Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

4 participants

    Vous avez envie d’avoir le coronavirus? Un laboratoire recherche des volontaires

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174276
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vous avez envie d’avoir le coronavirus? Un laboratoire recherche des volontaires Empty Vous avez envie d’avoir le coronavirus? Un laboratoire recherche des volontaires

    Message par Jean-pierre Lun 9 Mar - 23:06

    Vous avez envie d’avoir le coronavirus? Un laboratoire recherche des volontaires prêts à se faire injecter le virus contre la somme de 4.000 euros

    Une offre d’emploi un peu spéciale circule outre-Manche

    Difficile de le nier, le coronavirus se propage un peu plus chaque jour dans le monde (découvrez ici la carte interactive des cas, pays par pays). Et si des mesures sont prises un peu partout pour tenter de mettre fin à la propagation, il n’existe, à l’heure actuelle, aucun vaccin immédiatement efficace contre le covid-19.

    Pour tenter de remédier à cela, le Queen Mary BioEnterprises Innovation Centre, un laboratoire situé à Londres, propose une offre d’emploi un peu… particulière. Comme l’explique le Times, le laboratoire recherche en effet 24 cobayes qui sont prêts à se faire injecter… deux variantes du coronavirus !

    Ces formes de la maladie – 229E et OC43 – touchent également les humains et les courageux qui veulent tenter cette expérience hors du commun, vont contracter le virus et être placés en quarantaine.

    Les personnes devront suivre un régime strict, ne pourront pas faire de sport et n’auront aucun contact avec le monde extérieur. Elles seront, évidemment, suivies de près médicalement afin que les chercheurs en sachent plus sur ce virus qui fait tant de mal à travers le monde.

    Quels sont les arguments pour accepter une telle offre ? Les participants sont invités à regarder la télévision, lire et s’occuper durant deux semaines et, surtout, repartiront avec un chèque de 3.500 livres sterling, soit environ 4.000 euros.

    Alors, intéressés ?

    sudinfo.be

    Euhhhhhh vu que je gagne bien ma vie et que je n'ai pas 15 jours à perdre je ne suis pas volontaire mais peut-être que dans d'autres circonstances j'aurais accepter la proposition.

    Et vous ? Volontaires pour faire avancer la science ?



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Vous avez envie d’avoir le coronavirus? Un laboratoire recherche des volontaires 242-la11
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Vous avez envie d’avoir le coronavirus? Un laboratoire recherche des volontaires Empty Re: Vous avez envie d’avoir le coronavirus? Un laboratoire recherche des volontaires

    Message par Pelayo Lun 9 Mar - 23:55

    Sûrement pas!!

    Marre des cobayes .. que cela soit des animaux ou des humains.
    trouver de nouveaux vaccins de nouveaux médocs pour enrichir les labos

    des trucs qui te foutent en l'air autre chose et qui fera qu'il y aura d'autres médocs à prendre donc d ela recherche ..
    ce monde est fou !!

    avant les gens vivaient moins longtemps et alors ?
    mourir à 30 ans ou 60 ou à 80 ans ou plus .. ça change quoi ?


    l'augmentation de l'espérance de vie
    quelle aubaine pour les labos , les médecins en général !!!




    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174276
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vous avez envie d’avoir le coronavirus? Un laboratoire recherche des volontaires Empty Re: Vous avez envie d’avoir le coronavirus? Un laboratoire recherche des volontaires

    Message par Jean-pierre Mar 10 Mar - 2:46

    L'important est de mourir en bonne santé, si c'est pour passer dix ans de ma vie dans un lit et grabataire, ça ne vaut pas le coup.

    L'important c'est d'avoie eu une belle vie en accord avec soi-même.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Vous avez envie d’avoir le coronavirus? Un laboratoire recherche des volontaires 242-la11
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Vous avez envie d’avoir le coronavirus? Un laboratoire recherche des volontaires Empty Re: Vous avez envie d’avoir le coronavirus? Un laboratoire recherche des volontaires

    Message par lyzto Mar 10 Mar - 9:16

    Jean-pierre a écrit:
    Vous avez envie d’avoir le coronavirus? Un laboratoire recherche des volontaires prêts à se faire injecter le virus contre la somme de 4.000 euros

    Une offre d’emploi un peu spéciale circule outre-Manche

    Difficile de le nier, le coronavirus se propage un peu plus chaque jour dans le monde (découvrez ici la carte interactive des cas, pays par pays). Et si des mesures sont prises un peu partout pour tenter de mettre fin à la propagation, il n’existe, à l’heure actuelle, aucun vaccin immédiatement efficace contre le covid-19.

    Pour tenter de remédier à cela, le Queen Mary BioEnterprises Innovation Centre, un laboratoire situé à Londres, propose une offre d’emploi un peu… particulière. Comme l’explique le Times, le laboratoire recherche en effet 24 cobayes qui sont prêts à se faire injecter… deux variantes du coronavirus !

    Ces formes de la maladie – 229E et OC43 – touchent également les humains et les courageux qui veulent tenter cette expérience hors du commun, vont contracter le virus et être placés en quarantaine.

    Les personnes devront suivre un régime strict, ne pourront pas faire de sport et n’auront aucun contact avec le monde extérieur. Elles seront, évidemment, suivies de près médicalement afin que les chercheurs en sachent plus sur ce virus qui fait tant de mal à travers le monde.

    Quels sont les arguments pour accepter une telle offre ? Les participants sont invités à regarder la télévision, lire et s’occuper durant deux semaines et, surtout, repartiront avec un chèque de 3.500 livres sterling, soit environ 4.000 euros.

    Alors, intéressés ?

    sudinfo.be

    Euhhhhhh vu que je gagne bien ma vie et que je n'ai pas 15 jours à perdre je ne suis pas volontaire mais peut-être que dans d'autres circonstances j'aurais accepter la proposition.

    Et vous ? Volontaires pour faire avancer la science ?

    Avec tous les gens qui l'ont pourquoi ne pas leur proposer de l'argent pour les guérir que de leur inoculer et ensuite de les soigner
    Y a quand même des trucs bizarres par moment
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25343
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Vous avez envie d’avoir le coronavirus? Un laboratoire recherche des volontaires Empty Re: Vous avez envie d’avoir le coronavirus? Un laboratoire recherche des volontaires

    Message par Féerire Mar 10 Mar - 9:24

    ils peuvent s'en servir de suppositoire de leurs 4000 euros 
    pourquoi pas l'inoculer aux ministres gracieusement ?  la ,peut être que tout le monde se bougerait le c** pour trouver un vaccin ............
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174276
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Vous avez envie d’avoir le coronavirus? Un laboratoire recherche des volontaires Empty Re: Vous avez envie d’avoir le coronavirus? Un laboratoire recherche des volontaires

    Message par Jean-pierre Mar 10 Mar - 20:11

    lyzto a écrit:Avec tous les gens qui l'ont pourquoi ne pas leur proposer de l'argent pour les guérir que de leur inoculer et ensuite de les soigner
    Y a quand même des trucs bizarres par moment

    Ça part d'un bon sentiment mais les gens qui l'on déjà sont déjà à un certain stade et je pense qu'en l’incluant, ils peuvent suivre l'évolution dès le départ.

    Je suppose même qu'au vu du nombre de volontaires qu'ils demandent, ils inoculeront le virus à des différent stade de virulence.

    Féerire a écrit:ils peuvent s'en servir de suppositoire de leurs 4000 euros

    Tssst ce n'est pas leur place ! lol! par contre l'idée de mettre des ministres comme cobaye c'est une bonne idée, comme il y en a 27 dans l'Union-Européenne, ça leur fait 27 cobayes et je ne doute pas que chaque pays trouve un ministre qui ne sert pas à grand chose et qu'on peut sacrifier pour le service de ses compatriotes.




    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Vous avez envie d’avoir le coronavirus? Un laboratoire recherche des volontaires 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Vous avez envie d’avoir le coronavirus? Un laboratoire recherche des volontaires Empty Re: Vous avez envie d’avoir le coronavirus? Un laboratoire recherche des volontaires

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 28 Mai - 16:39