Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

+11
LibrePenseur
DDC
jipi
rikk
oscar
Clavier
ann'
Féerire
lyzto
Jean-pierre
Pelayo
15 participants

    Coronavirus : humour ... obscur ou pas


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Empty Re: Coronavirus : humour ... obscur ou pas

    Message par oscar Lun 21 Sep 2020 - 18:11

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Covid131

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Covid_26
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174605
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Empty Re: Coronavirus : humour ... obscur ou pas

    Message par Jean-pierre Lun 21 Sep 2020 - 23:16

    Ce n'est pas une fiction, ce sont toujours les mêmes qui finissent par payer.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 242-la11
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Empty Re: Coronavirus : humour ... obscur ou pas

    Message par oscar Mar 22 Sep 2020 - 4:48

    Jean-pierre a écrit:Ce n'est pas une fiction, ce sont toujours les mêmes qui finissent par payer.
    Bonjour Jean Pierre !
    Loin de moi d'imposer aux autres internautes des certitudes sur la politique et sur les événements d'actualité
    J'aime utiliser le mode interrogative ...Afin, de ne pas offusquer les esprits chagrin qui prennent facilement la mouche.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174605
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Empty Re: Coronavirus : humour ... obscur ou pas

    Message par Jean-pierre Mar 22 Sep 2020 - 11:19

    Comme tu auras pu le remarquer, je n'impose rien, je dis ce que je pense, j'essaye de développer mes idées mais j'ai passé l'âge et l'envie de convaincre du bien fondé de mes opinions et chacun est libre de les exposer ici comme le fait un Jean de Meug par exemple.

    Je déplore juste que le garçon soit dans le dénigrement et le rabaissement systématique de quiconque n'a pas les mêmes idées que lui sans ça, il pourrait être intéressant de dialoguer avec lui.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 242-la11
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Empty Re: Coronavirus : humour ... obscur ou pas

    Message par oscar Mar 22 Sep 2020 - 11:39

    Jean-pierre a écrit:Comme tu auras pu le remarquer, je n'impose rien, je dis ce que je pense, j'essaye de développer mes idées mais j'ai passé l'âge et l'envie de convaincre du bien fondé de mes opinions et chacun est libre de les exposer ici comme le fait un Jean de Meug par exemple.

    Je déplore juste que le garçon soit dans le dénigrement et le rabaissement systématique de quiconque n'a pas les mêmes idées que lui sans ça, il pourrait être intéressant de dialoguer avec lui.
    Je me garderais bien d'écrire que l’intervenant Jean de Meug écrit des inepties.
    je n'ai pas la prétention de juger ses opinions.

    Le seule unique reproche, c'est son attitude méprisante.
    Pour le reste, c'est un internaute qui a un excellent rédactionnel et de l'argumentation. àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174605
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Empty Re: Coronavirus : humour ... obscur ou pas

    Message par Jean-pierre Mar 22 Sep 2020 - 12:47

    Le problème des personnes que Jean de Meug car bien sur c'est plus général qu'attaché à sa personne c'est qu'ils n'ont pas compris que le vivre ensemble commence par écouter les gens d'opinions différentes et de répondre par des arguments et non pas par du dénigrement.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 242-la11
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Empty Re: Coronavirus : humour ... obscur ou pas

    Message par oscar Mar 22 Sep 2020 - 15:56

    Jean-pierre a écrit:Le problème des personnes que Jean de Meug car bien sur c'est plus général qu'attaché à sa personne c'est qu'ils n'ont pas compris que le vivre ensemble commence par écouter les gens d'opinions différentes et de répondre par des arguments et non pas par du dénigrement.
    Je suis complètement d'accord avec toi Jean Pierre !
    Qu'est-ce qu'on voit dans la vie réelle?

    Les individus qui se coupent la parole sans arrêt dans une réunion de copropriétaires.
    Samedi dernier à 19h30 une réunion des résidents sur le parking des lotissements .

    Sébastien " formateur chez les pompiers" animait la réunion d'information.
    Très bon orateur avec de l'humour de la diplomatie pour les recommandations de voisinage.

    La communauté antillaise n'a pas cessé de lui couper la parole sur radotage infantile...
    "Et, moi ceci et moi cela, les autres ceci, cela !"

    Sébastien souriant ne c'est pas démonté...

    "Le vivre en ensemble" :  ils ne savent pas faire!
    Ce monter la tête sur des incidents mineurs là,  ils savent faire.
    Le plus ennuyeux est la perte de temps dans les errances sur le temps des débats utiles...

    Personnellement , je n'ai rien eu à dire.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174605
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Empty Re: Coronavirus : humour ... obscur ou pas

    Message par Jean-pierre Mar 22 Sep 2020 - 23:33

    Ça c'est un trait de notre société actuelle, les gens ne s'écoutent plus et pensent avoir la science infuse parce qu'ils l'ont vu à la télé ou que c'est dans les médias.

    Société permissive sans loi et sans justice qui donne finalement un monde de violence et d'agressivité.

    Le pire c'est que je pense que le virus chinois va aggraver les choses et ce qui est sur c'est qu'il clive encore plus la société entre les pro et les anti-masques.

    Notre groupe de marcheur est en train de se disloquer, un ou deux malins parce qu'ils ont trouver l'astuce des traces sur les G.P.S. lance des sorties pour être les chefs et comme il y a des distancions entre les marcheurs à propos du masque et des gestions de crise le groupe éclate en plusieurs petits groupe.

    Le pire c'est que je sais ce qu'il va se passer par la suite, les caïds vont finir par en avoir marre et laisser tomber les gens et il faudra resouder les choses mais là, je ne suis pas sûr d'avoir encore envie de le faire.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 242-la11
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Empty Re: Coronavirus : humour ... obscur ou pas

    Message par oscar Mer 23 Sep 2020 - 8:18

    Jean-pierre a écrit:Ça c'est un trait de notre société actuelle, les gens ne s'écoutent plus et pensent avoir la science infuse parce qu'ils l'ont vu à la télé ou que c'est dans les médias.

    Société permissive sans loi et sans justice qui donne finalement un monde de violence et d'agressivité.

    Le pire c'est que je pense que le virus chinois va aggraver les choses et ce qui est sur c'est qu'il clive encore plus la société entre les pro et les anti-masques.

    Notre groupe de marcheur est en train de se disloquer, un ou deux malins parce qu'ils ont trouver l'astuce des traces sur les G.P.S. lance des sorties pour être les chefs et comme il y a des distancions entre les marcheurs à propos du masque et des gestions de crise le groupe éclate en plusieurs petits groupe.

    Le pire c'est que je sais ce qu'il va se passer par la suite, les caïds vont finir par en avoir marre et laisser tomber les gens et il faudra resouder les choses mais là, je ne suis pas sûr d'avoir encore envie de le faire.

    Bonjour Jean Pierre !
    Quand on lit l’ensemble de ton message Jean Pierre, que soit en anecdote privée ou l'ambiance générale de notre société .

    Il y a sans doute le premier palier de mise en condition des Français vers un autoritarisme d'état .
    Visant à des réductions importantes des aides sociales  , de nouvelles contraintes d'ordres économiques ?

    Le management du peuple, c'est comme au judo...
    La première phase est "le déséquilibre" en suite on fait une prise pour mettre parterre  toute possible contestation.

    Le pouvoir en place n'a peur que d'une chose :
    "une coagulation, une cristallisation de tous les mécontentements!"  

    On n'en revient toujours à la formule de base : "Divisé pour mieux régner"...
    Le covid  est une pièce maîtresse alibi pour semer des doutes, des peurs.

    Cet obscure management du peuple est masqué par la pandémie
    de coronavirus modèle 19...

    Bonjour chez vous !
    "Que le carnaval commence !"

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Covid132
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174605
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Empty Re: Coronavirus : humour ... obscur ou pas

    Message par Jean-pierre Mer 23 Sep 2020 - 11:17

    J'ai une autre théorie, qui sera considéré comme également une théorie du complot, certes il y aura plus de taxe de la part de l'état qui à pris inconsidérément un endettement pharaonique à cause de sa mauvaise gestion du virus chinois mais je pense qu'il y aura aussi une demande forte des grosses industries et de la finance pour réduire les salaires.

    Plus ou beaucoup moins de loisirs ça veut dire qu'il n'y a pas besoin de payer les gens autant pour qu'ils fassent du jardinage ou qu'ils aillent passer leurs vacances en France dans la famille ou dans chez des amis.

    Les patrons vont faire remarquer qu'ils payent les gens pour ceux-ci épargnent et ne dépensent pas et qu'il n'est donc pas nécessaire qu'ils les payent autant.

    C'est tordu me dites-vous ? Je fais toute confiance au gouvernement et à la finance pour trouver tous les coups tordus qu'ils peuvent.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 242-la11
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Empty Re: Coronavirus : humour ... obscur ou pas

    Message par oscar Jeu 24 Sep 2020 - 8:46

    "Jean-pierre"]J'ai une autre théorie, qui sera considéré comme également une théorie du complot, certes il y aura plus de taxe de la part de l'état qui à pris inconsidérément un endettement pharaonique à cause de sa mauvaise gestion du virus chinois mais je pense qu'il y aura aussi une demande forte des grosses industries et de la finance pour réduire les salaires.
    Jean Pierre
    Cette hypothèse est fort probable !

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Covid-79
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5774
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Empty Re: Coronavirus : humour ... obscur ou pas

    Message par Clavier Jeu 24 Sep 2020 - 9:33

    De toutes façons l' " après-Macron " sera catastrophique à gérer
    les électeurs seront alors vaccinés contre l'idée de confier l'économie à un banquier immature.
    ils voudront essayer autre chose mais pas sûr qu'ils y arrivent
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Empty Re: Coronavirus : humour ... obscur ou pas

    Message par oscar Jeu 24 Sep 2020 - 12:24

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Covid_22
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5774
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Empty Re: Coronavirus : humour ... obscur ou pas

    Message par Clavier Ven 25 Sep 2020 - 17:24

    Trouvé sur une vidéo de la Bajon....
    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Corona11

    Jean-pierre aime ce message

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174605
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Empty Re: Coronavirus : humour ... obscur ou pas

    Message par Jean-pierre Ven 25 Sep 2020 - 23:24

    Clavier a écrit:De toutes façons l' " après-Macron  " sera catastrophique à gérer
    les électeurs seront alors vaccinés contre l'idée de confier l'économie à un banquier immature.
    ils voudront essayer autre chose mais pas sûr qu'ils y arrivent

    J'ai comme l'impression qu'on se dirige vers une coalition P.S. Kmers-Verts ce qui nous donnera probablement un glissement vers un régime plus dictatorial par la suite vu que cette coalition n'est que de façade et ne correspond pas vraiment aux aspirations profondes des gens.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 242-la11
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Empty Re: Coronavirus : humour ... obscur ou pas

    Message par Pelayo Dim 27 Sep 2020 - 0:02

    Jean-pierre a écrit:
    J'ai comme l'impression qu'on se dirige vers une coalition P.S. Kmers-Verts ce qui nous  donnera probablement un glissement vers un régime plus dictatorial par la suite vu que cette coalition n'est que de façade et ne correspond pas vraiment aux aspirations profondes des gens.

    parle pas de malheur !!! What a Face pale
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Empty Re: Coronavirus : humour ... obscur ou pas

    Message par Pelayo Dim 27 Sep 2020 - 0:21

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Ecole-10


    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Les-co10


    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 La-par10


    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Grave-10


    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Protec10


    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Le-cor10
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Empty Re: Coronavirus : humour ... obscur ou pas

    Message par oscar Mar 29 Sep 2020 - 9:52

    Bonjour tout monde !
    Bonjour aux testeurs !

    J'ai aperçu Riton qui rasait les murs , sortant d'un institut.
    Le pauvre Riton a une drôle de tronche , depuis qu'il c'est porté volontaire
    pour tester un vaccin contre le Covid ...

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Covid_23
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Empty Re: Coronavirus : humour ... obscur ou pas

    Message par oscar Mar 29 Sep 2020 - 18:41

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Covid133
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174605
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Empty Re: Coronavirus : humour ... obscur ou pas

    Message par Jean-pierre Mar 29 Sep 2020 - 22:01

    Les vagues ça va, ça vient, ça passera.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 242-la11
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5774
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Empty Re: Coronavirus : humour ... obscur ou pas

    Message par Clavier Mar 29 Sep 2020 - 23:29

    En général c'est par trois..... Mr. Green
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Empty Re: Coronavirus : humour ... obscur ou pas

    Message par oscar Jeu 1 Oct 2020 - 7:32

    Polo pourra toujours consulter chez un vétérinaire pour sa suspicion de Covid !
    Bonjour cher Vous !

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Covid-80
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Empty Re: Coronavirus : humour ... obscur ou pas

    Message par oscar Jeu 1 Oct 2020 - 17:43

    Preuve accablante des poisons intégrés dans les masques

    Pas porter de masque, c'est prendre un risque d'être contaminé
    par le Covid modèle 19...

    Porter un masque c'est aussi toxique !

    Question: "que faut-il faire ?"
    Que choisir ?


    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Covid-81
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174605
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Empty Re: Coronavirus : humour ... obscur ou pas

    Message par Jean-pierre Jeu 1 Oct 2020 - 23:46

    Là encore ils ont réussi à nous faire des usines à gaz avec le dépistage, j'entendais à la radio des gens dire qu'ils n'avaient eu le résultat que plusieurs jours après.

    Autant dire que ça ne sert à rien, si on me demande combien de personne j'ai croisé en 15 jours, je suis incapable de m'en souvenir et il faudrait probablement que toutes les réceptions des entreprises où je suis passé soient déclarés cas contact et donc éloigné du lieu de travail.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 242-la11
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Empty Re: Coronavirus : humour ... obscur ou pas

    Message par oscar Ven 2 Oct 2020 - 16:15



    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Covid_24
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Empty Re: Coronavirus : humour ... obscur ou pas

    Message par oscar Sam 3 Oct 2020 - 11:04

    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Covid-83

    juanito ramos - el c

    Contenu sponsorisé


    Coronavirus :  humour   ...  obscur  ou pas   - Page 20 Empty Re: Coronavirus : humour ... obscur ou pas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 1 Juin 2024 - 0:17