Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    Une auto au salon

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une auto au salon Empty Une auto au salon

    Message par Jean-pierre Ven 27 Oct - 17:14

    VUISTERNENS-DEVANT-ROMONT (AP) - Un spectaculaire accident s'est produit jeudi en fin d'après-midi à Vuisternens-devant-Romont dans le canton suisse de Fribourg.

    Une conductrice de 65 ans a perdu la maîtrise de sa voiture, qui a traversé un pré avant de terminer sa course dans le salon d'une villa, a annoncé vendredi la police cantonale fribourgeoise.

    Par chance, il n'y avait personne à l'intérieur et l'accident n'a pas fait de blessé. Deux enfants qui se trouvaient à proximité ont cependant été choqués et ont été pris en charge par un psychologue.

    L'automobiliste quittait une place de stationnement à Vuisternens-devant-Romont peu après 17h30 lorsqu'elle a perdu le contrôle de sa voiture, pour une raison indéterminée. Le véhicule a traversé un pré d'environ 80 mètres, puis la place de jeu devant la villa inoccupée, avant de heurter la porte vitrée du salon. La conductrice s'en est tirée indemne. AP

    Voila une drole de manière de s'invité chez les gens.


    Évidement des enfants choqué ont été pris en charge par un psychologue.

    Je me demande même si le psychologue n'était pas là avant l'accident.

    Avec tous les accidents que j'ai vu c'est un bataillon de psy que je devrais voir en permanence.

    Avant les jeunes auraient oublier l'incident en quelques heures, grâce au psy il vont s'en souvenir toute leur vie et vont pouvoir déclarer tout le monde qu'ils ont été traumatisé par un accident dans leur jeunesse.

    Je me demande bien comment nous avons survécu nous autres, contemporain des dinosaure pour survivre sans psychologue dans un rayon de cent mètres.
    Karouff
    Karouff
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1314
    Age : 57
    Localisation : Rive-Sud de Montréal
    Date d'inscription : 31/08/2006

    Une auto au salon Empty Re: Une auto au salon

    Message par Karouff Ven 27 Oct - 20:44

    Jean-pierre a écrit:



    Je me demande bien comment nous avons survécu nous autres, contemporain des dinosaure pour survivre sans psychologue dans un rayon de cent mètres.

    et on avait pas besoin de porter de casque en faisant du vélo, en voiture on ne mettait pas la ceinture de sécurité, on pouvait manger des chips sans avoir mauvaise conscience etc.....
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une auto au salon Empty Re: Une auto au salon

    Message par Jean-pierre Ven 27 Oct - 21:05

    Et même plusieurs etc .....

    Ce qui me gonfle avec ce genre de truc c'est que les médias se croit obligé de dire que les gens sont pris en charge par des psychologue ou qu'un cellule de psy a été mis en place.

    Je ne vois pas l'intérêt de l'info.

    Et je me demande à quoi ils peuvent bien servir si ce n'est à traumatiser encore plus les gens.

    Une fois il y en à une qui c'est approché de moi lors d'un accident ou j'étais juste devant.

    Rien qu'au regard elle a compris que ce n'étais pas le moment de venir m'embêter avec ces trucs.
    Maud
    Maud
    Grand râleur
    devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 3434
    Age : 51
    Loisirs : Voyages à l'étranger, Papoter, Lecture, Cinéma, Photo, Promenades
    Date d'inscription : 01/11/2005

    Une auto au salon Empty Re: Une auto au salon

    Message par Maud Ven 27 Oct - 21:48

    Auto au salon ou salon de l'auto? Mr. Green Une auto au salon Dehors2


    Je pense que les psy peuvent être très utiles dans certaines circonstances, à condition de trouver le "bon dosage", à condition aussi d'éviter qu'ils soient intrusifs, et enfin à condition que cela relève d'un choix de faire ou non appel à eux.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une auto au salon Empty Re: Une auto au salon

    Message par Jean-pierre Sam 28 Oct - 10:35

    Je ne critique pas leur efficacité ou qu'ils puissent être nécessaire à certaine personne en certaine circonstance mais que l'on nous serine a longueur d'information que les psychologues ont pris en charge les victimes ça m'énerve.

    On dirait qu'ils ont tout dit et que les psychologues vont résoudre tous les problèmes tel le messie.

    Contenu sponsorisé


    Une auto au salon Empty Re: Une auto au salon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:37