Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Bruxelles: le magasin JD Sports pillé par une dizaine de jeunes

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173560
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Bruxelles: le magasin JD Sports pillé par une dizaine de jeunes Empty Bruxelles: le magasin JD Sports pillé par une dizaine de jeunes

    Message par Jean-pierre Jeu 7 Nov - 21:08

    Les faits se sont déroulés ce mercredi, en fin de journée. Aucune interpellation n’est intervenue…

    La scène – à voir en vidéo – s’est jouée ce mercredi, en fin de journée, dans le magasin JD Sports de la rue Neuve, à Bruxelles. Une dizaine à quinzaine de jeunes sont venus attaquer et piller ce magasin qui vend des chaussures et vêtements de sport. La police locale est intervenue, mais aucune interpellation n’a jusqu’ici eu lieu. « Les faits se sont passés entre 19 h 00 et 19 h 02. Un groupe d’une dizaine de personnes, avec des capuches et des masques, ont volé plusieurs vêtements qui se trouvaient à l’entrée du magasin. Tout le monde a pris la fuite et l’enquête est en cours », indique Ilse Van de keere, porte-parole de la police de Bruxelles Capitale / Ixelles.

    Un acte concerté qui fait probablement suite à la vive polémique suscitée par les propos hallucinants de la manager du JD Sports de la Médiacité, à Liège, qui voulait instaurer des files « d’Arabes, de gwers (mot utilisé pour désigner une personne blanche d’origine européenne et occidentale), et de macaques » dans son magasin !

    Pour rappel, le JD Sports de la place Saint-Lambert, à Liège, a également subi le même sort pas plus tard que ce mardi !

    Il n'y a pas besoin de motif, la racaille sait qu'elle ne risque rien, la police n'ira pas les chercher dans les zones de non-droit et quand bien même réussirent-ils à en prendre un que la justice le remet dehors en peu de temps.

    D'ici quelques années nous aurons des bunkers en guise de magasin avec un maximum de vigile aux abords, il ne restera plus qu'à faire attention lorsque vous sortirez des magasins à nne pas vous faire braquer par la racaille si tant est que vous avez acheté quelque chose qui les intéresse.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 1:12