Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Natalie, 26 ans, avait commandé une robe sur Internet pour une fête de famille

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Natalie, 26 ans, avait commandé une robe sur Internet pour une fête de famille Empty Natalie, 26 ans, avait commandé une robe sur Internet pour une fête de famille

    Message par Jean-pierre Dim 2 Fév - 8:13

    Natalie, 26 ans, avait commandé une robe sur Internet pour une fête de famille B9722438213Z.1_20200201162837_000+GUUFE80OI.1-0

    Natalie, 26 ans, avait commandé une robe sur Internet pour une fête de famille: elle a eu une drôle de surprise en ouvrant son colis…
    Peps

    La jeune femme a été pour le moins surprise, et a partagé sa mésaventure avec la toile..

    Ce n’est plus un secret pour personne, il faut se méfier lorsque l’on fait des commandes sur Internet. Ou du moins, il faut s’attendre à tout. Et même si elle était préparée, Natalie Weaver, une Britannique de 26 ans, ne pensait tout de même pas avoir une si mauvaise surprise en ouvrant son colis après une commande sur le site « Pretty Little Thing ».

    La jeune femme avait, pour une fête de famille, commandé une robe de taille 12 (outre-Manche) : « D’habitude, je commande entre 10 et 12, et là je voulais être certaine que je puisse la mettre pour ma soirée », a-t-elle expliqué au Mirror.

    Sauf que, bien qu’elle ait été prévoyante, la jeune femme a dû revoir ses plans. La robe qui est arrivée chez elle n’était, en effet, pas vraiment à sa taille… et pas qu’un peu : « On aurait dit une taille enfant », a précisé Natalie, qui s’est empressée de renvoyer la robe.

    Et si ses proches ont été très amusés par cette histoire, Natalie non, et elle a donc décidé de ne plus commander via ce site…

    sudinfo.be

    Je trouve qu'elle lui va pas mal sa robe ! Elle aurait sûrement beaucoup de succès à sortir comme ça. SmileSmile

    Il m'arrive de commander sur le net mais ce sont surtout des livre ou du matériel informatique comme une carte SD ou un disque dur externe mais pour les fringue ce n'est pas ça, j'avais commandé un chapeau là ça c'est bien passé mais pour des ceinturons, ils ne m'ont pas envoyé la bonne taille et là c'est pénible parce qu'il faut renvoyer le colis et c'est une perte de temps.

    Ceci-dit, lorsqu'ils ont du me changer de Modem internet chez mon fournisseur d'accès, c'est pareil, ils n'ont pas envoyé le bon et il a fallu que je le renvoie pour que finalement un installateur qui était dans le coin vienne m'en amener un.
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Natalie, 26 ans, avait commandé une robe sur Internet pour une fête de famille Empty Re: Natalie, 26 ans, avait commandé une robe sur Internet pour une fête de famille

    Message par Ilfaitbeau Dim 2 Fév - 9:22


    Les anglaises sont impudiques !!!
    Je lui collerais une burka moi .... àààààààà
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Natalie, 26 ans, avait commandé une robe sur Internet pour une fête de famille Empty Re: Natalie, 26 ans, avait commandé une robe sur Internet pour une fête de famille

    Message par Jean-pierre Dim 2 Fév - 9:25

    Si la burka est la taille de la robe ça devrait être sympa ! Smile
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25327
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Natalie, 26 ans, avait commandé une robe sur Internet pour une fête de famille Empty Re: Natalie, 26 ans, avait commandé une robe sur Internet pour une fête de famille

    Message par Féerire Dim 2 Fév - 9:32

    Natalie, 26 ans, avait commandé une robe sur Internet pour une fête de famille Emotic10
    Natalie, 26 ans, avait commandé une robe sur Internet pour une fête de famille 42153616  bon elle la porte bien
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Natalie, 26 ans, avait commandé une robe sur Internet pour une fête de famille Empty Re: Natalie, 26 ans, avait commandé une robe sur Internet pour une fête de famille

    Message par Jean-pierre Dim 2 Fév - 9:38

    Je ne sais pas ? Il faudrait qu'elle bouge pour voir, peut-être même qu'elle se baisse pour que nous ayons une idée d'ensemble. lol! Natalie, 26 ans, avait commandé une robe sur Internet pour une fête de famille Dehors2
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Natalie, 26 ans, avait commandé une robe sur Internet pour une fête de famille Empty Re: Natalie, 26 ans, avait commandé une robe sur Internet pour une fête de famille

    Message par Ilfaitbeau Dim 2 Fév - 9:42

    Bon, en gros, c'est un scoop : il faut se méfier quand on commande sur internet.
    Jean Pierre, si tu commande un bermuda, tu risques de recevoir un string ... àààààààà

    Au final, elle voulait juste montrer ses fesses, non ?

    PS : Jean Pierre, non, pas de photo de toi en string Mr. Green
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Natalie, 26 ans, avait commandé une robe sur Internet pour une fête de famille Empty Re: Natalie, 26 ans, avait commandé une robe sur Internet pour une fête de famille

    Message par Bianchi Lun 3 Fév - 9:15

    Je trouve qu'elle lui va pas mal sa robe ! Elle aurait sûrement beaucoup de succès à sortir comme ça. SmileSmile
    Mr. Green

    Contenu sponsorisé


    Natalie, 26 ans, avait commandé une robe sur Internet pour une fête de famille Empty Re: Natalie, 26 ans, avait commandé une robe sur Internet pour une fête de famille

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:51