Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

5 participants

    Donald face au Coronavirus (fiction)


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Donald face au Coronavirus  (fiction) - Page 2 Empty Re: Donald face au Coronavirus (fiction)

    Message par oscar Mar 17 Mar - 8:17

    Nous sommes au stade du confinement !
    Caricaturalement , j'avais prévu des illustrations sur ce nouveau mode de vie citoyenne au quotidien...

    Donald face au Coronavirus  (fiction) - Page 2 Covid-10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Donald face au Coronavirus  (fiction) - Page 2 Empty Re: Donald face au Coronavirus (fiction)

    Message par Jean-pierre Mar 17 Mar - 12:15

    Le bon côté des chose c'est qu'il va y avoir moins de cambriolages, d'agressions etc.. moins de pollution aussi et moins de monde sur la route. 👍
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Donald face au Coronavirus  (fiction) - Page 2 Empty Re: Donald face au Coronavirus (fiction)

    Message par oscar Mer 18 Mar - 17:37

    Jean-pierre a écrit:Le bon côté des chose c'est qu'il va y avoir moins de cambriolages, d'agressions etc.. moins de pollution aussi et moins de monde sur la route. 👍
    En temps que professionnel de la route Jean Pierre , c'est une bonne chose  pour toi...
    J’espère que tu ne transportes pas du papier à cul, ni de l'alimentaire...
    Sinon, tu risques de te faire braquer par Roms...

    Donald face au Coronavirus  (fiction) - Page 2 Camion10
    Jean Pierre roule pour nous!
    àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Donald face au Coronavirus  (fiction) - Page 2 Empty Re: Donald face au Coronavirus (fiction)

    Message par Jean-pierre Mer 18 Mar - 21:21

    Il n'est pas jeune ton dessin, Oscar Smile

    Non je ne transporte que de l'industriel, pas d'alimentaire ou très peu et de papier toilette, mais par contre dans nos clients, il y en a qui travaillent pour l'alimentaire comme le film plastique alimentaire et autres ce qui fait que la semaine prochaine, peut-être, j'aurais encore du travail malgré les vacances que j'avais posé et que les conducteurs maisons auront encore de quoi travailler.

    Après mystère l'industrie c'est quasiment arrêté, pour le moment nous honorons les commande en cours mais il n'y a pas ou peu d'autres commandes.

    En fait même si il n'y avait pas eu la pandémie en France, je pense que l'industrie ce serait arrêter vu qu'il manque des pièces pour les automobiles à cause de l'arrêt des usines chinoise.

    C'est à ce demander si le confinement des gens n'est pas fait pour que toute l'industrie automobile s'écroule d'un seul coup, ça permet à l'état d'aider les sociétés sous le couvert de la pandémie alors que sans motifs ils n'auraient pas pu le faire.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Donald face au Coronavirus  (fiction) - Page 2 Empty Re: Donald face au Coronavirus (fiction)

    Message par Bianchi Mer 18 Mar - 21:38

    Pourquoi Donald pour lutter contre coronavirus?

    Géo trouvetou est un scientifique plus à même de lutter contre cette maladie qu’un simple matelot.

    Donald face au Coronavirus  (fiction) - Page 2 Geo-trouvetou2
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Donald face au Coronavirus  (fiction) - Page 2 Empty Re: Donald face au Coronavirus (fiction)

    Message par Jean-pierre Mer 18 Mar - 21:41

    Je ne sais pas si Donald Trump ou si Donald Duck Smile mais je pense qu'il s'agit du premier.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Donald face au Coronavirus  (fiction) - Page 2 Empty Re: Donald face au Coronavirus (fiction)

    Message par lyzto Jeu 19 Mar - 8:15

    Jean-pierre a écrit:Il n'est pas jeune ton dessin, Oscar Smile

    Non je ne transporte que de l'industriel, pas d'alimentaire ou très peu et de papier toilette, mais par contre dans nos clients, il y en a qui travaillent pour l'alimentaire comme le film plastique alimentaire et autres ce qui fait que la semaine prochaine, peut-être, j'aurais encore du travail malgré les vacances que j'avais posé et que les conducteurs maisons auront encore de quoi travailler.

    Après mystère l'industrie c'est quasiment arrêté, pour le moment nous honorons les commande en cours mais il n'y a pas ou peu d'autres commandes.

    En fait même si il n'y avait pas eu la pandémie en France, je pense que l'industrie ce serait arrêter vu qu'il manque des pièces pour les automobiles à cause de l'arrêt des usines chinoise.

    C'est à ce demander si le confinement des gens n'est pas fait pour que toute l'industrie automobile s'écroule d'un seul coup, ça permet à l'état d'aider les sociétés sous le couvert de la pandémie alors que sans motifs ils n'auraient pas pu le faire.

    Donc y a plus de doute , c'est un complot
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Donald face au Coronavirus  (fiction) - Page 2 Empty Re: Donald face au Coronavirus (fiction)

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Mar - 8:18

    Je n'ai pas dit plus de doute, je pose des questions, je pense que c'est normal de ce poser des questions.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Donald face au Coronavirus  (fiction) - Page 2 Empty Re: Donald face au Coronavirus (fiction)

    Message par oscar Jeu 19 Mar - 8:36

    "lyzto"
    Donc y a plus de doute , c'est un complot
    Non, Lyzto!
    Il n'y a pas de CERTITUDE... mes des interrogations.

    on ne peut pas dire que le Covid 19 est un complot!
    Comment le prouver?

    Des éléments convergents ne sont pas une preuve

    Par contre cette catastrophe mondiale va assurément profité quelques part !
    Qui?
    Mystère.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Donald face au Coronavirus  (fiction) - Page 2 Empty Re: Donald face au Coronavirus (fiction)

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Mar - 19:21

    Oscar a écrit:Par contre cette catastrophe mondiale va assurément profité quelques part !

    A la finance, ça profite toujours à la finance. Smile

    Où comme j'espère ça sera l'explosion de l'Union-Européenne ce qui serait profitable aux français. Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Donald face au Coronavirus  (fiction) - Page 2 Empty Re: Donald face au Coronavirus (fiction)

    Message par oscar Jeu 19 Mar - 19:26

    Jean-pierre a écrit:
    Oscar a écrit:Par contre cette catastrophe mondiale va assurément profité quelques part !

    A la finance, ça profite toujours à la finance. Smile

    Où comme j'espère ça sera l'explosion de l'Union-Européenne ce qui serait profitable aux français. Smile
    Bonsoir Jean Pierre!
    La journée c'est bien passé sur la route, peu de voitures?

    J'ai refait une marche de 5 kms avec mon attestation .

    L’Europe va en prendre un coup , cela va contrarier notre "ami" Fonck.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Donald face au Coronavirus  (fiction) - Page 2 Empty Re: Donald face au Coronavirus (fiction)

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Mar - 21:20

    Tout ce qui peut contrarier Fonck1 à propos de l'Europe me ravi. Smile

    Beaucoup moins de voiture mais encore trop à mon avis, fuite des belges qui le peuvent vers les maisons secondaires aussi, à la côte il va y avoir plein de monde et dans les villages des Ardennes aussi et ils ne sont pas prêts pour ça.

    Il me tarde samedi ou dimanche d'aller faire une grande randonnée dans les bois, ça va faire beaucoup de bien.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Donald face au Coronavirus  (fiction) - Page 2 Empty Re: Donald face au Coronavirus (fiction)

    Message par oscar Jeu 19 Mar - 21:30

    "Jean-pierre

    Il me tarde samedi ou dimanche d'aller faire une grande randonnée dans les bois, ça va faire beaucoup de bien.
    Aujourd'hui , j'ai repris la marche de 5 kms, j'avais mon attestation.
    Personne dans les rues , pas de voiture, et les bus qui roulent à vide..
    Voila le bilan de mon secteur.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Donald face au Coronavirus  (fiction) - Page 2 Empty Re: Donald face au Coronavirus (fiction)

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Mar - 21:34

    C'est le principe du confinement. Smile

    Plus que 6 semaines et il y aura plein de monde dans les rues avec plein de journaliste pour faire de beaux reportage.

    Attention de ne pas laissé confinée votre belle-maman en ne lui disant pas que le confinement est fini. Smile
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Donald face au Coronavirus  (fiction) - Page 2 Empty Re: Donald face au Coronavirus (fiction)

    Message par oscar Jeu 19 Mar - 21:35

    "Jean-pierre"
    Attention de ne pas laissé confinée votre belle-maman en ne lui disant pas que le confinement est fini.
    elle est morte depuis longtemps.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Donald face au Coronavirus  (fiction) - Page 2 Empty Re: Donald face au Coronavirus (fiction)

    Message par oscar Jeu 19 Mar - 21:39

    "Jean-pierre"]C'est le principe du confinement.  Smile

    Plus que 6 semaines et il y aura plein de monde dans les rues avec plein de journaliste pour faire de beaux reportage.
    J'ai quand même la sensation que le confinement va monter à la tête de certains.
    Beaucoup ne vont pas tenir la durée...
    Je me suis fait déjà un programme d'activité à domicile et de recherche sur le net.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Donald face au Coronavirus  (fiction) - Page 2 Empty Re: Donald face au Coronavirus (fiction)

    Message par Jean-pierre Jeu 19 Mar - 21:57

    Oscar a écrit:J'ai quand même la sensation que le confinement va monter à la tête de certains.

    Les gens restent deux heures dans les embouteillages et ils deviennent fous, au bout de quelques jours/semaines, ça sera pareil il y aura des drames et des dépressions nerveuses en rafales.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Donald face au Coronavirus  (fiction) - Page 2 Empty Re: Donald face au Coronavirus (fiction)

    Message par oscar Ven 20 Mar - 0:00

    Jean-pierre a écrit:
    Oscar a écrit:J'ai quand même la sensation que le confinement va monter à la tête de certains.

    Les gens restent deux heures dans les embouteillages et ils deviennent fous, au bout de quelques jours/semaines, ça sera pareil il y aura des drames et des dépressions nerveuses en rafales.
    Les individus sont  à cran et fou dans leurs têtes.
    Quand je pense pendant mon séjour en Guadeloupe un cons envoyait des noix cocos sur des petits poussins.

    Mon épouse ma retenue par la bras , j'étais parti pour casser la gueule au gros con de beauf qui était dans la location voisine.

    Bizarrement , la dernière semaine  , leurs affaires de vacances étaient toujours sur le balcon ...
    Mais, ils n'étaient plus dans le studio même la nuit.
    Que c'est-il passé ?
    Mystère.

    Donald face au Coronavirus  (fiction) - Page 2 P1120110
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Donald face au Coronavirus  (fiction) - Page 2 Empty Re: Donald face au Coronavirus (fiction)

    Message par Jean-pierre Ven 20 Mar - 3:51

    La vengeance des poissons qui sont venu les enlever pendant la nuit et qui le obligent à manger de la nous de coco toute la journée. 😊

    La c...... humaine n'a pas de limites malheureusement.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Donald face au Coronavirus  (fiction) - Page 2 Empty Re: Donald face au Coronavirus (fiction)

    Message par oscar Ven 20 Mar - 5:41

    Jean-pierre a écrit:La vengeance des poissons qui sont venu les enlever pendant la nuit et qui le obligent à manger de la nous de coco toute la journée. 😊

    La c...... humaine n'a pas de limites malheureusement.
    Nous avions le coté gauche en direction de la grande piscine et le coté droit la plage...
    Cette famille avec ce gamin débile se fait remarquer à la piscine (intervention du vigile )
    Sans doute interdit piscine badge retiré...
    Le môme partait ensuite sur la pelouse vers la plage coté droit.
    Nous avons retrouvé plusieurs poussins complètement écrabouillé...
    J'ai été chercher mon appareil photo et mon retour tous les cadavres de poussins avaient subitement disparus de la pelouse.
    Tout le site était sous surveillance vidéo ...
    voila ce que je sais de cette affaire
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Donald face au Coronavirus  (fiction) - Page 2 Empty Re: Donald face au Coronavirus (fiction)

    Message par Jean-pierre Ven 20 Mar - 11:48

    Possible qu'il y ait quelqu'un qui n'ai pas apprécier le comportement de la famille.

    Il faut dire que Périgord, il y a des gamins qui sont de vrais démons.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Donald face au Coronavirus  (fiction) - Page 2 Empty Re: Donald face au Coronavirus (fiction)

    Message par oscar Ven 20 Mar - 12:08

    Jean-pierre a écrit:Possible qu'il y ait quelqu'un qui n'ai pas apprécier le comportement de la famille.

    Il faut dire que Périgord, il y a des gamins qui sont de vrais démons.
    Jean Pierre !
    je le serais jamais!
    et toi sur la route rien de particulier dans ce contexte de cette pandémie d'une ampleur sans précédant.
    Il parait que Mr Macron fait une drôle de tronche, mon épouse la vue à la télévision .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Donald face au Coronavirus  (fiction) - Page 2 Empty Re: Donald face au Coronavirus (fiction)

    Message par Jean-pierre Ven 20 Mar - 12:35

    Macron sait que son avenir François et européen est très compromis, je suppose que c'est pour ça qu'il fait la gue......

    Il restera comme celui qui n'a pas su protéger les Français.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Donald face au Coronavirus  (fiction) - Page 2 Empty Re: Donald face au Coronavirus (fiction)

    Message par oscar Ven 20 Mar - 12:42

    Jean-pierre a écrit:Macron sait que son avenir François et européen est très compromis, je suppose que c'est pour ça qu'il fait la gue......

    Il restera comme celui qui n'a pas su protéger les Français.

    Jean Pierre , je sens qu'on va subir un énorme scandale d'état dans les semaines avenir.
    Avec la vague de mortalité .
    Maintenant, les pouvoirs publics flattent les routiers transporteurs...
    Incroyable ...

    Contenu sponsorisé


    Donald face au Coronavirus  (fiction) - Page 2 Empty Re: Donald face au Coronavirus (fiction)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:49