Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


3 participants

    RMC une radio grande gueule?

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    RMC une radio grande gueule?  Empty RMC une radio grande gueule?

    Message par oscar Sam 1 Fév - 11:15

    J'ouvre un fil sur les commentaires qu'ont peu entendre sur les stations de radio.

    "La bourde de Bourdin !"
    Le journaliste monsieur Bourdin me fait sourire dans l’exercice quotidien de son émission.

    On le sent stressé, fébrile dans ses commentaires part les impératifs de l’émission.
    Les auditeurs à l’antenne sont priés de s’exprimer en 2 secondes sur les ondes.

    Ce n’est plus un témoignage, mais un rot de liberté d’expression.

    Les contradictions éditorialistes  de RMC sont calculées au millimètre.  
    Il en faut pour toutes les sensibilités.
    (Publicité oblige pour une station de radio commerciale)  

    J’adore quand Mr Bourdin  dit à l’antenne :« Qu’est-ce qu’on n’a ? »

    « Et nous, qu’est-ce qu’il  nous reste ? »

    RMC une radio grande gueule?  Bourdi10
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5758
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

    RMC une radio grande gueule?  Empty Re: RMC une radio grande gueule?

    Message par Clavier Sam 1 Fév - 12:01

    je me réveille au son du Bourdin et des grandes gueules .....couche tard et lève tard

    j'aime bien entamer la journée en étant énervé par cette bande de boloss....ça réveille
    à l'exception de Goldnadel et de Blanc qui sont plutôt de droite comme moi, tous les autres sont d'affreux gauchistes pleurnicheurs immigrationnistes collabos ...à dégager avec un coup de pied au cul...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    RMC une radio grande gueule?  Empty Re: RMC une radio grande gueule?

    Message par Jean-pierre Sam 1 Fév - 13:02

    Par la force des choses j'écoute bien souvent dès 6 h du matin cette émission avec son animateur vedette qui se fait passer pour un gars du terroir, dans la première partie, il y a des choses intéressante notamment sur la technologie, je ne sais plus comment s'appelle le chroniqueur mais il a toujours des trucs délirant qui, heureusement ou malheureusement seront dans notre quotidien de demain.

    Ils veulent donner l'impression d'une émission à la cool qui se déroule au petit bonheur la chance mais en fait c'est une émission qui est réglée au millimètre près, quasiment à la micro seconde, les interventions sont bien entendu choisie et nous avons un panel inédit de gens très très bien avec des prénoms tes exotiques, je ne sais pas où ils vont les chercher mais moi je n'en connais pas autant qui ont de telles fonction et qui s'expriment aussi bien.

    Bien entendu c'est tout du politiquement correct il faut vendre la pub, donc les interventions se font exactement selon le pourcentage des votes afin que tous puissent s'y retrouver et surtout que tous puissent acheter les produits des annonceurs de cette radio ou plus exactement du groupe de média à qui appartient cette radio.

    Il faut tout de même reconnaître une choses à Bourdin c'est qu'il ne fricote pas tout au moins de manière officielle avec les politiques et que parfois il ne les ménage pas mais là encore il a ses têtes si ce sont des politiques de sa sensibilité il est gentil dans le cas contraire, c'est une teigne qui essaye de déstabiliser la personne en face.

    C'est une bonne idée d'avoir ouvert ce sujet, nous pourrions tout aussi bien en ouvrir un pour les grandes gueules et pour Neumann et Brunet.

    Contenu sponsorisé


    RMC une radio grande gueule?  Empty Re: RMC une radio grande gueule?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:01