Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    « Chaque journée compte » : comment la France risque de condamner de nombreux Français par son inaction face au Coronavirus

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174730
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    « Chaque journée compte » : comment la France risque de condamner de nombreux Français par son inaction face au Coronavirus Empty « Chaque journée compte » : comment la France risque de condamner de nombreux Français par son inaction face au Coronavirus

    Message par Jean-pierre Ven 13 Mar - 19:50

    Nous vous proposons aujourd’hui un important billet face à l’épidémie de Coronavirus qui est en pleine explosion dans notre pays.

    En effet, les actions bien trop timorées de notre pays face à ce dangereux virus mettent en danger la vie de très nombreux français – il est évident que la France figure en bonne place parmi les pays visés par le Directeur général de l’OMS, qui a déclaré hier Covid-19 comme une pandémie

    les-crises.fr

    Je vous préviens, l'article est long et assez fastidieux à lire mais très intéressant et en gros, ça ne plairait pas à Fonck1, Smile comment et pourquoi les autorités françaises n'ont pas pris les bonnes décisions au bon moment.

    En gros et ne t'en déplaise mon cher Lyzto, il semblerait que c'est bien M. Le-Pen qui avait raison quand à la fermeture des frontières et comme Galilée elle avait raison seule contre tous.

    Je compatis cher ami, je sais à quel point il est désagréable d'avoir tord. Smile



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    « Chaque journée compte » : comment la France risque de condamner de nombreux Français par son inaction face au Coronavirus 242-la11
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25350
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    « Chaque journée compte » : comment la France risque de condamner de nombreux Français par son inaction face au Coronavirus Empty Re: « Chaque journée compte » : comment la France risque de condamner de nombreux Français par son inaction face au Coronavirus

    Message par Féerire Ven 13 Mar - 19:53

    Jean-pierre a écrit:
    Nous vous proposons aujourd’hui un important billet face à l’épidémie de Coronavirus qui est en pleine explosion dans notre pays.

    En effet, les actions bien trop timorées de notre pays face à ce dangereux virus mettent en danger la vie de très nombreux français – il est évident que la France figure en bonne place parmi les pays visés par le Directeur général de l’OMS, qui a déclaré hier Covid-19 comme une pandémie

    les-crises.fr

    Je vous préviens, l'article est long et assez fastidieux à lire mais très intéressant et en gros, ça ne plairait pas à Fonck1, Smile comment et pourquoi les autorités françaises n'ont pas pris les bonnes décisions au bon moment.

    En gros et ne t'en déplaise mon cher Lyzto, il semblerait que c'est bien M. Le-Pen qui avait raison quand à la fermeture des frontières et comme Galilée elle avait raison seule contre tous.

    Je compatis cher ami, je sais à quel point il est désagréable d'avoir tord. Smile
    il faut rendre à César ce qui lui appartient et non à jupiter  lol!

      La date/heure actuelle est Lun 3 Juin - 14:47