Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Comment Pfizer à fait gagner beaucoup d'argent à Macron .

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25457
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Comment Pfizer à fait gagner beaucoup d'argent à Macron . Empty Comment Pfizer à fait gagner beaucoup d'argent à Macron .

    Message par Michel 2021-10-20, 16:43

    Très bien expliqué . Razz dwarf

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37952
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Comment Pfizer à fait gagner beaucoup d'argent à Macron . Empty Re: Comment Pfizer à fait gagner beaucoup d'argent à Macron .

    Message par LibrePenseur 2021-10-20, 17:20

    J'aimerais bien savoir si Macron a joué les VRP auprès de l'union européenne et des amis italien, allemand, belge, etc...

    Il n'y a que les scandinaves qui n'ont pas joué le jeu et les anglais qui soutenaient Astra-Zeneca, vu que c'est anglais.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172951
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Comment Pfizer à fait gagner beaucoup d'argent à Macron . Empty Re: Comment Pfizer à fait gagner beaucoup d'argent à Macron .

    Message par Jean-pierre 2021-10-20, 18:48

    Alors qu'il aurait dû soutenir Moderna dont c'est un Français, si je ne fais pas erreur, qui est à la tête de ce laboratoire.

    Je ne suis pas sûr que Macron ait fait le V.R.P. auprès de l'Union européenne, il ne pèse pas beaucoup dans le machin et je suppose que le lobbyisme forcené de Pfizer a dû faire son œuvre et que l'argent a dû circuler dans les enceintes et hors des enceintes de l'U.E.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37952
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

    Comment Pfizer à fait gagner beaucoup d'argent à Macron . Empty Re: Comment Pfizer à fait gagner beaucoup d'argent à Macron .

    Message par LibrePenseur 2021-10-20, 18:53

    Si un président dit à un autre:

    "J'ai eu Pfizer au téléphone et j'ai été convaincu par leur produit, je leur fais confiance, c'est clé en main, tout sera parfaitement géré"

    Tu penses ça ne va pas faire travailler l'autre qui pourra, à son tour, dire autour de lui avec confiance: "J'ai choisi Pfizer en qui j'ai toute confiance !"

    Contenu sponsorisé


    Comment Pfizer à fait gagner beaucoup d'argent à Macron . Empty Re: Comment Pfizer à fait gagner beaucoup d'argent à Macron .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2024-04-27, 18:03