Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


+3
Bianchi
Jean-pierre
oscar
7 participants

    Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! Empty Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par oscar Sam 18 Jan - 7:20

    Bonjour mon cher Bianchi!

    Comme ton discours de tes derniers messages sont plus modéré  dans la réalité des faits.
    Bianchi tu es passé du statut "concierge de forums" à "touriste des forums"...
    Je vais  répondre à tes commentaires un par un sur cette rubrique spéciale  "Bianchi touristique "  
    Bianchi écrit:
    Tu as besoin d’être sur un forum politique avec de l'activité, c’est dans ton ADN. Tu finiras par revenir sur le fopo.
    Un forum a forte activité pas forcément!
    Un forum avec des internautes intéressants...
    Il y a des membres sur les forums qui sont passionnant à lire dans leur argumentaire .

    Et face à une adversité imbécile de trois mots de texte ...
    Ils ne répondent pas...(chapeau !)
    Toute la difficulté sur un forum est justement de ne pas répondre aux provocateurs parasites. (les gluants.)
    Bianchi écrit:
    ton ADN. Tu finiras par revenir sur le fopo  
    Mon cher Bianchi , certainement pas!
    Je retournerai JAMAIS  sur le forum politique...
    Pour être banni au bout du deuxième message par un modérateur qui va juger mon message débile et qui ne rentre pas dans le carcan de sa  haute sensibilité intellectuelle...
    Le masochisme même virtuel à ses limites...

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! Bianch14
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par oscar Sam 18 Jan - 9:02

    Bianchi écrit:
    Je n’ai pas dit avec tout le monde mais tu te fais beaucoup d'ennemis. Accroché. Ou dans la vie professionnelle tu as expliqué avoir été victime de harcèlement.
    Non, je n'ai pas spécialement des ennemis dans ma vie
    Dans le contexte de mon ancienne activité professionnelle...

    Je n'ai eu que des bonnes relations avec l’administration...(sauf en fin de carrière où je me suis lâché)
    Mon chauffeur d'ambulance jean Pierre avait un caractère fort, il n'avait peur de rien.

    Qui n’hésitait pas à interpeller la direction locale  sur les graves dysfonctionnements du service.

    Et le non respect du statut de notre fiche de poste.
    J'ai eu par effet ricochet quelques ennuis avec la direction locale.

    Mais à l'inverse de mon chauffeur, j’ai exprimé mes revendications par l’intermédiaire d'un petit journal illustré satirique qui paraissait en fin de mois partout dans le service.
    Sous la bannière des syndicats.  CGT,FO,SUD...
    (avec mandat syndical payé chez moi a dessiner et écrire mes conneries!) :lol:

    La situation a dégénérée dans le service  vers la fin de ma carrière.
    (amiante dans le garage, (la direction locale niait )
    vol importants dans les réserves le weed-end,
     magouilles en tous genres dans le service.
    Un chefaillon allait avec une voiture de service chercher le week end du cannabis en Hollande.  
     
    Mr Bianchi " le touriste "des forums! Direct10
    Deux ans avant ma retraite anticipée,  un chefaillon a  subitement débarqué avec une nouvelle équipe de direction pour pratiquer du harcèlement sur le personnel ...
    Raté sur toute  la ligne !

    " Un coup et blessure assez grave entre un agent maghrébin et un responsable de secteur.
    Un conducteur ambulancier homosexuel qui se suicide...

    La nouvelle direction locale voulait remettre tout en angle droit dans le service.

    Avec l’angoisse que toutes les combines et la corruption  avec les sous traitants ne viennent pas dans le bureau du grand directeur au siège

    Le harcèlement n'a pas fonction avec les représentants syndicaux.
    Certains de mes collègues responsables syndicaux  se sont retrouvés comme chauffeurs des directions  avec un meilleur salaire et primes)

    Moi et mon copain Pat le gauchiste révolutionnaire,  nous avons eu un statut très particulier d'être payé en restant à notre domicile en attendant notre retraite...  

    Quand au directeur des achats qui magouillait avec les sous traitants...
    Il n'a pas été viré,  mais sans affectation de poste de responsable , payé en restant dans sa propriété sur la cote d'azur.

    Ma vie professionnelle a été passionnante, je pourrai écrire un livre.
    Mais j'aurai à coup sur de grave ennui judiciaire pour dénigrement d'une institution publique.

    Quand j'y pense je suis mort de rire ,mais comment j'ai fait pour résister à autant de "connerie".
    Le DRH aurait dit à un copain , que j'étais intelligent , je jouais aux échecs (sens figuré) avec mes collègues , mais j'étais incontrôlable...  

    Alors pas étonnant que la France va mal économiquement , quand on voit le colossal bordel dans ses institutions républicaines.
    Conclusion :
    Nous avons subit un audit d'entreprise par des consultants extérieurs résultat le service à fermé et passé aux mains des entreprises privées qui se sont empressées de facturer des transports fictifs à la sécurité social...
    Mort de rire !...je ne devrais pas...:lol:
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par Jean-pierre Sam 18 Jan - 9:42

    Oscar a écrit:Quand au directeur des achats qui magouillait avec les sous traitants...
    Il n'a pas été viré, mais sans affectation de poste de responsable , payé en restant dans sa propriété sur la cote d'azur.

    Les même qui hurlent au loup ou avec les loups après Fillon ou quelques-uns de ces congénères mais à vrais dire de tout ces moralisateurs, combien en fait on déjà pioché dans la caisse à des niveaux différents.

    En tout cas ça fait quand même peur ton récit et on ne s'étonne plus que ça fonctionne mal dans les services de santé.
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par Bianchi Sam 18 Jan - 9:44

    Si tu te fais taper sur les doigts pour un message juger débile c’est peut être justement parce qu’il est vraiment débile. Jamais tu ne te remettra en question.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par Jean-pierre Sam 18 Jan - 9:53

    C'est suggestif la débilité mon cher Bianchi, un texte peut paraître très bien à quelqu'un et jugé débile par d'autres ou un autre mais qui à les clefs du pouvoir.

    Nous sommes dans une société ou tout le monde trouve débile les propos des autres mais en fait ils ne les écoutent pas ou ne les lisent même pas tellement ils sont sur qu'eux on des propos intelligents et que ce sont les autres qui sont des débiles.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par oscar Sam 18 Jan - 9:57

    Jean-pierre a écrit:
    Oscar a écrit:Quand au directeur des achats qui magouillait avec les sous traitants...
    Il n'a pas été viré,  mais sans affectation de poste de responsable , payé en restant dans sa propriété sur la cote d'azur.

    Les même qui hurlent au loup ou avec les loups après Fillon ou quelques-uns de ces congénères mais à vrais dire de tout ces moralisateurs, combien en fait on déjà pioché dans la caisse à des niveaux différents.

    En tout cas ça fait quand même peur ton récit et on ne s'étonne plus que ça fonctionne mal dans les services de santé.

    Bonjour Jean Pierre !
    Où tu as raison la corruption JP, la corruption, les magouilles sont à tous les étages de notre société.
    Il faudrait faire un grand ménage !
    Mais quel homme politique est capable de le faire?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par Jean-pierre Sam 18 Jan - 10:00

    Surtout quel homme d'état est capable de le faire sans verser pour autant dans la dictature ?

    Pour le moment je ne vois personnes et c'est ce qui me fait craindre qu'il y ait un jour un politique qui s'occupe du problème mais sans prendre de gants.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par oscar Sam 18 Jan - 10:04

    Jean-pierre a écrit:Surtout quel homme d'état est capable de le faire sans verser pour autant dans la dictature ?

    Pour le moment je ne vois personnes et c'est ce qui me fait craindre qu'il y ait un jour un politique qui s'occupe du problème mais sans prendre de gants.
    C'est pour cela que j'ai des doutes sur le FN/RN...
    Si un jour, ils sont au pouvoir pas grand chose va changer ...
    Mais leur idéologie autoritaire n'est entièrement mauvaise...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par Jean-pierre Sam 18 Jan - 10:07

    Oscar a écrit:C'est pour cela que j'ai des doutes sur le FN/RN...

    Ça ne va pas être facile, soit remettent de l'ordre et ils passent pour des fachos et des dictateurs soit ils n'y arrivent pas et ils passeront pour des rigolo.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par oscar Sam 18 Jan - 10:40

    Jean-pierre a écrit:
    Oscar a écrit:C'est pour cela que j'ai des doutes sur le FN/RN...

    Ça ne va pas être facile, soit remettent de l'ordre et ils passent pour des fachos et des dictateurs soit ils n'y arrivent pas et ils passeront pour des rigolo.
    Pour l'instant "les rigolos" est le gouvernement actuel ...
    C'est le "bordel " dans les secteurs publics et privés...
    La seule question : "cela va aller jusqu'où?"
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par Jean-pierre Sam 18 Jan - 12:27

    C'est une bonne question, jusqu'à la révolution ? Est-qu'une poignée d'excités peut mettre à mal la démocratie ?

    Est-ce la chienlit comment nous pourrions le penser ou quelques désordres sciemment organisé par l'extrême gauche pour empêcher ce gouvernement de mettre son programme.

    Je ne suis pas pour Macron ni pour ce gouvernement mais il y a été légalement élu sur la base des institution de ce pays et l'empêcher de gouverner par des manifestations illégales me gêne, ce n'es pas tout le peuple qui est dans la rue et ce n'est pas tout le peuple qui approuve ces manière de voyous et ce bafouement de la démocratie.

    Je ne suis pas d'accord avec le gouvernement et les idées de Macron et je l'exprimerai lors des prochains votes comme ça doit se faire dans toutes démocraties qui se respectent.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par oscar Mar 21 Jan - 5:42

    "
    Jean-pierre"
    Est-ce la chienlit comment nous pourrions le penser ou quelques désordres sciemment organisé par l'extrême gauche pour empêcher ce gouvernement de mettre son programme.
    Je vais évoquer mon fils ainé Y...on va l'appeler Yan
    Profil :
    bonne situation professionnelle, cadre dans un grand groupe de restauration.
    Bon salaire , avec des revenus annexes... Yan n'a jamais voté!

    Mais Yan  est encore plus curieux que moi, il va dans les manifs de gilets jaune avec deux copains d'enfance .

    Malgré mes recommandations express de pas y aller .

    Mais pourquoi mon fils Yan va sur Paris dans les manifs  "Des jaunes en action"
    "Pour l'ambiance !"...me dit-il.

    Il filme , il observe...Yan...

    Yan me raconte que les manifs '"gilets jaunes"... les casseurs sont des jeunes  l’extrême gauche à face des policiers d’extrêmes droite.

    Voilà une info révélatrice , du bordel en France, qui vient des extrêmes.
    Je ne suis pas du tout étonné , depuis temps que cela couvait .
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par Jean-pierre Mar 21 Jan - 7:25

    Sauf que les policiers sont mandaté par un gouvernement du centre pour tenter de caler la vindicte de l'extrême gauche.

    Ton fils à la curiosité courageuse, c'est bien c'est comme ça qu'il apprend bien des choses intéressantes.

    Ceci dit cette montée de la violence est quand même inquiétante.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par oscar Mar 21 Jan - 7:37

    Jean-pierre a écrit:Sauf que les policiers sont mandaté par un gouvernement du centre pour tenter de caler la vindicte de l'extrême gauche.

    Ton fils à la curiosité courageuse, c'est bien c'est comme ça qu'il apprend bien des choses intéressantes.

    Ceci dit cette montée de la violence est quand même inquiétante.
    Jean Pierre !
    JE suis farouchement contre ses "excursions touristiques" dans Paris de mon fils aîné Yan.
    Il a de la chance d'être à l'aise socialement, pourquoi prendre des risques ?

    Quand à la chienlit , nous sommes toujours sous la pression de loi empirique .
    Du principe de Pareto : la règle des 80/20 Élaborée par l'économiste et sociologue italien Vilfredo Pareto
    à la fin du 19ème siècle.
    C'est une minorité agissante qui fout le "bordel" sur une majorité .
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par lyzto Mar 21 Jan - 8:52

    oscar a écrit:
    Jean Pierre !
    JE suis farouchement contre ses "excursions touristiques" dans Paris de mon fils aîné Yan.
    Il a de la chance d'être à l'aise socialement, pourquoi prendre des risques ?

    Quand à la chienlit , nous sommes toujours sous la pression de loi empirique .
    Du principe de Pareto : la règle des 80/20  Élaborée par l'économiste et sociologue italien Vilfredo Pareto
    à la fin du 19ème siècle.
    C'est une minorité agissante  qui fout le "bordel" sur une majorité .

    Salut Oscar

    Grrr!!, tu as été jeune Oscar et même si ton fils est à l'abri, c'est bien qu'il descende dans la rue pour voir comme il te dit sinon c'est laisser la rue à tous ces gens de l'extrême gauche dont certains profitent bq du mouvement pour ne pas seulement manifester, le mouvement des GJ s'en ait ressenti et à perdu bq de sa popularité et crédibilité à cause de ces petits connards plus assoiffés de piller ou en découdre avec les flics que de faire remonter la misère sociale
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par oscar Mar 21 Jan - 9:42

    "
    lyzto"

    Grrr!!, tu as été jeune Oscar et même si ton fils est à l'abri, c'est bien qu'il descende dans la rue pour voir comme il te dit sinon c'est laisser la rue à tous ces gens de l'extrême gauche dont certains profitent bq du mouvement pour ne pas seulement manifester, le mouvement des GJ s'en ait ressenti et à perdu bq de sa popularité et crédibilité à cause de ces petits connards plus assoiffés de piller ou en découdre avec les flics que de faire remonter la misère sociale  
    Bonjour Lyzto!
    je suis d'accord avec toi Lyzto
    Mais , j'ai une trouille bleue qu'il lui arrive un mauvais coup...
    J'ai une réaction de père...
    C'est un battant professionnellement dans la vie ...

    Pour en revenir au forum défouloir , ici, toutes les tendances peuvent s'exprimer ...
    Pas question instant de bannir qui ce soit pour ses opinions...

    Bon je vous laisse je vais faire le taxi familiale ensuite à 12h j'ai piscine .
    A plus Lyzto!
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par Féerire Mar 21 Jan - 13:55

    oscar a écrit:"
    Jean-pierre"
    Est-ce la chienlit comment nous pourrions le penser ou quelques désordres sciemment organisé par l'extrême gauche pour empêcher ce gouvernement de mettre son programme.
    Je vais évoquer mon fils ainé Y...on va l'appeler Yan
    Profil :
    bonne situation professionnelle, cadre dans un grand groupe de restauration.
    Bon salaire , avec des revenus annexes... Yan n'a jamais voté!

    Mais Yan  est encore plus curieux que moi, il va dans les manifs de gilets jaune avec deux copains d'enfance .

    Malgré mes recommandations express de pas y aller .

    Mais pourquoi mon fils Yan va sur Paris dans les manifs  "Des jaunes en action"
    "Pour l'ambiance !"...me dit-il.

    Il filme , il observe...Yan...

    Yan me raconte que les manifs '"gilets jaunes"... les casseurs sont des jeunes  l’extrême gauche à face des policiers d’extrêmes droite.

    Voilà une info révélatrice , du bordel en France, qui vient des extrêmes.
    Je ne suis pas du tout étonné , depuis temps que cela couvait .
    c'est marrant car mon fils aîné se prénomme Yannick ,tout le monde l'appelle le grand yan 
    et je t'avouerai franchement que son père et moi nous le dissuaderions de descendre dans la rue ,mais nous savons pertinemment qu'il se rangerait du coté des FDO pour bastonner les racailles et ,vu sa carrure il ferait surement beaucoup de mal à ceux qui viendraient lui chercher des noises  alors il reste sage
    d'ailleurs le 1er février il quitte Lyon ou ça commence à chauffer grave et il sature donc il se rapproche de nous en Vendée et moi ça me va trés bien !
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par oscar Mar 21 Jan - 16:32

    ["Féerire
    c'est marrant car mon fils aîné se prénomme Yannick ,tout le monde l'appelle le grand yan 
    et je t'avouerai franchement que son père et moi nous le dissuaderions de descendre dans la rue ,mais nous savons pertinemment qu'il se rangerait du coté des FDO pour bastonner les racailles et ,vu sa carrure il ferait surement beaucoup de mal à ceux qui viendraient lui chercher des noises  alors il reste sage
    d'ailleurs le 1er février il quitte Lyon ou ça commence à chauffer grave et il sature donc il se rapproche de nous en Vendée et moi ça me va trés bien ![
    Bonjour Férire , je t'ai répondu en MP pour les  prénoms.
    Je ne tiens pas trop donner d'indication sur le forum.
    Sachant qu'on peut être lu part des indésirables.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par oscar Mar 21 Jan - 16:53

    Jean-pierre a écrit:Sauf que les policiers sont mandaté par un gouvernement du centre pour tenter de caler la vindicte de l'extrême gauche.

    Ton fils à la curiosité courageuse, c'est bien c'est comme ça qu'il apprend bien des choses intéressantes.

    Ceci dit cette montée de la violence est quand même inquiétante.

    Sans excusez la violence gratuite…
    Comment expliquer aux jeunes le civisme.
    Quand des politiques se comportent comme des escrocs avec l’argent public.
    Ils ne sont même pas punis judiciairement !

    Et, après c’est même personnalités viennent prêcher dans les médias !
    « Qu’il faut être un citoyen responsable ! »

    Les politiques sont responsables mais pas coupables…
    C’est bien connu !
    Mais ils s’enfoncent tous les jour un peu plus dans leurs propres incohérences…

    En 1998 c’était réuni à Genève toutes une assemblée de magistrats et juges européens pour une conférence sur la corruption politique.

    Le titre du rapport était « La justice où le chaos ! »
    Encore une fois des gens intelligents ont vus juste dans le prédictible des événements futur de notre société.

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! Jaune-32
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par Féerire Mar 21 Jan - 18:13

    Bianchi a écrit:Si tu te fais taper sur les doigts pour un message juger débile c’est peut être justement parce qu’il est vraiment débile. Jamais tu ne te remettra en question.
    et si toi tu te remettais un peu en question non??
    tu devrais changer de disque ,tu deviens vraiment lourd 
    on voit que tu es venu pour en découdre et franchement je te trouve petit  Twisted Evil tu fais  Boulet
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par oscar Mar 21 Jan - 18:47

    Féerire a écrit:
    Bianchi a écrit:Si tu te fais taper sur les doigts pour un message juger débile c’est peut être justement parce qu’il est vraiment débile. Jamais tu ne te remettra en question.
    et si toi tu te remettais un peu en question non??
    tu devrais changer de disque ,tu deviens vraiment lourd 
    on voit que tu es venu pour en découdre et franchement je te trouve petit  Twisted Evil tu fais  Boulet

    Bonsoir Férire !
    Il y a des internautes qui sont bridés sur leur forum principal .
    Donc,  ils viennent ici en mode exutoire en découdre , sachant que la modération est tolérante.

    "Nos visiteurs du soir" peuvent "tenter leur chance dans l'asticotage" avec des bidons  apriorismes.
    Je me ferais un plaisir de caricaturer , la symbolique de leurs commentaires.

    Un exercice caricatural dix fois plus facile que d'illustrer un événement d'actualité...

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! Parave11
    Pour info:
    je vais faire paraître bientôt la caricature de Mr Fonck...
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par Féerire Mar 21 Jan - 19:16

    OSCAR a écrit:Un exercice caricatural dix fois plus facile que d'illustrer un événement d'actualité...

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! Parave11


    oscar a écrit:
    Pour info:
    je vais faire paraître bientôt la caricature de Mr Fonck...




    je trouve que c'est lui donner trop d'importance ,mais je suis impatiente de voir   lol!
    Bianchi
    Bianchi
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1695
    Age : 58
    Date d'inscription : 19/09/2018

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par Bianchi Mar 21 Jan - 19:27

    Féerire a écrit:
    Bianchi a écrit:Si tu te fais taper sur les doigts pour un message juger débile c’est peut être justement parce qu’il est vraiment débile. Jamais tu ne te remettra en question.
    et si toi tu te remettais un peu en question non??
    tu devrais changer de disque ,tu deviens vraiment lourd 
    on voit que tu es venu pour en découdre et franchement je te trouve petit  Twisted Evil tu fais  Boulet
    Ce n’est pas moi qui provoque l'indignation des mes camarades partout où je passe. Je n’ai donc pas de raison de me remettre en question. Je ne suis pas venu en découdre, j’ai déjà dit que je souhaitais aider notre ami le gribouilleur à y voir plus clair.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par Jean-pierre Mar 21 Jan - 21:01

    Oscar a écrit:Le titre du rapport était « La justice où le chaos ! »
    Encore une fois des gens intelligents ont vus juste dans le prédictible des événements futur de notre société.

    Euhhhh si on se réfère au mur des c.. vu sur le mur d'un syndicat de juge de gauche en France, je ne suis pas sur que la justice soit bien rendue.

    Pour qu'il y ait justice et pour éviter le chaos il faut que la justice soit impartiale or on voit beaucoup trop de racaille relâché après quelques heures de garde à vue, qui ne sont jamais convoqués par la justice ou si ils le sont s'en sorte avec juste un avertissement ou un rappel à l'ordre de la loi.

    Ceci-dit, je suis d'accord sur le fait que la plupart des politiques ne donnent pas l'exemple et qu'ils profitent d'avantage qu'ils ne devraient pas avoir ou qu'ils profitent carrément du système.

    Il devrait y avoir beaucoup de ménage à faire dans ce domaine et il faudrait aussi apprendre au français a faire le tri entre les vrais politique et les vrais pantouflards
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

    Mr Bianchi " le touriste "des forums! Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par Féerire Mar 21 Jan - 21:12

    Bianchi a écrit:
    Féerire a écrit:
    Bianchi a écrit:Si tu te fais taper sur les doigts pour un message juger débile c’est peut être justement parce qu’il est vraiment débile. Jamais tu ne te remettra en question.
    et si toi tu te remettais un peu en question non??
    tu devrais changer de disque ,tu deviens vraiment lourd 
    on voit que tu es venu pour en découdre et franchement je te trouve petit  Twisted Evil tu fais  Boulet
    Ce n’est pas moi qui provoque l'indignation des mes camarades partout où je passe. Je n’ai donc pas de raison de me remettre en question. Je ne suis pas venu en découdre, j’ai déjà dit que je souhaitais aider notre ami le gribouilleur à y voir plus clair.
     tu es ,à mon avis ,un peu trop prétentieux pour être honnête  tu dois beaucoup t'em****** sur ton forum habituel pour venir étaler ta pseudo science ici 
    tu fais terriblement penser à fonck ou a un de ces adeptes .......pas très fute fute  mais les chiens n'engendrent jamais des chats n'est ce pas ?
    Tu dois souffrir de  bégaiement , tu te répètes beaucoup  ou alors un début d’Alzheimer tu oublies que tu as déjà évoqué le sujet   lol!

    Contenu sponsorisé


    Mr Bianchi " le touriste "des forums! Empty Re: Mr Bianchi " le touriste "des forums!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:30