Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+4
Pelayo
Bianchi
Jean-pierre
oscar
8 participants

    Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"


    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 7 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par oscar Lun 13 Avr - 21:06

    ["lyzto"]Vous croyez que le fond d'écran puisse faire venir des nouvelles personnes ?
    Franchement quand je suis venu pour la 1ère fois le bleu ne pas choqué mais bon peut être faire un fond bleu blanc rouge devient urgent ici
    Ce que j'aime chez lyzto il a le sens de la boutade ironique dans les tirades! àààààààà
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 7 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par lyzto Lun 13 Avr - 21:10

    oscar a écrit:
    ["lyzto"]Vous croyez que le fond d'écran puisse faire venir des nouvelles personnes ?
    Franchement quand je suis venu pour la 1ère fois le bleu ne pas choqué mais bon peut être faire un fond bleu blanc rouge devient urgent ici
    Ce que j'aime chez lyzto il a le sens de la boutade ironique dans les tirades! àààààààà

    Entre nous, même J-P s'en ai aperçu mais bon chut!!!! on va faire semblant de ne pas le voir
    Bon je vais manger
    bonne soirée à tous
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 7 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par Jean-pierre Lun 13 Avr - 22:14

    lyzto a écrit:Vous croyez que le fond d'écran puisse faire venir des nouvelles personnes ?
    Franchement quand je suis venu pour la 1ère fois le bleu ne pas choqué mais bon peut être faire un fond bleu blanc rouge devient urgent ici
    Après ce qui peut faire hésiter, c'est un peu le bordel dans les sujets un peu comme Coluche disait :
    Abat la répression  les manoeuvres policières pour se retrouver avec abat les boutons pression vive les fermetures éclairs quelques posts après
    Je me doute que c'est très difficile surtout que J-P est seul, je vais pour ma part faire un peu gaffe car nous on s'y retrouve plus ou moins mais un nouveau est vite perdu

    C'est aussi souvent le fil de la conversation, parfois lorsque tu discutes avec un ami, tu commences par le prix des fraises et 10 mn après tu compare les performances de deux voitures.

    Dans l'absolu il faudrait verrouiller un sujet lorsqu'il dérive ou faire des rappels à ... ben rien puisqu'il n'a pas de règles justement.

    Franchement, je préfère laisser filer un sujet, parfois c'est intéressant et même parfois ça rebondit d'une manière inattendue.

    Je reconnais que pour des nouveaux venus ou pour des habitués des forums ça peut dérouter mais je pense qu'on peut s'y faire assez rapidement et pour les invités lecteurs qui lisent l’entièreté du sujet j'avoue que ça doit les surprendre mais il y en a et visiblement ça ne leur pose pas de soucis.
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 7 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par ann' Mar 14 Avr - 6:39

    C'est inéluctable. Une conversation qui perdure aborde plusieurs sujets et, bien souvent, qui finit par ne plus avoir de rapport avec le sujet de départ. Que ce soit de vive voix, virtuelle, par tél. ou autres moyens pour converser. Et si ce n'est pas le cas dans certains forums, c'est que les sujets ne sont pas intéressants et donc on n'y trouve pas grand chose à débattre. Dans ce cas, privilégiez Le Défouloir ....... il y a de quoi faire àààààààà
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 7 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par oscar Mar 14 Avr - 6:54

    "ann'"]C'est inéluctable. Une conversation qui perdure aborde plusieurs sujets et, bien souvent, qui finit  par ne plus avoir de rapport avec le sujet de départ.
    Pourquoi, ce genre d'attitude?
    Les gens n'écoutent pas les autres , ils sont dans leur monde!


    Que ce soit de vive voix, virtuelle, par tél. ou autres moyens pour converser.
    Et si ce n'est pas le cas dans certains forums, c'est que les sujets ne sont pas intéressants et donc on n'y trouve pas grand chose à débattre. Dans ce cas, privilégiez Le Défouloir ....... il y a de quoi faire
    Le problème de la communication est complexe !
    Ce qu'on raconte n’intéresse pas forcément les autres...
    Chacun son univers , finalement le constat est simple: on est seul avec les autres !
    Sauf si on est sur un terrain de conversation d'une même passion...
    La pêche, le tir , les voyages, les photos, le sport, les brocantes...
    j'évitera absolument la politique, afin de ne pas se faire bannir d'un forum et se prendre bêtement la tête pour pas grand chose.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 7 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par Jean-pierre Mar 14 Avr - 20:31

    Oscar a écrit:Pourquoi, ce genre d'attitude?
    Les gens n'écoutent pas les autres , ils sont dans leur monde!

    Non simplement parce qu'un sujet en amène un autre, c'est pareil pour une conversation entre amis à l'apéro ou pendant un repas.

    "Tiens l'autre jours j'ai vu l'ami Oscar"

    "A oui à propos d'Oscar tu sais qu'il a acheter une Dacia ? "

    " Non je ne savais pas mais j'aime bien les Dacia .......... est ..... "

    En deux phrases du est passé de l'ami oscar à une conversation sur les Dacia.

    Même les chasseurs ou les pêcheurs finissent pas s'échanger des adresses de restaurants ou d'auberges, de concessionnaires de voiture 4 X 4 etc ...

    Contenu sponsorisé


     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 7 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:48