Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Les passagers scandalisés par la position d’une femme à l’aéroport

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les passagers scandalisés par la position d’une femme à l’aéroport Empty Les passagers scandalisés par la position d’une femme à l’aéroport

    Message par Jean-pierre Dim 1 Mar - 21:48

    Les passagers scandalisés par la position d’une femme à l’aéroport 83232810

    Un passager, choqué par le comportement de la demoiselle, a immortalisé le moment. C’est ainsi que la photo s’est retrouvée sur la page Instagram « travelcreeps », avec pour légende : « Becky, influenceuse de 24 ans, prend un moment pour réfléchir et apprécier les regards qu’elle reçoit de ses abonnés en prenant égoïstement deux sièges ». Une petite note d’humour, qui témoigne du mécontentement des personnes sur place.

    La photo a bien entendu fait réagir bon nombre d’internautes, certains scandalisés devant le comportement « irrespectueux » de la jeune femme, d’autres plus compréhensifs, qui prétendent que la passagère ne fait de mal à personne en se couchant par terre. « J’aurais voulu l’enjamber et m’asseoir sur le siège, quel manque de respect », écrit un internaute offusqué, rejoint par d’autres, tandis que certains prennent la défense de la dormeuse : « Si quelqu’un avait voulu le siège, il suffisait de lui demander de bouger », « Merde, elle est fatiguée, laissez-la se reposer. Il y a plein d’autres sièges ! », s’exclament-ils. Sans gêne ou simplement fatiguée, il semblerait que la jeune voyageuse avait besoin de se détendre.

    sudinfo.be

    Pour commencer, je commence à en avoir ras-le-bol de voir ou d'entendre le mot choqué mit à toutes les sauces ! On est perturbé, dérangé, ce qu'on veut mais ça, ce n'est pas choquant au pire c'est bête, c'est incivil mais ce n'est pas choquant.

    Ensuite que quelqu'un dorme dans un aéroport, je peux comprendre on ne sait pas d'où vient la personne ni depuis combien de temps elle est dans la salle en attendant son prochain vol et pour avoir mis plus de 24 h pour revenir du Mexique une fois avec transit à Miami et Madrid pour atterrir à Marseille, je me serais bien étendu sur le sol pour faire un roupillon d'autant que je n'avais pu dormir dans l'avion.

    Je reconnais que la dame aurait quand même pu se mettre autre part que devant deux places vides, pour ma part j'aurais chercher un endroit plus calme contre un mur ou dans un angle mais pour le reste je ne suis pas ch..... dérangé par ça.

    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Les passagers scandalisés par la position d’une femme à l’aéroport Empty Re: Les passagers scandalisés par la position d’une femme à l’aéroport

    Message par Pelayo Lun 2 Mar - 0:37

    Mais il reste bcp de chaises inoccupées !! où est le problème ??
    ça doit se passer aux USA vu la réaction ..de certains


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les passagers scandalisés par la position d’une femme à l’aéroport Empty Re: Les passagers scandalisés par la position d’une femme à l’aéroport

    Message par Jean-pierre Lun 2 Mar - 12:28

    Pour moi je ne vois pas trop le problème, si il n'y a pas assez de place assise, je demande à la dame de se bouger, si il y en a asse, pas de soucis elle peut continuer son petit roupillon.

    Tu sais de nos nous et avec les réseaux sociaux, les gens ronchonnent pour un rien et parfois ils surjouent un peu leur indignation pour obtenir plus de like sur leur page.

    Contenu sponsorisé


    Les passagers scandalisés par la position d’une femme à l’aéroport Empty Re: Les passagers scandalisés par la position d’une femme à l’aéroport

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:41