Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    La consommation d’essence DIMINUE depuis 2010, le gouvernement en faillite pille simplement....60% de taxe

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La consommation d’essence DIMINUE depuis 2010, le gouvernement en faillite pille simplement....60% de taxe Empty La consommation d’essence DIMINUE depuis 2010, le gouvernement en faillite pille simplement....60% de taxe

    Message par Jean-pierre Ven 16 Nov 2018 - 23:21

    Pour en revenir au coût des carburants ,la première question a se poser à quoi sert le carburant ?
    -réponse à vivre la mobilité des hommes et des matières imposées par les choix de nos organisateurs de la cité ou pays nommés les politiques .
    Deuxième question , pourquoi ?
    - réponse créer l’activité économique de la cité en l’occurrence le pays c’est à dire la production de richesses et de dignité par le travail des hommes et femmes .
    Troisième question si je veux augmenter ou ralentir la chose ?
    - j’augmente artificiellement les coûts induits en créant des taxes pour financer des poids morts hors des circuits de production de richesses ou pour augmenter, j’ investis au présent et pour l’avenir afin d’augmenter mes capacités et occuper le maximum de mes concitoyens et je compte à la fin mon bénéfice..
    Quatrième question que font nos politiques depuis dès années?
    - réponse tout le contraire de ça plus des montagnes de dettes pour noyer leurs incompétences et manque de courage .
    Cinquième question que font pendant tout ce temps nos chers concitoyens?
    - ils gueulent , ils roupillent , ils votent Sarko , ils votent Hollande , Ils votent Macron , et ils re-gueulent !

    Conclusion:une tentative désespérée de redressement de comptes catastrophiques.point barre
    ça risque d’être dur de leur faire mettre un gilet jaune sur le tableau de bord j’ai beau mettre ma voiture sur le trottoir beaucoup n’ont pas encore compris . Désolant ce peuple .

    salut

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 15:36