Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+3
Bianchi
Jean-pierre
oscar
7 participants

    Mr Bianchi " le touriste "des forums!


    Féerire
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 25344
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! - Page 2 Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par Féerire Mar 21 Jan 2020 - 21:12

    Bianchi a écrit:
    Féerire a écrit:
    Bianchi a écrit:Si tu te fais taper sur les doigts pour un message juger débile c’est peut être justement parce qu’il est vraiment débile. Jamais tu ne te remettra en question.
    et si toi tu te remettais un peu en question non??
    tu devrais changer de disque ,tu deviens vraiment lourd 
    on voit que tu es venu pour en découdre et franchement je te trouve petit  Twisted Evil tu fais  Boulet
    Ce n’est pas moi qui provoque l'indignation des mes camarades partout où je passe. Je n’ai donc pas de raison de me remettre en question. Je ne suis pas venu en découdre, j’ai déjà dit que je souhaitais aider notre ami le gribouilleur à y voir plus clair.
     tu es ,à mon avis ,un peu trop prétentieux pour être honnête  tu dois beaucoup t'em****** sur ton forum habituel pour venir étaler ta pseudo science ici 
    tu fais terriblement penser à fonck ou a un de ces adeptes .......pas très fute fute  mais les chiens n'engendrent jamais des chats n'est ce pas ?
    Tu dois souffrir de  bégaiement , tu te répètes beaucoup  ou alors un début d’Alzheimer tu oublies que tu as déjà évoqué le sujet   lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174276
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! - Page 2 Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par Jean-pierre Mar 21 Jan 2020 - 21:22

    Je ne suis pas sur qu'on puisse qualifier les forumeurs de camarade d'une part et visiblement Oscar ne suscite aucune indignation ici à part la tienne.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! - Page 2 242-la11
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! - Page 2 Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par Bianchi Mar 21 Jan 2020 - 21:25

    @la fée
    Je suis bien obligé de me répéter puisque vous n'êtes pas capable de comprendre ce qu’on essaie de vous expliquer. C’est vous qui répétez que je lui là pour en découdre et je vous réponds une nouvelle fois que non je suis là pour autre chose. C’est donc bien vous qui devez avoir un début de dégénérescence mentale.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! - Page 2 Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par Bianchi Mar 21 Jan 2020 - 21:30

    Jean-pierre a écrit:Je ne suis pas sur qu'on puisse qualifier les forumeurs de camarade d'une part et visiblement Oscar ne suscite aucune indignation ici à part la tienne.
    Et un début de la part de ilfaitbeau je dirais. Mais ce n’est pas d’ici dont je parle mais du fopo, rmc et le forum de Fonck . Ici forcément il n’y a que très peu de monde.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174276
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! - Page 2 Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par Jean-pierre Mar 21 Jan 2020 - 21:44

    Si je ne m'abuse, Oscar avec quelques détracteurs sur les forums en questions mais il y avait aussi des personnes qui appréciaient ces dessins et caricature.

    Ceci-dit, de ce que je connais des forums que tu as cité, ce ne sont pas des endroits qui brillent par la tolérance et l'effort du vivre ensemble. Smile



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! - Page 2 242-la11
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25344
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! - Page 2 Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par Féerire Mar 21 Jan 2020 - 22:59

    Bianchi a écrit:@la fée
    Je suis bien obligé de me répéter puisque vous n'êtes pas capable de comprendre ce qu’on essaie de vous expliquer. C’est vous qui répétez que je lui là pour en découdre et je vous réponds une nouvelle fois que non je suis là pour autre chose. C’est donc bien vous qui devez avoir un début de dégénérescence mentale.
     à blanchi    Mr Bianchi " le touriste "des forums! - Page 2 Roool    du style fonckien tout craché ,l'ignominie personnifiée 
    je vais te dire que non seulement tu es bien venu ici pour en découdre ,mais qu' en plus  tu n'impressionnes personne ,chassez le naturel ,il revient au galop 
    tu n'es qu'un petit trou de balle qui se la pète et ,comme on dit ,tu pètes tellement plus haut que ton derrière que je plains celle qui lave tes cols de chemises     Boulet
    à bon entendeur
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! - Page 2 Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par Pelayo Mar 21 Jan 2020 - 23:29

    Tiens le mot " Camarade" devrait inspirer Oscar ! Mr. Green

    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25344
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! - Page 2 Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par Féerire Mar 21 Jan 2020 - 23:32

    Pelayo a écrit: Tiens  le mot " Camarade"    devrait inspirer  Oscar !   Mr. Green

    c'est surement un pote a mélenchon    Mr Bianchi " le touriste "des forums! - Page 2 Roool
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! - Page 2 Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par oscar Mer 22 Jan 2020 - 6:28

    Bianchi a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Je ne suis pas sur qu'on puisse qualifier les forumeurs de camarade d'une part et visiblement Oscar ne suscite aucune indignation ici à part la tienne.
    Et un début de la part de ilfaitbeau je dirais. Mais ce n’est pas d’ici dont je parle mais du fopo, rmc et le forum de Fonck . Ici forcément il n’y a que très peu de monde.

    « Domination virtuelle ! »

    Ce qui est intéressant finalement sur le cas du forum politique...
    Ce  n’est pas mes interventions sur le forum, ni même mes dessins. (Pas toujours bon.)

    La vraie révélation sur le forum politique est la pression d’un clan de piliers sur des internautes corrects.
    Quand il y a eu un tir barrage des gluants  sur mes prestations graphiques...

    Des internautes du forum politique ont tentés de me défendre timidement.
    Tout suite le groupe " bashing boy en réunion" avec la complicité active du modérateur raciste Tirésias on fait les gros yeux.

    Le pauvre Nymo a ensuite  été victime à son tour d’un bashing en réunion de la part du groupe de gluants.
    Mes défenseurs sous la pression méprisante du clan sont vite retournés dans « le silence des agneaux »...

    On retrouve les mêmes comportements malsains de harcèlement dans les entreprises. (publics et privés)

    Comme dans les films de westerns,  ou toute une ville est sous l'emprise de la terreur des dominants.

    J’adore la philosophie des westerns, surtout les scènes de salon .
    ( j'ai été fortement impressionné dans ma jeunesse, au point de faire du tir en stand pendant plus 25 ans )  

    Un inconnu nouveau inscrit rentre dans un salon (forum) et les cow boy (piliers membres )
    le regardent d’un très mauvais œil ...

    Et c’est reparti pour un duel  virtuel de celui qui a la plus grosse !
    "moi,  j'ai rajouté mon crayon au bout du bout de la connerie!"

    Par défi?...pas vraiment cela m'amuse , je retrouve mon âme "d'enfant sauvage"...

    Les comportements humains sont toujours les mêmes dans la fiction, dans la vie réelle en passant dans l’espace virtuel des forums...

    Bonjour chez vous.  

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! - Page 2 Censur15

    Le pauvre Bianchi,  il a aussi des malheurs depuis qu'il nous rend des visites sur le défouloir.
    Bianchi  a une fiche double SS sur le forum politique.àààààààà
    La Garance, (depuis disparu)  lui a craché  à la figure.
    Dur-dur d'être sur les bacs à sable des forums...


    Dernière édition par oscar le Mer 22 Jan 2020 - 7:39, édité 1 fois
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! - Page 2 Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par oscar Mer 22 Jan 2020 - 7:15

    "Bianchi" Je ne suis pas venu en découdre, j’ai déjà dit que je souhaitais aider notre ami le gribouilleur à y voir plus clair.
    Il est quand même gonflé le bianchi !
    Il veut m'aider ici sur le défouloir ...
    Pourquoi faire ?
    Je me sens pas agressé virtuellement sur le "défouloir"???
    je ne tends pas le dos comme chez Fonck à chaque parution de mes éditions  

    Bianchi veut m'aider ???
    Mais sur le forum politique, Bianchi a passé son temps à m'enfoncer virtuellement avec le gang des gluants.

    Venant chercher des anciennes  illustrations, ici pour exciter tout le clan des "bashing en réunion"...

    Franchement, Bianchi tu déconnes un max dans tes explications mensongères.
    Comme faux-cul tu bats tous les records...  
    Je vais te dire Bianchi, tu me fais marrer comme une baleine...https://youtu.be/q_JzNL7-618

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! - Page 2 Bianch22
    Ilfaitbeau
    Ilfaitbeau
    Gros besoin de se défouler


    Masculin Nombre de messages : 642
    Age : 73
    Date d'inscription : 19/01/2020

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! - Page 2 Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par Ilfaitbeau Mer 22 Jan 2020 - 7:37

    Féerire a écrit:
    Bianchi a écrit:Si tu te fais taper sur les doigts pour un message juger débile c’est peut être justement parce qu’il est vraiment débile. Jamais tu ne te remettra en question.
    et si toi tu te remettais un peu en question non??
    tu devrais changer de disque ,tu deviens vraiment lourd 
    on voit que tu es venu pour en découdre et franchement je te trouve petit  Twisted Evil tu fais  Boulet

    Il faut toujours se remettre en question. Il faut aussi rechercher le sens profond des messages, et des idées exprimées.
    Et quand il y a de belles idées, et des messages intelligents, et profond, il ne faut pas hésiter à le dire.

    Ce n'est pas très gentil de dire qu'un message est débile. Surtout si le message est débile.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! - Page 2 Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par oscar Mer 22 Jan 2020 - 8:03

    "Ilfaitbeau
    Il faut toujours se remettre en question.
    Bien sur !
    Tout dépend dans quel domaine !
    On peut se remettre en question en adoptant une posture  hypocrite pour ne PAS froisser une adversité en mal de reconnaissance.
    Ou un modérateur  en lui léchant le postérieur.

    Il faut aussi rechercher le sens profond des messages,
    A condition que les internautes se donnent la peine de lire,
    déjà ils n'arrivent pas comprendre la symbolique infantile  d'un simple dessin.

    et des idées exprimées.
    Les idées de base sont susceptibles d’être évolutives!
    Faut-il être contre Macron où pour ?
    Tout va dépendre de ton statut social...
    Personnellement , j'ai du mal à prendre position...
    Je demande  l'avis du public!
    A moins que je prenne un joker !... C'est mon dernier mot jean Pierre !
    Voila une bonne émission de télévision,  comment gère les individus leurs choix dans un contexte ultime d'un jeu.      

    Et quand il y a de belles idées, et des messages intelligents, et profond, il ne faut pas hésiter à le dire.
    Tout dépends de la couleurs politique  du forum et surtout  de son "boss "
    Sinon, on se retrouve tous sur "le défouloir" pour exprimer notre dernier mot sans la crainte d'être banni...
    Ce n'est pas très gentil de dire qu'un message est débile. Surtout si le message est débile.
    La débilité revient souvent sur les forums...pourquoi?
    il y a une échelle de valeurs dans la débilité ?
    Qui est débile ?
    On est toujours le con d'un autre , le débile d'un autre...
    "L'enfer c'est les autres " d'après Sartre.
    bonjour chez vous!
    Mr Bianchi " le touriste "des forums! - Page 2 Psy_ma10


    Dernière édition par oscar le Mer 22 Jan 2020 - 8:12, édité 1 fois
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! - Page 2 Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par Bianchi Mer 22 Jan 2020 - 8:09

    Féerire a écrit:
    Bianchi a écrit:@la fée
    Je suis bien obligé de me répéter puisque vous n'êtes pas capable de comprendre ce qu’on essaie de vous expliquer. C’est vous qui répétez que je lui là pour en découdre et je vous réponds une nouvelle fois que non je suis là pour autre chose. C’est donc bien vous qui devez avoir un début de dégénérescence mentale.
     à blanchi    Mr Bianchi " le touriste "des forums! - Page 2 Roool    du style fonckien tout craché ,l'ignominie personnifiée 
    je vais te dire que non seulement tu es bien venu ici pour en découdre ,mais qu' en plus  tu n'impressionnes personne ,chassez le naturel ,il revient au galop 
    tu n'es qu'un petit trou de balle qui se la pète et ,comme on dit ,tu pètes tellement plus haut que ton derrière que je plains celle qui lave tes cols de chemises     Boulet
    à bon entendeur
    Après autant de poésie, j’ai envie de dire encore heureux que je n’impressionne personne, là non plus, je ne suis pas venu ici pour ça. Me la péter, non, je suis un personnage discret.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! - Page 2 Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par Bianchi Mer 22 Jan 2020 - 8:18

    Et contrairement à ce qui est dit au dessus par oscar au début, j’ai tenté de le défendre face à ceux qui le critiquaient, j’étais de son côté avant d’ouvrir les yeux sur sa vraie nature. Certains ont vraiment la mémoire très courte.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! - Page 2 Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par oscar Mer 22 Jan 2020 - 10:00

    "Bianchi"]Et contrairement à ce qui est dit au dessus par oscar au début, ’ai tenté de le défendre face à ceux qui le
    critiquaient,
    Ton approche rampante Bianchi, afin de tenter de me ridiculiser pour épater la faune des gluants.
    Bianchi a cru un moment que ses turpitudes de bac sable avaient réussies.  
    j’étais de son côté avant d’ouvrir les yeux sur sa vraie nature.
    Spoiler:
    Il faut sacrément être prétentieux pour prétendre  connaitre la vraie nature d'un internaute.
    Nous portons tous plus ou moins  des masques... (de protection)
    Notre bianchi est mesure avec le filtre déformant de l'internet de connaitre la vraie nature des internautes.  
    Certains ont vraiment la mémoire très courte.
    Justement , je n'ai pas du tout à ton égard Bianchi  la mémoire courte.

    Mon pauvre Bianchi,  tu es  grillé comme une pauvre merguez oublier sur le barbecue des forums..  
    Ne va croire que je t'en veux !
    Bianchi Tu es un excellent  vecteur pour faire du rédactionnel et des caricatures.
    Bonjour chez vous.

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! - Page 2 Bianch23

    Contenu sponsorisé


    Mr Bianchi " le touriste "des forums! - Page 2 Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 28 Mai 2024 - 16:41