Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    Covid-19 : conseils et explications précises et claires


    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Nombre de messages : 4464
    Date d'inscription : 20/01/2020

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   - Page 2 Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par lyzto Dim 7 Mar - 8:47

    LibrePenseur a écrit:Laisser parler les autres plutôt que de prendre le risque de s'exprimer = Facile !

    Merci de m'avoir permis de corriger ma phrase, j'étais parti dans une formulation qui ne correspondait plus à ce que j'ai écrit.

    Sinon, tu ne m'as pas répondu et je m'y attendais. Qu'a fait ton infectiologue face à ton COVID ?

    Pour terminer, je dirais que je trouve normal et même stimulant que de pouvoir débattre de n'importe quel sujet.

    Qu'il n'y a rien de mal, en tout cas, d'être capable de s'y intéresser.


    Je n'aime pas étaler ma vie mais bon pour ne pas avoir l'impression de me défiler

    J'ai été mis sous oxygène, grosse doses de cortisone avec un suivi sur 3 mois et toutes sortes de soins dont j'ignore tout , elle a très bien son job sinon je ne serais peut être pas là pour te répondre
    Et pour parfaire ton savoir, j'ai l'âge annoncé (même si bq ont émis un doute) je suis sportif, IMC aux alentours de 20 et aucune comorbidité latente
    séquelles: perte de 25% de capacité respiratoire, tjrs des grosses fatigues (pire encore quand je te lis) sinon tout va bien
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   - Page 2 Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par LibrePenseur Dim 7 Mar - 9:14

    Et tu as été testé tout de suite ou tu as bien attendu d'aller mal pour consulter ?

    C'est ce qui m'inquiète le plus avec ce virus, c'est de ne pas savoir à quoi s'attendre et comment savoir à quel moment il faut s'inquiéter et aller consulter ?

    Ces temps j'évite le milieu hospitalier et je ne me suis jamais fait tester pour cette raison !

    Je pense avoir le covid depuis février 2020 !

    Mais c'est sans doute plus le stress et l'interrogation que le virus qui créent, en moi, des symptômes.

    Embarassed
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   - Page 2 Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par lyzto Dim 7 Mar - 17:02

    LibrePenseur a écrit:Et tu as été testé tout de suite ou tu as bien attendu d'aller mal pour consulter ?

    J'ai fais le test tout en sachant vu les symptômes: perte du gout, toux irritante avec essoufflements et très grosse fatigue, 2 jours après l'annonce de ma positivité, mon état s'est dégradé très rapidement et c'est le Samu qui m'a emmené à l'hôpital à la lecture de mon taux de saturation en oxygène


    Ces temps j'évite le milieu hospitalier et je ne me suis jamais fait tester pour cette raison !

    Je me suis tester en plein air sous une tente aménagée

    Je pense avoir le covid depuis février 2020 !

    Mais c'est sans doute plus le stress et l'interrogation que le virus qui créent, en moi, des symptômes.

    Embarassed

    Je ne suis pas docteur mais je doute que tu puisses avoir la covid en continu depuis 1 an, demande à JP, il sera plus à même de te répondre lol!
    Moi je pense que c'est + le stress en lisant et écoutant des conneries, cherche + dans cette direction
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   - Page 2 Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par Féerire Dim 7 Mar - 18:06

    conversation trés instructive ,mais il n'en ressort pas moins 
    qu'on n'en sait pas plus    lol!
    mis à part Lyzto que si ton âge est vrai   tu as l'âge de mes fils ainés   (enfin presque )
    voilà ,le covid est devenu la conversation dont personne n'a l'air de vouloir se passer 
    pour ma part ,marre du covid, vivement un nouveau virus!  hein .......... Twisted Evil
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   - Page 2 Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par Jean-pierre Dim 7 Mar - 23:56

    Le gag, c'est que si Lyzto avait été traité à l'hydrochlorique dès qu'il a été testé, il aurait été guéri en deux jour. lol!

    Moi à ta place, j'aurais la haine contre Véran qui l'a interdit sans aucun motif valable puisqu'il s'est basé sur une étude de la revue Lancet qui s'est avérée fausse.

    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   - Page 2 Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par LibrePenseur Lun 8 Mar - 6:29

    lyzto a écrit:J'ai fais le test tout en sachant vu les symptômes: perte du gout, toux irritante avec essoufflements et très grosse fatigue, 2 jours après l'annonce de ma positivité, mon état s'est dégradé très rapidement et c'est le Samu qui m'a emmené à l'hôpital à la lecture de mon taux de saturation en oxygène  

    Sans provocation de ma part, tu sais désormais que tu peux ré-attraper le virus, d'ailleurs cela me fait penser que là, il y a matière à tester le fonctionnement des traitements.

    Puisque les gens qui, comme toi, on fait une forme plus grave et qui ont pu vivre la maladie telle qu'elle peut être quand elle est non traitée.

    L'attraper à nouveau, volontairement ou pas et se faire traiter permettrait, sans discussion possible, de comparer et d'étudier ce qui passe, s'il se passe quelque chose.

    La personne qui t'a traitée ne t'a pas fait d'injection de vitamine C par exemple ?

    Il y a des trucs complètement dingues qui existent, tout simples et très impressionnants, tant on a perdu l'habitude de s'en servir.

    Merci pour ton partage d'expérience.

    thumleft

    Contenu sponsorisé


     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   - Page 2 Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:51