Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Un père de famille se trompe en commandant une statue de dinosaure pour son fils et doit louer… une grue pour le déplacer!

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un père de famille se trompe en commandant une statue de dinosaure pour son fils et doit louer… une grue pour le déplacer! Empty Un père de famille se trompe en commandant une statue de dinosaure pour son fils et doit louer… une grue pour le déplacer!

    Message par Jean-pierre Mar 11 Fév - 20:47

    André Bisson a eu une mauvaise surprise en se faisant livrer le dinosaure qu’il avait commandé pour son fils. Le père a accidentellement acheté un dinosaure… de 2,5 mètres de haut et six mètres de long !

    Andre Bisson, un père de famille de Guernsey (une petite île située dans la manche), voulait faire plaisir à Théo, son fils de quatre ans, en lui achetant une statue de dinosaure. Le petit garçon est un fan inconditionnel de l’animal préhistorique et disait sans cesse à son père qu’il voulait « le plus grand Carnotaure qu’il avait jamais vu ».

    En se baladant dans le parc d’attractions Tamba sur l’île de Jersey, la maman de Théo avait remarqué que le parc vendait ses vieux stocks de statues de dinosaures et elle en avait informé son mari pour plaisanter. Ni une ni deux, Andre Bisson a commandé une statue de Carnotaure. « J’ai regardé sur le site et je n’y ai pas cru quand j’ai vu qu’il y avait des Carnotaures », a expliqué le père à nos confrères de Femail. « Je les ai immédiatement contactés pour sécuriser le paiement, il fallait que je le prenne ».

    Mais l’homme ne s’attendait pas à se faire livrer un dinosaure de six mètres de long et 2,5 mètres de haut. « Ce n’était pas un accident en soi. Mais je pensais qu’il ferait trois mètres de long, pas le double ! Quand j’ai vu sa taille, je n’ai pas pu m’empêcher de rigoler et j’ai acheté une grosse chaîne. Théo était tellement content. Le parc d’attractions vendait les statues sur son site et il n’y avait aucune indication de détails, juste une photo ».

    Le couple a dû se procurer une petite grue pour pouvoir transporter l’ « animal », qui a couté pas moins de 1000 livres à Andre.

    sudinfo.be

    J'avoue que ça m'épate quand même qu'il y ait des gens qui soient capables d'acheter des choses sur le net, ou dans le temps sur catalogues, sans lire scrupuleusement les détails et sans en demander si il n'y en a pas.

    Je suppose que ces personnes ont certains moyens vu le prix de la livraison et j'espère qu'ils ont un grand jardin parce que ça prend quand même un peu de place cette bestiole.

    Espérons que l'enfant ne va pas se passionner pour les mammouth ou les Airbus A 380. Smile

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:21