Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Renault Magnum

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Renault Magnum Empty Renault Magnum

    Message par Jean-pierre Dim 26 Jan - 7:47

    Pour Pelayo, je te fais une réponse ici pour ne pas encombrer le sujet bonjour bonsoir.

    Quelques photos de  l'intérieur du Magnum, on dit plancher plat car jusque là tous les camions à cabine avancée avait un tunnel au milieu entre les deux sièges.

    Renault Magnum Autowp.ru_renault_magnum_32

    Ci-dessous une version luxe avec des accessoires achetés en plus.

    Renault Magnum Capot-moteur-tapis-de-sol-renault-magnum-avec-logo-capot-moteur-tapis-skai-pour-renault-magnum-avec-logo-capot-moteur

    Ici une petite balade a-promotionelle aux U.S..

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Renault Magnum Empty Re: Renault Magnum

    Message par Jean-pierre Dim 26 Jan - 7:51



    Oui c'est possible 780 000 Km dans le temps j'ai eu un Volvo qui a passé le million de Km et qui fonctionait du feu de dieu mais de nos jours ça se fait plus rare en France à cause des normes Euro qui changent souvent et de la valeur de revente des camions.

    Dans ma boite, ils préfèrent revendre les camions tous les 4 ans vers les 500 000 Km comme ça la valeur de revente est encore assez élevée.Je te fais une réponse ICI Pelayo, tu pourras y poser toutes les questions que tu veux nous y répondrons avec plaisir.

    Oui c'est possible 780 000 Km dans le temps j'ai eu un Volvo qui a passé le million de Km et qui fonctionnait du feu de dieu mais de nos jours ça se fait plus rare en France à cause des normes Euro qui changent souvent et de la valeur de revente des camions.

    Dans ma boite, ils préfèrent revendre les camions tous les 4 ans vers les 500 000 Km comme ça la valeur de revente est encore assez élevée.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Renault Magnum Empty Re: Renault Magnum

    Message par Pelayo Dim 26 Jan - 15:52

    Merci on apprend des choses ! enfin moi car c'est un monde que je ne connais pas du tout !

    dis donc c'est un beau bestiau !!!

    J'aurais bien aimé conduire un camion mais déjà que j'ai du mal avec les créneaux !!

    j'adore le film " Duel " que tous les routiers connaissent
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Renault Magnum Empty Re: Renault Magnum

    Message par Jean-pierre Dim 26 Jan - 23:36

    Il y en a plein avec les camions, le salaire de la peur, cours après moi shérif, le convoi, et un autre dans le désert avec Bebél dont je ne me rappelle plus le nom du titre mais que nous dira Oscar si il passe par là.

    Il faut savoir que le Magnum n'est plus produit de nos jours il a été remplacé par la gamme Renault T c'est un comme ça que je conduit à l'heure actuelle et qui à trois ans.
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Renault Magnum Empty Re: Renault Magnum

    Message par Pelayo Dim 26 Jan - 23:55

    Ce qui doit être chouette c'est de conduire surélevé .. l'impression d'être au dessus de tout le monde

    j'ai fais un voyage entre 2 déménageurs sympas dans leur camion ( on a écouté du Eddy Mitchell tout le trajet ( 300 kms ) et j'ai adoré cette vue d'en haut
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173010
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Renault Magnum Empty Re: Renault Magnum

    Message par Jean-pierre Lun 27 Jan - 0:37

    Pelayo a écrit:Ce qui doit être chouette c'est de conduire surélevé

    Surtout quand la dame dans la voiture à coté est en minijupe ! lol! Renault Magnum Dehors2

    Plus sérieusement, en effet c'est une impression assez chouette, j'adore conduire mais dans tous les véhicules que j'ai conduits, le camions c'est l'impression de dompter une lourde et puissante machine et c'est assez sympa.

    Bon de nos jours il ne faut pas se leurrer, conduire un camion moderne, c'est à la porté d'un gamin de 12 ans mais dans le temps lorsqu'il y avait des camions à boite de vitesse pas synchronisée, il fallait quand même savoir le faire surtout sur les petites routes de montagne.

    Contenu sponsorisé


    Renault Magnum Empty Re: Renault Magnum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:49