Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Salon du livre

    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Salon du livre  Empty Salon du livre

    Message par ann' Mer 11 Mar - 11:21

    J’attends avec impatience le salon du livre policier à « POLARLENS » afin de rencontrer tous mes auteurs préférés. J’adore discuter avec eux et collectionner les dédicaces. Je m’y rends tous les ans et je serais tellement déçue si celui-ci était annulé suite aux évènements actuels.

    http://www.polarlens.fr/wordpress/auteurs-present-polarlens/

    bounce bounce bounce bounce
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Salon du livre  Empty Re: Salon du livre

    Message par Jean-pierre Mer 11 Mar - 20:20

    Amatrice de roman policier ? Je lis un roman de Jame Patterson en ce moment, Tuer Alex Cross ce n'est pas une nouveauté, il date de 2015.

    C'est un livre qui était chez ma mère et que j'ai récupéré après son décès comme beaucoup d'autres.
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Salon du livre  Empty Re: Salon du livre

    Message par ann' Jeu 12 Mar - 18:18

    Jean-pierre a écrit:Amatrice de roman policier ? Je lis un roman de Jame Patterson en ce moment, Tuer Alex Cross ce n'est pas une nouveauté, il date de 2015.

    C'est un livre qui était chez ma mère et que j'ai récupéré après son décès comme beaucoup d'autres.

    Le seul que j'ai lu de James Patterson, c'est "PLUS JAMAIS". Un bon polar. Sinon, mes auteurs récurrents sont : Franck Thilliez, Nicolas Lebel, Mattias Koping, Claire Favan, Johanna Gustavsson, Barbara Abel, Sandrine Destombes, Olivier Norek, Karine Giebel et j'ai rencontré en février dernier, Loubry Jérôme, au salon du livre "Les Mines Noires". Très sympa aussi. Son dernier bouquin "Les Refuges" est excellent. Je pense me procurer les autres.

    La lecture est un vrai plaisir pour moi. Salon du livre  Coeur4 Salon du livre  Coeur4 Salon du livre  Coeur4 Salon du livre  Coeur4
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Salon du livre  Empty Re: Salon du livre

    Message par ann' Jeu 12 Mar - 18:28

    Et voilà !!! comme je le redoutais, le salon du livre "PolarLens" qui était prévu le 28 et 29 mars est annulé Sad Ce que je trouve logique étant donné les circonstances actuelles mais je suis malgré tout très déçue. Toutefois, il semblerai que l'événement est reporté au 17 et 18 octobre. tyburce
    Je vais devoir encore patienter jusque là pour revoir mes chouchous Salon du livre  Grrrr03 zoe09
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Salon du livre  Empty Re: Salon du livre

    Message par Jean-pierre Jeu 12 Mar - 20:52

    Je suppose que tu ne lis pas sur une tablette ou sur une liseuse ? Smile

    Désolé pour le salon du livre, si ça peut te consoler, ils sont en train d'annuler toutes les marches du coin vers chez moi et je vais devoir être obligé de me rabattre sur une marche maison.

    J'avoue que je lis un peu de tout, j'ai été un grand fan d'Henri Troyat fut une époque j'ai lu pas mal de truc de Robert Merle aussi, Roman médiévaux et je suis un grand fan de Philippe Djan dont j'ai tout ce qu'il a sorti comme bouquin.

    Pour le moment, je puise dans la bibliothèque de ma mère que j'ai récupérer après son décès.
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Salon du livre  Empty Re: Salon du livre

    Message par ann' Ven 13 Mar - 17:43

    ZUT ZUT et ZUT !!!!! Salon du livre  Grrrr25 J’avais une réunion ce soir à la médiathèque et je viens de recevoir un appel m’informant qu’ils ont eu l’ordre de fermer l’établissement. Donc réunion annulée. Après le PolarLens, c’est maintenant la médiathèque. On va finir par être confiné chez soi. rambo
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173471
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Salon du livre  Empty Re: Salon du livre

    Message par Jean-pierre Ven 13 Mar - 18:05

    Ben c'est ce qu'ils veulent, je viens d'entendre qu'ils viennent d'interdire les réunions de plus de 100 personnes.

    J'espère qu'il n'y a pas de mariage ou d'enterrement de prévu passant ce chiffre sinon ça va poser des soucis !

    Tu vas être condamné à alimenter le Défouloir en messages et en sujets. Smile cheers

    Contenu sponsorisé


    Salon du livre  Empty Re: Salon du livre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:09