Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Le «début de la fin du projet» européen ? Farage se paye l'UE dans son dernier discours au Parlement

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172993
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le «début de la fin du projet» européen ? Farage se paye l'UE dans son dernier discours au Parlement   Empty Le «début de la fin du projet» européen ? Farage se paye l'UE dans son dernier discours au Parlement

    Message par Jean-pierre Jeu 30 Jan 2020 - 21:52



    Dénonçant un projet «anti-démocratique» représentant le «mondialisme face au populisme», l'eurodéputé britannique a tenu un discours sans concession contre l'UE pour sa dernière dans l'hémicycle européen... avant que son micro ne soit coupé.
    Aux yeux des eurodéputés et des dirigeants européens, le Brexit pourrait bien avoir au moins un point positif : ils ne seront plus confrontés au Britannique Nigel Farage et à ses discours incisifs au Parlement.

    Très en verve, l'eurodéputé – pour quelques heures encore – n'a en effet pas épargné ses collègues, le 29 janvier, pour sa dernière intervention dans l'hémicycle à Bruxelles, à l'occasion du vote sur le le traité de retrait du Royaume-Uni de l'UE. «Le 31 janvier à 23h, marque un point de non-retour. Une fois que nous serons partis, nous ne reviendrons jamais, et le reste, ce ne sont que des détails», a-t-il commencé, avant d'ouvrir franchement les hostilités. «En 2005, j'ai vu la Constitution rejetée par les Français par référendum, rejetée par les Hollandais par référendum.

    Et je vous ai vus vous, dans vos institutions, les ignorer. Ramener [la constitution] en tant que traité de Lisbonne et vous vanter que vous pouviez le faire passer sans référendum», a attaqué l'eurodéputé, rappelant par ailleurs que les Irlandais qui avaient voté «non», avaient été contraint de voter de nouveau.

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/70895-debut-fin-projet-europeen-farage-paye-ue-dernier-discours-parlement

    Hier les députés européens chantait "ce n'est qu'un au revoir" Farage leur à répondu d'une magnifique manière et par son discours et avec les drapeaux du Royaume-Uni dans l’enceinte de l’assemblée.

    Cette courte vidéo en dit long par ailleurs, quasiment tous les sièges étaient vides, je suppose que les eurodéputés avaient des taches urgentes à faire à ce moment là.

    Il est interdit d'avoir des drapeaux nationaux ce qui prouve bien que les nations doivent se fondre dans l'U.E. et obéir au doigt et à l'œil à la grande finance et aux lobby en tout genre qui donnent leurs ordres à cette assemblée.

    Et enfin lorsque le discours ne plait pas, on coupe les micro, pourtant, il y a un grand nombre de c.... qui ont été dites dans cette assemblée mais pourtant le micro n'avait pas été débranché.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:02