Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
Pelayo
Bianchi
Jean-pierre
oscar
8 participants

    Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"


    Bianchi
    Grand
    râleur


    Nombre de messages : 1695
    Date d'inscription : 19/09/2018

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par Bianchi Lun 9 Mar - 12:33

    oscar a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Tiens ? Bizarrement, je l'étais dis que tu n'avais pas oublié l'ami Bianchi. Smile
    Comment oublier cet être  étrange venue d’ailleurs....
    Son absence sur le forum pouvait laisser penser qu'il a approché le Coronavirus ...
    Bianchi en quarantaine?
    Bianchi en confinement ?

    Non Bianchi est  toujours vivant...
    Non pas encore mais je sens que le coronavirus va pas tarder à arriver chez moi. On attend le stade 3.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par Jean-pierre Lun 9 Mar - 20:47

    Comment ils vont faire dans les petits village où il n'y qu'un stade ? Smile

    On nous parle de stade trois mais en fait combien y a-t'il de stade ?
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par Pelayo Mar 10 Mar - 0:10

    Il y en a 4  

    le 3º c'est quand l'épidémie n'est plus sous contrôle .. plus de cluster  c'est général

    c'est durant le stade 3  que le pic sera atteint et que cela commencera  à redescendre

    le 4   retour peu   à peu  à  une situation normale



     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 ?u=https%3A%2F%2Fs.yimg.com%2Fny%2Fapi%2Fres%2F1.2%2FjB3PQWthDES8HZR9J0rF1A--%2FYXBwaWQ9aGlnaGxhbmRlcjt3PTEwNTI7aD04MTI-%2Fhttps%3A%2F%2Fs.yimg.com%2Fuu%2Fapi%2Fres%2F1.2%2FYrZjNEZl3KbOCBrjo9uGsw--~B%2FaD00MDY7dz01MjY7c209MTthcHBpZD15dGFjaHlvbg--%2Fhttps%3A%2F%2Fimg.huffingtonpost.com%2Fasset%2F5e5cf5422300000c0edddd6a


    quand on voit que le 3 c'est 8 à 12 semaines on n'est pas sortis du truc !!! Shocked What a Face
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par Jean-pierre Mar 10 Mar - 2:50

    Merci pour l'information, bref c'est une pandémie mais nous ne sommes pas en stade 3 ?

    J'avoue que je ne comprends pas du tout comment fonctionne ce gouvernement !

    Il semblerait qu'une fois encore ils agissent comme des amateurs mais dans ce cas-là ça impacte la santé voir ça met en danger de morts les gens.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par oscar Mer 11 Mar - 1:38

    "Jean-pierre"]Merci pour l'information, bref c'est une pandémie mais nous ne sommes pas en stade 3 ?

    J'avoue que je ne comprends pas du tout comment fonctionne ce gouvernement !

    Bonsoir Jean Pierre!

    Sur le mode de l'humour noir!

    Dans la crise du Coronavirus le lexique est très particulier.
    Stade 1 : Le coronavirus c’est posé sur le ballon foot…
    Stade 2 : Contamination des deux équipes de Footballeurs…
    Stade 3 : Contaminations des supporters…
    Stade 4 : Confinement de tout le monde dans le stade…
    Stade 5 : Le ballon vecteur zéro du coronavirus s’échappe du stade grâce par l’apparition subitement d’un pélican…
    Stade 6 : la fin des humains par la fameuse théorie des dominos…

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 P1120110
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par Jean-pierre Mer 11 Mar - 5:56

    Euhhhh pourquoi le Pélican ?

    De toute manière à force de faire joujou avec des saloperies chimique, ils finiront bien par arriver à la fin de l'humanité.

    Et si le Coronavirus n'était qu'un ballon d'essai pour voir comment se comportent les virus avant de lâcher une saloperie bien plus virulente ?

    Celui-ci est quand même un bon teste pour éliminer les personnes malades et âgée.
    Clavier
    Clavier
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5758
    Age : 68
    Localisation : Bretagne
    Loisirs : voile jeux sur internet World of Warships
    Date d'inscription : 25/01/2020

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par Clavier Mer 11 Mar - 10:53

    Un complot de dame nature pour se venger de ces hommes qui ont trouvé le moyen de pulluler et de vivre trop vieux....?
    " Cool " diraient les jeunes....
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par lyzto Mer 11 Mar - 18:29

    Jean-pierre a écrit:Merci pour l'information, bref c'est une pandémie mais nous ne sommes pas en stade 3 ?

    J'avoue que je ne comprends pas du tout comment fonctionne ce gouvernement !

    Il semblerait qu'une fois encore ils agissent comme des amateurs mais dans ce cas-là ça impacte la santé voir ça met en danger de morts les gens.


    En gros tu n'y connais rien lors des passages de stages mais  tu trouves que le GVT est nul donc tu as la solution miracle, j'espère que tu vas pouvoir me l'expliquer
    Merci

    Bon avec tout cela, je reste bien isolé
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par Féerire Mer 11 Mar - 18:59

    il suffit seulement de regarder depuis quand cette saloperie est cultivée ,ou,et par qui 
    le gros c** de soros ,le miliardaire soit disant misanthrope pourrait vous raconter l'histoire de ce virus 
    si vous avez le temps chercher le rapport du virus avec les laboratoire soros grand pote de Rothschild............ c'est tout dire et s'ils veulent tuer les vieux ,qu'ils commence par la mémé de macron  lol! lol!  
     moi je vais partir  nous sommes invités pour un petit apéro impromptu  Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par Jean-pierre Mer 11 Mar - 19:53

    lyzto a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Merci pour l'information, bref c'est une pandémie mais nous ne sommes pas en stade 3 ?

    J'avoue que je ne comprends pas du tout comment fonctionne ce gouvernement !

    Il semblerait qu'une fois encore ils agissent comme des amateurs mais dans ce cas-là ça impacte la santé voir ça met en danger de morts les gens.


    En gros tu n'y connais rien lors des passages de stages mais  tu trouves que le GVT est nul donc tu as la solution miracle, j'espère que tu vas pouvoir me l'expliquer
    Merci

    Bon avec tout cela, je reste bien isolé

    Je n'ai pas dit qu'ils étaient nul, j'ai dis que c'était des amateurs, ils ont attendu que d'autres pays confinent les maisons de retraite pour prendre la décision de faire la même chose, il ne sont à l'origine d'aucune initiative alors qu'en principe la France est championne pour prendre plus de normes et loi que les autres, nous avons le principe de précaution dans notre constitution mais je ne vois pas de mesures allant dans ce sens pour juguler l'épidémie en France et il s'agit bien d'une Pandémie comme vient de le stipuler l'O.M.S.

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 Les-stades-de-l-epidemie-de-coronavirus

    Je n'y connais rien mais je sais me renseigner, or si j'en crois le petit tableau, nous somme de facto dans le stade trois puisque c'est une épidémie, ce serait quand même étonnant que l'O.M.S. déclare que c'est une pandémie et qu'en France ce ne soit pas une épidémie.

    Bref, je maintiens que nous avons à faire à des amateurs au gouvernement, ils ne savent pas quoi faire et regardent juste ce que font les autres au lieu de prendre des initiatives pour limiter au maximum la casse.

    Désolé que tu restes isolé, j'espère que bientôt d'autres personnes viendront te rejoindre.

    Féerire a écrit:c'est tout dire et s'ils veulent tuer les vieux ,qu'ils commence par la mémé de macron


    Tssst pas bien ça Féerire !

    Je ne suis pas adepte du complot mais il faut quand même dire que ça se tient ce virus qui s'attaque au personnes âgée et aux malades, ça fait quand même poser question surtout à une époque ou le monde commence à prendre conscience que la démographie galopante ne pourra pas continuer indéfiniment et qu'à un moment il faudra choisir entre réduire la part de l'humanité ou la planète.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par lyzto Mer 11 Mar - 20:07

    Jean-pierre a écrit:
    lyzto a écrit:
    Jean-pierre a écrit:Merci pour l'information, bref c'est une pandémie mais nous ne sommes pas en stade 3 ?

    J'avoue que je ne comprends pas du tout comment fonctionne ce gouvernement !

    Il semblerait qu'une fois encore ils agissent comme des amateurs mais dans ce cas-là ça impacte la santé voir ça met en danger de morts les gens.


    En gros tu n'y connais rien lors des passages de stages mais  tu trouves que le GVT est nul donc tu as la solution miracle, j'espère que tu vas pouvoir me l'expliquer
    Merci

    Bon avec tout cela, je reste bien isolé

    Je n'ai pas dit qu'ils étaient nul, j'ai dis que c'était des amateurs, ils ont attendu que d'autres pays confinent les maisons de retraite pour prendre la décision de faire la même chose, il ne sont à l'origine d'aucune initiative alors qu'en principe la France est championne pour prendre plus de normes et loi que les autres, nous avons le principe de précaution dans notre constitution mais je ne vois pas de mesures allant dans ce sens pour juguler l'épidémie en France et il s'agit bien d'une Pandémie comme vient de le stipuler l'O.M.S.

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 Les-stades-de-l-epidemie-de-coronavirus

    Je n'y connais rien mais je sais me renseigner, or si j'en crois le petit tableau, nous somme de facto dans le stade trois puisque c'est une épidémie, ce serait quand même étonnant que l'O.M.S. déclare que c'est une pandémie et qu'en France ce ne soit pas une épidémie.

    Bref, je maintiens que nous avons à faire à des amateurs au gouvernement, ils ne savent pas quoi faire et regardent juste ce que font les autres au lieu de prendre des initiatives pour limiter au maximum la casse.

    Désolé que tu restes isolé, j'espère que bientôt d'autres personnes viendront te rejoindre.

    Féerire a écrit:c'est tout dire et s'ils veulent tuer les vieux ,qu'ils commence par la mémé de macron
     

    Tssst pas bien ça Féerire !

    Je ne suis pas adepte du complot mais il faut quand même dire que ça se tient ce virus qui s'attaque au personnes âgée et aux malades, ça fait quand même poser question surtout à une époque ou le monde commence à prendre conscience que la démographie galopante ne pourra pas continuer indéfiniment et qu'à un moment il faudra choisir entre réduire la part de l'humanité ou la planète.

    Je te signale qu'il y a un bout de temps que j'avais signalé que mon amie ne pouvait plus se rendre dans un ehpad car mise en confinement et pourtant le Gard n'est pas un département en situation d'alerte
    C'est quoi prendre des initiatives pour limiter la casse, que préconises tu??
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par Jean-pierre Mer 11 Mar - 20:16

    Oui mais c'était une initiative isolé et non pas nationale, il n'y a que ce soir que le gouvernement à pris cette décision, bien en retard sur la direction de cet E.H.P.A.D. ce gouvernement sera peut-être responsable des morts éventuel dans ces établissements pour avoir tarder à prendre cette décision.

    Celle d'interdire le match Milan-Lyon par exemple, il aurait fallu faire comme les chinois et les italiens et confiner les régions infectés tout de suite.
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par lyzto Mer 11 Mar - 20:47

    Jean-pierre a écrit:Oui mais c'était une initiative isolé et non pas nationale, il n'y a que ce soir que le gouvernement à pris cette décision, bien en retard sur la direction de cet E.H.P.A.D. ce gouvernement sera peut-être responsable des morts éventuel dans ces établissements pour avoir tarder à prendre cette décision.

    Celle d'interdire le match Milan-Lyon par exemple, il aurait fallu faire comme les chinois et les italiens et confiner les régions infectés tout de suite.

    Ca je ne sais pas
    C'est un peu irresponsable d'écrire que le gvt serait responsable de la mort de gens surtout que dans les ehpad, il y a aussi des LREM agés et pas que des RN
    Je suis surpris que tu aies émis émis cette hypothèse en cette période, direct sur la même ligne que mlp, elle est d'ailleurs la seule , tous les autres partis ont au moins la dignité de se taire et de faire confiance aux dirigeants actuels
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par Jean-pierre Mer 11 Mar - 20:50

    Clavier a écrit:Un complot de dame nature pour se venger de ces hommes qui ont trouvé le moyen de pulluler et de vivre trop vieux....?
    " Cool " diraient les jeunes....

    C'est une possibilité, dame nature n'ayant plus de grand prédateur pour rétablir un équilibre sur la planète déciderait d'utiliser un petit virus, pour éclaircir la population humaine, c'est dur à dire mais la nature sait ce qu'elle fait.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par Jean-pierre Mer 11 Mar - 20:59

    lyzto a écrit:
    Ca je ne sais pas
    C'est un peu irresponsable d'écrire que le gvt serait responsable de la mort de gens surtout que dans les ehpad, il y a aussi des LREM agés et pas que des RN
    Je suis surpris que tu aies émis émis cette hypothèse en cette période, direct sur la même ligne que mlp, elle est d'ailleurs la seule , tous les autres partis ont au moins la dignité de se taire et de faire confiance aux dirigeants actuels

    Pourquoi la dignité ? Elle est d'un avis différent sur la conduite à tenir pendant cette épidémie et elle le dit, je ne vois pas en quoi cela est indigne.

    Tu sais dans ce pays, les personnalités politiques sont responsables mais pas coupable. Smile

    Je sais qu'il y a des gens qui votent pour tous les partis dans les E.H.P.A.D. je n'accuse pas le gouvernement de faire exprès d'éradiquer telle ou telle catégorie de personne, j'accuse le gouvernement d'avoir fait de l'amateurisme et de ne pas avoir pris les bonnes décisions au bon moment.

    J'ajoute que je me fous de ce que M. Le-Pen dis ou pense en la matière, il se trouve juste qu'elle pense la même chose que moi et en ce qui concerne les autres partis, nous verrons ce qu'ils diront à la sortie de la crise.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par Jean-pierre Mer 11 Mar - 21:34

    Que peut-on faire en France aujourd’hui pour éviter une situation aussi grave qu’en Italie?
    D’abord, il faut préciser que la majorité des décisions qui sont prises aujourd’hui sont prises en réaction aux évènements. Et cela pour une raison simple: nos responsables politiques ont tardé à tirer des leçons de ce qui se passait à Hubei. Les chiffres communiqués à l’époque, notamment la modélisation de l’épidémie publiée par l’université Imperial College à Londres, étaient très inquiétants. On aurait pu anticiper la menace plus précocement. Désormais, pour éviter de se retrouver dans une situation difficile, il faut anticiper. Le président de la république a pris l’initiative en parlant des EPHAD. Il faut dire « non n'allez pas voir les gens fragiles, ce n’est pas le moment ». Il faut étendre le confinement de manière extrêmement sérieuse et coercitive. On peut, quand on regarde la carte des foyers déclarés en métropole conseiller aux gens qui habitent là de vivre localement et de ne pas multiplier les déplacements pour les deux prochaines semaines.

    Article trouvé sur atantico.fr par le docteur Guy-André Pelouze

    J'espère que ton Kaspersky n'a rien contre ce site ni contre ce docteur. Smile
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par lyzto Jeu 12 Mar - 9:15

    Jean-pierre a écrit:
    lyzto a écrit:
    Ca je ne sais pas
    C'est un peu irresponsable d'écrire que le gvt serait responsable de la mort de gens surtout que dans les ehpad, il y a aussi des LREM agés et pas que des RN
    Je suis surpris que tu aies émis émis cette hypothèse en cette période, direct sur la même ligne que mlp, elle est d'ailleurs la seule , tous les autres partis ont au moins la dignité de se taire et de faire confiance aux dirigeants actuels

    Pourquoi la dignité
    ? Elle est d'un avis différent sur la conduite à tenir pendant cette épidémie et elle le dit, je ne vois pas en quoi cela est indigne.

    Tu sais dans ce pays, les personnalités politiques sont responsables mais pas coupable. Smile

    Je sais qu'il y a des gens qui votent pour tous les partis dans les E.H.P.A.D. je n'accuse pas le gouvernement de faire exprès d'éradiquer telle ou telle catégorie de personne, j'accuse le gouvernement d'avoir fait de l'amateurisme et de ne pas avoir pris les bonnes décisions au bon moment.

    J'ajoute que je me fous de ce que M. Le-Pen dis ou pense en la matière, il se trouve juste qu'elle pense la même chose que moi et en ce qui concerne les autres partis, nous verrons ce qu'ils diront à la sortie de la crise.

    Simplement parce qu'il y a des gens qui décèdent

    @pour l'amateurisme
    T'es comme moi, tu n'y connais rien devant cette épidémie et des moyens professionnels, protocolaires à mettre en place mais voilà comme tu as pris la ligne de tout critiquer ce que peut faire le gouvernement et Macron, donc systématiquement pour toi ils font des erreurs, quitte à nier malgré l'avis quasi unanime du monde médical que le suivi se fait dans l'ordre mais bon tous des imbéciles ces professeurs ou peut être tous LREM
    Ne dit pas que tu te fous de ce que dit ou pense MLP, tu suis droit dans tes bottes sa ligne de conduite (pour une fois tu le reconnais), attention je te respecte et ton choix mais évite de dire que tu es neutre dans cette affaire sinon explique moi ce qui dit aurait du être fait concrètement pour que le virus ne touche pas la France autre que de parler d'amateurisme et les propositions de MLP

    N'étant pas pro Sarko, j'ai été le 1er à crier au scandale avec l'initiative de Bachelot et ses vaccins mais con que j'étais c'est parce que justement je ne pouvais voir le gvt en place et systématiquement devant les actions même inédites, j'étais contre et pourtant si réellement le H1N1 s'était développé, j'aurais bêtement gueulé que rien n'avait été fait, je me réfugié derrière mon écran d'opposant mais bon il semble que le temps bonifie certaines personne mais pas toutes quand même
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par lyzto Jeu 12 Mar - 9:23

    Jean-pierre a écrit:
    Que peut-on faire en France aujourd’hui pour éviter une situation aussi grave qu’en Italie?
    D’abord, il faut préciser que la majorité des décisions qui sont prises aujourd’hui sont prises en réaction aux évènements. Et cela pour une raison simple: nos responsables politiques ont tardé à tirer des leçons de ce qui se passait à Hubei. Les chiffres communiqués à l’époque, notamment la modélisation de l’épidémie publiée par l’université Imperial College à Londres, étaient très inquiétants. On aurait pu anticiper la menace plus précocement. Désormais, pour éviter de se retrouver dans une situation difficile, il faut anticiper. Le président de la république a pris l’initiative en parlant des EPHAD. Il faut dire « non n'allez pas voir les gens fragiles, ce n’est pas le moment ». Il faut étendre le confinement de manière extrêmement sérieuse et coercitive. On peut, quand on regarde la carte des foyers déclarés en métropole conseiller aux gens qui habitent là de vivre localement et de ne pas multiplier les déplacements pour les deux prochaines semaines.

    Article trouvé sur atantico.fr par le docteur Guy-André Pelouze

    J'espère que ton Kaspersky n'a rien contre ce site ni contre ce docteur. Smile

    Non merci, ça passe
    Lis bien le lien, il parle des mesures à mettre en place et cela se fait je ne comprends pas bien l'intérêt de ton lien qui devait démontrer que nos dirigeants ne prennent pas les bonnes décisions ???
    Pelayo
    Pelayo
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 13960
    Age : 99
    Date d'inscription : 14/01/2020

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par Pelayo Jeu 12 Mar - 12:44

    Moi j'aime bien Atlantico

    j'écoute toujours avec plaisir un des fondateurs du site : Jean Sébastien Ferjou aux informés de France info

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par Jean-pierre Jeu 12 Mar - 14:10

    Lyzto a écrit:mais voilà comme tu as pris la ligne de tout critiquer ce que peut faire le gouvernement et Macron, donc systématiquement pour toi ils font des erreurs, quitte à nier malgré l'avis quasi unanime du monde médical que le suivi se fait dans l'ordre mais bon tous des imbéciles ces professeurs ou peut être tous LREM
    Ça méritera une réponse plus longue et une autre sujet en ce qui concerne les mesures prise mais Trump vient de prendre une décision de fermeture des frontières très forte sur le conseil des instances médicales de son pays.

    Non je ne suis pas contre tout ce que fait Macron, tu noteras que je n'ai jamais tennis en cause de légitimité et que je n'ai rien dire à propos des retraites.

    Il va de soi également que je lui dis reconnaissant pour la taxe d'habitation et pour les heures supplémentaires defiscalisees.

    Tu vois que je ne suis pas un contestataire forcené de cet homme et de son parti mais tu conviendras que son gouvernent et lui-même ont fait un grand nombre d'erreurs depuis qu'ils sont au pouvoir.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par Jean-pierre Jeu 12 Mar - 14:29

    Pelayo a écrit:Moi j'aime bien Atlantico

    j'écoute toujours avec plaisir un des fondateurs du site :  Jean Sébastien Ferjou    aux informés de France info  


    Atlantico fait parti de la dizaine de newsletter que je reçois tous les jours.

    Malheureusement, comme souvent les articles sont assez longs, je n'ai pas le temps de tout lire
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par lyzto Jeu 12 Mar - 17:08

    Jean-pierre a écrit:
    Pelayo a écrit:Moi j'aime bien Atlantico

    j'écoute toujours avec plaisir un des fondateurs du site :  Jean Sébastien Ferjou    aux informés de France info  


    Atlantico fait parti de la dizaine de newsletter que je reçois tous les jours.

    Malheureusement, comme souvent les articles sont assez longs, je n'ai pas le temps de tout lire

    Comme moi quand c'est trop long, je passe
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par Féerire Jeu 12 Mar - 18:37

    tiens ,pour les fans ,macron va  faire un discours ce soir    àààààààà
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par lyzto Jeu 12 Mar - 18:46

    Féerire a écrit:tiens ,pour les fans ,macron va  faire un discours ce soir    àààààààà

    Tu fais de la pub pour Macron, tout n'est pas perdu mais il reste encore du travail
    Féerire
    Féerire
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 25328
    Age : 75
    Localisation : au bord de l'océan
    Loisirs : graphisme et photographie
    Date d'inscription : 23/12/2019

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par Féerire Jeu 12 Mar - 18:54

    lyzto a écrit:
    Féerire a écrit:tiens ,pour les fans ,macron va  faire un discours ce soir    àààààààà

    Tu fais de la pub pour Macron, tout n'est pas perdu mais il reste encore du travail
    lol!  heureusement il y a plein d'autres chaines ,je  vais zapper allègrement   Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 Roool     laura1214
    lyzto
    lyzto
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4464
    Age : 50
    Loisirs : les amis, moto
    Date d'inscription : 20/01/2020

     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par lyzto Jeu 12 Mar - 19:00

    Féerire a écrit:
    lyzto a écrit:
    Féerire a écrit:tiens ,pour les fans ,macron va  faire un discours ce soir    àààààààà

    Tu fais de la pub pour Macron, tout n'est pas perdu mais il reste encore du travail
    lol!  heureusement il y a plein d'autres chaines ,je  vais zapper allègrement   Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 Roool     laura1214

    C'est une erreur de ne pas écouter son ennemi,
    Mais bon, regarde sur Gully; y a Marine à la montagne ou à la mer, je ne sais plus àààààààà

    Contenu sponsorisé


     Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"  - Page 5 Empty Re: Comment faire venir des nouveaux internautes sur le "défouloir"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:34