuel Macron a annoncé sa candidature. ENA et Rothschild. Pas viable pour le petit peuple. Nous avons les résultats aujourd'hui.

    J'ai annoncé il y a peu que si il se représentait et qu'il passait , je quitterai ce pays par le manque appréhension des choses des français. Lui se représente , il passe , on pourrait ne pas lui en vouloir. Mais je pense qu'il y a des magouilles et que les résultats sont créé et pas sorti des urnes. Je n'ai aucunes preuves , ce n'est qu'un ressenti.

    Un ami dit qu'il repassera en 2022, j'espère qu'il a tort.Mais quand c'est forcément évident qu'il ne repassera pas et qu'il repasse, le coup de massue est beaucoup plus difficile à encaisser.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173524
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Système B : Comment voler l’argent des Français sous couvert de charité. Empty Re: Le Système B : Comment voler l’argent des Français sous couvert de charité.

    Message par Jean-pierre Dim 17 Mai - 7:04

    Pour qu'il ne se représente pas il faudrait des manifestations quasiment en permanence et des sondages catastrophiques qui feraient que ses amis financiers et politiques le lâchent et trouvent un autre à peu près du même acabit.

    Comme il n'y en a pas beaucoup sur le marché, il va y avoir des campagnes intenses des politiques et des médias pour atténuer ses actions et pour tuer toutes les oppositions possibles.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25324
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Le Système B : Comment voler l’argent des Français sous couvert de charité. Empty Re: Le Système B : Comment voler l’argent des Français sous couvert de charité.

    Message par Féerire Dim 17 Mai - 12:46

    il est appuyé par Rothschild et par d'autres millionnaires c'est le pantin,la marionnette des riches et le Pinocchio de la république  Twisted Evil lorsque son nez s'allonge ,vu ou il le fourre ça doit faire des heureux   Le Système B : Comment voler l’argent des Français sous couvert de charité. Roool Le Système B : Comment voler l’argent des Français sous couvert de charité. Roool

    Contenu sponsorisé


    Le Système B : Comment voler l’argent des Français sous couvert de charité. Empty Re: Le Système B : Comment voler l’argent des Français sous couvert de charité.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 6:49