Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Féerire
Bianchi
oscar
7 participants

    Racontez votre quotidien du confinement !

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Racontez votre quotidien du confinement ! Empty Racontez votre quotidien du confinement !

    Message par oscar Sam 21 Mar - 7:53

    Bonjour tout monde!

    j'ouvre ce fil...Il serait intéressant de connaitre une journée type en mode de confinement des membres du défouloir.
    Leurs occupations au fil de la journée .
    La lecture, la télé, le ménage, faire de l'ordinateur , des jeux vidéo, discussion téléphonique, entretien de votre logement.

    Donnez votre programme d'occupations de confiné au quotidien , cela peut donné des idées aux autres membres.

    Bonjour chez vous, soyez prudent!
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Racontez votre quotidien du confinement ! Empty Re: Racontez votre quotidien du confinement !

    Message par Bianchi Sam 21 Mar - 8:00

    Non ça fait parti de la vie privée. Ce qui se passe chez soi, les informations personnels n’ont rien à faire sur le net. C’est en général proscrit par le règlement des forums.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Racontez votre quotidien du confinement ! Empty Re: Racontez votre quotidien du confinement !

    Message par Féerire Sam 21 Mar - 8:11

    bonjour Oscar
    petites journées tranquilles ou chez nous on en profite pour rattraper le retard
    tonte de la pelouse pour mon chéri
    repassage pour moi
    cet après midi nettoyage des fenêtres et des volets coté route coté jardin c'est fait 
    et la,je vais aller chercher mon pain et je vais prendre celui de nos voisins qui ont 80 ans passés
    on regarde les infos pour se tenir au courant et on dit bonjour aux familles et amis sur les réseaux sociaux  et hop ,un petit tour sur les forums 
    prends soin de toi Oscar
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Racontez votre quotidien du confinement ! Empty Re: Racontez votre quotidien du confinement !

    Message par Féerire Sam 21 Mar - 8:17

    Bianchi a écrit:Non ça fait parti de la vie privée. Ce qui se passe chez soi, les informations  personnels n’ont rien à faire sur le net. C’est en général proscrit par le règlement des forums.
    tu sais Bianchi ,il n'y a rien de trop personnel on ne te demande ni certificat médical,ni ton numéro de CB   Wink
    tu devrais relire le règlement des forums
    passe une bonne journée
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Racontez votre quotidien du confinement ! Empty Re: Racontez votre quotidien du confinement !

    Message par oscar Sam 21 Mar - 9:06

    Féerire a écrit:bonjour Oscar
    petites journées tranquilles ou chez nous on en profite pour rattraper le retard
    tonte de la pelouse pour mon chéri
    repassage pour moi
    cet après midi nettoyage des fenêtres et des volets coté route coté jardin c'est fait 
    et la,je vais aller chercher mon pain et je vais prendre celui de nos voisins qui ont 80 ans passés
    on regarde les infos pour se tenir au courant et on dit bonjour aux familles et amis sur les réseaux sociaux  et hop ,un petit tour sur les forums 
    prends soin de toi Oscar
    Férire !
    j'aurai aussi de l'entretien de maison à faire , mais le courage me manque...
    Mais je vais faire un inventaire de la peinture blanche qui me reste.
    Tu as de la chance Férire en étant dans un camping, tu as de l'espace autour de toi.
    La dernière fois que nous avons repeins les volets nous avons été intoxiquer par la peinture.
    Ce n'est pas le moment de prendre des risques...
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Racontez votre quotidien du confinement ! Empty Re: Racontez votre quotidien du confinement !

    Message par Féerire Sam 21 Mar - 10:13

    oscar a écrit:
    Féerire a écrit:bonjour Oscar
    petites journées tranquilles ou chez nous on en profite pour rattraper le retard
    tonte de la pelouse pour mon chéri
    repassage pour moi
    cet après midi nettoyage des fenêtres et des volets coté route coté jardin c'est fait 
    et la,je vais aller chercher mon pain et je vais prendre celui de nos voisins qui ont 80 ans passés
    on regarde les infos pour se tenir au courant et on dit bonjour aux familles et amis sur les réseaux sociaux  et hop ,un petit tour sur les forums 
    prends soin de toi Oscar
    Férire !
    j'aurai aussi de l'entretien de maison  à faire , mais le courage me manque...
    Mais je vais faire un inventaire de la peinture blanche qui me reste.
    Tu as de la chance Férire en étant dans un camping,  tu as de l'espace autour de toi.
    La dernière fois que nous avons repeins les volets nous avons été intoxiquer par la peinture.
    Ce n'est pas le moment de prendre des risques...  
    coucou Oscar ,ça n'est pas moi qui suis dans un camping c'est notre fils aîné ou il exerce la fonction de "responsable technique"
    ils sont 3 ouvriers à habiter sur place  et ça lui permet de continuer à rattraper le retard dans les travaux,nous,nous habitons  à 5 minutes en voiture dans notre maison ,d'ou le "gros ménage"  lol!
    prends soin de toi
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 13/01/2020

    Racontez votre quotidien du confinement ! Empty Re: Racontez votre quotidien du confinement !

    Message par Pelayo Sam 21 Mar - 10:33

    j'ai bien aimé ce texte qui devient tellement notre réalité

    je mets un extrait et le lien en dessous si vous voulez le lire en entier

    c'est bien vu !!


    Con-finé ou le syndrome du manchot


    (...)

    Maintenant il faut que je retire mes gants.
    Je peux enlever le côté gauche, ça oui, mais pour l’autre, il va bien falloir que je touche le côté droit avec la main. C’est évident.
    Je me gratterais bien le nez pour trouver une solution. Mais je ne veux pas me souiller le visage. Tant pis, je prends le risque. J’enlève mes gants à l’ancienne.

    Je vais être bon pour me laver les mains. D’un autre côté, il est 8h et c’est finalement la première fois que je les passe au savon. Pas mal pour un mardi.

    J’ai déjà nettoyé mon volant et les poignées de la voiture au gel hydro. Ma carte bleue, mon portable et les bips d’entrée à la javel.

    Maintenant il faut que je me fasse un café. Mais je vais mettre quoi comme eau dans le réservoir ? Pas celle du robinet quand même ? Ben je n’ai que ça.

    Et si c’est pour toucher une bouteille en plastique d’origine inconnue, non merci. Et les dosettes de Nespresso? Hein? Où est-ce qu’elles sont fabriquées ces saletés de dosettes?

    Me suis lavé une tasse au Paic Citron, ça donne un petit goût lemon au moka, mais on n’est jamais trop prudent et j’ai baissé le levier du mélangeur avec le coude. Je n’ai plus qu’à appuyer sur le bouton marche, mais avec quoi?
    Je n’ai que mes clefs sur moi. Ah non, pas les clefs, je viens de les laver! Je vais prendre une serviette en papier.
    En espérant que le type qui a chargé la bécane aux toilettes avait les mains propres.

    Ça y est, j’ai bu mon café.

    La journée peut commencer.
    Enfin presque s’achever, car, avec la meilleure volonté du monde, il n’y a pas grand-chose à faire.

    (...)

    https://www.causeur.fr/confinement-francois-tauriac-coronavirus-buzyn-174230

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Racontez votre quotidien du confinement ! Empty Re: Racontez votre quotidien du confinement !

    Message par oscar Sam 21 Mar - 10:35

    "Féerire"
    coucou Oscar ,ça n'est pas moi qui suis dans un camping c'est notre fils aîné ou il exerce la fonction de "responsable technique"
    ils sont 3 ouvriers à habiter sur place  et ça lui permet de continuer à rattraper le retard dans les travaux,nous,nous habitons  à 5 minutes en voiture dans notre maison ,d'ou le "gros ménage"  lol!
    prends soin de toi
    Férire!
    j'aurai aimé avoir un membre de famille propriétaire d'un camping!
    Attention avec une piscine ...
    Evidemment pour toi Férire le séjour est gratuit ...
    Dans quelle région de France ce trouve ton camping?

    Je suppose après les séjours de location, il y a beaucoup d'entretien sur les bungalows...

    Pour mon environnement , je suis dans des lotissements, j'ai vu ma voisine, son enfant en bas âge à de la fièvre...
    Et sa nourrice a les symptômes du COVID 19...
    Nos échanges de voisinages distance 11 mètres
    a plus Férire.
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Racontez votre quotidien du confinement ! Empty Re: Racontez votre quotidien du confinement !

    Message par Féerire Sam 21 Mar - 11:23

    OSCAR a écrit:Férire!
    j'aurai aimé avoir un membre de famille propriétaire d'un camping!
    Attention avec une piscine ...
    Evidemment pour toi Férire le séjour est gratuit ...
    Dans quelle région de France ce trouve ton camping?

    Je suppose après les séjours de location, il y a beaucoup d'entretien sur les bungalows...

    Pour mon environnement , je suis dans des lotissements, j'ai vu ma voisine, son enfant en bas âge à de la fièvre...
    Et sa nourrice a les symptômes du COVID 19...
    Nos échanges de voisinages distance 11 mètres
    a plus Férire.

    Notre camping est en vendée à st gervais  route de chateau neuf 
    la piscine te plairait bien
    LIEN
     notre séjour n'y est pas tout à fait gratuit car nous payons la parcelle à l'année pour notre mobil home
    mais vu que je l'ai confié au propriétaire pour la location les coûts sont moindres 
     alors les entretiens entrants et sortants sont assurés par le staff  du camping que est assez important en saison 
    nous sommes une cinquantaine de résidents (propriétaires de nos mobil homes) et le camping compte plus de 200 emplacements
    j'adore l'ambiance des campings c'est trés convivial
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Racontez votre quotidien du confinement ! Empty Re: Racontez votre quotidien du confinement !

    Message par Jean-pierre Sam 21 Mar - 13:34

    Bianchi a écrit:Non ça fait parti de la vie privée. Ce qui se passe chez soi, les informations  personnels n’ont rien à faire sur le net. C’est en général proscrit par le règlement des forums.

    Ça ne l'est pas sur le Défouloir, d'ailleurs il n'y a pas de règles sur le Défouloir et puis ce ne sont pas de informations intimes qu'on demande, heureusement d'ailleurs il me faudrait plusieurs page Racontez votre quotidien du confinement ! Roool ce sont juste des idées de choses à faire pendant le confinement et de savoir ce que font les amis pendant ce temps-là.

    Pour le moment, moi je n'ai pas été confiné donc pas de soucis mais pour la semaine en cours j'ai quelques bricoles à faire sur l'ordi, quelques bricoles à faire sur la voiture et puis comme je le peux en Belgique, de longues randonnées dans les bois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Racontez votre quotidien du confinement ! Empty Re: Racontez votre quotidien du confinement !

    Message par Jean-pierre Sam 21 Mar - 13:48

    Pelayo a écrit:j'ai bien aimé ce texte qui devient tellement notre réalité

    je mets un extrait et le lien en dessous si vous voulez le lire en entier

    c'est bien vu !!

    Sympa le texte mais il ne faut pas tomber dans la paranoïa, j'ai fais mes courses normalement tantôt et lorsque j'ai tout rangé, je me suis passé les mains au gel hydroalcoolique et je me suis soigneusement lavé les mains à la maison lorsque j'ai tout ranger.

    Tout ça va reposer gentiment jusqu'à ce soir que les vilain virus crèvent tranquillement avant que je ne me serve de mes aliments pour la soupe de ce soir.

    Au menu ce soir, soupe de potiron un bout de fromage et peut-être une pomme, accompagné d'un petit coup de Bourgogne de derrière les fagots parce qu'il ne faut pas se laisser abattre. lol!

    Féerire a écrit:j'adore l'ambiance des campings c'est trés convivial

    J'ai toujours entendu dire que c'était convivial mais je n'en ai jamais fais étant dans une cabine de camion à longueur d'année, le camping, bof.

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Racontez votre quotidien du confinement ! Empty Re: Racontez votre quotidien du confinement !

    Message par oscar Sam 21 Mar - 14:19

    "Féerire

    Notre camping est en vendée à st gervais  route de chateau neuf 
    la piscine te plairait bien
    LIEN
     notre séjour n'y est pas tout à fait gratuit car nous payons la parcelle à l'année pour notre mobil home
    mais vu que je l'ai confié au propriétaire pour la location les coûts sont moindres 
     alors les entretiens entrants et sortants sont assurés par le staff  du camping que est assez important en saison 
    nous sommes une cinquantaine de résidents (propriétaires de nos mobil homes) et le camping compte plus de 200 emplacements
    j'adore l'ambiance des campings c'est trés convivial

    Férire pas mal ton camping pour des vacances en famille nombreuse.
    Je me suis toujours demandé si c'était rentable comme activité.
    L'entretien, le personnel, les impots , les charges etc...

    Pour les touristes qui ont pris une option pour un séjour en Guadeloupe et payer .
    Ils ont tout annulés , les propriétaires ne veulent pas rembourser ...
    Je vous dis pas comme que sa gueule sur le forum du routard.
    Ce n 'est pas bon pour l’industrie du tourisme en outremer (5% de PIB par an )
    Le tourisme aux îles va effondrée déjà que les séjours sont chers pour des prestations médiocres ...
    L'industrie du tourisme était  une bouée d’oxygène économie pour eux .  
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Racontez votre quotidien du confinement ! Empty Re: Racontez votre quotidien du confinement !

    Message par Jean-pierre Sam 21 Mar - 14:31

    Si ça se trouve, ils n'ont pas les moyens de rembourser, cigale ayant déjà tout débourser ne peut pas rembourser.

    Bon j'espère qu'en Septembre pour La-Réunion ce sera calmé sinon je vais perdre mes brailles comme on dit dans le sud. Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Racontez votre quotidien du confinement ! Empty Re: Racontez votre quotidien du confinement !

    Message par oscar Sam 21 Mar - 16:08

    Jean-pierre a écrit:Si ça se trouve, ils n'ont pas les moyens de rembourser, cigale ayant déjà tout débourser ne peut pas rembourser.

    Bon j'espère qu'en Septembre pour La-Réunion ce sera calmé sinon je vais perdre mes brailles comme on dit dans le sud. Smile
    Jean Pierre!
    plus que jamais il faut profiter de la vie et ce qu'elle a de meilleure .
    si moi et mon épouse fragile s'en sort,
    je vais violenté mon pactole sur un projet d' un super voyage.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Racontez votre quotidien du confinement ! Empty Re: Racontez votre quotidien du confinement !

    Message par Jean-pierre Sam 21 Mar - 17:08

    Ça je n'ai pas eu besoin du Coronavirus, j'ai un petit matelas pour ne pas être à la charge de ma fille lorsque je serais vieux, enfin encore plus vieux, Smile elle même gagne sa vie et se monte son propre pactole avec intelligence et donc j'en profite.

    Cette année je devais partir au Portugal la semaine prochaine, je pars en randonnée vers le mont Gerbier-des-Joncs en mois de Juin et à Je vais également en Randonnée au mois de Septembre à La-Réunion.

    Tant pis pour le Portugal, je trouverais d'autres vacances mais l'argent n'ira pas à la caisse d'épargne. Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Racontez votre quotidien du confinement ! Empty Re: Racontez votre quotidien du confinement !

    Message par oscar Sam 21 Mar - 17:44

    Jean-pierre a écrit:Ça je n'ai pas eu besoin du Coronavirus, j'ai un petit matelas pour ne pas être à la charge de ma fille lorsque je serais vieux, enfin encore plus vieux, Smile elle même gagne sa vie et se monte son propre pactole avec intelligence et donc j'en profite.

    Cette année je devais partir au Portugal la semaine prochaine, je pars en randonnée vers le mont Gerbier-des-Joncs en mois de Juin et à Je vais également en Randonnée au mois de Septembre à La-Réunion.

    Tant pis pour le Portugal, je trouverais d'autres vacances mais l'argent n'ira pas à la caisse d'épargne. Smile
    Au niveau de l'argent en banque , ça craint par hold-up des financiers .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Racontez votre quotidien du confinement ! Empty Re: Racontez votre quotidien du confinement !

    Message par Jean-pierre Sam 21 Mar - 17:59

    Il y a juste qu'il faut à la banque le reste, c'est de l'or physique et des pierres précieuses dans un endroit où seul ma fille et moi connaissons l'emplacement.

    J'ai très vite compris que l'Europe des banquiers finirait par aller chercher le dernier petit sous.

    Pour la Sucre était un film génial.

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Racontez votre quotidien du confinement ! Empty Re: Racontez votre quotidien du confinement !

    Message par oscar Dim 22 Mar - 11:58

    Ha le confinement !

    Que va produire comme dégât collatéral  un long confinement?
    J'ai observé dans un petit bassin d'une pisciculture plein de truite...
    Quand l'espace vital manque les poissons se bouffent la queue .

    Racontez votre quotidien du confinement ! Poisso11
    Et pour l'homme ?
    Si cette crise arrive dans une phase catastrophique du survivalisme ...
    Il faut s’attendre à des débordements de partout...
    L'état sera-t'il  en mesure de le gérer ?

    Je suis incapable de répondre à cette interrogation...
    La référence cinématographique  pour mon commentaire
    https://youtu.be/hp6OClOmWDk
    bonjour chez vous!
    lavez -vous les mains bande de grand dégouttant àààààààà
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5758
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 24/01/2020

    Racontez votre quotidien du confinement ! Empty Re: Racontez votre quotidien du confinement !

    Message par Clavier Dim 22 Mar - 13:13

    Mon confinement se déroule entre le jardin et l'ordi avec pause cuisine et télé.....
    j'avoue que je commence à saturer un peu question jeux en ligne ......
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25329
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Racontez votre quotidien du confinement ! Empty Re: Racontez votre quotidien du confinement !

    Message par Féerire Dim 22 Mar - 13:18

    Clavier a écrit:Mon confinement se déroule entre le jardin et l'ordi avec pause cuisine et télé.....
    j'avoue que je commence à saturer un peu question jeux en ligne ......
    je pense que nous sommes nombreux à etre sur le même bateau
    espérons que ce ne soit pas le Titanic   lol!
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Racontez votre quotidien du confinement ! Empty Re: Racontez votre quotidien du confinement !

    Message par oscar Dim 22 Mar - 14:18

    J'ai cherché un petit message sympa ailleurs ...je vais éviter les messages noirs et négatifs
    Dupont écrit:
    Bon, je sais que ça n'a qu'un rapport lointain, mais à votre avis, combien de divorces après cette quarantaine forcée à domicile… ça fait 24 ans que je vis avec Madame Dupont , mais là, depuis quelques jours que je suis obligé de vivre H24 avec elle, je ne l'ai jamais trouvé aussi chiante... Cool ET vous?
    Mon épouse n' a jamais été chiante , c'est pour cela que l'ai épousé...
    En ce qui me concerne , je suis au petit soin pour ma moitié, serait-elle encore là pour nos prochaines vacances ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Racontez votre quotidien du confinement ! Empty Re: Racontez votre quotidien du confinement !

    Message par Jean-pierre Dim 22 Mar - 15:23

    Oscar a écrit:Quand l'espace vital manque les poissons se bouffent la queue .

    Même pas en rêve pour moi, tu oublies. lol!

    En fait, c'est mon premier jours de confinement, 6 h de marche dans la forêt, quelques papote avec des gens de rencontre mais à distance de sécurité et me voila à l'ordi,

    Probablement un peu de rangement et de trie dans les papiers dans les jours qui viennent mais sans plus, je vais prendre ça calmement
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Racontez votre quotidien du confinement ! Empty Re: Racontez votre quotidien du confinement !

    Message par oscar Lun 23 Mar - 7:41

    Bonjour tout monde!
    Ce matin pendant que mon épouse dormait , j'ai fait un petit tour dans un périmètre d'un km autour de mon domicile...
    J'ai croisé deux promeneurs de chien.

    Racontez votre quotidien du confinement ! Note_m10
    Racontez votre quotidien du confinement ! Mosquz10
    Racontez votre quotidien du confinement ! Rat10
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Racontez votre quotidien du confinement ! Empty Re: Racontez votre quotidien du confinement !

    Message par oscar Lun 23 Mar - 7:45

    Je suis ravitaillé à mon domicile  par une équipe extraterrestres...

    Racontez votre quotidien du confinement ! Fils10

    Racontez votre quotidien du confinement ! Matos10

    bonjour chez vous!


    Dernière édition par oscar le Lun 23 Mar - 11:45, édité 1 fois
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Racontez votre quotidien du confinement ! Empty Re: Racontez votre quotidien du confinement !

    Message par Bianchi Lun 23 Mar - 10:56

    Une Honda ou Hyundai peut être la voiture derrière?

    Contenu sponsorisé


    Racontez votre quotidien du confinement ! Empty Re: Racontez votre quotidien du confinement !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:20