Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Elle a débuté la batterie en 1920 et elle joue toujours à 106 ans

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174738
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Elle a débuté la batterie en 1920 et elle joue toujours à 106 ans Empty Elle a débuté la batterie en 1920 et elle joue toujours à 106 ans

    Message par Jean-pierre Dim 9 Fév - 22:38

    Voici la légendaire batteuse Viola Smith.
    Et qui connait sûrement le secret d’une vie saine et longue : jouer de la batterie et la consommation modérée de bon vin. Elle a 106 ans, mais elle a joué dans un groupe jusqu’à il n’y a pas longtemps nommé les Costa Mesa appelé « Forever Young Band : America’s Oldest Act of Professional Entertainers ».

    La carrière de musicienne incroyablement longue de cette dame.
    Elle a touché presque tous les styles de la musique moderne, allant du be-bop au jazz au rock ‘n’ roll.

    En ce qui concerne sa grande longévité.
    Elle a expliqué qu’elle n’avait fumé que très peu , mais elle pense que l’exercice que lui procure la batterie ainsi que les quelques bonnes boissons lui ont permis de rester en bonne forme et bonne en santé.

    « Je bois c’est vrai, mais avec modération », a-t-elle souligné.
    « Mon père tenait un bar et nous servait du vin en mangeant. Et je bois encore du vin aujourd’hui pour le plaisir. »

    Autrefois connue comme la « batteuse féminine la plus rapide des USA ».
    Elle continue à casser les barrières, d’inspirer de nombreuses personnes et de faire encore ce qu’elle aime le plus au monde, jouer de la batterie et aider les autres qui ont la même passion.

    106 Ans, toujours actif et buvant mon canon de rouge ? Je signe où ? Smile

    Bravo à cette dame qui a su profiter modérément de la vie et qui arrive visiblement en pleine forme a son âge.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Elle a débuté la batterie en 1920 et elle joue toujours à 106 ans 242-la11

      La date/heure actuelle est Lun 3 Juin - 17:30