Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Formule 1: L'aveu de Max Verstappen sur sa saison !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Formule 1: L'aveu de Max Verstappen sur sa saison ! Empty Formule 1: L'aveu de Max Verstappen sur sa saison !

    Message par Jean-pierre Mer 11 Déc - 23:16

    Max Verstappen est un des plus grands espoirs de la Formule 1. À seulement 22 ans, l'Allemand est le numéro 1 de l'écurie Red Bull. Il a concédé avoir été le centre de l'attention pour son équipe lors de cette saison.

    Max Verstappen (22 ans) a réalisé la meilleure saison de sa carrière avec une belle 3ème place au classement général. De bon augure pour l'avenir, alors que beaucoup voient un duel avec Charles Lecrerc (22 ans) se profiler dans les années à venir. Mais son rival est numéro 2 chez Ferrari, alors que Max Verstappen est lui devenu numéro 1 chez Red Bull, après une année à batailler avec Daniel Riccardio pour ce statut. Et cet état de fait lui permet d'avoir toute la concentration de son équipe quitte à le privilégier au dépit de son coéquipier, Alexander Albon.

    « On se concentre peut-être plus sur une seule voiture »
    Dans une interview relayée par NextGen-Auto, Max Verstappen a reconnu être au centre de l'attention chez Red Bull : « On se concentre peut-être un peu plus sur une seule voiture. Je peux vraiment partager mes idées, mais auparavant, cela venait toujours des deux côtés. (…) C’était une chose positive. Mais je n’ai vraiment rien changé. Pour moi, les gens me parlaient juste plus, ce n’est pas que j’ai tout changé. »

    le10sport.com

    En gros Red-Bull à focalisé sur lui au détriment des autres coéquipiers et il faut quand même rappeler qu'il ne doit sa troisième place que parce que les deux pilotes Ferrari se sont accrochés au Grand-Prix du Brésil sinon il finissait 5 ème du championnat.

    En fait il a beaucoup de chance d'être dans une équipe qui mise tout sur lui et face à des adversaires qui font beaucoup d'erreurs.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:57