Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité Empty Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité

    Message par Jean-pierre Dim 5 Aoû - 7:31

    Le Ministère de la Justice
    révèle le nombre de détenus en France par nationalité
    > Surtout ne soyons pas racistes........!!!!!!!!!!!!.— mais si on renvoie chez eux tous les arabes
    d ‘origines (algériens tunisiens marocains) et les roumains cela fait plus de 7000 voyous –escrocs et bandits –voir terroriste !!!
    à ne pas nourrir pour faires des économies !! alors Mr Macron vous qui voulez faire absolument des économies !!! qu’attendez vous ! bordel -----par contre il embauche à l'Elysée des BENALLA

    Sujet : Détenus par nationalités

    Le ministère de la justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité 02/2018. (sans compter les nouveaux arrivants de cette colonie de vacances ! à la francaise !!)

    > > > > faire suivre un maximum---- à chaque vrai francais qui a la tête sur les épaules !!

    Total
    non renseignée
    43
    afghane
    38
    albanaise
    551
    algérienne
    1 954
    allemande
    63
    américaine
    15
    andorrane
    1
    angolaise
    80
    antiguaise et barbudienne
    1
    apatride
    10
    argentine
    4
    arménienne
    61
    australienne
    1
    autres nationalités
    8
    azerbaïdjanaise
    9
    bangladaise
    23
    belge
    140
    biélorusse
    9
    bolivienne
    5
    bosniaque
    103
    britannique
    91
    brésilienne
    216
    bulgare
    151
    burkinabé
    8
    burundaise
    1
    bélizienne
    1
    béninoise
    24
    cambodgienne
    8
    camerounaise
    134
    canadienne
    8
    cap-verdienne
    94
    centrafricaine
    54
    chilienne
    34
    chinoise
    157
    colombienne
    76
    comorienne
    196
    congolaise
    427
    costaricaine
    1
    croate
    63
    cubaine
    24
    danoise
    4
    djiboutienne
    6
    dominicaine
    66
    dominiquaise
    100
    égyptienne
    69
    équatorienne
    8
    érythréenne
    13
    espagnole
    319
    estonienne
    5
    éthiopienne
    7
    finlandaise
    1
    gabonaise
    62
    gambienne
    21
    ghanéenne
    10
    grecque
    10
    grenadienne
    8
    guatémaltèque
    3
    guinéenne
    99
    guinéenne-bissau
    14
    guyanienne
    132
    géorgienne
    237
    haïtienne
    124
    hondurienne
    3
    hongroise
    48
    inconnue
    23
    indienne
    38
    iranienne
    33
    iraquienne
    111
    irlandaise
    7
    israélienne
    23
    italienne
    213
    ivoirienne
    181
    jamaïquaine
    8
    japonaise
    2
    jordanienne
    2
    kazakhe
    5
    kirghize
    1
    kosovare
    90
    koweïtienne
    3
    laotienne
    8
    lettone
    20
    libanaise
    17
    libyenne
    72
    libérienne
    6
    lituanienne
    103
    luxembourgeoise
    4
    macédonienne
    20
    malaisienne
    1
    malgache
    18
    malienne
    159
    maltaise
    1
    marocaine
    1 895
    mauricienne
    19
    mauritanienne
    45
    mexicaine
    9
    moldave
    116
    mongole
    23
    monténégrine
    29
    monégasque
    2
    nicaraguayenne
    3
    nigériane
    154
    nigérienne
    34
    norvégienne
    1
    néerlandaise
    239
    népalaise
    1
    ougandaise
    1
    ouzbèke
    3
    pakistanaise
    79
    palestinienne
    19
    papouane-néo-guinéenne
    1
    paraguayenne
    3
    philippine
    4
    polonaise
    157
    portugaise
    480
    péruvienne
    22
    roumaine
    1 496
    russe
    176
    rwandaise
    13
    saint-lucienne
    76
    saint-vincentaise et grenadine
    21
    salvadorienne
    1
    santoméenne
    1
    serbe
    161
    seychelloise
    2
    sierra léonaise
    12
    slovaque
    8
    slovène
    12
    somalienne
    23
    soudanaise
    14
    sri-lankaise
    72
    sud-africaine
    2
    sud-coréenne
    2
    suisse
    18
    surinamaise
    271
    suédoise
    3
    syrienne
    49
    sénégalaise
    194
    tadjike
    1
    taiwanaise
    1
    tanzanienne
    1
    tchadienne
    15
    tchèque
    12
    togolaise
    23
    tonguienne
    1
    trinidadienne
    2
    tunisienne
    1 002
    turque
    301
    ukrainienne
    64
    uruguayenne
    1
    vanuatuane
    1
    vietnamienne
    38
    vénézuélienne
    32
    yougoslave
    67
    zambienne
    1
    zaïroise
    18
    zone neutre
    1
    Total
    14 964

    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité Empty Re: Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité

    Message par oscar Sam 11 Aoû - 7:34

    Excellente info Jean Pierre!
    détention algérien 1 954 personnes dans nos prisons.
    Le problème, ils sont née en France , on peut pas les mettre dehors.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité Empty Re: Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité

    Message par Jean-pierre Sam 11 Aoû - 8:45

    C'est là tout le problème, je ne suis pas contre la naturalisation mais il faut un minimum d'intégration et je pense que je droit du sang n'est pas forcément une bonne idée.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité Empty Re: Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité

    Message par oscar Sam 11 Aoû - 8:54

    Jean-pierre a écrit:C'est là tout le problème, je ne suis pas contre la naturalisation mais il faut un minimum d'intégration et je pense que je droit du sang n'est pas forcément une bonne idée.
    J'ai beaucoup d'idées sur le sujet des prisonniers
    je ferais à l'occasion un grand texte sur les "solutions originales" presque de science fiction pour réduire ce problème .
    Pas maintenant, car ce matin mon programme est chargé!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité Empty Re: Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité

    Message par Jean-pierre Sam 11 Aoû - 9:00

    Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on maintient en détention des gens qui pourraient très bien être utile à certaines taches pour le bien être de la population.

    Bonne journée
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité Empty Re: Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité

    Message par oscar Sam 11 Aoû - 9:23

    Jean-pierre a écrit:Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on maintient en détention des gens qui pourraient très bien être utile à certaines taches pour le bien être de la population.

    Bonne journée
    C'est justement dans ce sens là que je vois la solution!
    a plus tard pour le sujet !
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité Empty Re: Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité

    Message par oscar Mar 4 Sep - 16:51

    « Le virus de la facilité ! »

    Le virus de la facilité est un fléau de notre société moderne.

    Explications à travers quelques exemples.
    L’automatisme a outrance…
    Les calculettes qui ne favorisent le calcul mental.

    Fini de se lever de son canapé pour changer de chaîne télé, vous avez la télécommande.

    On zappe instantanément pour un autre choix, fini la patience de découvrir un sujet…C’est trop lent !
    Tout devient éphémère comme un clip publicitaire.

    Comme « la bouffe » une pizza livrée ingurgité en regardant en famille une émission télé-réalité. (cela évite de faire à manger et la vaisselle)

    Ces mêmes émissions représentent les jeunes vautrés sur des canapés.
    Comme si la vie moderne n’était plus qu’une posture statique.

    L’éducation des enfants se résume à les mettre devant des écrans, afin que les parents soient tranquilles devant leurs émissions de télévision.

    Une femme seule après un divorce confie l’éducation de leurs progénitures aux grands parents.

    La société baigne dans le toujours plus de confort.

    Ainsi on fabrique à la chaîne des inadaptés à la vie sociale, par manque de stimulation aux efforts.

    Pourtant, les nouvelles contraintes du monde du travail deviennent de plus en plus exigeant. (D’où le fameux constat de résultat)

    Par retour de boomerang cela aura un coût financier dans l’assistanat et la répression sur la délinquance en augmentation.

    Heureusement, que tout le monde ne fonctionne pas sur ce mode de vie du moindre effort.
    Ensuite on vient nous dire à l’antenne : « Bougeons-nous ! »
    Il serait temps, car de la position d’assis votre en statut peu basculer d’assisté chronique de la vie.
    Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité Compre10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité Empty Re: Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité

    Message par Jean-pierre Mar 4 Sep - 23:03

    Je me demande si on ne va pas vers un truc rigolo.

    Les français ne travaillent plus et vivent des aides sociales que les migrants que l'on met au boulot pour quelques sous et beaucoup de taxes et d'impôts payeront.

    Ce serait l'idéal ! L'esclavagisme des temps modernes sous couvert du travail, du social et de la démocratie.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité Empty Re: Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité

    Message par oscar Mer 5 Sep - 6:14

    Jean-pierre a écrit:Je me demande si on ne va pas vers un truc rigolo.

    Les français ne travaillent plus et vivent des aides sociales que les migrants que l'on met au boulot pour quelques sous et beaucoup de taxes et d'impôts payeront.

    Ce serait l'idéal ! L'esclavagisme des temps modernes sous couvert du travail, du social  et de la démocratie.
    Bonjour Jean Pierre!
    j'ai eu la même idée que toi, cette espèce de sensation  qu'un bon nombre de français se réfugie dans une statique castration volontaire.

    Sur le forum politique, j'ai écrit un petit texte de félicitation sur ta performance,  la volonté  dans l'épreuve!
    On va voir les réactions!
    Jalousies?
    PS/
    Evidemment, je me suis bien gardé de dévoilé ton identité photo.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité Empty Re: Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité

    Message par Jean-pierre Mer 5 Sep - 23:26

    C'est gentil de ne pas avoir dévoilé qui j'étais sur la photo et je te remercie pour ton texte.

    Jalousie, je ne sais pas mais peut-être que ça incitera quelques-uns à ce mettre à la marche et à être un peu moins sur le net. Smile

    Oscar a écrit:j'ai eu la même idée que toi, cette espèce de sensation qu'un bon nombre de français se réfugie dans une statique castration volontaire.

    Voir imposée, on paye du chômage des gens qui ne veulent pas bouger et qui ne se démène guère, dans certains cas, pour trouver du travail.

    On finira avec des immigrés au travail et le reste des français vivant des aides sociales.

    Je ne sais pas si la situation est pérenne mais ça peut marcher un petit temps.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité Empty Re: Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité

    Message par oscar Jeu 6 Sep - 6:11

    Voir imposée, on paye du chômage des gens qui ne veulent pas bouger et qui ne se démène guère, dans certains cas, pour trouver du travail. On finira avec des immigrés au travail et le reste des français vivant des aides sociales. Je ne sais pas si la situation est pérenne mais ça peut marcher un petit temps. a écrit:
    C'est grave cette hypothèse JP!
    Les immigrés seront tenter de dépasser socialement les français!
    Il y aura une sévère compétition économique.
    Que fera le FN-RN?

    La faillite de la France va provoquer des désordres graves.
    Plus d'aides sociales que feront les individus pleurer sur les réseaux sociaux?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité Empty Re: Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité

    Message par Jean-pierre Jeu 6 Sep - 22:22

    Oscar a écrit:Les immigrés seront tenter de dépasser socialement les français!

    Ce qui serait une bonne chose car ça prouverait qu'ils sont intégrés socialement si ce n'est culturellement.

    Ceci-dit ce n'est pas grave, il y a plein d'immigré dans le monde, il suffit juste d'en faire venir d'autre qu'on fait travailler encore plus durement pour qu'ils payent encore plus de cotisations sociales.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité Empty Re: Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité

    Message par oscar Ven 7 Sep - 9:51

    Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité Votez-11
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité Empty Re: Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité

    Message par Jean-pierre Ven 7 Sep - 22:01

    Ou ils ne votent pas ce qui fait que la politique ne change pas et qu'ils broient encore plus de noir.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité Empty Re: Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité

    Message par oscar Sam 8 Sep - 9:59

    Jean-pierre a écrit:Ou ils ne votent pas ce qui fait que la politique ne change pas et qu'ils broient encore plus de noir.
    Cette expression m'a valu un léger coup sur la tête!

    Je ne sais pas ce qui m'a pris un jour sur le trottoir devant mon stand de brocante , J'ai écris :
    "Quand un blanc broie du noir il vote blanc!"

    Un passant africain est devenue furieux à la lecture incomprise de ma phrase.
    Pour mes jeux de mots foireux, il vaut mieux internet, moins dangereux!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité Empty Re: Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité

    Message par Jean-pierre Sam 8 Sep - 11:44

    Nous vivons dans un monde dangereux où il ne fait pas bon exprimer ses opinions à moins d'avoir une barre à cric ou une bon lacrymogène à portée de la main.

    Je ne suis pas peureux et plutôt costaud mais il y a des endroits où je ne sors pas sans avoir de quoi me défendre sur moi.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité Empty Re: Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité

    Message par oscar Sam 8 Sep - 15:19

    Jean-pierre a écrit:Nous vivons dans un monde dangereux où il ne fait pas bon exprimer ses opinions à moins d'avoir une barre à cric ou une bon lacrymogène à portée de la main.

    Je ne suis pas peureux et plutôt costaud mais il y a des endroits où je ne sors pas sans avoir de quoi me défendre sur moi.
    Curieusement , c'est à la campagne que j'étais armé d'une arme de poing.
    Explication:
    je suis pêcheur de truite en rivière, à plusieurs reprise les propriétaires de champs voient d'un très mauvais œil les pêcheurs qui longent leur terrains où sont leurs vaches.

    A deux reprises j'ai été braqué par un calibre 12 !
    Ils sont cinglés dans les déserts campagnards.
    Ils voient des cambrioleurs partout!

    Pourtant, ma canne à pêche n'est pas un pied de biche!

    Un jour, près de la rivière un agriculteur arme son fusil en calibre 12 , j'ai sortie mon Smith & Wesson canon court.
    Le paysan, c'est calme de suite.

    Aujourd'hui, cela doit être pire, avec les nombreux vols dans les fermes par les Roms et gens du voyages.

    Le monde est dangereux, c'est plus qu'une certitude!
    Tu me feras jamais aller, jean Pierre à 2 heures du matin dans le DEP 93, ni à Fort de France, ni a Pointe-à-Pitre.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité Empty Re: Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité

    Message par Jean-pierre Dim 9 Sep - 1:26

    Je vais rarement le long des rivières avec mon 40 t maus par contre les zones industrielles accolées au banlieues zone de non droit ça je connais et de nos jours ça devient vraiment dangereux.

    On m'a volé, l'an passé mes deux téléphones, mon ordi et mes Ray Ban alors que je dormais dans la couchette.

    Maintenant j'ai fais renforcer la sécurité dans le camion et je ne dors plus sans avoir de quoi me défendre si il le fallait.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité Empty Re: Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité

    Message par oscar Lun 10 Sep - 14:49

    Jean-pierre a écrit:Je vais rarement le long des rivières avec mon 40 t maus par contre les zones industrielles accolées au banlieues zone de non droit ça je connais et de nos jours ça devient vraiment dangereux.

    On m'a volé, l'an passé mes deux téléphones, mon ordi et mes Ray Ban alors que je dormais dans la couchette.

    Maintenant j'ai fais renforcer la sécurité dans le camion et je ne dors plus sans avoir de quoi me défendre si il le fallait.
    Les vols sont nombreux en ras de campagne, sur les routiers et les camping-car !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité Empty Re: Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité

    Message par Jean-pierre Lun 10 Sep - 23:12

    De plus en plus nombreux, le prix du gasoil augmente et ça attire la racaille ceux qui ont difficile à la fin du mois et puis il y a la racaille habituelle qui taille dans les bâches pour piquer de la marchandise.
    oscar
    oscar
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 11680
    Date d'inscription : 02/07/2005

    Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité Empty Re: Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité

    Message par oscar Mar 11 Sep - 7:06

    Jean-pierre a écrit:De plus en plus nombreux, le prix du gasoil augmente et ça attire la racaille ceux qui ont difficile à la fin du mois et puis il y a la racaille habituelle qui taille dans les bâches pour piquer de la marchandise.
    J'ai appris par les info, que les routiers se faisaient voler le carburant!
    C'est dingue!
    Jamais tranquille, il faut être toujours vigilant pour tout.

    Attention aujourd'hui c'est le 11 septembre n'aller pas "faire un tour" dans un grand immeuble!
    Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité Tours-10

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173438
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité Empty Re: Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité

    Message par Jean-pierre Mar 11 Sep - 20:44

    https://www.herodote.net a écrit:11 septembre 1789 : Naissance de la droite et de la gauche
    Le 11 septembre 1789, les députés de l'Assemblée constituante, réunis pour délibérer sur le droit de veto accordé au roi Louis XVI, se répartissent spontanément de part et d'autre du président : à droite, aux places d'honneur, s'installent les « monarchiens » guidés par Jean-Joseph Mounier. Ils sont partisans d'un veto absolu qui permettrait au roi de rejeter définitivement toute loi. À gauche s'installent les opposants qui préfèrent un simple veto suspensif (ils auront finalement gain de cause).

    Cette répartition s'enracine lorsqu'à partir d'octobre 1789, les députés délibèrent dans la salle du Manège des Tuileries. Les uns, hostiles à la Révolution ou soucieux de la contenir, s'assoient sur le côté droit de la salle, par rapport au président de l'Assemblée (ce côté réputé honorable est dit le « côté de la reine »). Les autres plus ou moins favorables à la Révolution, s'assoient à la gauche du président (le « côté du Palais-Royal »). Ils se disent « patriotes » et qualifient leurs opposants d'« aristocrates ».

    De cette répartition des députés français par affinités datent les clivages entre une droite (réputée conservatrice) et une gauche (réputée révolutionnaire ou réformiste) qui rythment aujourd'hui encore la vie politique dans toutes les démocraties.

    Amusant non ? Peu de personne le savent ou ils l'ont oublié.

    Oscar a écrit:J'ai appris par les info, que les routiers se faisaient voler le carburant!

    Pire que ça, un italien qui avit trop bien verrouillé son bouchon de gasoil c'est pris un coup de pioche dans le réservoir, la racaille à pris ce qu'elle pouvait avec des bidons et le reste à coulé sur le macadam.

    Contenu sponsorisé


    Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité Empty Re: Le Ministère de la Justice révèle le nombre de détenus en France par nationalité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:27