Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

3 participants

    Coronavirus: il veut s’enfuir de l’hôpital Saint-Luc à Bruxelles avec son papa mourant du Covid-19

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Coronavirus: il veut s’enfuir de l’hôpital Saint-Luc à Bruxelles avec son papa mourant du Covid-19 Empty Coronavirus: il veut s’enfuir de l’hôpital Saint-Luc à Bruxelles avec son papa mourant du Covid-19

    Message par Jean-pierre Mar 24 Mar 2020 - 10:12

    « C’était une intervention ultra-délicate, la police Monty est intervenue avec beaucoup de sang froid », tient à souligner une source bien informée…

    La police Monty a dû intervenir vendredi dernier, vers 19 h 30, au sein de l’hôpital Saint-Luc (Woluwe-Saint-Lambert) pour un jeune homme d’une vingtaine d’années qui voulait s’enfuir avec son papa d’une cinquantaine d’années mourant du coronavirus.

    « Le jeune homme voulait à tout prix voir son papa qui était mourant du corona et il n’a pas accepté qu’on lui limite la possibilité de le voir ».

    sudinfo.be

    Vu de l'extérieur, comme ça, j'aurais tendance à dire que ce type est cinglé, qu'il prend des risques pour lui, pour son papa et pour tout le monde mais d'un autre coté si vous aviez un parent dans une chambre d'hôpital qui est mourant et que vous ne pourrez pas revoir que feriez-vous ?

    J'avoue que pour moi ce n'est pas si évident que ça.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Coronavirus: il veut s’enfuir de l’hôpital Saint-Luc à Bruxelles avec son papa mourant du Covid-19 Empty Re: Coronavirus: il veut s’enfuir de l’hôpital Saint-Luc à Bruxelles avec son papa mourant du Covid-19

    Message par lyzto Mar 24 Mar 2020 - 17:17

    Jean-pierre a écrit:
    « C’était une intervention ultra-délicate, la police Monty est intervenue avec beaucoup de sang froid », tient à souligner une source bien informée…

    La police Monty a dû intervenir vendredi dernier, vers 19 h 30, au sein de l’hôpital Saint-Luc (Woluwe-Saint-Lambert) pour un jeune homme d’une vingtaine d’années qui voulait s’enfuir avec son papa d’une cinquantaine d’années mourant du coronavirus.

    « Le jeune homme voulait à tout prix voir son papa qui était mourant du corona et il n’a pas accepté qu’on lui limite la possibilité de le voir ».

    sudinfo.be

    Vu de l'extérieur, comme ça, j'aurais tendance à dire que ce type est cinglé, qu'il prend des risques pour lui, pour son papa et pour tout le monde mais d'un autre coté si vous aviez un parent dans une chambre d'hôpital qui est mourant et que vous ne pourrez pas revoir que feriez-vous ?

    J'avoue que pour moi ce n'est pas si évident que ça.

    C'est un sentiment tellement naturel qu'à eu ce type sans doute sans en mesurer les conséquences, ce sont des drames qui vont s'accélérer

    Perso, je n'irai pas jouer les gros bras dans un hôpital ou ehpad et je comprendrais que les miens en fassent de même si j'étais dans le lit mais dans ces situations, on ne peut jurer de rien
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Coronavirus: il veut s’enfuir de l’hôpital Saint-Luc à Bruxelles avec son papa mourant du Covid-19 Empty Re: Coronavirus: il veut s’enfuir de l’hôpital Saint-Luc à Bruxelles avec son papa mourant du Covid-19

    Message par ann' Mar 24 Mar 2020 - 17:38

    Comme je le comprends. Lorsqu'on m'a prévenue que mon père s'en allait doucement, j'étais au boulot. Je n'ai même pas cherché à comprendre. J'ai quitté le bureau sans me soucier si on me l'autoriserait, pris ma voiture et roulé comme une dingue tout le trajet (84 km). Imprudente et bien consciente de l'être, mais je voulais absolument le voir une dernière fois vivant. Malheureusement, je suis arrivée malgré tout trop tard.
    C'est bien pour ça que je comprends tout à fait cet homme. Comme tu dis Jean-Pierre, on ne mesure pas les conséquences devant ce genre de situations.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Coronavirus: il veut s’enfuir de l’hôpital Saint-Luc à Bruxelles avec son papa mourant du Covid-19 Empty Re: Coronavirus: il veut s’enfuir de l’hôpital Saint-Luc à Bruxelles avec son papa mourant du Covid-19

    Message par Jean-pierre Mar 24 Mar 2020 - 17:48

    Désolé pour ton papa, ann'

    C'est souvent la différence entre moi je ferai que l'on dit dans les conversations et ce que l'on fait réellement quand les choses arrivent.

    Je pense que j'arriverai à me raisonner mais il faudrait quand même sérieusement serrer les dents.

    Contenu sponsorisé


    Coronavirus: il veut s’enfuir de l’hôpital Saint-Luc à Bruxelles avec son papa mourant du Covid-19 Empty Re: Coronavirus: il veut s’enfuir de l’hôpital Saint-Luc à Bruxelles avec son papa mourant du Covid-19

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 21:35