Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Empty Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par Pelayo Mar 17 Mar - 0:06

    Voilà une vidéo   à écouter attentivement   ( on a le temps maintenant !!)

    impeccable  !! que de bons conseils  et des explications claires et sensées  




    https://vimeo.com/398022379/b608545153?base=647&campaignId=1093215&segmentId=1102996&shootId=1138370
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par Jean-pierre Mar 17 Mar - 1:21

    Ouf, 1h15 je mets ça de coté pour quand j'aurais un petit moment.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par LibrePenseur Ven 5 Mar - 1:29

    Je remonte l'un des plus vieux sujets dédiés au COVID...

    Pour dire que ce soit, j'ai entendu quelque chose qui m'a mis une bonne grosse baffe dans la gueule !

    On dit que depuis novembre 2019, le covid était déjà en France...

    Mais je viens d'entendre qu'en fait, que comme les médecins traitaient les malades, il n'y a eu quasi aucun mort.

    Ils les traitaient avec ce qu'ils avaient sans savoir ce que les gens avaient précisément comme maladie.

    Quand le gouvernement s'en est mêlé, d'entrée il a interdit aux médecins de traiter et là, les morts ont commencé.

    J'en ai mal à ma...

    Mad puker

    Pelayo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par Féerire Ven 5 Mar - 15:47

    et oui Librepenseur
    le covid   est un super coup pour ce gouvernement de tafioles
    il leur sert a bâillonner les honnêtes citoyens de manière à ce que ces pourris d'en haut puissent agir en toute quiétude pour nous priver  de nos libertés et pour faire passer leurs lois de merde  sans que personne ne puisse la ramener
    macron est le gourou d'une secte d'illuminés voleurs et menteurs et il est content d'envaseliner tous ses gentils moutons bêlants qui bavent à la moindre de ses paroles  j'espère que
    macron et sa clique  se feront éjecter en 2022 ,car le cas contraire prouverait que les français sont encore plus cons qu'une meute de babouins 
     fort heureusement une grande partie de la population voit clair et j'espère que ça se ressentira dans l'isoloir 
    macron a du sang sur les mains et ce depuis le début de cette "pseudo" pandémie  il faudra bien qu'il paye un jour
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par LibrePenseur Ven 5 Mar - 16:09

    Envaseliner est un joli verbe qui va bien au LREM !

    Pelayo aime ce message

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25332
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par Féerire Ven 5 Mar - 17:19

    LibrePenseur a écrit:Envaseliner est un joli verbe qui va bien au LREM !
    lol!    parfois j'y mets les formes     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Roool
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par lyzto Ven 5 Mar - 19:03

    LibrePenseur a écrit:

    On dit que depuis novembre 2019, le covid était déjà en France...

    Il semblerait qu'il soit présent en novembre


    Mais je viens d'entendre qu'en fait, que comme les médecins traitaient les malades, il n'y a eu quasi aucun mort.

    Ils les traitaient avec ce qu'ils avaient sans savoir ce que les gens avaient précisément comme maladie.

    C'est combien quasi aucun mort ?
    si c'est une maladie qui n'existe pas, explique moi comment on peut traiter ?
    Ne me donne pas l'adresse de ton doc qui traite une chose qu'il ne connait pas
    tu dois avoir des sources sérieuses, t'es quand même pas le petit perroquet qui répète simplement ce qu'on lui dit sans vérifier rassure moi

    Quand le gouvernement s'en est mêlé, d'entrée il a interdit aux médecins de traiter et là, les morts ont commencé.

    J'en ai mal à ma...

    Mad puker

    Et je suppose que c'est un complot mondial de tous les présidents de tous les états du monde, il faut le comprendre comme cela et ils sont costauds car on en est à 2 600 000 morts d'une maladie qui n'existe pas et malheureusement c'est pas terminé

    Tu crois pas que t'es un peu simple quand tu sors :Quand le gouvernement s'en est mêlé, ça fait peur de sortir ce genre de chose surtout l'interdiction aux doc de soigner, tu te rends compte de ce que tu écris quand même,

    Tu vas voir dans peu de temps, tu vas rejoindre la troupe qui écrit que le vaccin ne sert à rien qu'on mis des trucs dedans, complot pour enrichir les labos que l'on coince les vieux dans les Ephad pour tester et je ne te parle pas ,tjrs dans les Ephad, les vieux que l'on a fait mourir, ici tu vas apprendre plein de belles choses, tu as déjà un bel aperçu peur avec ma copine Féerire, laura1214 un peu avant mon message

    he oui, je n'invente rien, fraise il faut de tout pour faire un monde
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par LibrePenseur Ven 5 Mar - 23:17

    Féerire a écrit:
    LibrePenseur a écrit:Envaseliner est un joli verbe qui va bien au LREM !
    lol!    parfois j'y mets les formes     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Roool

    Et eux... La...

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Carott10

    Mr. Green
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par LibrePenseur Ven 5 Mar - 23:36

    lyzto a écrit:
    Si c'est une maladie qui n'existe pas, explique moi comment on peut traiter ?

    Quand quelqu'un a quelque chose, on observe ce que ça lui fait...

    En général, on n'attrape pas autre chose que des virus, microbes ou bactéries

    Ce sont des familles d'êtres qui tentent de pénétrer nos défenses pour s'y multiplier.

    De là, on a des familles de médicaments ayant pour but de combattre ou de permettre à l'humain d'aider à les combattre.

    Donc quand on ne sait pas ce que quelqu'un a, on observe ce que ça lui fait pour tenter une contre-attaque.

    C'est ça traiter.

    Ce qu'un médecin va faire, il va puiser dans son savoir et ses expériences pour prescrire des médicaments et demander aux patients de lui communiquer les résultats.

    Dans le cas du protocole Raoult, c'est un antiviral et un antibiotique, ça me semble déjà bien parti vu que le covid est un virus.

    Cet antiviral a été utilisé avec succès contre Ebola et l'avantage, c'est qu'il ne fait pas de dégât, c'est à dire qu'on peut en prendre même si on n'a rien pendant une période X et ne constater aucun dommage corporel.

    La personne ne se sent pas top, elle va consulter, elle décrit ses symptômes et on essaie avec un antiviral et un antibiotique.

    Le lendemain elle dit aller mieux, 48 heures plus tard se sentir tout à fait bien, c'est que les médicaments prescrits semblent fonctionner.

    C'est tout simplement ça un traitement.

    Cela n'a rien à voir avec des gens a qui on ne donne rien d'autre que des antidouleurs, qui vont de plus en plus mal et quand ils sont vraiment près de la fin, on tente des choses qui ne marchent pas, pour les incriminer.

    What a Face

    Hier a été dit également: "Il faut qu'aucun traitement ne fonctionne pour aller vers la vaccination"

    Sous entendant qu'en démontrant qu'aucun traitement ne fonctionnait, on a pu, légalement, financer des recherches pour un vaccin qu'on annonçait longues, avec un minimum de plusieurs années.

    Comme cela s'est toujours passé dans toute l'histoire de la science et de la médecine.

    Mais là, en quelques mois, on a trouvé, on a testé, on a validé et on a mis sur le marché un vaccin totalement novateur et moderne.

    La nouvelle a été qualifiée, d'extraordinaire, incroyable, fantastique, exceptionnelle.

    Ce qui n'étonne personne ou disons que les personnes étonnées n'ont pas vraiment eu le droit de s'exprimer...

    study

    Des traitements existent, mais auraient empêché l'existence et la légitimité de la création de vaccins.

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Smiley_9

    Pelayo aime ce message

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par Pelayo Sam 6 Mar - 0:13

    LibrePenseur a écrit:

    Des traitements existent, mais auraient empêché l'existence et la légitimité de la création de vaccins.

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Smiley_9
    Voilà tout est dit ! thumleft
    et adieu les milliards et les milliards ...

    et surtout Jack pot à long terme pour les labos :
    les vaccins seront adaptés aux variants et renouvelables tous les ans !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par Jean-pierre Sam 6 Mar - 6:22

    Lyzto, on traite des symptômes et pas une maladie, ce n'est qu'après qu'on donne un nom à la maladie.

    Non pas tous les gouvernements ont confiné, mais tous sont pour les vaccins, les masques, le gel parce que ça brasse du pognon et qu'en fin de compte ça les intéresse plus que la santé des gens.

    Dans la plupart des cas, d'ailleurs, la Covid19 passe toute seule comme passent bien souvent toutes les maladies bénignes et sans médicaments.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par LibrePenseur Sam 6 Mar - 8:21

    On n'arrête pas de prendre en otage le personnel soignant en disant qu'il est formidable.

    Mais le personnel soignant ne fait que de se débattre avec une maladie contre laquelle on ne lui donne, volontairement, rien pour combattre.

    Ce qui est, psychologiquement, encore pire que d'habitude. Dans le sens où doit regarder, de force, des gens aller de plus en plus mal jusqu'à, parfois, la mort.

    Je compare cette situation à des gens qui doivent nettoyer des vitres, avec des éponges et de l'eau, mais aucun savon. Vous aurez beau frotter, vous épuiser, vous n'arriverez à rien !

    À ce propos, je partage volontiers avec vous, ceci:

    https://we.tl/t-wZQ70Uo5MN

    Ce documentaire vous permettra de comprendre quelque chose qui s'est passé vis-à-vis de la situation et du fait qu'aucun traitement n'ait été reconnu.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par lyzto Sam 6 Mar - 9:03

    LibrePenseur a écrit:
    lyzto a écrit:
    Si c'est une maladie qui n'existe pas, explique moi comment on peut traiter ?

    Quand quelqu'un a quelque chose, on observe ce que ça lui fait...

    En général, on n'attrape pas autre chose que des virus, microbes ou bactéries

    Ce sont des familles d'êtres qui tentent de pénétrer nos défenses pour s'y multiplier.

    De là, on a des familles de médicaments ayant pour but de combattre ou de permettre à l'humain d'aider à les combattre.

    Donc quand on ne sait pas ce que quelqu'un a, on observe ce que ça lui fait pour tenter une contre-attaque.

    C'est ça traiter.

    Ce qu'un médecin va faire, il va puiser dans son savoir et ses expériences pour prescrire des médicaments et demander aux patients de lui communiquer les résultats.

    Dans le cas du protocole Raoult, c'est un antiviral et un antibiotique, ça me semble déjà bien parti vu que le covid est un virus.

    Et tout se baratin de vendeurs de soupe pour en arriver à magnifier le Raoul
    Raoul qui avait annoncé qu'il n'y aurait pas de second vague, pas la peine d'en faire toute une tartine, une phrase suffit pour montrer ce qu'est le bonhomme sans remettre en cause son CV mais comme tout anti-Macron primaire, il fait le bonheur des naïfs qui n'y connaissent rien et se croient du jour au lendemain parcourus par la lumière divine de la science médicale




    La personne ne se sent pas top, elle va consulter, elle décrit ses symptômes et on essaie avec un antiviral et un antibiotique.

    Le lendemain elle dit aller mieux, 48 heures plus tard se sentir tout à fait bien, c'est que les médicaments prescrits semblent fonctionner.

    C'est tout simplement ça un traitement.

    Cela n'a rien à voir avec des gens a qui on ne donne rien d'autre que des antidouleurs, qui vont de plus en plus mal et quand ils sont vraiment près de la fin, on tente des choses qui ne marchent pas, pour les incriminer.

    What a Face


    C'est un peu simpliste



    Mais là, en quelques mois, on a trouvé, on a testé, on a validé et on a mis sur le marché un vaccin totalement novateur et moderne.

    La nouvelle a été qualifiée, d'extraordinaire, incroyable, fantastique, exceptionnelle.

    On est au 21ème siècle pas en 18ème, et pour ta gouverne Pasteur n'a pas attendu 20 ans pour mettre son vaccin sur la place publique  


    Ce qui n'étonne personne ou disons que les personnes étonnées n'ont pas vraiment eu le droit de s'exprimer...

    study

    Ben tiens donc, les rétrogrades ne se gênent pas pour déverser leurs discours fielleux même sans aucune connaissance , pas la peine de chercher bien loin



    Des traitements existent, mais auraient empêché l'existence et la légitimité de la création de vaccins.

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Smiley_9

    Pourquoi tu surlignes ???, c'est pour te rassurer
    Donne moi des exemples clairs avec des liens tout aussi clairs sur un rémède miracle, pas du genre, oui on peut combattre le virus mais il faut que mon traitement soit administré suivant bq de critères qui fait que des millions de personnes pourraient passer à la trappe

    T'as pas confiance au vaccin, c'est bien, ne te fais pas vacciner, il y en aura, ça de plus pour les autres, apporte moi aussi un lien qui prouve que l'on meurt plus des suites du vaccin que de la maladie en elle-même
    En cherchant un peu  car il me semble que tu en as bq le temps, tu verras la courbe des morts en Ephad des + de 75 ans comment elle a baissé et pourtant la mortalité avant le vaccin était du tiers des 80 000

    Bonne journée[/quote]
    [/quote]
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par LibrePenseur Sam 6 Mar - 9:13

    lyzto a écrit:Et tout se baratin de vendeurs de soupe pour en arriver à magnifier le Raoul
    Raoul qui avait annoncé qu'il n'y aurait pas de second vague, pas la peine d'en faire toute une tartine

    Il n'y pas eu de deuxième vague !

    Le premier virus est mort, il a quitté notre monde.

    Mais un autre virus l'a remplacé, le variant 4 !

    Si tu n'as pas suivi, le variant 4 est en train d'être remplacé par le mutant anglais qui sera, à son tour, remplacé par le mutant sud-africain.

    Il va y en avoir d'autres.

    Tu es tombé dans le piège comme la plupart de tes congénères

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Mouton10

    L'État a fait un deal avec Raoult: "Tu fermes ta gueule sur la chloro... et on te laisse traiter tes patients."

    C'est ce qu'il fait, encore et toujours et avec succès, il accumule les résultats, les statistiques, etc... Qu'il révélera, sans doute, quand Véran ne sera plus là.

    Si Raoult était dangereux, il aurait été viré, il aurait été interdit d'exercer, est-ce le cas ?

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Smiley_9

    Féerire aime ce message

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par lyzto Sam 6 Mar - 9:25

    LibrePenseur a écrit:
    lyzto a écrit:Et tout se baratin de vendeurs de soupe pour en arriver à magnifier le Raoul
    Raoul qui avait annoncé qu'il n'y aurait pas de second vague, pas la peine d'en faire toute une tartine

    Il n'y pas eu de deuxième vague !

    Le premier virus est mort, il a quitté notre monde.

    Mais un autre virus l'a remplacé, le variant 4 !

    Si tu n'as pas suivi, le variant 4 est en train d'être remplacé par le mutant anglais qui sera, à son tour, remplacé par le mutant sud-africain.

    Il va y en avoir d'autres.

    Tu es tombé dans le piège comme la plupart de tes congénères



    L'État a fait un deal avec Raoult: "Tu fermes ta gueule sur la chloro... et on te laisse traiter tes patients."

    C'est ce qu'il fait, encore et toujours et avec succès, il accumule les résultats, les statistiques, etc... Qu'il révélera, sans doute, quand Véran ne sera plus là.

    Si Raoult était dangereux, il aurait été viré, il aurait été interdit d'exercer, est-ce le cas ?

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Smiley_9

    Je crois que j'étais très loin de la simplicité avec toi et à ce point, je t'annonce que tu est dans le top 3 thumleft je croyais avoir tout lu mais bon ainsi va la vie
    Reste sur tes convictions mais j'ai tjrs pas vu les liens
    J'aurais du tout surligner tellement c'est bête ce que tu écris mais à point sans nom en te relisant tu as monté d'une case tu es 2ème thumleft
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par LibrePenseur Sam 6 Mar - 9:32

    Je me réjouis de te le mettre devant la tronche et voir ta réaction d'ici peu, quand la manipulation s'arrêtera.

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par lyzto Sam 6 Mar - 17:38

    LibrePenseur a écrit:Je me réjouis de te le mettre devant la tronche et voir ta réaction d'ici peu, quand la manipulation s'arrêtera.


    Tu ne me mets rien dans la tronche d'ailleurs ou sont les liens que je t'ai demandé pour étayer tes propos, c'est plus difficile à trouver que des photos issues de ta collection de Oui-Oui
    Je m'excuse d'être direct mais je te pensais plus intéressant, tu ne fais que répéter simplement ce que la petite troupe avance depuis 1 an même pas foutu de sortir du lot

    Je te signale que j'ai été touché et hospitalisé en novembre , tu me diras ce que je dois dire à l'infectiologue qui sait occupée de mon cas car elle avait diagnostiqué la covid 19 donc elle s'est trompée What a Face car pour toi il n'existait plus à cette période, d'ailleurs comme pour des gens comme toi et ton pseudo savoir, tout n'est que mensonge et manipulation


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par Jean-pierre Sam 6 Mar - 19:40

    Ce qui est sur c'est que le principe de précaution inscrit dans la constitution devrait interdire à Macron de vacciner qui que ce soit contre la Covid19 en France tant qu'il n'y a pas assez de recul pour vacciner les Français en toute sécurité.

    Après on peu partir dans des délires qu'on veut et tant mieux si il y a des personnes qui souhaitent des cobayes.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par LibrePenseur Sam 6 Mar - 21:48

    lyzto a écrit:Je te signale que j'ai été touché et hospitalisé en novembre , tu me diras ce que je dois dire à l'infectiologue qui sait occupée de mon cas car elle avait diagnostiqué la covid 19 donc elle s'est trompée What a Face  car pour toi il n'existait plus à cette période, d'ailleurs comme pour des gens comme toi et ton pseudo savoir, tout n'est que mensonge et manipulation

    Et elle a fait quoi pour toi ?

    Pour la France, avant et après que Raoult ne parle des mutations, il n'y a toujours eu qu'un COVID, raison pour laquelle, la France n'a pas compris la reprise, alors qu'il s'agissait d'une nouvelle contamination.

    Si tu arrives à lui demander de quel "variant" tu as été victime, je me réjouis d'avance de lire sa réponse.

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Smiley_9

    Mensonges et manipulations, tout à fait, mais une sommité dans son domaine comme l'est ce professeur ainsi que son grand ami africain qui a combattu Ebola, continue à prescrire de la chloroquine mais en silence, parce que ça n'a aucun intérêt à en parler pour lui, ce qu'il veut c'est soigner ceux qui viennent à lui et rien d'autre.

    Visiblement tu as des convictions plus fortes que les miennes parce que tu suis les

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Mouton10

    Ce qui te donne l'impression d'avoir raison, tant mieux pour toi.


    Dernière édition par LibrePenseur le Dim 7 Mar - 9:19, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par Jean-pierre Sam 6 Mar - 21:58

    Comme beaucoup de médecins qui prescrivent sous des motifs discrets de la Chloroquine et qui ne disent rien à personne.

    D'une part pour éviter les ennuis avec les sbires de Véran et d'autre part si ça se sait, ils vont avoir le double de patient en une journée.
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par LibrePenseur Dim 7 Mar - 8:09

    Il y a des thérapeutes qui risquent d'être renvoyés des hôpitaux dans lesquels ils travaillent depuis des décennies, juste parce qu'ils prescrivent de la chloroquine ou qu'ils disent traiter des malades de la COVID !

    Pourtant je n'ai jamais vu de texte officiel qui en parlerait ?!

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par lyzto Dim 7 Mar - 9:14

    [quote="LibrePenseur"]

    Et elle a fait quoi pour toi ?

    Rien puisque la covid n'existe pas

    Pour la France, avant et après que Raoult ne parle des mutations, il n'y a toujours eu qu'un COVID, raison pour laquelle, la France n'a pas compris la reprise, alors qu'il s'agissait d'une nouvelle contamination.

    M.le virologue, l'infectiologue, le ce que tu veux, tu devrais t'intéresser un peu plus à l'actu plutôt que de recopier bêtement ou dire amen, Le divin Raoul, a dès mai 20 annoncé qu'il n'y aurait pas de seconde vague à aucun moment il n'a parlé de variants, il a en aout ensuite vu son erreur, parlé d'épidémie à la place de pandémie (bien oui, il faut suivre)


    Mensonges et manipulations, tout à fait, mais je ne suis pas une sommité dans mon domaine comme l'est ce professeur ainsi que son grand ami africain qui a combattu Ebola, qui continue à prescrire de la chloroquine mais en silence, parce que ça n'a aucun intérêt à en parler pour lui, ce qu'il veut c'est soigner ceux qui viennent à lui et rien d'autre.

    je ne suis pas une sommité dans mon domaine
    Encore que si c'est dans le domaine de la bêtise, tu fais parti des bons mais pour ton domaine, je ne le connais pas mais c'est bien de le reconnaitre

    Visiblement tu as des convictions plus fortes que les miennes
    Ce qui te donne l'impression d'avoir raison, tant mieux pour toi.

    Je suis d'accord avec toi car je n'ai pas d'oeillères et n'applaudis pas à la 1ère connerie mise en ligne sans rien comprendre comme tu viens de te le démontrer savamment
    Tu sais les types qui répondent à tous les sujets faisant penser qu'ils ont la science infuse moi, ça m'indiffère, c'est plus des essais de reconnaissance qu'ils n'ont pas ailleurs: chez eux par exemple où dans leur vie pro, c'est tellement facile de répondre caché mais bon on voit vite la limite rien qu'en faisant une demande de questions essentielles qu'ils ne peuvent même pas y répondre sinon que par des approximations et des illustrations issues de leurs Oui-Oui favoris pour amuser le monde mais moi aussi je te rassure, ça me fait bien quand on a que cela pour détourner l'intérêt du débat

    Tu devrais ouvrir un sujet sur les gommettes et les découpages, je sens que tu vas être dans ton élément bounce bounce lol!

    Bon dimanche quand même et tjrs sans rancune
    LibrePenseur
    LibrePenseur
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 38605
    Age : 51
    Date d'inscription : 13/02/2021

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par LibrePenseur Dim 7 Mar - 9:22

    Laisser parler les autres plutôt que de prendre le risque de s'exprimer = Facile !

    Merci de m'avoir permis de corriger ma phrase, j'étais parti dans une formulation qui ne correspondait plus à ce que j'ai écrit.

    Sinon, tu ne m'as pas répondu et je m'y attendais. Qu'a fait ton infectiologue face à ton COVID ?

    Pour terminer, je dirais que je trouve normal et même stimulant que de pouvoir débattre de n'importe quel sujet.

    Qu'il n'y a rien de mal, en tout cas, d'être capable de s'y intéresser.

    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par lyzto Dim 7 Mar - 9:35

    LibrePenseur a écrit:Il y a des thérapeutes qui risquent d'être renvoyés des hôpitaux dans lesquels ils travaillent depuis des décennies, juste parce qu'ils prescrivent de la chloroquine ou qu'ils disent traiter des malades de la COVID !

    Pourtant je n'ai jamais vu de texte officiel qui en parlerait ?!


    Voilà la parfaite connerie que je viens de t'expliquer dans mon message avant
    Tu romances à ta façon une grosse bêtise ou un fake et tu voudrais qu'un texte officiel en parle tyburce tyburce s e r v a l
    Mais relis toi un peu, bon dieu!!!!!

    je vais t'apprendre un fait avéré par ton Raoul dont tu vantes les qualités sans connaitre son travail en écrivant ce que tu écris
    Un simple lien si tu arrives à comprendre en toute objectivité de ce que pense Raoul en 01/2021 de son traitement te fera peut être ouvrir les yeux avant d'écrire des bêtises, rien n'est impossible mais il y a du travail et entre ( ) parenthèse tu comprendras peut être les faux fuyants du gus ou l'art de noyer le poisson mort

    https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-billet-vert/l-equipe-de-didier-raoult-reconnait-elle-l-inefficacite-de-l-hydroxychloroquine_4243719.html
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par lyzto Dim 7 Mar - 9:47

    LibrePenseur a écrit:Laisser parler les autres plutôt que de prendre le risque de s'exprimer = Facile !

    Merci de m'avoir permis de corriger ma phrase, j'étais parti dans une formulation qui ne correspondait plus à ce que j'ai écrit.

    Sinon, tu ne m'as pas répondu et je m'y attendais. Qu'a fait ton infectiologue face à ton COVID ?

    Pour terminer, je dirais que je trouve normal et même stimulant que de pouvoir débattre de n'importe quel sujet.

    Qu'il n'y a rien de mal, en tout cas, d'être capable de s'y intéresser.


    Je n'aime pas étaler ma vie mais bon pour ne pas avoir l'impression de me défiler

    J'ai été mis sous oxygène, grosse doses de cortisone avec un suivi sur 3 mois et toutes sortes de soins dont j'ignore tout , elle a très bien son job sinon je ne serais peut être pas là pour te répondre
    Et pour parfaire ton savoir, j'ai l'âge annoncé (même si bq ont émis un doute) je suis sportif, IMC aux alentours de 20 et aucune comorbidité latente
    séquelles: perte de 25% de capacité respiratoire, tjrs des grosses fatigues (pire encore quand je te lis) sinon tout va bien

    Contenu sponsorisé


     Covid-19  :  conseils et explications précises  et claires   Empty Re: Covid-19 : conseils et explications précises et claires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:47