Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

2 participants

    Eh quoi ? Vous ne savez pas dire bonjour ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174752
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Eh quoi ?  Vous ne savez pas dire bonjour ? Empty Eh quoi ? Vous ne savez pas dire bonjour ?

    Message par Jean-pierre Jeu 23 Avr - 21:18

    8 h du matin à l'entrée des quais de l'usine ou j'ai chargé ce matin, je sonne à la porte et une dame que je n'ai jamais vu dans cette usine ouvre elle me regarde et montre un autocollant d'un masque qu'il y a sur la porte.

    "Bonjour madame" lui dis-je de mon ton le plus poli

    "Il faut mettre un masque pour charger" répondit-elle

    Moi: " Si vous ne savez pas dire bonjour en français, je peux le comprendre en une trentaine de langue différente"

    Elle ce décide à me dire un bonjour dédaigneux avant d'insister sur le masque mais moi des masques, je n'en ai pas en fait c'est faux, j'en ai deux dans le camions mais comme elle commençait à me gonfler j'ai décidé de l'em.....

    "Pas de masque ce n'est pas possible de charger" Dit-elle

    "Dans ce cas je vais faire une lettre de voiture avec le motif de non chargement que vous devrez signer et tamponner et vous expliquerez au client, qui est leur principal client, pourquoi ils n'auront pas leur marchandise demain".

    La dame est partie et je ne l'ai jamais revu, le cariste ma fait signe de rentrer en rigolant sous sa visière et j'ai chargé le client en prenant, bien sur, les précautions d'usage pour ne pas contaminer qui que ce soit ou pour ne pas l'être.

    C'est une usine très bien, les conducteurs sont traités comme des bestiaux par les instances dirigeantes plus d'accès aux toilettes, pas d'accès à la machine à café.

    Je ne sais pas pourquoi mais il se pourrait qu'il manque quelques étiquettes sur la marchandise de cette usine, comme ils se font pourrir à chaque fois que ça arrive, je pense que la dame va recevoir quelques courriels qu'elle ne va pas aimer. Smile



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Eh quoi ?  Vous ne savez pas dire bonjour ? 242-la11
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25351
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Eh quoi ?  Vous ne savez pas dire bonjour ? Empty Re: Eh quoi ? Vous ne savez pas dire bonjour ?

    Message par Féerire Jeu 23 Avr - 21:24

    et pourtant
     un "bonjour" c'est la moindre des politesse ,même sur les forums  Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174752
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Eh quoi ?  Vous ne savez pas dire bonjour ? Empty Re: Eh quoi ? Vous ne savez pas dire bonjour ?

    Message par Jean-pierre Jeu 23 Avr - 21:41

    Je pense que je suis un vieux schnock sur le sujet mais ça ne se passe jamais bien si on ne répond pas à mon bonjour lorsque j'arrive dans une société ou ailleurs du reste.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Eh quoi ?  Vous ne savez pas dire bonjour ? 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Eh quoi ?  Vous ne savez pas dire bonjour ? Empty Re: Eh quoi ? Vous ne savez pas dire bonjour ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 3 Juin - 18:45