Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

4 participants

    Coronavirus : mentent-ils ?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Coronavirus : mentent-ils ? Empty Coronavirus : mentent-ils ?

    Message par Jean-pierre Mer 25 Mar - 8:49

    La période que nous vivons est un concentré de la présidence Macron. Il est indéniable que l’incompétence de Macron et ses ministres n’a d’égale que leur confusion mentale. Malgré cela, les éditorialistes de gouvernement chargés de sa propagande saturent les médias de leur présence pendant que des « experts autorisés » nous assurent de l’extrême compétence de nos dirigeants et que des journalistes serviles ne mettent jamais en doute la parole des autorités publiques. Invariablement, cette nomenklatura refuse de mettre en œuvre les solutions évidentes qui s’offrent à nous.

    Les masques en sont l’exemple le plus flagrant. Tout le monde a bien compris, malgré les explications à dormir debout des ministres et de leurs perroquets médiatiques, que comme les frontières, ils sont une forme de confinement. Ils permettent aux porteurs asymptomatiques de ne pas contaminer les autres. Le seul exemple hongkongais démontre qu’une population adoptant dans sa totalité le port du masque arrête la propagation du virus. Hong Kong n’a eu que quatre morts du Covid-19 malgré sa surpopulation et alors qu’elle se trouve en Chine. Certes, il existe une pénurie de masque, mais elle est l’œuvre de ceux qui nous gouvernent actuellement.

    Produire des masques est d’une simplicité extrême et à des coûts très modiques. De plus, des stocks et des capacités de production titanesques sont disponibles en Chine. En un week-end, LVMH en a commandé 40 millions. Le Puy du Fou, lui, en a fait venir 500.000. Mais notre gouvernement de dieux vivants, avec ses millions de fonctionnaires, peine à en trouver ?

    Ensuite, et surtout, ceux qui sont en charge de nous fournir des masques sont à l’origine de la pénurie. L’actuel directeur général Salomon était le conseiller chargé de la sécurité sanitaire du ministre de la Santé Marisol Touraine au moment où celle-ci a fait réduire les stocks de masques. Le ministre de la Santé actuel, Olivier Véran, à la même époque, était député PS et suivait les dossiers relatifs à la santé pour les élus de la majorité. Véran et Salomon étaient les principaux conseillers de Macron pour tous les sujets liés à la santé durant la campagne présidentielle. Ils sont donc aussi responsables du démantèlement des hôpitaux opéré par Macron.

    Et pourquoi avoir évacué si vite les déclarations de Buzyn qui démontrent l’impréparation criminelle de Macron et Philippe : « Je pense que j’ai vu la première ce qui se passait en Chine […] J’ai alerté le directeur général de la santé [Salomon]. Le 11 janvier, j’ai envoyé un message au Président sur la situation. Le 30 janvier, j’ai averti Édouard Philippe. » La presse la moque, mais il est fort probable qu’elle ait pris rapidement conscience du danger du Covid-19. Surement grâce à son mari qui, quand il était à la tête de l’INSERM – nommé aussi par Touraine ; pour la petite histoire, Touraine avait aussi comme conseiller Grivaaux –, collaborait sur les maladies infectieuses avec les Chinois et a contribué à la construction du laboratoire de haute sécurité biologique de Wuhan.

    Nous pouvons éviter une catastrophe sanitaire et une crise économique en faisant ce qu’ont fait avec succès les pays asiatiques. Il faut massivement tester pour mettre en confinement les malades et, si possible, les soigner, par exemple en laissant sa chance au traitement à l’hydroxychloroquine du Dr Raoult. Offrir des masques et du gel à tout le monde, désinfecter les lieux publics pour pouvoir continuer à travailler.

    C’est une évidence mais nous ne le faisons pas. Pourquoi ? Je crois qu’il faut se rendre à l’évidence : nous sommes gouvernés soit par des incapables soit par des racailles, l’un n’excluant pas l’autre. Faire l’unité nationale derrière Macron et ses complices médiatiques nous mènera droit à la catastrophe. Nous devons les en exclure et dénoncer systématiquement leurs mensonges.

    bvoltaire.fr

    Je pense qu'il y a une part de mascarade dans tout ça lié au fait que l'industrie ne peut pas repartir tant que les pièces que la Chine produit ne sont pas arrivée en Europe, mettre tout le monde au chômage technique parce que l'Union-Européenne et donc la France ne sont pas capable d'assurer leur industrie ça la fout mal alors on planque le truc derrière le virus et comme il ne faut pas trouver de solutions trop rapide, on fait durer en disant qu'on ne trouve pas de masque ou de gel hydroalcoolique.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Coronavirus : mentent-ils ? Empty Re: Coronavirus : mentent-ils ?

    Message par oscar Mer 25 Mar - 10:21

    Jean-pierre a écrit:
    Spoiler:

    Je pense qu'il y a une part de mascarade dans tout ça lié au fait que l'industrie ne peut pas repartir tant que les pièces que la Chine produit ne sont pas arrivée en Europe, mettre tout le monde au chômage technique parce que l'Union-Européenne et donc la France ne sont pas capable d'assurer leur industrie ça la fout mal alors on planque le truc derrière le virus et comme il ne faut pas trouver de solutions trop rapide, on fait durer en disant qu'on ne trouve pas de masque ou de gel hydroalcoolique.
    Jean Pierre ! c'est une hypothèse !
    Une certitude , les hôpitaux sont débordés avec 20% du personnel contaminé ...
    Vont-ils tenir face à la nouvelle vague du Covid19?

    Quand à l'économie le crise du Coronavirus sera super alibi pour prendre des mesures restrictives sociales, petites entreprises, artisanats et les individus.
    On se dirige vers une nouvelle organisation des populations, de l'économie et un gouvernance mondiale.
    cela ne fait aucun doute.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Coronavirus : mentent-ils ? Empty Re: Coronavirus : mentent-ils ?

    Message par Jean-pierre Mer 25 Mar - 10:44

    Il est clair qu'il y aura un avant et un après et que l'organisation industrielle risque d'être assez chamboulée.

    J'ai lu qu'en Belgique le personnel médical devait continuer à travailler si ils n'avaient que des symptômes légers ! pale affraid

    Ça devient une vrais catastrophe !

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Coronavirus : mentent-ils ? Empty Re: Coronavirus : mentent-ils ?

    Message par oscar Mer 25 Mar - 11:04

    Jean-pierre a écrit:Il est clair qu'il y aura un avant et un après et que l'organisation industrielle risque d'être assez chamboulée.

    J'ai lu qu'en Belgique le personnel médical devait continuer à travailler si ils n'avaient que des symptômes légers !  pale  affraid

    Ça devient une vrais catastrophe !

    Mon épouse ne cesse de tousser sans fièvre .
    Moi, j'ai une légère gène au niveau de la poitrine , pas fièvre.
    rien d'autre RAS...
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Coronavirus : mentent-ils ? Empty Re: Coronavirus : mentent-ils ?

    Message par oscar Mer 25 Mar - 11:56

    Une étude en provenance de Chine, faite par le professeur qui a découvert le virus du Strass, montrerait que la période d'incubation du virus 2019nCov serait beaucoup plus longue que 14 jours. Lui, parle de 24 jours… de plus la mortalité du virus serait 10 fois plus importante que la grippe avec un taux de contagion de 2,5 à 4...
    Ces signes sont tés inquiétants On se dirige vers une pandémie mondiale .
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Coronavirus : mentent-ils ? Empty Re: Coronavirus : mentent-ils ?

    Message par Pelayo Mer 25 Mar - 16:22

    oscar a écrit:Une étude en provenance de Chine, faite par le professeur qui a découvert le virus du Strass, montrerait que la période d'incubation du virus 2019nCov serait beaucoup plus longue que 14 jours. Lui, parle de 24 jours… de plus la mortalité du virus serait 10 fois plus importante que la grippe avec un taux de contagion de 2,5 à 4...
    Ces signes sont trés inquiétants On se dirige vers une pandémie mondiale .

    Oui je l'ai entendu aussi Shit

    si on est guéri après 14 jours on est encore porteur du virus durant au moins une semaine Mad

    ce qui m'a fait bondir : seuls sont comptés les morts à l'hôpital Shocked
    pas ceux morts chez eux ni dans un Epadh Rolling Eyes Shocked

    et après on nous traite d'idiots qui croient aux thèses complotistes

    quand cela sera fini il va bien falloir que certains rendent des comptes !!zoe09

    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5753
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    Coronavirus : mentent-ils ? Empty Re: Coronavirus : mentent-ils ?

    Message par Clavier Mer 25 Mar - 19:00

    Je pensais que les morts en EPADH étaient comptabilisés...!?
    Faut pas faire peur à l'électeur !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Coronavirus : mentent-ils ? Empty Re: Coronavirus : mentent-ils ?

    Message par Jean-pierre Mer 25 Mar - 21:09

    Clavier a écrit:Je pensais que les morts en EPADH étaient comptabilisés...!?
    Faut pas faire peur  à l'électeur !

    Non je confirme l'info, j'ai mis un article qu'en Espagne le personnel c'était enfui laissant mourir les personnes âgées dans les maisons de retraites.

    E.P.A.D.H. = mouroir désolé si je l'appelle par son vrais non.

    Pour ce qui est des mouroir en France, effectivement les décédés ne sont pas comptabilisé on ne pourra faire qu'une estimation à moins que des médias alternatifs puissent avoir quelques infos mais qui seront contestés par les médias aux ordres.

    Oscar a écrit:Ces signes sont tés inquiétants On se dirige vers une pandémie mondiale .

    Une pandémie c'est mondial Oscar, nous y sommes déjà, le seul truc que nous ne savons pas c'est la gravité de cette Pandémie mais il y a quand même de forte chance qu'elle soit minoré par l'O.M.S. et par les gouvernements pour ne pas affoler les populations et surtout pour ne pas accentuer le fait que nous n'avons toujours pas de masque, de gel, de respirateur.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Coronavirus : mentent-ils ? Empty Re: Coronavirus : mentent-ils ?

    Message par oscar Ven 27 Mar - 10:54

    Coronavirus : mentent-ils ? Covid-19

    L'expression ; "on attend la vague !"...mortelle.

    Dans d'autre circonstance , je pourrai dire la vague arrive, sortez de la plage et surtout n'allez pas à l’hôpital.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Coronavirus : mentent-ils ? Empty Re: Coronavirus : mentent-ils ?

    Message par Jean-pierre Ven 27 Mar - 21:23

    L'important est de garder son calme et de ne pas divaguer. Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Coronavirus : mentent-ils ? Empty Re: Coronavirus : mentent-ils ?

    Message par oscar Ven 27 Mar - 22:59

    Jean-pierre a écrit:L'important est de garder son calme et de ne pas divaguer. Smile
    C'est assez significatif les mots employés...
    La vague , une déferlante qui inonde tout ....cela donne une dimension grandiose du naufrage de la société dans l'esprit populaire.
    Quand au Barnum économie qui va suivre sera pour la deuxième vague.


    Dernière édition par oscar le Ven 27 Mar - 23:06, édité 1 fois
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Coronavirus : mentent-ils ? Empty Re: Coronavirus : mentent-ils ?

    Message par Jean-pierre Ven 27 Mar - 23:04

    Dans ce cas, pour éviter les vagues, il n'y a qu'une solution.


    Contenu sponsorisé


    Coronavirus : mentent-ils ? Empty Re: Coronavirus : mentent-ils ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:09